Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14751 - 14800 sur un total d'environ 32 800
  • controle anti doublon

Bonjour, J'ai un formulaire pour créer dans la table "user" des utilisateurs. Le form contien les champs "nom" et "prenom". J'aimerais faire un con...

cs_christobal | Dernière réponse : Teclis01 14 oct. 2007
    3 réponses
  • insertion massif

Bonjour à tous, Voila un probleme se pose à moi, je doit élaborer un centre d'upload "php" pour envoyer et traiter des infomations par lots d'image...

Defray | Dernière réponse : Defray 14 oct. 2007
    1 réponse
  • Super débutant MSQLi Résolu

Bonjour tout le monde, Avant tout je tiens a vous préciser, je suis un SD "Super Débutant". En effet, je me suis fourni PHP & Mysql pour les nuls. ...

ydu | Dernière réponse : Teclis01 14 oct. 2007
    3 réponses
  • faire suivre une variable sans formulaire sans session et sans lien.

Steph3457 | Dernière réponse : JulSoft 13 oct. 2007
    5 réponses
  • Script annuaire de liens PHP et plus Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un post ce matin : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26898 Je me suis dis qu'étant donné le nombre de dévelop...

spectroman | Dernière réponse : spectroman 13 oct. 2007
    6 réponses
  • lien variable

bonsoir, j'ai une variable $numero..et un lien je voudrais que le lien deviene dynamique dependant de $numero, pour mieux comprendre: je veu fair...

lektrosonic | Dernière réponse : lektrosonic 13 oct. 2007
    4 réponses
  • Afficher date mise à jour Résolu

Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site. Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fi...

cs_mike1310 | Dernière réponse : mike1310 13 oct. 2007
    5 réponses
  • Probleme de limitation de taille... Résolu

Bon voila mon 1er code:     //verifie la taille et l'extention de l'image         $limit_taille= 1024000;         if($_FILES['premiere'...

davidcian | Dernière réponse : Teclis01 13 oct. 2007
    4 réponses
  • Gestion temps (projet) - timesheet

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin : le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec...

younes371 | Dernière réponse : DoriM 13 oct. 2007
    3 réponses
  • enregistrement Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : Je souhaite faire un enregistrement à partir de données saisies par un utilisateur Mon code html est : ...

album49 | Dernière réponse : Teclis01 12 oct. 2007
    3 réponses
  • Envoi d'images par un formulaire Résolu

Salut a tous, Je voudrais tout simplement savoir si il est possible d'envoyer plusieurs image en mm temps avec un seul formulaire, mettre plusieur d...

cs_Al3x_Oo | Dernière réponse : Al3x_Oo 12 oct. 2007
    2 réponses
  • insertion de vidéos

Bonjour a tous Je suis en train de créer un site mais j'ai des problèmes pour inserrer des videos. Les vidéos je les prends sur le site http://w...

Doulux | Dernière réponse : Evangun 12 oct. 2007
    5 réponses
  • recherche script PHP gestion de tickets

Salut à tous je recherche un script PHP permettant de gérer des "tickets de support" (comme par exemple OTRS mais en plus simple) et je ne trouve pas ...

theplayer777 | Dernière réponse : malalam 12 oct. 2007
    5 réponses
  • Extraction adresse e-mail à partir de mysql puis envoi mail Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : J'extraie des adresses e-mail à partir d'une base de données puis j'envoie des messages à chaque adresse e-mail ...

amewole | Dernière réponse : lassad_haddaji 12 oct. 2007
    3 réponses
  • utiliser une image dans un base de données

bonjour je voudrais savoir comment insérer une image dans mon code php, lorsque celle-ci est stockée dans une base de données sous cette forme : nom....

k7role | Dernière réponse : sabersaber 12 oct. 2007
    6 réponses
  • Placer une petite annonce dans la bonne rubrique ???

Bonjour ! Je voudrais savoir si je peux faire ceci : J'ai fait une page (php et sql) (enfin j'ai trouvé un script que j'ai modifié) dans la...

ciboul31 | Dernière réponse : ciboul31 11 oct. 2007
    2 réponses
  • problème avec mes instruction if .. elseif.. else Résolu

Bonjour! J'ai un script qui me pose un petit souci et je n'arrive pas avoir pour quoi je n'arrive pas à rentrer dans mes instructions(if..elseif..el...

cs_daris | Dernière réponse : buno 11 oct. 2007
    5 réponses
  • Exploiter formulaire checkbox Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un formulaire avec des checkbox. J'affiche ce formulaire dans un tableau dont les données sont des infos remontées de m...

flopad | Dernière réponse : frop01 11 oct. 2007
    1 réponse
  • Copier coller d'un répertoire

Bonjour, Je suis occupé à créér un script qui grace un un form va créer le repertoire voulu par l'utilisateur et ensuite copier le contenu d'un rép...

cs_Burnside | Dernière réponse : Burnside 11 oct. 2007
    2 réponses
  • Probleme de variable de session

Bonjour, Voila, je débute en php, et j'ai un petit soucis. J'ai créer une base de donnée sous Mysql (taccess) avec iduser, login, pass, email, anni...

VestaX | Dernière réponse : buno 11 oct. 2007
    5 réponses
  • Import fichier texte dans bdd Access

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de chercher à accéder à une base de donnée access via le PHP. Bien sur y a OBDC , mais j'ai trouvé un...

oki972 | Dernière réponse : Teclis01 11 oct. 2007
    1 réponse
  • MySQL revoie le row avec le timestamp le plus récen Résolu

Bonjour... Et merci en avance.... Voici ma requête: select * from tablelog where `table`='layouts' AND row='1' AND action='1' Cette requête v...

jnbdzjnbdz | Dernière réponse : jnbdzjnbdz 11 oct. 2007
    2 réponses
  • Variables dans un lien. Résolu

Bonjour, N'utilisant que firefox, je me suis pas mal engourdi dans un probleme de non-comptabilite avec ie7. Avec 2 - 3 scripts récuperés a droite e...

sbool | Dernière réponse : sbool 11 oct. 2007
    3 réponses
  • formulaire

Quand je creer un formulaire, je ne peut pas remplace le : "submit" value="OK" /> par un lien de mon style ? l3KTr0 Was HeRe

lektrosonic | Dernière réponse : coucou747 11 oct. 2007
    15 réponses
  • probleme d'array (panier)

Bonjour à tous, Je viens de commencer la création d'un panier et j'avoue rencontrer quelques problèmes. Voici mon code, dites moi si vous voyez ...

lyoan | Dernière réponse : Renus02 10 oct. 2007
    1 réponse
  • PHP : téléchargement *.zip Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous embêter un ch'tit peu pour vous demander un coup de pouce. Avant tout je ne maîtrise pas le php, mai...

wolfoxrocks | Dernière réponse : wolfoxrocks 10 oct. 2007
    2 réponses
  • Problème de téléchargement Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite application de gestion de courriers ARRIVEE et DEPART. J'ai une base centrale (MySQL) sur un site principal et j'ai de...

cs_jumano | Dernière réponse : jumano 10 oct. 2007
    2 réponses
  • Help... Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script et lorseque je crée ma table:  CREATE TABLE forumins( id int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT , nom varchar( 21 ) de...

Neolewebmaster | Dernière réponse : Neolewebmaster 10 oct. 2007
    4 réponses
  • Plusieurs IF Résolu

Bonjour, Question sans doute un peu bête... Je cherche à émettre plusieurs conditions. C'est à dire

Sniark | Dernière réponse : coucou747 10 oct. 2007
    1 réponse
  • Exec et les espaces

Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program ...

ceeno | Dernière réponse : jeromepupuce 10 oct. 2007
    1 réponse
  • Script PHP pour un sous Menu Résolu

slt, SVP voilà mon prob j'ai un menu principale comme suit : Acceuil Tutoriels Forums Livre d'or L'équipe  maintenant je veux avoir le moment o...

savoir2007 | Dernière réponse : savoir2007 9 oct. 2007
    2 réponses
  • erreur: Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet Résolu

Bonjour, j'ai une exportation de données à faire sur excel à partir d'une page php ... Je réalise cette exportation grâce a une fonction javascr...

quickynico | Dernière réponse : tonytruand 9 oct. 2007
    7 réponses
  • codage

salut tous le monde, quelle est le codage qui permet de remplacer ?  par å lettre arabe par  une lettre francaise de caractaire special  merci d...

kelm_by | Dernière réponse : Evangun 9 oct. 2007
    1 réponse
  • Formater un nombre Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter des zéro devant un nombre de tel sorte que "1" devienne "000001", que 132 devienne "000132" et que "100000" reste "1000...

cs_Aaron | Dernière réponse : Aaron 9 oct. 2007
    3 réponses
  • lire un email

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je lis un mail que je me suis envoyé avec une pièce jointe à partir de mon " webmail " maison, les entê...

waterw72 | Dernière réponse : waterw72 9 oct. 2007
    2 réponses
  • **Fermeture de page, passer variable PHP**

Bonjour, j'ouvre un popup via un formulaire. Ce popup contient le résultat d'un select sur ma bdd. J'ai la possibilité de cocher une ou plusieurs...

flopad | Dernière réponse : flopad 9 oct. 2007
    12 réponses
  • pagination des resultats d'une recherche

Salut les amis ! ...bref... j'ai un petit annuaire de cv, et je veux faire une recherche selon des critéres : Titre : tous / Mr / Mme / Mlle Ville ...

bogossmaroc | Dernière réponse : bogossmaroc 9 oct. 2007
    4 réponses
  • Convertion d'une date Timestamp au format RSS Résolu

Bonjour, les articles qui sont écrit sont enregistré en base avec comme date un timestamp de 14 chiffres. J'aimerais le récupérer pour le mettre dans...

cs_christobal | Dernière réponse : christobal 9 oct. 2007
    3 réponses
  • Upload ?

Bonjour, je fais pour un site en ce moment un code qui demande un mots de passe avant qu'on puisse uploader le fichier qu'on choisit, j'ai les 2 code ...

robapt | Dernière réponse : elidris 9 oct. 2007
    4 réponses
  • codage livre d'or php

Bonjour à tous, j'ai créé un site en php avec base sql sur lequel j'aimerai avoir un livre d'or. j'ai essayé de le créer... la page pour inscrire le...

cs_frederic66 | Dernière réponse : malalam 8 oct. 2007
    7 réponses
  • urlcode

salut tous le monde, je ne sais pas ou est l'erreur mais tous ce que je veux c'est d'envoyer une variable qui contient une lettre arrabe ou francaise...

kelm_by | Dernière réponse : malalam 8 oct. 2007
    2 réponses
  • Erreur etrange sur certains serveur

Bonjour a tous, je dispose d'un générateur d'admin en objet qu'un ami a réalisé, et j'aimerai le ré-utiliser, j'ai fais mon admin tranquillement d'...

shadow1779 | Dernière réponse : malalam 8 oct. 2007
    1 réponse
  • Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ...

Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient ...

patochdu77 | Dernière réponse : peacestheway 8 oct. 2007
    3 réponses
  • Cookie Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant une création de cookie : j'utilise la fonction PHP include pour insérer ce bout de code en début ...

kislathanak | Dernière réponse : malalam 8 oct. 2007
    16 réponses
  • Question a 3 sous

est t'il possible chez free, de se connecter a une base de donnée MySql d'un autre compte ? je m'explique, supposons que j'ai un compte http://monc...

cs_ayperos | Dernière réponse : codefalse 8 oct. 2007
    7 réponses
  • php3 ou 4 chez free ???

en fait mon pb c'est que j'ai fait une page php4 qui marche très bien chez moi (avec base MySQL) mais lorsque je l'envoi chez Free ça marche pas ... j...

supers03 | Dernière réponse : codefalse 8 oct. 2007
    5 réponses
  • page de téléchargement

bonjour, voila j'ai réalisé mon site vitrine sur Webboutique4 en php. Je propose des ebooks que je voudrais mettre en téléchargement automatique apre...

laurane2 | Dernière réponse : laurane2 8 oct. 2007
    5 réponses
  • Récupérer valeur formulaire Résolu

Salut,  J'aimerais savoir comment récupérer l'option de ma liste déroulante :    mon_option $_POST['mon_select'] va me donner 'ma_valeur',...

djew | Dernière réponse : djew 8 oct. 2007
    4 réponses
  • upload d'images à partir d'un fichier

Bonjour, Je cherche à uploader des images dont je récupere le chemin complet (Local) dans un fichier csv. En fait je parcours ce fichier et enregi...

hraa2 | Dernière réponse : hraa2 7 oct. 2007
    2 réponses
  • problème de requ^te je pense !!!

bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec une base de donnée access : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expect...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 7 oct. 2007
    6 réponses