Les discussions

Menu déroulant

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
amineflash

Problémé avec html_entity_decode

Bonjour, Voila afin de pouvoir enregister une zone de texte dans ma base de donné mysql j'ai du la convertir en de cette façon: $description_res...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
malalam

Quelle méthode plus professionnelle switch ou isset

Bonsoir, Je me pose une question basique sur l'optimisation de mon code. J'ai une page avec plusieurs formulaires qui s'affichent selon des cond...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
g_barthe

Livre d'or php

Bonjour tout le monde je cherche un livre d'or en php simple. J'aimerais qu'il y aie les champs suivants : 1 : le pseudo 2 : l'adr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
hlili2001

Cheche personne pour m'aider a mettre en place l'editeur fckeditor

 Résolu

J'ai téléchargé FCKeditor mais j'ai du mal a le mettre en place. Quelqu'un peut m'aider? Voici mon adresse msn : [mailto:gatinel03@msn.com gatinel03@...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
djack69

Pb avec fpdf pour generer un fichier pdf

Bonjour, je voudrais generer un fichier pdf a partir de données que j'ai dans ma base de données, j'ai donc fait quelques recherches sur internet et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Garbyg

Help please

Bonjour à tous. déjà, éxcusé moi pour mes phautre d'ortographe... voilà, je début en php, et j'ai entrepris de remetre à jour une parti du site in...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lamarcos

Associer un champs

Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur ce site donc en m'en voulez si je formule mal ma question. J'utilise Mysqlserver 5.0.22. J'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Evangun

Récupération des propriétés d'un document pdf

bonjour voila je doit récupéré les propriétés des document pdf mais je ne sait pas comment faire si vous avez une idée merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Evangun

Select par menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour ma base de donnée editeur je prépare un formulaire dont l'un des choix se fait par menu déroulant. Je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Loumir

Premier enregistrement absent

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon script ne renvoie jamais le premier enregistrement de ma bdd ? ... $requete = mysql_query("SELECT * FRO...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Loumir

Liaison entre deux tables

 Résolu

Bonjour à tous, Hé oui c'est mon premier post sur ce forum, j'ai une petite question qui, je l'espère, trouvera une réponse. J'ai deux table...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
rouskard

Cacher une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une page j'utilise une liste multiple, je dois récupérer les choix de l'utilisateur pour un traitement ultérieur dans une fonc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
M000004965

Formulaire

salut a tous est ce que je peux savoir si possible comment metre un formilaire a l'etat invisivble c a d je veux par exemple lors de click sur une rad...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
TheGorgo

Faire un "message privé"

Bonjour, j'aimerais bien pour mon site, de faire un module de message privé que les utilisateurs pourrons s'envoyer entre eux. De plus, on aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
TheGorgo

Base de donnée voiture ? comment faire..

Bonjour à tous Totalement débutant dans le PHP, base de données, etc...!! je me débrouile en java, html...etc ai passé plusieurs heures à cherch...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
TheGorgo

Ajout dans une table

Bonjour, j'aimerais rajouter user_mp3 dans ma table mais je trouve pas de moyen, car je veux rajouter un mp3 player dans le profil des utilisateurs ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dclick07

Alimentation de zone déroulante

Bonjour à tous, j'essaie en vains d'ajouter dans mes zones déroulantes de  ma page html une liste de valeurs qui se trouvent dans une table mysql. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ecolom

Code d'accès

 Résolu

Salut, j'suis le petit nouveau de ce soir... Je viens chercher une info. Je cherche une astuce pour sécuriser l'accès à un site perso (en PHP si pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Evangun

Javascript et php

salut je veux utilise une fonction java script en php j'arrive pas a recupere la valeur de cette function l'erreur qui s'affiche est undifuned functi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Bling 182

Mail automatique?

Bonjour a tous je suis sur un projet de site web qui propose un hébergement mutualisé et je voudrais établir un systeme de facture automatique. Mais...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sebastien_et_typh

Projet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une filière informatique(deust iosi) et je dois réaliser un projet qui consiste à créer un site internet. J'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Evangun

Affichage de cases

 Résolu

Bonjour, Dans ma BDD j'ai 5 champs contant des chiffres. Je sais les récupérer et les afficher. Mon soucis est que je l'ai affiches dans 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Evangun

Organisation et ordre!

 Résolu

Je code actuellement une petite videotheque pour afficher sur le net les films que je possede. J'aurais aimer organiser mes resultats mysql par ordre...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
titou_hello

Personne voulais partager sa passion du php

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherches des personnes avec lesquels discuter de notre passion commune le php, la création de site, de programme ou de l'info...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
djack69

Php base de donnée

Salut!! Je voudrais savoir si quelqu'un savais comment faire pour mettre a jour une base de donnée (mysql) depuis un simple système d'upload. Je m'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
VestaX

Back office ajout produit

Bonjour, je travail sur une boutique en ligne, ( je précise que je suis débutant en php), il y à une collection homme et une collection femme, mon p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nicomilville

Gestion de fichier

salut j'ai fait une index qui demande à un utulisateur de saisir un login et un mot de passe et j'ai creé un fichier qui contient la valeur de log...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Evangun

Script pour creer une redirection ovh

Bonjour ,je suis heberger chez ovh et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un script pour creer des redirection gratuite de mon domaine. j'ai envo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Evangun

Php

st j'ai une dase de donnée qui contient login et password j'ai une interface en php j'ai fait la connexion à la base de donnée je voudrais recu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
coucou747

Aide pour affichage...

 Résolu

Bonjour ou re-boujour à tous... J'ai un autre petit problème. Je suis en train de creer un site pour un orchestre. J'ai donc une page avec la liste...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Nicorad

Upload de fichier dans une bbd

salut à  amis prog, je vous explique mon cas, je veux uploader des fichiers sur une base de donnée, jusqu'à là ça va mais, mon problème c le champ URL...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Bling 182

Transformer date

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une base de données, avec une table agenda, dedans j'ai un champs au format "date", donc les dates sont entrées sous la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sebastien_et_typh

Acronymes dynamiques

Bonjours, je cherche à développer un systeme qui me permetré de géré les acronymes dynamiquement pour mon site, jusque la j'ai fait sa: Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
crocxx2

Apache me lache après utilisation

 Résolu

Bonjours tout le monde ^^ J'ai un petit soucis .... très embetant ... Depuis 3-4 jours, Apache me fait des siennes En faite, après un certai...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
JoJo738

Comment activer un compte utilisateur pour une durée determinée

 Résolu

Salut, tout est dans le titre je vous met ci-dessous le code : Activer des comptes : Activer les comptes selectionnées : Définitivement ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
nicomilville

Installer un forum php

Slt tout le monde, j'suis un ptit novice en php et je capte pas comment installer un forum... :question) Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa....

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
anishadrich

Modifier bannière selon ip

Bonjour à tous, Voila j'aimerai pouvoir modifier la bannière (qui est en flash mais ca n'a pas d'importance je crois) selon la personne, ou groupe ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Nicorad

Str_replace et condition

bonjour, je cherche via la fonction str_replace a rajouter au url d'un text le nom de domaine du site. Pour être plus clair, certains articles de mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
christobal

Ergonomie mysql

 Résolu

Hello, Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque. Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Jeanjeanpue

Webservice c# et client php

Salut a tous j'espere avoir poster dans le bon thème sinon je m'en excuse Voila j'ai un webservice écrit un C# avec une webmethode toute simple ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
AlexN

Pb : planing dynamique...

Salut ! J'ai une base de donnée qui est faite. Je souhaite faire une plateforme d'administration où qui me permettrait de récupérer sous forme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
widad05

Menu

 Résolu

    Je cherche depuis environ 2 mois à faire exactement comme ce que l'on voit sur le site: http:...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
eteasdale

Vote %

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai vu quelques sources sur ce site concernant le vote et y'en a pas mal mais j'ai pas trouvé ce qu'il me faut ! un vote ou l'on calcule l...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
max12

Annuaire ldap

bonjour tout le monde; je suis désolée car je sais que ce n'est pas le bon forum pour poser ma question mais je suis désepérer et je voulai tenter ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Nina2507

Mise en page php/css

Bonjour, je suis entrain de faire une apllication PHP/MYSQL pour un site web et j'aurais une question concernant la mise en page d'une partie du site...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
crocxx2

Erreur session_start

Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort : Warning: session_start() [function....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Evangun

Php et oracle 9

Bonjour, je voudrais savoir si les fonction d'oracle sous php destinées à oracle 8 sont les même pour utiliser oracle 9. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rhabib

Requête mysql

Bonjour, J'ai un annuraire de type pages jaunes. La requete Mysql fonctionne mais est trop précise. Exemple : Lorsque tape le mot clés "infirmiè...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
steevem971

Probleme d'includes

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'essai d'utliser la fonction include(). J'utilise easyPHP comme serveur. Je pense bien avoir ecrit mon code...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
chris_du_05
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous