Les discussions

Alignements sur meme ligne

Bonjour la room bon j'avais posée une question a propos de compatibilité entre navigateur, et on m'a implicitement fait comprendre que je codais de f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
FhX

Problème upload de fichier

Bonjour, ce script me permet à un membre d'uploader des fotos dans son dossier. Le problème est que lorsque que j'upload une foto, celle-ci se place d...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Tupac59

Seveur:question hors sujet

Salut a tous Je voudrais savoir si je peu acheter un serveur et je me registre comme une personne prive et apres le changer pour une entreprise. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
thomvaill

Bouton radio [html]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai dans un formulaire PHP/HTML 3 bouton radio : Calendrier trié par : ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
thomvaill

Domxml et les fils ...

Bonjour ! Voila j ai eu un petit soucis et j ai trouvé une solution mais ... elle est vraiment pas jolie jolie ^^ Alors voila ... qd je fais un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Anthomicro

Move_uploaded_file(), probleme sur certains fichiers

 Résolu

Bonjours a tous, voila mon probléme. J'ai un code d'upload relativement basique, qui marche parfaitement, exeption faite pour certains fichiers . vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Anthomicro

Dll

Bonjour à tous, quelqu'un saurait il ou est ce que je peux télécharger l extension mssql.dll pour wamp? D avance merci

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
simonlartiste

Date et heure automatique !!

Bonjour à tous, Voila j'ai une base de données MySQL avec un champ date, un champ heure, et un champ consommation et j'aimerai sur le principe de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
FhX

Formulaire de mise à jour

Comment se présente un formulaire de modification de données issues d'une requête base de donnéees ? Présente t-on le même formulaire pour la saisie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
amewole

Généralités curl

Bonjour jeunes gens ! Voilà, J'essaye d'ouvrir une page qui passe des variables avec la méthode GET donc :http://www.site.com/?var1=...&var2=...&....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
grosteack

Php et bouton

Bonjour, Comment fait on pour aligner des boutons en php. Je sais faire les boutons, mais je n'arrive pas à les aligner à l'horizontale. Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
mentral

Recherche d'enregistrement

 Résolu

bonsoir, alors voilà, j'ai une base de donnée qui contient des produits et j'ai une page de modification de produit en entête de cette page, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
duodiscus

Problème de récupération de résultat

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai une table 'comptes' contenant des infos sur les utilisateurs avec notamment leur identifiant et leur mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Tupac59

Pb xmlhttprequest

 Résolu

salut à tous, je développe un genre de messagerie en direct (enfin un chat quoi), et donc pour cela je me suis lancé corps et âme dans le xmlhttprequ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
David_monchy

Calcul litéral math

Bonjour le forum, je souhaite mettre en place un système de calcul assez simple pour commencer. Exemple, je met 2+5 dans un input, il me renvoie le...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
malalam

Lien odbc

Bonjour à tous, Voila j'ai réaliser une application de supervision sous InTouch et je voudrai insérer les données dans une base de données SQL que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
malalam

De l'utilité des frameworks

Hello, BON, voici un début pour aider certains à avoir une discussion là où ils doivent l'avoir! Donc : Les frameworks, pour, ou contre ?

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
malalam

Boucles imbriquées (while)

Bonjour, Voici un extrait de ma base de données : level , bl , ia , jan , , ---- 3 , 1 , 0 , , ---- ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
nougitch

Barre de recherche spéciale

 Résolu

Salut à tous, je fais un genre de messagerie, ou l'utilisateur peut envoyer un message à un autre en remplissant un champ destinataire, un champ obje...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
David_monchy

Passer d'une video à une image

Je voudrais savoir si il est possible de capturer une image à partir d'une vidéo (avi, mpg,...) en php. Sachant que je suis un serveur mutualisé (donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Pekka

Probleme de création d'un fichier texte...

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une anim' Flash avec des variables (contenant du texte). J'utilise un bouton "Save" qui lance un script PHP pour créer un...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
albator59

Retourner la taille d'un email

Bonjour, Je chercher la façon de retourner la taille d'un email, sans retourner entièrement son contenu!!! Ceci me permettra de ne pas traiter les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Axel971

Formulaires maitre/détail en php

A partir d'un formulaire 'maitre' possédant une liste déroulante alimentée par une requête sql sur une table client je voudrais afficher un autre for...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
amewole

Recherche entre php et mysql

je veux faire la recherche d'un membre et la réponse s'affiche dans une autre page

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
sim51

Réaffichage des données saisies dans un formulaire

 Résolu

Galère pour réafficher les données saisies dans mon formulaire. echo "\n"; echo ''.\"\n\"; echo '---- '; echo 'Pseudo;, '; echo ''; ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
01cod10

Protèger une page

Est-il vrai qu'on peut protèger une page en la mettant dans un dossier avec des fichier htaccess et htpasswd??? Je voulais procéder par variable de...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
CyberMen30

Petite aide??

 Résolu

Salut voila mon petit probleme: prenons une url http://www.xxxx.com/?salut Comment recuperer le salut apré le point d'interogation normalement ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Anthomicro

Envoi d'email automatique d'alerte

Bonjour, J'ai un site de petites annonces et je cherche à faire un système qui envoi automatiquement chaque jours un email aux annonceurs dont leur...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
sim51

Problème de réseaux

 Résolu

J'ai un problème de réseaux... J'ai un ordinateur portable qui est connecté sur un routeur avec fil sur un réseaux A et il est aussi connecté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
CyberMen30

Recherche développeur php

Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Anthomicro

Compatibilité firefox-ie tableaux

 Résolu

Salut à tous J'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bon voici mon bout de code : ..::, test tableau de merde :), ::.. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Anthomicro

Recherche multi-critères en php

Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
lebiker

Date des 4 saisons

Bonjour, Une recherche particulière : un algorithme réalisable en php ou javascript (pour se situer plutôt à l'endroit de l'internaute) déterminant a...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
malalam

Impression fichier rtf

Bonjour, je voudrais savoir comment lancer l'impression d'un fichier rtf directement àpartir de mon code PHP ? Merci d'avance. marcodidi62

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
malalam

[interview]developpeur

Bonjour, J'ai l'a priori que ce site est visiter par des personnes ayant effectuer des études informatiques (du moins je l'espére) c'est pourquoi je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
emtt

Question bete sur les tableaux

 Résolu

salut, je voudrais créer un tableau. pour cela j'utilise ceci: var montableau=new Array(valeur1,valeur2); le pb, c'est que dans le tableau je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
David_monchy

Comment charger deux pages php l'une apres l'autre en un click?

bonjour tout le monde, je souhaiterais avec un bouton suivant, charger la meme page1.php pour faire mon update, si tout se passe bien, je recharge ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
rachidphp93

Il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'une req

Il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'unen requête sql Tout passe bien sauf que je souhaite avoir les deux chose...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
amewole

Convertir un nombre en timestamp

 Résolu

bonjour, je dois calculer une date à partir du 1er janvier de l'année en cours + un certain nombre de mois. je voudrais convertir ce nombre de moi...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
malalam

Concaténer les valeurs d'une boucle while

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour concaténer les valeurs comprises dans une boucle while. Merci par avance. Cdt

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
nougitch

Intranet

Bonjour tout le monde; en fait moi ce que je veux faire c'est un site intranet donc si j'ai compris je dois tout mettre dans le reperto...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
nacer_1954

Gestion des repertoire et fichiers

Bonjour tout le monde; Je fais un site intranet et j'aimerai savoir comment supprimer un repertoire d'un poste client sur le serveur at auss...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
nacer_1954

Petit problème de select

 Résolu

Tout d'abord bonjours à tous :-) Voici mon problème (enfin mes problèmes) Je souhaite, dans un formulaire d'inscription saisir la date de naissa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Xilrian

Retourner la position d'une clé d'un tableau associatif

Bonjour Question certainement conne s'il en est mais j'ai dû louper une fonction de base : comment trouver la position d'une clé dans un tableau as...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
mentral

Police dans un formulaire.

Bonjour , Je voudrais savoir quel bout de code nous permet de choisir une police d'écriture dans un formulaire d'identification ? Merci beaucoup pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
malalam

Mots

Salut, J'ai cherché un peu partout sans vraiment trouver ce qu'il me faut ou alors j'ai loupé la coche..! Je recherche comment faire pour extraire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
malalam

Tester existance d'un fichier

Bonsoir, Je suis en train de créer un site qui donne des liens pour des fichiers à télécharger à partir d'autres sites mon problème est que je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
ImmortalPC

Recuperer valeurs de checkbox avec une boucle

 Résolu

Re-bonjour, Voila je cherche à récupérer les valeurs de mes checkbox cochées dans un formulaire, le problème c'est que mon formulaire est dyn...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
mattarius

Pb html/php

Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
27

Est ce possible de lancer deux action avec un seule bouton?

bonjour tout le monde, j'ai formulaire d'inscription, et je souhaiterais d'abord lancer l'action1 puis l'action2 avec un seule bouton, mais si l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
rachidphp93
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous