Les discussions

Php prob avec code et mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un prob au niveau d'un code php visant à sécuriser une de mes pages à l'aide d'un 'pass' Mon navigateur ne cesse de me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
coucou747

Orienter un utilisateur en fonction de son login

Bonjour à tous et merci de votre précieuse aide. Je voudrais qu'un utilisateur soit redirigé en fonction de son login. Voila ma page . J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
pronostic

Création de formulaire sur plusieurs pages

 Résolu

Salut, Je suis débutant en php et pour mon stage, je dois créer un formulaire. Le problème c'est que ce formulaire est énorme et doit donc tenir su...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mayak2005

Sql > limit qui affiche mal les nombres...

Bonjour, Je fait un petit jeux tout bête, alors dés qu'on gagne, on est mis dans une table des gagnants. Table de ce type : --- ID pseudo points...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
lekenin76

Erreur 500

Bonjour a tous ... j'ai fait un site perso pour mon club de foot que j'ai hébergé sur free .... Et la en ce moment ça n'arrete pas d'afficher une e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mike1310

Fatal error: only variables can be passed by reference

bONjour, j'ai une erreur Only variables can be passed by reference sur mon if, qui semble venir de la fonctionvb() je ne comprends pas pourquoi, c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
malalam

Probleme avec la fonction str_replace

 Résolu

bonjour j'ai récuperé le chemin d'acces d'un fichier dans une variable et je veu remplacer les anti-slash par des des slash.voila le code que j'ai ta...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
coucou747

Faire un echo dans un input?

 Résolu

Bonjour tout le monde et oui encore pour mon espace membre lol ^^ j'aimerais savoir comment je peux récupérer le champss de ma table membre nommé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
biloutte33

Gestion des rendez_vous

bonjour, jai un problème concernant la gestion des rendez_vous pour un cabinet de medecin,pouvez vous m'aider?merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
coucou747

Page php et base sql

Bonjour à tous. Petite question peut etre idiote... Est il possible d'appeller un mot dans un fichier au lieu de l'appeller dans la base de don...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
pronostic

Besoin d'aide en php

salut. Au début je veut noté que je suis débutant en php et je suis en cours de realisé une site web et ce pour cela je besoin de votre aide souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
rodcobalt22

Hebergeur image

 Résolu

Salut tous le monde, voila j'ai fais ma petite recherche mais je n'ai pas trouvé solution a mon probléme , en faite je souhaiterai que mes membres ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ludra

Expression reguliere : image html vers bbcode

bonjour, je veut utiliser une expression reguliere pour convertir mon code html vers du bbcode mais cela ne fonctionne pas... voici ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Full62

Rafraichissement

bonjour, je susi à la recherche d'un script simple, mais il faut le connaitre Je cherche un script qui me permetrrait de rafraichir ma page par exem...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
gouille

Mysql expression régulière

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon petit probleme. J'ai une requete mysql comme celle-ci : SELECT * FROM ".PREFIX."rubrique  id_rubrique LIKE '%".$_GET['id...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
boulika

$_variable pourquoi le _ ??

 Résolu

Bonjour, Voila je me sert d'un fichier existant, et il y a parfois : $_variable je ne comprend pas ce que c'est que le _ a cet endroit!!! Si qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
val_lala

Referencement

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour faire un referencement avec php apres la lecture d'une base sql et recuperer les mots clés ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
coucou747

Erreur

 Résolu

Bonjour; je travail sur deux tables de ma BD: la table bases --> les champs : id_B, nom_B, id_P et la table proget --> les champs : id_P, nom_P, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
developinform

Fonction update

 Résolu

Bonjour, j'ai un espace membre et j'aimerais créer un fomulaire de changement de mot de passe pour mes membres jusqu'à présent, aucun soucis, le for...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
biloutte33

Champs blob

Bonjour à tous, Encore moi...et oui désolé.. Donc ma petite question est : comment fait on pour lire les données dans un champs de type  blob so...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
coucou747

Écrire sur une base de données

 Résolu

Lors de ma précédente question, j'ai voulu allé trop vite. Donc, j'ai tout repris depuis le début en commençant par écrire un tout petit script qui d...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
sagat06

Débutant à besoin d'aide pour créer accès réservé pour membre (donc écriture dan

Bonjour, je me suis mis il y a peu à la création d'un site web. Partant de rien,  j'ai vite progréssé en Hml, Javascript et CSS. Cependant, je doi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
sagat06

Fonctions "globales" en php?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes codes, parce qu'en début de fichier, je déclare toutes les variables que j'aurais besoin dans celui-ci. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
coucou747

[gd] fusion de 2 images

Bonsoir :) Je suis en train de réaliser une carte de géo-localisation des membres. J'ai donc créé (ou plutot modifié) une carte de france pour uti...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
DDelec24

Appeller un enregistrement par page.php?id=

Hello tous, Heureusement que vous êtes là quand meme ! Que ferais je sans vous !!! Mon ultime problème : Je voudrais faire un lien sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
pronostic

Transformer un pdf (fpdf) en image

Salut !! Je souhaiterais transformer un PDF créé avec la classe FPDF en image. Ma question est : Est-ce que c'est possible? Voilou !! Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
lowkey

Problme caracteres spéciaux - recherche

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je galère depuis 2 jours et je n'ai pas trouvé de solution. je suis entrain de developper une application web sous w...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
younes371

Appeller un texte dans un fichier

Bonjour et merci d'avance pour vos réponse Dans un formulaire : Comment faire pour que le value aille recuperer le login du membre qui s'est connec...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
pronostic

Tableau

bonjour, je susi un grand débutant en html / php, et il faudrait que j'affiche des liens internet par dessus une image que j'ai mis sur un site. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Teclis01

Creation de mon site

bonhour à tous et a toutes ! je suis un newbie en php, et je suis en train de configurer mon site je souhaite faire diverses modifications, et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
alamandra

Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) ! Je vous explique mon problème : J'ai développé un sit...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Neo020585

Les apostrophes

 Résolu

Salut à tous, J'ai un formulaire de le login et le mot de passe. Dans une table nommée "identification" j'ai les informations suivants : login ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
spamito

Verifier formulaire avec checkbox

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un formulaire de recherche pour une assurance à faire, or dans les critère on trouve des checkbox pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
bibo06

Problème variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, je fais une fonction pour que l'utilisateur puissent décider d'afficher les menus ou ne pas les affichers. Je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
malalam

Panier particulier ! help !!

Bonjour, Je voudrais développer un site avec un panier. Jusque là rien de bien particulier pour vous. Maintenant je vais expliquer le fonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
AlexN

Connection mysql

Bonjour voici mon code pour le moment :                 Bienvenue admin                             Bonjour !   Voulez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
REMqb

Affichage limité du contenu d'un champ mysql

Bonjour, Je m'occupe actuellement d'afficher des news enregistré en bdd, mais l'affichage doit être que partiel, c'est à dire que dans chaques cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Filipe35

Redimensionnement d'image

 Résolu

bonsoir je galère avec un script de redimensionnement d'image ,j'ai une erreur php du genre: Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhau...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Batman60

Menus et sous-menus dynamiques

Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis en train de commencer l'élaboration du site web pour une connaissance et j'aimerais savoir comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
malalam

Couleur par rapport à une certaine réponse

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment différencier de couleurs des réponses sql exemple de ce que je souhaite faire : J'ai un forum et...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
biloutte33

Accès sécurisé (boite de dialogue)

bonjour, voila, je suis en train de faire un site et j'aimerais ajouter un espace où l'utilisateur Paul puisse telecharger les documents dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
bonbone

Requete mysql

Bonjour, Je souhaite afficher les données de deux colonnes       $query = "SELECT id, Temps, Ligue, Domicile, Exterieur, Victoire, Nul, Defaite...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
biloutte33

Problème php/mysql

 Résolu

Bonjour j'ai une page qui doit normalement m'afficher le contenu de ma table "news" mais ça ne marche pas !!! Dans ma table "news" il y a 4 champs : ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
coucou747

Refresh???

 Résolu

Bonjour a tous.Voila cela va faire 6 heures que je tourne en rond sans resultat. Ma question: Est-il possible de raffraichir la lecture d'une base...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
WebInitiation

Sécurisation des données stockées dans sql

Yop yop coucou, Vous allez bien ? Alors je suis sur un projet ou je vais stocker differentes informations personnelles de l'utilisateur dans SQL, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
malalam

Tableau php

Bonjour, je souhaite savoir comment affichier les données ci après sous forme de tableau Merci d'avance     

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
coucou747

Explorer un repertoire

Bonjour je souhaite afficher un repertoire et ses sous (sous) repertoires à la facon d'un arbre et pouvoir afficher les elements contenus dans les so...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
thejoker31

Scripts pour tipsters

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un script php de tipsters genre : bettingexpert.com merci de vos réponse : saone_et_loire@hotmail.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
pronostic

Post, get et requête

Bonjour, bonjouuuur!! J'ai un petit souci mélangeant du PHP et du delphi....ne vous inquiétez pas, y a plus de PHP... Sur le site www.voipbuster.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
malalam

Choisir une date

Bonjour a tous; Je fabrique un programme pourmon club ou on peut proposer des dates pour s'entrainer. Le tout est gérer avec my sql pour les koueur...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
malalam
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous