Les discussions

$_post

 Résolu

bonjour, Sur un formulaire qui poste des valeur j'ai un retour de message d'erreur si la valeur du champs n'est pas remplie: Column 'blabla' can...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
manu7930

Varaible dans chemin

 Résolu

bonjour et bon dimanche à tous, je sais pas si c la fatique ou si c que je suis definitivement nul mais j'arrive pas ou plus à intégrer une variabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
manu7930

Wamp bdd

 Résolu

Chers programmeurs, Je voudrais héberger sur mon site les bases de données que j'ai créées en utilisant le logiciel WAMP: pourriez-vous me dire o...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
begueradj

Expression régulière php

Bonjour, Je ne parviens pas à écrire la bonne expression régulière. Voici l'expression à traiter : chaine(facultative) espace(facultatif) RP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
DiGhan

Ffmpeg image bisard

 Résolu

un script avec ffmpeg qui donne ça quand on lui demande de faire une image : pourquoi ? //génération de l image $gd_image = $frame->toGDImage(...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Mcjo

Php mysql tableau probleme

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis , pour afficher ma base membre dans un tableau sur mon site . Voila les champs de ma table $id' ,'$em...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
toto6311

Question a ceux qui ont un serveur

bonjour, je voudrais savoir si parmis vous, il y aurait des membres qui auraient un serveur avec apache, php5 et surtout windows vista si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
manu7930

Comment rechercher un élément sur fichier xml ???

bnsr, j'ai un fichier xml qui contient : - 1131261545 toto titi nice 00388026999 alors j'ai interface sous php q...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Bacterius

Modification attribut alt dans un contenu

 Résolu

Bonjour, Je cale un peu pour un module que j'aimerai développer. J'ai une variable qui contient du code html: Exemple: $content = " blab...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
thunderfear

Condition si extention fichier =

 Résolu

hello tout le monde. voila, j'ai fais ce code : $fichier = une valeur, ici on dira fichier.exe if($fichier_extensions = 'exe'){ echo "oui"} ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
tabasco_nemesis

Imprimer en format word un fichier php

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peu imprimer sous format word un fichier php. voilà le code que j'ai fait: Dans LA PAGE IMPRIMER_DEVIS...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
syndrael

Envoyer un fichier qui depasse 2mo ?!

bonjour, dans le cadre de mon projet je dois developper une site web qui envoie les cours au serveur. il marche parfaitement, sauf que les fichi...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
tabasco_nemesis

Language complémentaire au php?

Bonjours, je commence avoir de bonne base en php et pour moi il est évident qu'il est le language le plus adapter a mes besoin de coder. Par contre...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
tabasco_nemesis

Pb récupération d'une valeur d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai un champs . J'effectue des series de tests sur ma page via la fonction verif_saisie_user() située dans . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
NicoIRIS

Probléme avec php

Bonjour, Alors voilà je suis débutant en PHP, et j'ai un petit soucis tout d'abord voici mon code:

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Mcjo

Requête avec jointure non obligatoire

 Résolu

Bonjour, Ma requete (CI) : $this->db->select('_ID_contact, _ID_bien, action, auto, commentaires.commentaire, commentaires.date_creation, date_ra...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
destiny

Forcer un téléchargement (pas forcement simple)

Bonjour à tous, Je cherche a forcer le téléchargement d'un fichier image de 3 à 4Mo (sur mon site hébergé chez free. Avec une recherche google, ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
La Guite

[urgent] problème

Bonjour lorsque je mai ma page dans le FTP et que je la fait executer et bien l'érreure suivante apparait: Parse error: syntax error, unexpected '

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
TychoBrahe

Preg_match_all avec bracket [ ]

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'extraire la partie de texte contenu dans un texte similaire à ceci : Cher [Prénom] [NomDeFamille] , Nous vous invitons au...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
kohntark

Non afficage des scripts

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les scripts proposés. A chaque fois ce message d'erreur apparait: Parse error: parse error in C:\wamp\www\www....

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kohntark

Problemes pour conserver le retour chariot textarea

Bonjour a tous, Après avoir cherche un réponse partout , je vous expose mon problèmes, je voudrait donc conserver les retour a la ligne saisie d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
dolux64100

Contourner authentification

Salut tout le monde !! Je voudrai réaliser une page qui accède directement à une page du site sans passer par l'authentification. C'est à dire d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mcjo

Video

 Résolu

salut brave gens euh, question pour un champion sur une page web avec des vidéos avi, mpg, wmv, etc comment est il possible d'afficher soit la...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
manu7930

Code d'accès à usage unique

Bonjour, Imaginez un mail qui vous indique un jeu auquel vous pouvez jouer en ligne, une seule fois. Le mail vous donne votre code d'accès et votre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mcjo

Apache 1.3 et apache 2.2

Bonjour a tous :) , durant ma formation j'ai développer une application utilisant wamp5 et sa version 1.3 de apache, cette appli' avait été migrée sur...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
arkonara

Connection partie admin

Bonjour, j'ai un problème qui se présente lors de la mise en ligne de mon site, en local il fonctionne très bien. Dans ma base de donnée j'ai une tab...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kohntark

Recherche dans 4 table mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 4 tables de produits, et je voudrais en trouver un grâce à la référence voici mon code : et voici l'erreur que j'...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
laloire33150

Ficher txt dans mysql

Bonjour tout le monde , je suis étudiant en IUT informatique et je dois créer pour mon projets un Générateur aléatoire de Mots Croisée , j'ai donc tel...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Mcjo

Problème script

 Résolu

Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Mcjo

Modification d'une table de la base de donnée

bonsoir, J'ai un problème dans mon code source si dessous qui permet la modification d'une table dans la base de donnée. Aide moi SVP s'il y a une e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
putch

Problème d'affichages des tableau javascript en php

Svp j'ai un problème , je veux faire un filtre des ville selon les pays , c a d lorsqu'un utilisateur choisit son pays dans un select des pays il aura...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
syndrael

Sendmail......... comment sa marche

quelqu'un saurait comment faire de l'envoie de mails avec sendmail. serveur windows vista.apache, php5, j'ai : [mail function] ; For Win32 on...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
manu7930

Récupérer un echo en provenance d'un autre site

Bonjour à tous les experts et expertes du forum. Je suis en train de réaliser une application classique (php). Le formulaire renvoie sur un site (q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Mcjo

Code php

je travaille dans une société qui fait la vente du matériels informatiques.chaque produit dans le stock a :son N° de série,sa marque,son type,sa date ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
TychoBrahe

Comparaison 2 urls

 Résolu

Bonjour @tous et @toutes, Depuis plusieurs jours maintenant je bute sur un script en apparence tout bête : dans ma base de données je dispose d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Orlulas

Implémentation d'une apllication php pour pc pocket

[color=blue][color=blue]Bonjour chers membres, J'ai actuellement un projet de développpement d'apllication en PHP pour PC Pocket et l'implémentatio...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
dagbedji

Un .exe sur le net

Bonjour a tous, je suis ici parce que j'ai un little problème ou plutot une question... j'ai eu l'envie folle ce soir de pouvoir lancer un .exe ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
waelinsat

Upload video

 Résolu

bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les au...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
manu7930

Requête mysql

Bonjour: Je précise mon problème Voici ma table: JUSTIFICATION ETATJUSTIFICATION QUAND1 elenoet N N 15/09/2009 5631 N N 15/09/2009 5631 N N 21/0...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mcjo

Php

Excuser moi pour mes question mais je suis niveau zero en php. En fait je veux savoir après installation de xamp je fais comment pour voir l'executab...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mcjo

Popup et post incompatible ?

Hello, JE ne savais pas trop où poser ma question, alors me voila chez les débutants. Je voudrais savoir s'il est possible de passer une valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mcjo

Confond la valeur ' et le séparateur '

echo "Valider "; Bonjour dans la ligne ci dessus j'ai le pb suivant ['code'] me pose un souci car la valeure de "code" est du texte qui peut comte...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
wallysub

Besoin d'aide : diagramme de gantt

Bonjour, voila je voudrais réaliser sur mon site un affichage par date sur un diagramme de GANTT. J'aimerais savoir s'il existe un programme ou une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lemoineo

Problème de sécurité avec l'envoi d'emails en grands nombres

Bonjour. Un des sites que j'ai développé en php a fait l'objet d'une attaque : des pirates se sont introduits et ont envoyés une grande série d'email...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mcjo

Serveur mail

 Résolu

Bonjour à tous. sur un serveur perso windows vista avec apache, php5, mysql, myadmin je voudrais pouvoir de mon site faire l'envoie de mail. je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mcjo

Lien vers fichier inexistant

Bonjour à tous, J'ai créé une base de donnée dans laquelle il y a une table "fiches" intégrant les champs ID, classe, matiere, intitule, cours, exe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mcjo

Insertion image dans une base mysql

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web). Mon problème c que je ne sais pas comment intégr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Paindo

Php5 insert into

 Résolu

bonjour, j'ai une fonction insert into qui me semble correcte mais elle n'insert rien dans ma base: mysql_select_db("149224", $mysql_link); ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
syndrael

Gantt diagram

Bonjour Tout Le Monde je veux un module en php qui permet de generer le diagramme de gantt qui gere l'avancement des taches d'un projet sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Sims48

Incrémenter un compteur de téléchargement

Bonjour, je suis en train de créer un site web où l'on pourrait télécharger des .zip Pour connaître les fréquences de téléchargement, j'utilise la ba...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
LDF
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous