Les discussions

Requete mysql pour authentification

 Résolu

Bonjour à tous de nous aider nous débutant. Vous faites un travail terrible. Moi j'apprend php en auto didacte et me demandais si cette portion de cod...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
agparchitecture

Lire fichier

salut, est ce que il ya un moyen pour lire un fichier present sur le disque et aficher le contenu dans une variable. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
kishkaya

Création de formulaire autonome

Bonjour. J'ai de gros soucis, j'ai créé un site avec "Izispot 4.8", doté d'un formulaire, jusque là tout va bien, mais je suis incapable de trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Evangun

Nom de fichier avec date et heure système ...

Bonjour, Je souhaite copier toutes les 10 sec une image d'un site web (image de webcam) dans un répertoire de mon disque dur. Le fichier de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
Evangun

Probleme de securité

 Résolu

Bonjour à tous j'ai découvert un faille sur pas mal de site y compris le mien, je cherche donc une solution sur pour la protéger. je vous explique....

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
kishkaya

Découper une chaine avec plusieurs séparateurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retouver les mots d'une chaine de caractères, mais en tenant compte de plusieurs séparateurs (une quinzaine) : par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
bipcpp

Utiliser une classe template et une autre en meme temps...

Bonjour a tous. Mon probleme : Je suis entrain de me faire un pti site, pour cela j'utilise deux classe. La premiere gere les template et la seconde...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
pysco68

Problème sessions

Bonjour,   J'ai un problème, mon script fonctionne correctement, les membres peuvent s'inscrire, et la connexion fonctionne également puisque lorsque...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Evangun

Taille max d'un script

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle taille maximale un script php peut atteindre tout en s'executant rapidement et sans surcharger le serveur. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
pysco68

Memory problem???

Voila, j'ai découvert un problème au niveau de mon script. Mon script fait ceci: Après envoi d'un texte par méthode POST, le texte est traité. Le s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
kishkaya

Récuperer contact hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site de piége par mail et aussi sur un site de chat video, que lors de l'inscription le site proposé au nouvel inscrit d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
coucou747

Un menu vertical entre deux images

Bonjour, je me demande s'il y a quelqu'un qui pourrait m'orienter pour mettre un menu vertical entre deux photos. j'ai réussi à créer un menu vert...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Evangun

Récupérer variable javascript en php

Bijour ! Bon voilà j'ai ce code PHP là : Avec la fonction javascript suivante : function saveImageOrder()     {         var orderString = "...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Evangun

Probleme de securité

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec un site internet, voici l'adresse http://www.lyceehenrimartin.fr/admin/lhm.asp?page=maj_accueil.asphttp://www.lyceehe...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
ismael___

Boucle pour & multi pages

Bonjour Je viens vers vous car dans une boucle pour J’ouvre plusieurs pages avec le code ci-dessous. ($url= nom des pages) print "window....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
sebastien_et_typh

Trouver le type d'un fichier

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver le type d'un fichier ? merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Evangun

Err t_object_operator ?

 Résolu

Bonjour, Mon programme fonctionne très bien sur EasyPHP, Le problème des qu’il est sur mon serveur, j’ai cette erreur T_OBJECT_OPERATOR… on line 6. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
JCpp

Simplexmlelement + cdata

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la lecture et parsing d'un flux XML. J(ujtilise simpleXmlElement ... mais tout ce qui est entre CDATA, i...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
kishkaya

Modifier l'utilisateur qui éxécute les commandes avec exec()

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on utilise la fonction exec() sur PHP, la commande est éxécutée à partir de l'utilisateur Apache (Souvent www-data) Comment peut-o...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
vilhjalms

Expressions régulières

 Résolu

Bonjour, il s'agirait de s'ammuser avec les expressions régulières j'ai un petit souci. j'ai fait mon propre bbcode, et tout semble fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
neurosupherot

Concaténation de string, lequel est le plus "rapide" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Partant du principe que dans une boucle concaténer des pseudo-String (PHP oblige) avec la bonne vieille methode du "." n'était pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Donald_Duck

Compter le nombre de réponses

bonjour, voici ma requete : j'aimerais afficher le nombre de réponses par sujet de forum dans une limite de 0;5 cependant, voici 2h30 que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
kishkaya

Trouver le pid d'un processus linux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script qui doit envoyer un signal SIGTERM à un programme, malheureusement, il faut le numéro du processus, ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
zonebleue

Requete multi table

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete à faire sur plusieurs tables, je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe, qq'un peut il m'aider plesae..? Voici ma req...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
flopad

Requete sql

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je fais une requete dans ma bdd... Lorsque je fais la requete suivante : SELECT * FROM `cms` WHERE contenu LIKE...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
kishkaya

Php et ouverture de fichier

Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses. j'ai pour le mment le code suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
mixedparts

Impossible daffihcer un information depuis un formulaire

 Résolu

Bonjour je ne suis pas capable d'afficher un information depuis un formulaire. je programme en php5. le but c'est que je veut avoir un espace membre d...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
nico20011caus

Transparence, gd et gif

Bonjour ! J'ai un petit problème avec notre cher IE 6, qui ne gère pas la transparence des PNG sans cheater, du coup, je suis obligé de me tourner ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
DiGhan

Script php cross-site

 Résolu

Bonjour. J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft. Main...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
jeffwow

Redirection

 Résolu

salut, est ce que il ya un moyen pour eviter de visiter une page 2fois et rediriger vers la page suivante 1.htm vers 2.htm et ainsi de suite. me...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
sebastien_et_typh

Remplacer nom de domaine par ip

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un petit programme en PHP de quiz musical à partir de mp3 proposés sur différents sites de musique. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Gwinyam

Récuperation de cookie depuisun autre site

Bonjour, depuis quelques jours je me cruse la tete a recuperer un cookie via une image PHP depuis le site x sachant que l'image et sur le site y ......

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Evangun

Detection navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une détection de navigateur avec getenv("HTTP_USER_AGENT") qui fonction bien en local avec easyPHP mais...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Evangun

Racine du serveur

Hello, j'ai un petit problème de base là : j'ai ré-installé EasyPHP et quand je fais mkdir('/blabla'); il me crée le répertoire à la racine de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Evangun

Htaccess

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir faire un lien ou un truc (n'importe du moment que ça marche) qui me permette de me connecter à une page proté...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
Evangun

Problème phpbb2

Bonjour, j'ai télécharger le forum phpbb2 et aussi wamp5. Quand je rentre phpbb2 dans wamp5 je peut le lire. Mais quand je publie mon forum il ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
pysco68

Problème d'appel a la fonction require

Bonjour chers développeurs :   J’ai rencontré un problème quand à l’appel de la fonction « require (‘nomfichier.inc’)», je dispose de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
kishkaya

Messagerie instantanée intégrée a un site

Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) à la maniere du site ww...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
kishkaya

Cacher une balise div

Bonjour à tous, je souhaite cacher une balise div pour la faire apparaitre lorsque l'utilisateur click sur un lien. pour cela j'ai utiliser ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
kishkaya

Gestion de temps gpl

N'importe où.  mais là où il le faut.

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
younes371

Coder un url

Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un URL soit "non lisible" par un utilisateur mais "lisible" pour un navigateur de sorte à ce que l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Evangun

Comment recuperer les informations generees par la procedure stockee (mysql) dan

Bonjour, J ai un autre probleme qui ressemble au precedent. Comment recuperer les informations generees par la procedure stockee (Mysql) dans un pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
coucou747

Acces restreint sur une page

Bonjour,  Encore une fois j'ai besoin de votre aide et je remercie tous ceux qui mon déja aider,  J'ai divisé ma page profil en deux index "inde...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
kishkaya

Comment appeler une procedure stockees en php et retourner un parametre?

Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment appeler une procedure stockee (Mysql) dans ma fonction php. J aimerai savoir comment retourner le param...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
ed1982

Afficher+images+mysql

Bonjour, j'ai des images stockées dans ma base de données (mysql),j'arrive a les afficher une par page, mais du moment ou je voulais les afficher tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
kishkaya

Relance une page

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit bouton: cursor:hand;" value"Cr§Ûer le rapport" name'enreg'> Ce bouton lance un code php qui marche ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Evangun

Mysql_field_table avec union ?!

Salut, Je fais une liste avec des informations provenant de 3 tables. $q1 "SELECT * FROM TUTO WHERE APPROVED 'n' UNION SELECT * FROM ANN WHERE APP...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
g0ldstein85

Equivalent de rmi (java) avec php

Bonsoir tout le monde, tout comme RMI (Remote Method Invocation) qui est une API Java permettant de manipuler des objets distants, je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
malalam

Serveur dedier

J.BAHOLE

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
g_fuck

Rester loggé (forum)

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Mon problème c'est que je travaille actuellement sur un forum. Je voudrais faire en sorte qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
kishkaya
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous