Les discussions

Problèm affichage miniature

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à afficher mes miniatures malgré le fait que celles-ci restent cliquables et s'ouvrent correctement dans une pop. Voici le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
fornatus

Login et mot de passe

salut tout le monde   SVP je veux passer d'une page à une autre tout à fait différente aprés l'insersion de login et de mot de passe dans une petite...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Evangun

Pb dans un while

 Résolu

Voila, J ai fait un systeme de reservation de salles. dans un formulaire l utilisateur choisi sa date: $new_jour_reservation, son heure de debut et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Evangun

Problème d'upload multiples dans une bdd

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème sur lequel je butte depuis une semaine sans rien trouver. Deux autres personnes ont apparement le meme problème s...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
malalam

Dynamique dns

salut;  voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org  (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
GADSN

Quand passer à un serveur dédié ?

 Résolu

Hello tout le monde, je me disais que certains d'entre vous avaient sûrement eu un jour la surprise de se faire jeter de leur hébergement mutualisé...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Evangun

Utilitaire de résolution de problèmes

Bonjour, je voudrais mettre en place un système d'assistant pour aider à la résolution de problèmes (un peu comme celui de windows mais un peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
pysco68

Aide pour url rewriting

Bonjour a tous, J'aimerais vous poser quelques questions, je suis un vrai debutant et donc je n'y comprend pas grand chose, voila je crée actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Yoteco

Marge internet explorer

Bonjour à tous J'ai un petit problème, pour l'intranet de mon entreprise je dois imprimer des étiquettes 60*30 en fonction d'information saisis pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
zatt

Probleme de copteur (pour changer)

 Résolu

Salut à tous, Comme tout débutant en php je veux faire un compteur de visites pour mon site (le plus simple possible meme si c'est pas tres fiable)....

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Yoteco

Liste déroulante avec saisie

Bonjour à tous amis développeurs et développeuses, Je post ce message parce que cela fait 2h que je recherche sur le net sans trouvé véritablement...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
zatt

Problème sélection sur liste déroulante: wtf?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec un formulaire tout simple. Quelques champs textes et une liste déroulante. Voici le code: ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
SeNeO64

La fonction mail() qui fait des siennes

salut à tous, je me repointe avec ma fonction mail(). Décidément j'aurais tout vu avec elle. Bon alors cette fois-ci, le problème est le suivant: J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
deathgate

Question sur include() en php

voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
deathgate

Erreur avec free

Bonjour à tous, Depuis maintenant 5 jours, mon site est HS... Hébérgé chez Free depuis plu d'un an maintenant, c'est la première fois que la cou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Evangun

Ajax a accent grave

 Résolu

JMKPROD

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
JMKPROD

Copy() et context

 Résolu

Bonjour, Afin de transferé des fichier d'un serveur vers un autre j'utilise le protocole FTP. La fonction copy autorisant les url distante je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
kishkaya

Erreur dans ma page d'inscrition

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une erreur a ma page d'inscription. Erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER, expecting T_VARIABLE or '$' in...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
astuces_jeux

Dialogue http entre deux serveurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ordre plutot apache que php, mais peut etre que j'aurais une piste pour avancer grace à vous. En fait, j'ai un serveur m...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Evangun

Quickform c'est bien?

Bonjour, Voila je voulais juste avoir des info sur : Quickform... Est ce qu'il a vraiment un interet, plutot que de faire un formulaire à la mano? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
val_lala

Création de miniatures à partir d'une bdd

Bonjour j'aimerais connaitre le code permettant de créer une galerie de miniatures d'images (256*192 px, 5images par lignes) à partir d'images dont le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
val_lala

Php-mysql => tri des entrée selon le mois ou l'année

 Résolu

Bonjour, J'ai une table sous Mysql qui est alimenté en données de vente d'un produit sur ma boutique en PHP. la table s'appelle Vente: Elle a ces...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
karaemrah

Petit problème avec mt_rand

Bonjour   J'ai un problème avec mt_rand je l'utilise pour faire un image avec des caractères à remettre à l'inscritiption. Pour avoir une image ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
astuces_jeux

Mettre en hyperlien le contenu d'un echo ?

Yoo all ! Voilà que je m'attaque à PHP, mais ce n'est pas pour autant que je gagne ... Peut-être une âme charitable sur ce vivant forum saurait-ell...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Nicolas_R

C'est quoi se code ?

À quoi sert le code pouvez vous me le décrir svp :      $i = 0; // str[X]      $j = 0; // tpl[X][]            $delim = false;      $len = strlen(...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
coucou747

À quoi sert le ?

Salut a quoi sert le ? et le : dans cette ligne : $delim = $delim ? false : true; Pouvez-vous me décrir la ligne svp

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
coucou747

Connexion base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà auparavant dans mes scripts, je faisais une connexion à mon serveur sql à chaque requete de ma page, et je fermais la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
coucou747

Regex pour interprété une url complexe

 Résolu

Salut à tous, Je connais l'étendu des possibilité des expressions régulières mais je suis incapable d'en écrire une. Je voudrais savoir comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
maxwells

Retour à la ligne dans fichier

Yop à tous, Voila ,cela peut être con  pour un habituez du php, mais j'ai un problème qui m'énerve bcp. Voila j'ai un script qui est sensé mettre u...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
coucou747

Configuration serveur php4u de lycos

 Résolu

Salut, Je suis inscrit sur Lycos et je n'arrive pa a configurer mon serveur PHP4U pour que lorsque les internautes cliques sur un bouton, mon fichier...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
pysco68

Fonction php

Salut à tous,   J'avais juste une simple question... Existe-t-il une fonction php qui permette le remplacement d'une partie d'un mot p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
pysco68

Petit problème avec mt_rand

 

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
pysco68

Modifier nom entrée dan table

Bonjour, Sur mon site, j'ai ajouter la possibilité d'uploader des images. L'image est stockée dans un dossier précis, et son nom est stocké dans un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
pysco68

Pb systeme de reservation de salles en php mysql

Bonjour, Je dois programmer un systeme de reservation de salle de reunion. Pour l instant je ne me contente que d une seule salle. Je veux pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
ed1982

Géstion de positionement (organisation d'affichage)

Bonjour, J'affiche sur une page des news qui son classé acctuelements par leur ID (ordre décroisant). Dans mon module de gestion de news, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
christobal

Etendre les classes natives en php5 ??

Bonjour j'aimrais étendre la classe ArrayObject mais pas moyen d'acceder a ses proprités (enfin je sais pas), quelqu'un saurait il ou il y a de la doc...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
malalam

Erreur dans ma page d'inscription

Bonjour, J'ai créer une page dinscription et j'ai une erreur dont je ne sais pas d'où elle vient. erreur Parse error : syntax error, unexpected '{...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
coucou747

Condition et image...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une image en PHP si elle existe dans ma base de données. Je pense faire une erreur de syntaxe dans mon else, mais je...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Sniark

Cellule vide detableau dynamique

Bonjour, j'utilise un ch'ti code pour organiser l'affichage d'un résultat venant d'une DB dans un tableau de trois colonnes. Tout marche très bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
pysco68

Mot de passe

slt tous le monde, j un formulaire et je voudrais faire une vérification de mot passe écrit par l'utilisateur (cad mot de passe saisie et la conferma...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Evangun

Génération pdf

Bonjour, Je voudrais trouver une fonction PHP qui me permet de convertir un fichier PHP en PDF, ceci en tenant compte des images et des CSS. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
AlexN

Si il n'y a pas de données, on fait quoi ?

 Résolu

bonjour à tous ! c'est une question un peu bête mais je n'ai pas trouvé la réponse (je ne sais pas trop mettre comme mots-clé :S) Alors, j'ai une ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
JackNUMBER

Php et fonction sleep()

Bonjour, je cherche a activer la fonction sleep() dans le php.ini ou peut être ailleur. Je ne sait pas comment l'activer (j'espère que c'est dans l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
coucou747

Récupération les informations d'un fichier

Bonjour, Parfois lorsqu'on passe le curseur sur un fichier sous windows il apparrait des informations comme la description, date de creation , entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
coucou747

Iframe et script php

Bonjour. Si j'insère une page php dans un iframe.  exemple:  Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
coucou747

Verifier disponibilite d'un pseudo

Bonjour, Je suis en trein d'ameliorer ma page d'inscription sur mon site.Je cherche a metttre un bouton "verifier disponibilite" en dessous du choix ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
pysco68

Problème de création de sous-répertoire

Bonjour à tous, Malgrès mes nombreuses recherches je n'arive pas à mes fins, je vous demande donc de m'aider si vous le pouvez.: Je créé un répe...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Thienou

Pagination d'un etat

Bonjour je cherche à créer un etat en php permettant de regrouper un ensemble d'articles classés par famille. A savoir une ligne avec le nom de la fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
chbongrand

Du php dans du javascript

Bonjour tout le monde, J'ai une fonction javascript de ce type : function insertMarker(point,info,info2,icone) {     var icon = new GIcon();  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
piep14

Mettre une variable à define ('nb_par_page', 10)

Bonjour, J'ai fait un script recement et je fait appel à define('NB_PAR_PAGE', 10); hors je souhaite savoir si on peut faire un truc du style def...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
coucou747
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous