Les discussions

X message par page

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour afficher X message par page avec une sql. il y a une var $pseudo et  $message. exemple: $pseudo : $message $...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
vilhjalms

Ajout d'insertion d'une image dans formulaire

Bonjour, J'ai un site qui a un formulaire ou  l'on peut poster une annonce avec son nom, son tel, son mail etc.. je voudrai le modifier pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
atchoumen

Creation de table en php

Hello , je cherche à créer un table MySQL à l'identique de ma table ODBC mais je butte sur ma boucle ... if (odbc_execute( $req )) {    f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
chapata

Afficher sous forme de pourcentage un resultat.

 Résolu

Bonjour all, j'aurai une question a vous posez à propos d'un systeme en php que je voudrai programmer pour mon espace membre. je n'arrive pas a ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
coucou747

Dans quel cas une variagle passe en action sans etre demandé par ?variable=valeu

bsr tt le monde, en fait je viens de télécharger un script et j'essaie de le modifier suivant mon besoin... le probleme c'est que le champs password...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
aymane2006

Syntaxe sql

 Résolu

Hello , je me posais une question que peut être pas mal se sont déjà posé , qu'est ce qui est le plus rapide, le plus sécurisé, le mieux en f...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
chapata

Demande des cours en php

salut  a ts je voudrais des cours php pour des débutants voila mon adresse e-mail [mailto:ayoub_arrabi@yahoo.fr ayoub_arrabi@yahoo.fr] merci.      ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
charbouba

Appeler un script shell dans php

Bonjour; j'ai un script shell qui me retourne le pourcentage de la memoire utilisé.mon probleme c'est que  dans un script php comment recuperer c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
JulSoft

Passage de tableau dans une fonction

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute en php donc désolé si ma question est un peu conne. Donc voila : Je fait une requette sql dans une fonction ou je récupe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
coucou747

Pb extraction access/php

 Résolu

Bonjour, J'ai pour obligation d'utliser Access que je connais peu avec PHP. En me servant e mes connaissances PHP/MySQL, j'ai tenté ceci mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
nougitch

Changer le title sans recharger la page

salut, dans une page web j'ai un menu         10         12         15         17 comment faire pour changer le title par la valeur du me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
kelm_by

Demande d'information

Bonjour, Je pense qu'une option sur easyphp na pas etais activer car j'ai un moteur de recherche avec des skins qu utilise des lien image en fond mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
limaseb

Echo

salut; svp pouvez vous me dire pourquoi cette echo ne functione pas merci echo ''.$nom.'';

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
coucou747

Obtenir la position du premier nombre dans une chaine de caracteres

 Résolu

bonjour, je cherche à caluler automatiquement la poisiton de la premiere valeur numérique dans un texte. exemple : "le chien de la voisine a mange 5...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jsuisperdu

Comment empecher l'insertion de spams dans mon livre d'or

Jarod_Delaware

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
coucou747

Modification dans la table à tout les utilisateurs

Bonjour, J'ai remarquer que mon serveur prenait la fonction "cronjobs" dans le paneau d'administration de configuration du site. J'ai programmé quelq...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
astuces_jeux

[tableaux] décaler les valeurs

 Résolu

bonjour, J'ai un tableau defini comme suit: Code :   $tab = array(1,2,3,4,5, 6,7,8,9,10, '','','',...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
tomix81

Recherche un membre dans une bdd

 Résolu

bonjour je voudrai que les membres de mon site peuvent rechercher d'autre membre.  Il y a un champ "sexe, pays et code postal" mais quand il y a rien...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
buster20

Conception bases de données

Bonjour, J' adresse ce message à tous ceux et  à toutes celles qui auront la générosité de m'aider sur la conception d'une BD MySQL, en fait, je veux...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
rabijava

Problème pour creer un fichier texte!

Bonjours à tous, voila ma page se compose de deux zone de texte ou le visiteur peut écrire : La première est un chemin à choisir pour uploader une im...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
coucou747

Comment creer un lien via un repetoire

bonjour tout le monde je suis un debutant en PHP j'ai presque fini mon site mais le probleme est que j'arrive pas a mettre des liens aux fichiers qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
coucou747

Question super facile !

Bonjours! Est-ce possible de stocker deux constante dans une seule variable ?Si oui, comment faire ! Par exemple : $Test = fonction1 + fonction...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
coucou747

Upload ?

Bonjours! Comment pourrai-ton uploader un fichier et en même temps mettre un petit commentaire? En gros moi je veux que le visiteur upload une image...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
coucou747

Puis-je crée un exe ou un autorun

 Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignement. J'ai crée un annuaire télépjonique en php. Je dois installer cet annuaire sur un autre ordinateur le problem...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Miss1

Choix du header...

Bonjour à tous ! Alors, voilà, je vous présente mon problème. Sur mon site, qui utilise un design decoupé et mis en style css, j'ai décidé de la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
_solaris_

Problème avec echo

Bonjour! Je voudrai savoir comment peut-on afficher deux fonction avec echo ? par exemple : echo fonction1; comment intégrer une fonction 2...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sebastien_et_typh

Importer table dans mysql via connection odbc

Hello , voilà je cherche à récupérer une table via une connection ODBC et la recréer sous MySQL. j'envisage deux possibilités : 1. créer un CS...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
J_G

Form method= post ?

Bonjour à tous : Voici mon code :  $chemin = $_POST['chemin']; Quelqu'un pourrai m'aider? Mon but est de stocker le texte qui se trouve dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sebastien_et_typh

Imagecopymerge

Bonjour, J'ai fais modifier un script pour créer des images avec php. Il marche bien. Mais j'ai un problème; le script superpose deux image avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
masterofquebec

Scanneur code bar + php5

Salut a tous, j'aurais juste besoin d'explication et de piste: J'ai une application ecrit en PHP5 qui gere les E/S de stock d'un magasin. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
coucou747

Convertir une chaine en entier

[8)]Zoso

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
coucou747

Verification donnee bdd

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'énoncez la maniére : pour verifier lors d'une inscription dans la bd si une valeur existe déjà et si elle l'existe de faire ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
coucou747

Additioner les résulats d'un count

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci pour obtenir ce que je veux, c'est peut-être tout bête je ne sais plus trop là... Je souhaite additionner les valeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jacky quartz

Appeller de fonction "interclasses"

 Résolu

Bonjour. Je suis bloqué depuis hier sur un problème pour appeller une fonction. Pour résumé: Je possède une classe mysql pour gérer tout ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
malalam

Pré / post incrément et affectation de valeur

 Résolu

Salut à tous.... Actuellement je fais ca pour gérer en boucle une modification hiérarchique arborescente :                 $new_niv=$pere_niv+1;...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
malalam

Classement automatique

 Résolu

Bonjour à tous !!! Suite à des résultats de Rugby, j'aimerais faire un classement automatique en fonction des points et de la différence de points...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
wadpap13

Insérer un/des smileys dans un post

Bon ben voila je voudrai savoir comment pourrai-ton faire pour créer le même principe qu'un forum! Ou l'on peut introduire des smileys (présent dans u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
astuces_jeux

Erreur création cron

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vraimentsavoir faire des crons parce que mon site en a besoin absolument J'ai trouvé un code sure se site qui m'a paru génial. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
astuces_jeux

Inscription newsletter

Bonjour, Novice en php, je cherche à créer pour mon site, via dreamweaver 8, un petit formulaire (pop up) d'inscription à la newsletter de mon site...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
sebastien_et_typh

Problème simple! (débutant)

Bonjour! Alors voila je vous présente le problème (à mon avis assez simple pour des têtes comme vous ) Code : $path = substr($script_name, $pos+1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
J_G

Problème pour insérer un commentaire!

Bonjour tout le monde ! Je suis plus que débutant est je voudrais installer un système de commentaires que pourrai mettre les visiteur de mon site! J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
darkwisk

Probleme pour recuperer les valeurs de mon menu déroulant

bon voila j'ai un script php d'insertion dans une base je fais des tests  mais chaque fois elle m'affiche un message d'erreur que j'ai definie je vois...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
allhambra

Supprimer des champs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dont la stucture est la suivante : -- Structure de la table `datelevp` CREATE TABLE `datelevp` (   `id_nom` int(10) NOT NU...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
J_G

Capture écran

 Résolu

J'ai un site web en Php, et j'aimerai faire une capture d'écran au moment de la commande de l'utilisateur. Est ce que vous connaissez une fonction qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
renaud63

Quand se connecter à la base de données

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai juste une question express : Dans mes anciens sites, quand je voulais effectuer une requete, je me connectais à la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
MadM@tt

Recrutement - site web - hack-me

Bonjour, Je suis Xireus, on me connait sous le nom de Damien, j'ai 17 ans et je suis passionné par l'informatique en général. Mon projet Le...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
coucou747

Script de manipulation d'images

Salut Je suis a la recherche d'un bon script de manipulation d'image, qui puisse enregistrer sur la photo de base dans mon répértoire mais aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
coucou747

Expression reg. si ma chaine contient "tmp"

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je cherche à supprimer des fichiers si ils contiennent une certaine chaine de caractere. Je pense que l'utilisation d'expres...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
coucou747

Equation en php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'écrire un script qui aurait pour but de calculer les inconnues d'une équation. Je m'explique : je voudrais q...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Pilpot

Commentaires avec identification

 Résolu

Bonjour bonjour! Je vous explique un peu ce que je cherche: un espace commentaire pas si simplet que cela. Ce serai un espace ou si l'on est connect...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Evangun
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous