Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15001 - 15050 sur un total d'environ 32 900
  • Problème de tableaux

Bonsoir, J'ai un petit soucis... Voilà, j'ai 2 tableaux 1 tableau dont je récupère le mot saisi dans un tableau et 1 tableau de l'ensemble des ...

Youkix | Dernière réponse : coucou747 9 sept. 2007
    5 réponses
  • Empecher les doublons

Bonjour a tous et merci de prendrele temps de me lire. J'ai un petit problème et je ne sais pas trop par quel bout je vais le prendre. J'ai un sit...

AddiKTiV | Dernière réponse : Evangun 9 sept. 2007
    1 réponse
  • Décodeur automatique

Bonjour,   Tout d'abord, excusez moi de refaire ce message malgré avoir déjà été bien accueillis dans un autre "thèmes" je pense que ma pl...

vad1 | Dernière réponse : coucou747 8 sept. 2007
    10 réponses
  • image dynamique 300 dpi cmjn

Bonjour,  Je cherche un script pour encoder une image dynamique, la source se trouvant sur le serveur. l'image finale en 300 dpi CMJN. J'ai c...

japower01 | Dernière réponse : japower01 8 sept. 2007
    5 réponses
  • formulaire d'inscription

bonjour, je voudrais s'avoire comment faut faire pour creer et inserer un script pour mon site je voudrais y ajouter un formulaire d'inscription et je...

cs_stomy95 | Dernière réponse : stomy95 8 sept. 2007
    2 réponses
  • code source HTML Résolu

Bonjour, Depuis une fonction php, j'ai besoin de récuperer le code source HTML d'un autre page (qui n'est pas sur le même serveur) J'ai commencé p...

bandifull | Dernière réponse : bandifull 8 sept. 2007
    5 réponses
  • Debutant .... Résolu

Salut a tous j'ai besoin d'une explication complete pour commencer a programmer en PHP/MySQL en utilisant le javascript aussi sachant que j'ai un pe...

bilal_imi | Dernière réponse : malalam 8 sept. 2007
    8 réponses
  • Aide pour optimisation

Bonjour, J'ai creer un code php avec une table : CREATE TABLE `dd_zone` (   `id` int(11) NOT NULL auto_increment,   `zone` varchar(255) collate ...

Eliays | Dernière réponse : malalam 8 sept. 2007
    4 réponses
  • [MODERE] Recherche script de gestion d'espace membre

Bonjour, Je cherche un espace membre le plus simple possible avec : -Inscription, connexion (avec si possible mémorisation des identifiants ). ...

Neolewebmaster | Dernière réponse : malalam 8 sept. 2007
    1 réponse
  • liste deroulante d' apres BDD Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste deroulante d' après une BDD, "groupe", "nom", "population", etc... Mon problème est que tous les lignes de la colo...

laperche | Dernière réponse : Evangun 7 sept. 2007
    1 réponse
  • Besoin d'analyse critique

Yop, J'aurai besoin d'avis critique concernant une classe de connection mysql. Eventuel bugs/failles et idées pour la développer d'avantage. Voi...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 7 sept. 2007
    4 réponses
  • pb de session

Salut à tous, ca fait 2 jours que je chercher sans rien trouvé, je ne comprend pas, il y a certaine variable de ma session qui se sauvegarde, par ...

ludovicanceaux | Dernière réponse : Evangun 7 sept. 2007
    16 réponses
  • Pop up incrémenter formulaire Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire dont les données vont ensuite alimenter une bdd MySql. Sur ce formulaire, j'ai un cha...

flopad | Dernière réponse : Evangun 7 sept. 2007
    1 réponse
  • Recherche l'équivalent d'un Gridview en PHP

Salut, Je suis vraiment un débutant en php Je suis à la recherche d'une solution me permetant d'afficher des données à la manière d'un "Gridview...

stigmate101 | Dernière réponse : coucou747 7 sept. 2007
    1 réponse
  • Lire dans un fichier XML

Salut, Quel est la méthode pour lire des données dans un fichier XML? Merci @+

stigmate101 | Dernière réponse : coucou747 7 sept. 2007
    2 réponses
  • Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mySQL5.1;apache_2.2.4; phpMyAdmin-2.11.0]

Bonjour à tous, Je découvre un nouvel environement ndont je ne connais absolument rien pour le moment. J'ai à des contraintes de temps à respecter...

stigmate101 | Dernière réponse : stigmate101 6 sept. 2007
    5 réponses
  • Probleme d'ecriture

Bon y a du nouveau...

davidcian | Dernière réponse : audayls 6 sept. 2007
    1 réponse
  • Last_insert_id() ok en local mais ne marche pas chez 1and1

Bonjour, je viens pour la deuxième fois demander de l'aide ici car j'ai un petit problème et j'ai beau me casser la tête, pas moyen... Alors voila, t...

lolowar | Dernière réponse : Evangun 6 sept. 2007
    7 réponses
  • un prix de trensport en fonction du poids

Bonjour j' ai une boutique est je voudrais rajouter une option Que le prix du trensport soit en fonction du poids de la marchandise commendé M...

fastgil | Dernière réponse : fastgil 6 sept. 2007
    4 réponses
  • upload d'image

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme d'upload qui fonctionne avec des images de 3ko alors qu'avec une image de 6ko j'ai l'erreur 2 qui est la sui...

cs_gaillardo | Dernière réponse : Evangun 6 sept. 2007
    3 réponses
  • Structure schématique pour une couche d'abstraction SGBD

Bonsoir/Bonjour à vous tous Voila, je suis quelque peu en galère. J'aimerai me faire ma propre classe Database qui implémenterai n'importe qu...

codefalse | Dernière réponse : codefalse 6 sept. 2007
    7 réponses
  • probleme session et cookie

Salut, je suis débutant et c'est le premier site que je réalise pour mon pfe lorsque j'essaye d'utiliser les sessions( session_start(); )  ou les c...

bassemhp | Dernière réponse : coucou747 6 sept. 2007
    1 réponse
  • récupérer la valeur d'une variable globale déclaré en javascript dans une variab Résolu

bonjour dans mon application j'ai défini une fonction javascript qui ajoute des champs text (input) dynamiquement suivant la demande de l'utilisateur...

hajeur_abd | Dernière réponse : Evangun 5 sept. 2007
    18 réponses
  • Probleme de syntaxe

Voila ce code me per,et de récupérer l'URL d'une image dans ma base de donnée puis de la redimensionner... Mais ca marche pas... En faite le probleme ...

davidcian | Dernière réponse : Evangun 5 sept. 2007
    5 réponses
  • comment faire une requete mysql ?

hello tout le monde ! débutant en php et mysql je ne comprend po l'erreur de mon code : j'ai mis le while entre /**/ car ça ne fonctionne po je ...

saibe | Dernière réponse : saibe 5 sept. 2007
    4 réponses
  • probleme avec un formulaire d'iscription Résolu

Slt le monde c'est Vigasse [:D] jais un formulaire d'inscription sur mn ste sur mon encien hébérgeur tout fonctionne trés bie mais sur 007héérgement ...

Vigasse | Dernière réponse : Vigasse 5 sept. 2007
    2 réponses
  • Erreur MySQL Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher les erreurs mysql au lieu de celles php autrement dit, l'explication de l'erreur après ...

DarkCid | Dernière réponse : coockiesch 5 sept. 2007
    9 réponses
  • date debut plus grande que la date actuelle ! Résolu

Bonjour, j ai cette solution :  $date_demain = date('Y-m-d', strtotime('+1 day')); mais j ai un petit souci : si je veux pas commençer par la dat...

younes371 | Dernière réponse : younes371 5 sept. 2007
    8 réponses
  • Apostrophe dans nom fichier et dossier

Je réalise un gestionnaire de mp3 couplé à une base mysql pour gérer mes milliers de mp3. Grace aux nombreux bouts de code que j'ai pioché sur phpcs.c...

JMKPROD | Dernière réponse : JMKPROD 5 sept. 2007
    6 réponses
  • Identification sur site web

Bonjours a tous, je vous demande votre aide car je suis dans l'impasse: je suis actuellement en train de réaliser un site web, et pour ce faire, je vo...

black_arcom | Dernière réponse : Evangun 5 sept. 2007
    1 réponse
  • Editeur PHP

Bonjour, Apres avoir longtemps utilisé gedit puis kwrite, j'ai était contraint d'utiliser HAPedit pour windows (que j'ai trouvé un peu par hasard) su...

kishkaya | Dernière réponse : coockiesch 5 sept. 2007
    4 réponses
  • Upload php

Bonjour, Est-ce que en php on peut uploader des fichiers sur un partage réseau sans qu'il y'ai de serveur ftp ou autre installer sur la machine dis...

erwan_girerd | Dernière réponse : erwan_girerd 5 sept. 2007
    2 réponses
  • Site web besoin d'aide

Bonjour, je dois crer un site web pour une agence de mannequin et comme il y aura bcp de photo ainsi que du texte (taille poids etc) mon client veux p...

ptecoco | Dernière réponse : black_arcom 5 sept. 2007
    17 réponses
  • PDF PHP

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait une solution à mon problème, qui est : * je voudrais, avec PHP, rechercher dans un fichier PDF un mot s...

kiki2sirom | Dernière réponse : saibe 4 sept. 2007
    4 réponses
  • Clé étrangère pas prise en compte..

Bonjour, Alors voilà je débute en php et j'ai fait un projet pour l'école qui contient 6 tables, tout fonctionné bien jusqu'au moment ou j'ai remar...

PoMmZz | Dernière réponse : coucou747 4 sept. 2007
    2 réponses
  • PHP Lire un mail au format HTML

Bonjour, Je souhaite lire un mail en php dont le texte est au format HTML (pas de PLAIN). La lecture du mail se passe très bien mais ... dans le...

waterw72 | Dernière réponse : coucou747 4 sept. 2007
    2 réponses
  • scanner un répertoire

Quelqu'un sait il comment scanner un répertoire et lister tous les sous répertoires non vides avec lien vers ceux ci (création d'un html avec liste...

mcleod1 | Dernière réponse : coucou747 4 sept. 2007
    5 réponses
  • problème avec des Upload supérieur à 510Ko

Bonjour, J'ai fais une petite fonction d'upload qui fonctionne pour des tailles de fichiers allant jusqu'a 510Ko mais au dessus j'ai une erreur d...

Nychta | Dernière réponse : coucou747 4 sept. 2007
    5 réponses
  • Selecton entre deux date Résolu

Bonjour, je stock dans la base de données une date dans un chaps varchar sous forme de :  date("d/m/y"); // par exemple 03/09/07 alors je veux que...

younes371 | Dernière réponse : younes371 4 sept. 2007
    5 réponses
  • aide php

Je suis nulle en php et là je dois rendre un projet aidez moi svp voici le message d'erreur que je reçois Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE...

cs_abibatou | Dernière réponse : coucou747 4 sept. 2007
    2 réponses
  • formulaire

bjr j'ai une question j'ai un formulaire lorseque je rentre l matricule d'un étudiant et j'appui sur valider(sbmit) il m'envoi vers une nouvelle page ...

ahlem_o | Dernière réponse : coucou747 3 sept. 2007
    2 réponses
  • php + mysql lecture d'une base Résolu

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas vraiment en PHP mais devant reprendre le script d'un ancien collègue je me bute sur php et mysql.J'ai une base ...

c3dr1q | Dernière réponse : c3dr1q 3 sept. 2007
    4 réponses
  • Transmission de caractere accentue avec la balise <meta> en PHP

Salut Tout le monde. J'ai des problemes a transmettre des caracteres accentues en Php. J'utillise pour cela la balise meta comme ceci:

cs_yandre100 | Dernière réponse : ilkera 3 sept. 2007
    2 réponses
  • Donnees Excel vers MySQL Résolu

Slt les durs, en fait j recherche un code qui me permettra, à partir d'un click, de recuperer les donnees d'un tableur EXCEL et de l'enregistrer dans...

cs_BEM | Dernière réponse : hajeur_abd 3 sept. 2007
    1 réponse
  • rafraîchir Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème.  J'ai un formulaire que je valide pour insertion dans MYSQL, jusque là tout va bien. quand je fais un refresh de l...

glachant | Dernière réponse : glachant 3 sept. 2007
    6 réponses
  • accès date d'un fichier externe Résolu

J'aimerais récupérer sur free la date d'un fichier que j'ai sur orange avec "filemtime()" J'y arrive pour un fichier local, mais là on me retourne :"...

blayer | Dernière réponse : Evangun 3 sept. 2007
    6 réponses
  • récupération du dernier enregistrement Résolu

Bonjour je veu récupérer le dernier enregistrement de la table séléctionné alors j'ai tapé le code suivant: /*12*/$insertion=mysql_query("insert i...

hajeur_abd | Dernière réponse : putch 3 sept. 2007
    1 réponse
  • select LIKE '%valeur%' et variable de formulaire Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un outil de recherche très simple sur mon site.J'ai un champ de formulaire et un bouton qui valide. J'affiche en des...

Sniark | Dernière réponse : coucou747 3 sept. 2007
    1 réponse
  • script top

Bonjour, je recherche un script qui premet de mettre sur mon site un systeme de top site qui compatabilise les hits in et out comme sure le site not...

cs_mike501 | Dernière réponse : coucou747 3 sept. 2007
    1 réponse
  • Problème de formulaire php

Bonjour tout le monde, je suis totalement novice en informatique et j'ai un grave problm de formulaire que je dois mettre en ligne pour une course ...

Mac_ gyver | Dernière réponse : Kysic 2 sept. 2007
    4 réponses