Les discussions

Problème de search()

 Résolu

je suis nouveau en PHP j'aimerai apprendre ;)

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
slashf

Ecrire dans un .xml - file_append - envoi via php

Bonjour bonjour la communauté, J'essaie d'envoyer du contenu xml dans un fichier xml ! en meme temps que l'envoie par méthode POST. J'ai fait un b...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
dxounet

Interaction php applet java

Bonjour, Je suis en train d'améliorer une applet java. Ne connaissant rien au php, j'aurais besoin de renseignements. Cet applet est appelée dans u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Teclis01

Envoi de formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire en PhP sur mon site associatif qui fonctionne très bien mais je voudrais que seulement le bouton "Envoyer" puisse envoy...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Sec_financier

Sms

Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms (donc vers des tel portables) à partir d'un script php. Est-ce possible ? a+ corwyn

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
skavens

Problème de "variables indéfinie" comme qu'il dirait comme erreur

Bonjour, j'ai lancé un serveur apache en local. La connexion au serveur est bonne. La connexion à la db mysl est bonne aussi. Alors maintenant j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
coucou747

Prog mail

je cherche un prog mail qui me permeterais d'executer un script a la reception d'un mail don le sujet par exemple serait "mail". mais sur le script qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
azqsazqs

Fonction implode

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème que ne n'arrive pas à résoudre. J'aimerai pouvoir faire une fonction qui m' implode avec plusieurs sépara...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
TASIOT

Bouton radio

 Résolu

bonjour à tous j'ai une petit problème c'est: j'ai deux boutons radio et 3 champs total,avance,reste Non payé payé Total Avance Reste je veu...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mike1310

Problème de panier

Bonjour, j'ai créé un panier qui fonctionne très bien mais avec le champ reference de ma BDD et je voudrais ajouter des articles avec le nom referenc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
TASIOT

Module commentaire: activer un llink

Bonjour a tous! J'ai developpe en PHP un module de commentaires pour que les utilisateurs de mon site puissent commenter certains articles. Les com...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
neigedhiver

Empecher affichage code source css

bonjour à tous a la lecture du code source html d'une page, on peut connaitre le nom d'une page .css incluse avec @import comme on peut donc sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
putch

Formulaire

bonjour j'ai une long formulaire je veux le composer en 2 page comment faire ça?  car lorsque on clique sur valider les information serons enregis...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ahlemlo

Ou stocker les fichiers telecharge par mes visiteurs?

Salut ! J'aimerais savoir si il est mieu dans un site ou les visiteurs peuvent y telecharger des fichiers(photos par exemple . Un site comme facebo...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
coucou747

Probleme de permission

salut ! Il y a de cela 3 mois je fesais face a un probleme de permission(acces) dans l'entierte d'un de mes dossiers ! dossiers qui stockait tous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
g_fuck

Pas d'affichage et pas d'erreur de signalée à l'exécution

Bonjour Je n'ai pas d'affichage ni d'erreur à l'exécution de mon prog quelqu'un peut il avoir une soluce a ce problême. Ci joint mon prog. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gigawatt

Récupérer les informations d'un fichiers ex : codecs, bitrates... etc.

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il existe une méthode permettant de récupérer les informations d'un fichier. Je pense à des fichiers vidéos, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
syllebreton

Fusion de doublons par référence dans phpmyadmin

Bonjour Ne m'en voulez pas de la candeur de ma question. Je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais sur ce forum. Je met en place une boutiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gillardg

[aide] problème include.

 Résolu

Bonjour, Pour se mettre dans le contexte, voici l'arborescence du site :         Voici maintenant le code de quelques pages : header.php ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ultra_nezz

Ouverture .php image sous ie

Bonjour à tous, pour une galerie sécurisée j'utilise les fonctions d'images du php pour générer les thumbs et voir les photos. comme ceci: mes scr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
caviar

Soucis avec creaform

Bonjour, Après la creation de mon formulaire avec "creaform",je test celui-ci et voici le resultat: Parse error: syntax error, unexpected ')' in /...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
coucou747

Exceptions php5

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je dois avouer que je n'ai pas compris quelque chose dans les Exceptions de PHP5. Si vous pouviez éclairer ma lanterne. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
inwebo

Probleme de recuperation de données mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avec ce code, je crée un menu pour mon site de manière dynamique : $sql = 'SELECT * FROM category'; $sth = $dbh->query($...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
netdefense

Bouton radio

bonjour à tous j'ai une petit problème c'est: j'ai deux boutons radio et 3 champs total,avance,reste Non payé payé Total Avance Reste je veu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Bling 182

Une faille --> script téléchargé sur phpcs.com

Bonjour, j'ai ce script sur mon site --> http://www.phpcs.com/codes/GESTDOWN_41874.aspx et j'ai trouvé cette page qui parle apparemment d'une faill...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
abdellah1505

Interface d'administration web

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une interface d'administration web de mon pc sous linux, le but du jeu c'est de pouvoir changer les parametres rése...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
abdou12500

[aide] lien hypertexte

 Résolu

Bonsoir, Je planche actuellement sur un problème qui peut paraître vraiment bête mais ... Alors j'ai un script d'ajout de commentaire dans lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ultra_nezz

Pb affiche le code en clair

 Résolu

bonjour voilà j'ai un ptit soucis, losque que je test quelques codes, parfois il m'affiche une parti du code en clair. du genre: 12){$mois=1;$anne...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
astuceur

Problème de requête pour modification dans ma base de donnée

Bonjour à tous, Je lutte pendant des heures, je n'arrive pas à changer les données de ma base de donnée . Je voudrais changer mes données en fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
coucou747

Free... peut-on modifier le php.ini ?

Bonjour à tous ! Voilà cela fais un moment que je cherche à savoir si l'on peut modifier le PHP.ini chez free Allez sur mon site http://%3C/bo...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
coucou747

Tracer chemin classes

 Résolu

Hello, Je crée des scripts PHP depuis pas mal de temps axés POO. A force, le réseau de classes emprunté par une simple page devient vraiment comple...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
malalam

.php executé en ligne de commande

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais lancer un .php à partir de la ligne commande dos. J'ai beau chercher... se loguer sur mysql ne m'a pas aidé. Si qq sait c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
snoopline

Problème avec cryptographp captcha antispam

bonjour, j'ai téléchargé ce zip pour proteger une de mes pages avec un crypto mais je n'arrive pas le faire focntionner. j'ai essayer sans le metre s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
coucou747

Requete php-sql

Bonjour, bonjour, j'ai un formulaire avec 6 champs, et 3 tables sont interoggées. Je trouve assez fastudieux de gérer par des if $_post(champ1) {...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
PCPT

Souci d'identification

bonjour voilà j'ai un souci avec PHP je veux faire un formulaire qui vérifie si le pseudo et le mot de passe sont les bon et malgrès plein de tuto ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lymphis

Créer plusieurs partie d'un tableau

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
extraman1

Fonction substr()

 Résolu

bonjour, voila ça fait quelques heures que je me prend la tête sur mon code je m'explique, le code ci dessous me permet d'avoir dans ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
promouv

Nom de table variable

 Résolu

bonjour, cela fait 2 jours que je ne trouve pas la solution et je viens a votre aide! je crée une table dont le nom est concatener 'commandex' ou ...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mike1310

Conversion image en couleurs données

Bonjour, Je souaiterais convertir une image en restreignant sa palette de couleurs à une palette de couleurs que j'ai definit. Par exemple : j'a...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
msaidani

Parser la fonction substr()

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
promouv

Problème avec champ timestamp

Salut, J'ai un petit soucis avec un champ timestamp... je m'y prend surement comme un manche... Dans ma base, le champ "time" est de type Timestam...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
stark_2097

Erreur d'encodage de contenu

Bonsoir je suis débutant en php je voudrais creer un theme basé sur le cms nuked-klan pour commencé j'ai prix un theme codé en html 'trouvé sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
yassinakata

Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple'

Bonjour à tous/toutes, voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en li...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mike1310

Probleme de création et de copie de répertoire

Voila, dans mon script, j'utilise les deux fonctions suivantes pour copier le contenu d'un répertoire avec creation du nouveau répertoire de destinati...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
TSP05

Afficher les données d'un champ d'une table d'après l'id de cette table enregist

 Résolu

Salut, Grâce à votre aide, j'ai pas mal avancé sur mon projet, il me reste juste 1 soucis à règler... Pour simplifier, j'ai une table qui gère des...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
stark_2097

Pb recup année sur base sql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant ...et je cherche à récupérer dans ma base tout ce qu'il y a dans l'année choisie avec une liste déroulante. Merci de vot...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
stefdu81

Afficher tableau ???

8-) Hello Comment fait-on pour que lorsque j'envoie une requete il me retourne un tableau (afficher un tableau je sais le faire...lol) mais une li...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
vrachid

Comment afficher sous forme de tableau

bonjour voila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
vrachid

Mysql et php v 5.2.6

Bonjour, Je rencontre un problème avec une procédure mysql et php V 5.2.6, que je n'arrive pas à résoudre. Avec php v 5.2.0, je n'ai pas ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
rifpub

Fonction phpmail ne fonctionne pas !!

Bonjour a tous, Voilà j'ai une Dedibox, depuis maintenant un moment ! J'ai appris a me servir de linux mais j'ai un souci ! J'ai donc des forum e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
FlymannX
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous