Les discussions

Creer une miniature d'une page web

Bonjour a tous, Je cherche un moyen de créer une image a partir d'une page web quelconque. Je ne cherche pas un site pour le faire mais plutôt un co...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
petifa

Segmentation fault

Bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai un script que j'execute avc la commande php monscript.php ce script contient un pg_connect( ... ); (qui e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Renus02

Notice: undefined offset: 1 in .....!???

salut, J'ai déja posté pour ca mais ca répond tjr pas!!!  Voici mon code :

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
El_Diablo666

Centrer un paragraphe verticalement

Bonjour, Voici la situation : J'ai une image en mode portrait (assez haute) que j'aimerai placer en flotant à gauche d'un petit paragraphe. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
shinnokamui

Des volontaires ?

FUN ET PROGRAMATION AVANT TOUT CHOSES! Yop yop, Alors en fait je cherche des gens intéréssé...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nicomilville

Conserver une variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le code de fancyuplaodun code ajax/flash oour récupérer une barre d'upload dans php. La page ne se recharge pas (c'est l...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nicomilville

Requête mysql

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème très embêtant avec ma requête, donc voici la tête: SELECT c.read_by, u.id_user, GROUP_CONCAT(DISTINCT u.login SEPARA...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Aelindor

Bien installer la fonction mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher conseil parce que j'essaie de mettre en place un envoi de mails via site web (en intranet) mais je sèche. Voilà d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Billybobbonnet

Upload de fichiers ... rajouter des caractères ...??

Bonjour ...... Avant tout, je tiens à féliciter tous ceux/celles qui contribuent ou ont contribué au contenu de ce site .. C'est une mine d'or pou...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
yoman64

Insertion dans base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train d'essayer d'alimenter une base de données à partir d'un formulaire. J'ai respecté la syntaxe que j'ai lu da...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
neigedhiver

.htaccess supprimé mais accès impossible

 Résolu

Bonjour .... Voilà, j'ai un site en PHPnuke-Platinium pour mon clan de jeu en réseau .... Tout tournait bien jusqu'au jour ou je me suis fait hack...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ThunderDog

Variable texte

 Résolu

Je veut apres avoir remplis un formulaire de recherche et recuperer les données du formulaire puis crée ma requete mysql. Par exemple: NOM, PRENOM,...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Xop777

Execution programmée...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a exectuer une instruction php le matin à 10H pour le lundi, mardi, mercredi, jeudi et le vendredi. D'ailleur je sais meme p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
davidcian

Session

 Résolu

salut comment préciser la durée de vie de session? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
aaaaammounti

Ftp

rebonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
yoman64

Connection à une bd linux

Slt ts le monde , et j'spere vraiment trouver une reponse à mon probleme car c'est tres urgent , je passe mon stage en ce moment mais à un moment donn...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
neigedhiver

Utilisateurs et databases

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir comment faire dans mysql pour que quand quelqu'un se logue avec phpmyadmin il est que l'accès a ses bases et pas a celle...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
neigedhiver

Formulaire simple html ou phpbb

Voila je vous explique mon problème ! Je compte organiser un petit tournoi pour Trackmania Nation ! Pour les inscriptions je voudrais faire un sytèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
freak76

Comment prendre un texte entre deux balises svp?

 Résolu

    Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment faire pour prendre un texte en php qui est par exemple entre deux balises svp? ex : Texte ici ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
neigedhiver

Problème de variable dans une requete mysql

bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec un bout de code. habituellement j'utilise $data['texte'] pour récupéré le contenu d'un champ de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Moritus

Image dynamique + font + dégradé

Bonjour à tous :) Je suis assez novice en création d'image dynamique... Je souhaiterai pouvoir générer un *.png (comme ci-dessous) à partir d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Marshall_Mathers

Proc stockées & co !

 Résolu

Bonjour la communeauté ;-) Excusez moi de ce ton si humoristique mais les mots clefs "procedures stockées MySQL" dans google me rende un peu ding...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
coucou747

Afffichage photos

 Résolu

Bonjour j'ai un base mysql avec une table photos je l'ai affiche 3 par 3 sur mon site mais si je n'en rentre que 2 comment faire pour ke la 3eme n'aff...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
aurelbzh

Update date en mysql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le champ date_val de ma base de donnée, si le membre a payé j'execute le script suivant mais il ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Burnside

Boutton radio

salut j'ai un formulaire dynamique contient des bouttons radio(dynamique) je ne sais comment je fais le teste pour obliger l'utsateur de cocher une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
aaaaammounti

Trouver tous les chemins possibles

Salut !! Je n'arrive pas a trouver le meilleur moyen de trouver tous les chemins question-reponse-question-reponse-....... de ma base de données. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
codefalse

Animation pendant upload

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment activer une animation pendant l'upload. Je ne cherche pas a faire un progress barre, ca n'est pas encor...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
lowkey

Interface iterator et problème de conception.

Salut à tous, Alors voilà ... Un nouveau post, un nouveau problème ! Mais par contre, on continue avec l'interface Iterator. Pour un projet, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
malalam

Array et objet

Hello ! Je suis en train de développer une classe et j'ai un soucis de synthaxe Code : public function result_hand(){         foreach($this->p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mrjulien

Besoin d'aide pour un système de pointage

Besoin d'aide pour un système de pointage. Je vous demande pas de le faire mais de me montrer comment a moins que quelle un veux vraiment me le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
thekid23

Scan repertoire + xml

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer cette function 'scan' en fichier XML. j'ai essayai de passer les echo en variable '$xml' mais l'imbrication de la...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Defray

Imagejpeg et valeur retourné

bonjour et merci de lire ce message, je travaille sur flash pour faire un site où l'utilisateur peut déposer des images sur le serveur. Jusque là ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
neigedhiver

Problème avec date

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir comment bien comparer deux dates, car j'ai essayé plusieur scripts mais rien ne va. Mon souhait : j'ai dans ma base ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Burnside

Php post/get erreur

 Résolu

Bonjour, Je poste de nouveau un message pour demander de l'aide car je suis de nouveau coincé... Mon problème vient d'un formulaire situé dans u...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Ziklamor

Liste deroulante en fonction d'une autre liste deroulante

Bonjour à tous Dans mon script PHP, je creer une premiere liste deroulante dans laquelle figure des noms de ville. dans ma base SQL, chaque nom de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ydu

Changement valeur d'un varible array

Bonjour à tous, J'ai un tab array comme ceci, ce que je veux faire, c'est dans une page administrative du site qu'on puisse disons changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
yoman64

Joindre document dans function mail()

Bonjour, Je souhaiterai ajouter une pièces jointes à ma fonction mail() mais je bloque donc si je pourrais avoir de l'aide, merci d'avance. functi...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
yoman64

Email ne marche pas

merci à l'équipe j'ai un porblème c'est que je ne recoi riens sur mon email yahoo ou olympe-network.com aidez moi svp avec ça  : phpformmail.php...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
yoman64

Upload et redimensionnement

Bonsoir, j'ai essayé d'utiliser ce code d'un membre : http://www.phpcs.com/codes/CLASSE-POUR-GERER-REDIMENSIONS-IMAGES-AVEC-GD_29407.aspx Ca march...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
yoman64

Configuration serveur

    Bonjour à tous, Je vais changer de serveur qui héberge toutes mes applis php et une appli en ASP. Le système d'exploitation c'est Windows Serv...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
yoman64

Visiteurs total

Bonsoir, j'ai voulu pouvoir compte le nombre total de visiteurs sur mon site. A chaque fois que quelqun charge ma page, j'enregistre la date d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
yoman64

Notice: undefined offset: 1 in.....?

salut,   Voici mon code :

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
neigedhiver

Array sur serveur 1&1

 Résolu

Salut à tous !! Voici mon code : $lot[1] = array('u'=>'test'); echo $lot[1]['u']; Quelqu'un peut me dire pourquoi ça marche en local mais d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lowkey

Msgbox en php

Bonjour a tous Je commence a perdre mes cheveux a cause d'un probleme banal : CREER UNE MSGBOX AVEC (YES/NO) ET RECUPERER LA REPONSE DE L'UTILIS...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
oryassinejava

Structure de classes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de structure, histoire de bien faire. Alors voila, j'ai une classe abstraite (qui me permet d'utiliser différ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
codefalse

Syntaxe sql 2003

 Résolu

Salut, Dans un soucis de compatibilité maximale (hum hum) je cherche à écrire des requêtes qui soient le plus possibles conformes à la norme ANSI S...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
malalam

Php parse error

Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui incl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
neigedhiver

Lire ligne par ligne

Salut tous, je travaille sur un outil de gestion et je veux faire un génération d'un rapport forma Word et je veux comment en lit une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
glJarod

Reduire la taille 1 photo

Salut !!!     J'ai une application qui fait du upload de fichiers photo sur le serveur ! le problme est que je n'arrive pas a  reduire la taille de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
spoonisback

Problème php

Salut, Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea). Le résultat doit être un ema...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
samunet
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous