Activer LDAP pour PHP [Résolu]

HOFMIC 12 Messages postés jeudi 25 décembre 2003Date d'inscription 25 juillet 2007 Dernière intervention - 25 juil. 2007 à 15:36 - Dernière réponse : kishkaya 366 Messages postés samedi 26 juin 2004Date d'inscription 17 avril 2008 Dernière intervention
- 25 juil. 2007 à 18:02
Yep,

J'ai un petit problème, j'essaye de me connecter à un annuaire LDAP (Active Directory), pour activer la gestion ldap par php j'ai suivi décommenter extension ldap dans php.ini et copier les 2 fichiers libeay32.dll et
<tt class="filename">
ssleay32.dll dans le répertoire systeme 32 de mon serveur IIS !

</tt>Malheureusement j'ai tjrs l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefined function: ldap_connect()

Les 2 fichiers se copient bien de le repertorie system 32 de mon serveur PHP ??

Merci d'avance
freeman[:D]

freeman[:D]
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
kishkaya 366 Messages postés samedi 26 juin 2004Date d'inscription 17 avril 2008 Dernière intervention - 25 juil. 2007 à 18:02
3
Merci
Bonjour,
Il faudrait que tu renvoies les logs de apache quand tu le redemarres.
Oublie pas qu'il faut redemarrer apache quand tu change php.ini (ca a l'air tout bete a dire mais crois moi ca arrive d'oublier et de se faire des cheveux blanc pendant deux heures).
oublie pas aussi qu'il faut un client ldap sur ton pc !!
ftp://ftp.openldap.org/pub/OpenLDAP/openldap-stable/
tente un script avec :
<?php phpinfo ?>
et cherche la ligne ldap.max_links si elle y est pas, la librairie adequate n'est pas prise en compte

_Marikou

Merci kishkaya 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 102 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de kishkaya

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.