Les discussions

Creer arborescence comme dans les galeries photos

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un menu constitué de liens hypertextes de la forme : >> Grand menu > Grande catégorie > Categorie > Sous c...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
coucou747

Vidéo dans internet explorer

bjr, je n'arrive pas a afficher des vidéo avec internet explorer et avec mozila ça marche ; pouvez vous me dire comment cela se fait il et comment fau...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
kishkaya

Php et bbcode

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a créer un script pour mon forum, http://conteslegendes.free.frum (un pe de pub au passage). Le but de ce script est de...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Evangun

Script qui tourne pas rond [ double insertion dans bdd ]

Bonsoir, cela fait 2 jours que je planche sur un problème et je ne m'en sors pas alors je viens chercher de l'aide. En fait, j'ai fais une sorte...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
gregorybts

Include php

Salut a tous !!!! J'ai un probleme avec la fonction include ma page index.php contient un code genre ca: include($page); lorsque je fais ca : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
TheGorgo

Le nombre de ligne en xml

 Résolu

Bonjour, ça fonctionne, mais, je ne trouve pas le moyen de coder plus simplement pour connaître le nombre de ligne. (9 dans l’exemple) Merci beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Evangun

Jeux de poker, comparer des cartes pour qu'elles soient différentes

Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser un jeux de poker Flop, le problème c'est qu'il faut que les 7 cartes ( 2 cartes fermées et 5 cartes c...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
coucou747

Bug incompréhensible

bonjour à tous voilà j'ai un pb avec une page: (sous ie uniquement) là ca marche: http://guillaumelebon.free.fr/Endersen/index.php?menu=zoom&ref=...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Tenqi

Problème pour modifier un table sql

Bonjour à tous, Voila j'ais un petit soucis avec une page que j'ai crée. Le but de mon script est de lister les tutoriaux présent sur mon site (dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Tenqi

Mise en forme d'un tableau

bonjours je vient poster pour vous demander coment mettre en forme un tableau de se type : [0] => 2 [1] => pseudo2 [2] =>...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
coucou747

Iframe meme page

salut, est ce que il ya un moyen pour faire une iframe vers la meme page ou elle exsiste: index.php

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
coucou747

Cache trop important !

Bonjour, Je fais appel à votre aide parce que là, je n'ai vraiment aucune idée de l'origine de mon problème (même Google il m'aide pas :(). Enfait...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
coucou747

Recuperer hostname

bonjour; j'arrive a recuperer l'IP de ma machine a travers $Name= "IP :".$_SERVER['REMOTE_ADDR'].mais je sais pas comment recuperer le non de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
salim81

Function_exists mais dans une classe

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction pour tester si une fonction existe mais dans une class exemple if(function_in_class($this->{$act}->getPage()){ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cedriclomb

Traitement du % de chance

Bonjour, Je dois traiter des résultats dans une base de données de cette structure : id - entry - chance 1 - 443 - 5 1 - 456 - 5 1 - 435 - 80 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
luciolis

Zipper un dossier

 Résolu

Bonjour, Je cherche une methode pour parcourir tout un dossier zipper le contenu et conserver les fichiers a coté et ensuite faire télécharger le z...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
kishkaya

Problème de suppression de données

 Résolu

bonjours à tous ! en ce 1er aout j'ai (encore !) un petit problème avec ma gestion de base de données. Voici mon problème: j'ai une page (suppressio...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
JackNUMBER

Recherche par sql ou par algo php ?

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question : avec la complexification de ma base de données, est-ce que je peux envisager, plutot que d'effectuer des rech...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
coucou747

Formulaire de commande

Bonjour a tous Je suis en train de creer une site de vente de vin en ligne mais malheuresement je c pas dutout comment on fait pour creer un formul...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Evangun

If et preg_replace

Bonjour,  Alors je me pose une question comment faire sa... J'ai une var : $lien exemple: SI dans $lien j'ai "ID:2" ALORS affiche [2.php Page...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
huberdine

Cherche coéquipier pour appliquer php5

Yop, Je cherche quelqun (Sans prise de tête), qui serait partant pour développer un vrai projet en PHP5, dans le but de s'habituer au langage et se...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
pmtjnden

Construction de requêtes sql

Salut, J'ai le problème suivant concernant une de mes requêtes SQL... Tout d'abord j'ai une base de données comme celles-ci : nom          sexe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
malalam

Contôle volume

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait un script qui permettrait de surveiller le volume de données transférées par un site. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
kishkaya

Espace sur les montants

 Résolu

jai un souci avec les espaces au niveau des montants en franc CFA qui est la devise de la Côte d'Ivoire. Par exemple si je dois écrire un million  vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
J_G

Faire un lien dans une boucle for

Bonjour à toutes et à tous; J'ai un petit probleme: je veux mette ce que j'affiche dans une boucle for un lien. J'ai tenté de faire un code mais il...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
kishkaya

Moteur de recherche par tags

 Résolu

Hello, je me demandais quelle était la meilleure technique pour construire un moteur de recherche par tags. Chaque article créé possède trois ta...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Evangun

pour mon formulaire

  Bonjour à tous Aprés avoir remplie mon formulaire ci-dessous http://delnatte.ifrance.com/formulaire.htm Comment faire fonctioner les bouto...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
Evangun

Lecture ecrire d'un xml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'adapter un diaporama, cependant j'aurai besoin d'aide. Je vais réaliser une partie d'administration pour uploader de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
atchoumen

Problème timeout snmpget

Bonjour, J'ai un souçi avec le timeout de la fonction snmpget. J'ai un serveur apache2/PHP5 sur une Debian 4.0. Les modules snmp sont installés et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
semifer

Boucles avec smarty

Bonjour à tous, J'ai une base de données qui contient deux tables . La premiere est la table des titres la seconde contient tous les sous titres. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
boulika

Fonction récursive étrange

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme , je viens de faire une boucle récursive qui va m'afficher sous forme d'esaclier des rubriques et des ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
boulika

Execution procedure stockée preparesp sql server

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une classe de connection ayant un fonction permettant d'executer une procedure stockée SQL Server ayant un parametre d'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
ZePhenix

Exécuter un script php automatiquement (tous jours, à la même heure)

Bonjour à tous, En gros tout est dans le titre, je souhaiterais éxécuter un script PHP AUTOMATIQUEMENT tous les jours à la même heures. Cela m'ev...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
kheops321

Débutante : création planning / calendrier avec légende

Bonjour, Je monte une agence d'organisation événementielle et dans l'une des parties de mon site Internet, j'ai une partie planning des soirées. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
rethenor

Url d'image

Voila mon code:

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
davidcian

Fonction qui crypte dans les 2 sens

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je réalise un site qui traite la gestion de scolarité, je voudrais crypter les notes saisies par l'enseignant avant de le...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
slmdasou

De l'aide pour un bouton en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec un bouton. Voilà : sur le fichier "liste_mission.php", j'ai écrit : Je désir que lorsqu'on click sur le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Evangun

Problème xml

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en php, et je ne comprends pas encore tout. Je voudrais afficher "ok, je ne fait plus de bruit" quand $world = "silence" ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
JCpp

Lire des données d'un fichier rdf

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes ! Voilà je veux lire certaines données d'un fichier rdf, mais je bloque, si quelqu'un pouvait m'aider svp ! Fic...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
kishkaya

Message d'erreur de login...

Bonjour, Sur mon site, j'ai une interface de loginet de mot de passe. Je cherche comment faire apparaîter dynamiquement un message d'erreur lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Evangun

Amélioration fonction / tree view

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéréi l n'y a pas longtemps un bout de code me permettant d'afficher l'aborescence d'un répertoire, jusque là tout vas bien. Le...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ThoMiNou

Requete, between

Bonjour je voudrai avoir une aide svp. j'ai une bd avec une table rvs qui contient un champ date dont le format des dates est de jj/mm/aaaa. Donc si...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
dvdstory

Listes deroulantes php

Bonjour, j'ai un soucis. Je dois faire un formulaire avec 2 listes déroulantes liées plus des champs texte à remplir en PHP. J'arrive à faire 2 liste...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
rethenor

Automatiser des conditions

 Résolu

bonjour à tous =D j'aimerai savoir comment automatiser une condition [ if ]. Je m'explique, dans ma base de données j'ai une valeur (ds un TINYTEXT...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
JackNUMBER

Forcer le téléchargement

 Résolu

Salut, J'ai créer un code pour télécharger des fichiers (.jpg, .doc, .pdf et autres) et tout fonctionne à merveille ou presque. En effet, j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
nagor19

Trois caractéres en haut de page

Bonjour tout le monde, j'éspére avoir posté dans le bon théme. Enfin bref, je vous explique mon petit souci. En loisirs, je m'amuse à creer des petit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
rasta_cool

Insertion d'une date depuis un calendar

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaître le script qui permet d'inserer/sélectionner une date à partir d'un calendrier comme on peut trouver sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
caviar

Table mysql

 Résolu

Bonsoir     Ma question après avoir effectué des recherches iinfructueuses partout     sur les forums :    Comment connaitre la date de créatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
zorville34

J'ai besoin d'aide s.v.p.

Bonjour everybody, Voilà, j'ai quelques pb pour réaliser mon plan de travail ci-joint. Si kelkun pouvais m'aider ou m'orienter sur des instructions p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
landry57

Panier viruel

Bonjour tous le monde JE SOUHAITE CREER UN PANIER VIRTUEL POUR UN SITE MAIS J'AI PEU DE CONNAISSANCES EN PHP.COMMENT FAUT IL FAIRE POUR EN CREER UN...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
joshcom
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous