Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14701 - 14750 sur un total d'environ 32 800
  • connection mysql

Bonjour voici mon code pour le moment :                 Bienvenue admin                             Bonjour !   Voulez-vou...

nicomilville | Dernière réponse : REMqb 22 oct. 2007
    1 réponse
  • Affichage limité du contenu d'un champ MySQL

Bonjour, Je m'occupe actuellement d'afficher des news enregistré en bdd, mais l'affichage doit être que partiel, c'est à dire que dans chaques cha...

akiedispowa | Dernière réponse : Filipe35 21 oct. 2007
    1 réponse
  • redimensionnement d'image Résolu

bonsoir je galère avec un script de redimensionnement d'image ,j'ai une erreur php du genre: Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhau...

cs_Batman60 | Dernière réponse : Batman60 21 oct. 2007
    2 réponses
  • Menus et sous-menus dynamiques

Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis en train de commencer l'élaboration du site web pour une connaissance et j'aimerais savoir comment faire pour...

vladmanchev | Dernière réponse : malalam 21 oct. 2007
    4 réponses
  • Couleur par rapport à une certaine réponse

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment différencier de couleurs des réponses sql exemple de ce que je souhaite faire : J'ai un forum et...

biloutte33 | Dernière réponse : biloutte33 21 oct. 2007
    10 réponses
  • Accès sécurisé (boite de dialogue)

bonjour, voila, je suis en train de faire un site et j'aimerais ajouter un espace où l'utilisateur Paul puisse telecharger les documents dans le do...

bonbone | Dernière réponse : bonbone 21 oct. 2007
    1 réponse
  • requete mysql

Bonjour, Je souhaite afficher les données de deux colonnes       $query = "SELECT id, Temps, Ligue, Domicile, Exterieur, Victoire, Nul, Defaite...

cs_pronostic | Dernière réponse : biloutte33 21 oct. 2007
    3 réponses
  • problème php/mysql Résolu

Bonjour j'ai une page qui doit normalement m'afficher le contenu de ma table "news" mais ça ne marche pas !!! Dans ma table "news" il y a 4 champs : ...

nicomilville | Dernière réponse : coucou747 21 oct. 2007
    16 réponses
  • Refresh??? Résolu

Bonjour a tous.Voila cela va faire 6 heures que je tourne en rond sans resultat. Ma question: Est-il possible de raffraichir la lecture d'une base...

WebInitiation | Dernière réponse : WebInitiation 21 oct. 2007
    1 réponse
  • Sécurisation des données stockées dans SQL

Yop yop coucou, Vous allez bien ? Alors je suis sur un projet ou je vais stocker differentes informations personnelles de l'utilisateur dans SQL, ...

adess00 | Dernière réponse : malalam 20 oct. 2007
    6 réponses
  • tableau php

Bonjour, je souhaite savoir comment affichier les données ci après sous forme de tableau Merci d'avance     

cs_pronostic | Dernière réponse : coucou747 20 oct. 2007
    3 réponses
  • explorer un repertoire

Bonjour je souhaite afficher un repertoire et ses sous (sous) repertoires à la facon d'un arbre et pouvoir afficher les elements contenus dans les so...

thejoker31 | Dernière réponse : thejoker31 20 oct. 2007
    2 réponses
  • scripts pour tipsters

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un script php de tipsters genre : bettingexpert.com merci de vos réponse : saone_et_loire@hotmail.fr ...

cs_pronostic | Dernière réponse : pronostic 20 oct. 2007
    4 réponses
  • POST, GET et requête

Bonjour, bonjouuuur!! J'ai un petit souci mélangeant du PHP et du delphi....ne vous inquiétez pas, y a plus de PHP... Sur le site www.voipbuster.c...

devil2407 | Dernière réponse : malalam 20 oct. 2007
    2 réponses
  • Choisir une date

Bonjour a tous; Je fabrique un programme pourmon club ou on peut proposer des dates pour s'entrainer. Le tout est gérer avec my sql pour les koueur...

fatatra | Dernière réponse : malalam 20 oct. 2007
    5 réponses
  • SQL

Dudu134 Bonjour à tous le forum, Voici mon code : $query = mysql_query('SHOW COLUMNS FROM nom_logiciels') or die(mysql_error()); while ($row...

dudu134 | Dernière réponse : coucou747 19 oct. 2007
    3 réponses
  • Envoyer une ImagePNG() par mail Résolu

Bonjour à tous ! Je crée une image avec ceci :    $size=12;    $text='coucou';     $font = "./emp.ttf";     $size = imagettfbbox($s,0,$font,$...

cs_lowkey | Dernière réponse : lowkey 19 oct. 2007
    1 réponse
  • recuperer toutes les dates superieurs a la date du jours Résolu

Bonjour a tous, je veux faire un truc tous simple apparement et pourtant je n'y arrive pas. Je veux lister toutes les dates contenues dans ma bdd su...

fatatra | Dernière réponse : fatatra 19 oct. 2007
    3 réponses
  • interclassement :/ Résolu

Bonjours messieurs. J'ai un petit problème d' "interclassement", une notion un peu inconnue pour moi. J'ai un site hebergé sur un serveur appa...

holoduke | Dernière réponse : holoduke 19 oct. 2007
    4 réponses
  • Reencodage caractere ascii Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe en PHP une fonction pour réobtenir depuis une chaine de caractere une chaine ou les caracteres spéciaux sont ...

kishkaya | Dernière réponse : kishkaya 18 oct. 2007
    2 réponses
  • Chat PHP : déconnexion d'utilisateur Résolu

Salut à tous... Je suis en train de programmer un petit chat en php/sql, et je me retrouve face à un problème de taille : quand les utilisateurs f...

cs_mouahaha | Dernière réponse : foxmaster 18 oct. 2007
    8 réponses
  • trouver un code

bonjour je m'appel yohan et je recherche quelque chose de bien precis et je ne le trouve pas : quelq"un pourrait il m'aider ? voila : j'ai des fich...

yoyo77yo | Dernière réponse : lesdis 18 oct. 2007
    2 réponses
  • Controle avant upload...

Bon les parties en rouge de mon code ne fonctionnent pas. Je me suis pourtant bien creusé la tete...     {        //connection a la base     inc...

davidcian | Dernière réponse : davidcian 18 oct. 2007
    2 réponses
  • Gestion des erreurs Résolu

Bonjour, Savez-vous comment construire une bonne gestion des erreurs comme par exemple celle de phpbb qui est capable de dire par exemple si il y a...

Linkman | Dernière réponse : Linkman 18 oct. 2007
    3 réponses
  • Gros probleme avec php Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la programation en php. mon but est d'afficher juste une enregistrement je m'explique. quand je tape http...

nico20011caus | Dernière réponse : nico20011caus 18 oct. 2007
    27 réponses
  • Aide pour correction script

Bonjour Je voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends. J'ai 2 scripts index.php Code :   ...

cs_fmd92 | Dernière réponse : Teclis01 17 oct. 2007
    4 réponses
  • BDD a caractere bizar ... Résolu

Bonjour, Voilà ma bdd contient ce genre de caractere: é pour é ê pour ê et je voulais savoir si il y avait un moyen de transformer tout le cont...

Teclis01 | Dernière réponse : Teclis01 17 oct. 2007
    3 réponses
  • récuperer l'URL en cours avec $_SERVER

Bonjour,  je voudrais recuperer l'url actuelle complete j'ai fait ceci : mais il m'affiche monsite/version2/index.php?id=36 et je voudrais...

cs_attentio | Dernière réponse : malalam 17 oct. 2007
    1 réponse
  • "&" dans une expression régulière Résolu

Bonjour, il semblerait que je rencontre un problème en essayant de trouver des url, ou plus précisment des balises "url" de BBcode. Pour adapter cell...

Nitruk | Dernière réponse : Nitruk 17 oct. 2007
    1 réponse
  • fonction SORT sur plusieurs tableaux

Bonjour,  voila j'ai deux tableaux $classement[] : array(0=>C 1=>B  2=>A) $nom[] : array(0=>martin 1=>dupont   2=>durand)  si je les affiche par d...

cs_rastagnol | Dernière réponse : rastagnol 17 oct. 2007
    2 réponses
  • Lecture de fichier XML

Bonjour, J'ai écris un code qui dois chercher un enregistrement dans un fichier XML. Ce code ne me m'affiche rien et ne me retourne pas d'erreur! ...

stigmate101 | Dernière réponse : huberdine 17 oct. 2007
    1 réponse
  • PHP

Bonjour, bonjour! Je souhaiterais avoir une information. Je suis tombé sur le site de WebCallDirect,  un site qui permet d'établir une communicati...

devil2407 | Dernière réponse : devil2407 17 oct. 2007
    7 réponses
  • Menu deroulant Nuked klan Résolu

Depuis un momment j'essai de réaliser un menu deroulant remplacant le block menu de Nuked Klan J'explique : si bouton sans lien alors balise en ...

actifvision | Dernière réponse : actifvision 16 oct. 2007
    3 réponses
  • requête multitables

bonjour, je souhaiterais faire une requete dans plusieurs tables en même tps. j'ai une table produit " id . nom . categorie " et une table categori...

cs_attentio | Dernière réponse : malalam 16 oct. 2007
    3 réponses
  • chaine de caractères Résolu

Bonjour, je me heurte au problème que voici : Je cherche à afficher cette chaine de caractères dans une fenêtre mais ça ne passe pas à cause du &ima...

cs_PHIL63 | Dernière réponse : PHIL63 16 oct. 2007
    3 réponses
  • pb session header

Bonjour, J'ai developpé un site dans lequel j'utilise des variables de sessions. J'ai une variable de session "année" qui m'est indispensable. ...

mllaline | Dernière réponse : mllaline 16 oct. 2007
    2 réponses
  • erreur script test url

Bonjour, j'ai trouvé ce script, qui permet de tester la validité d'une URL. Il fonctionne très bien, au détail pret. Quand le test se révèle négatif ...

gouille | Dernière réponse : gouille 16 oct. 2007
    2 réponses
  • PHP/MYSQL : page update Résolu

Bonjour, J'ai développé un site en PHP/MYSQL, tout va bien sauf une page la page d'update des champs. J'ai une liste d'albums et dasn les titre ...

cs_Burnside | Dernière réponse : DMK04 16 oct. 2007
    7 réponses
  • une fonction php to html Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par php donc en gros export...

adrick | Dernière réponse : adrick 16 oct. 2007
    6 réponses
  • Récupérer tableau distant Résolu

Bonjour à tous, Je suis perdu. Je recherche la solution miracle. Voici mon problème, dans ma page web j'ai un tableau. Je voudrais que le contenu de...

alex2100 | Dernière réponse : alex2100 16 oct. 2007
    2 réponses
  • Récup résultat d'une boucle Résolu

Salutation, J'ai un soucis car je souhaite en réalité récupérer toutes les adresses email d'une table dans la variable : $mails Pour ca je crée un...

darksource | Dernière réponse : darksource 15 oct. 2007
    2 réponses
  • php

slt  je suis debutant en php j'aimairais une compilation de plusieurs tutoriaux en php . concernant les formulaire, la pagination, la zone de recher...

cs_adebayo | Dernière réponse : vilhjalms 15 oct. 2007
    1 réponse
  • Exploiter une BDD à distance. Résolu

Bonjour à tous !   Je débute avec PHP & les BDD MySql, ma question est peut-être idiote je voudrais savoir si ...

hakeem69 | Dernière réponse : hakeem69 15 oct. 2007
    3 réponses
  • Menu et objets

Bonjour, Je suis en train de developper un petit site personel et j'aimerais que vous m'apportiez un peu d'aide. Je voudrais faire un menu "rero...

Officieum | Dernière réponse : Teclis01 15 oct. 2007
    9 réponses
  • IMAP, manipuler les folders

Syphou | Dernière réponse : Syphou 15 oct. 2007
    1 réponse
  • Dates

Bonjour Je recherche une méthode qui puisse recherchée et affichée entre deux dates sélectionnées des informations d'un tableau. Merci d'avance ...

gigawatt | Dernière réponse : Teclis01 15 oct. 2007
    8 réponses
  • setcookie Résolu

j'ai  le message Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/clients/...inscription.php...

chrak | Dernière réponse : chrak 15 oct. 2007
    7 réponses
  • header avec transmission de variable par l'url

bonsoir ce code: $_pasbon= "Il manque le nom ou le commentaire"; header('location:envoyez_mge.php?pasbon='. $_pasbon .'  '); exit; m'affiche dans ...

cs_Batman60 | Dernière réponse : Batman60 15 oct. 2007
    3 réponses
  • récuperé donné sur un cgi

Comment peut on faire pour récupérer des donnée si une page a URL ......pj.cgi? Cordialement

Ken2K | Dernière réponse : fathigandour 15 oct. 2007
    1 réponse
  • URL rewriting Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai mis en place de l'url rewriting. Une règle simple est que je redirige toute adresse de la forme www.monsite.com/abc/ ...

MadM@tt | Dernière réponse : MadM@tt 15 oct. 2007
    3 réponses