Bonjour, J'ai depuis un moment un petit problème de limitation. Je m'explique, j'ai un site web avec une base accès contenant une table avec un c...
Bonjour à tous, Je me suis fais une fonction qui va simplement rechercher le nom sois d'une compagnie qui est développeur, publieur ou bien les 2. ...
Bonjour à tous, Voilà, j'aide un ami avec son code, mais il y a un bug que je n'arrive pas à corriger, donc si vous pouviez m'aider svp : Code:...
Salut, J'utilise Google Spreadsheet pour envoyer des mails. Là, il n'y a pas de problème. Par contre, je veux lui intégrer un formulaire déjà prêt ...
salut je souhaite ajouter un calendrier pour une date d'arrivée et de départ dans un formulaire sur http://bblezebre.com/formulaire/index3.php les...
bonjour je veux créer un code pour le upload et download avec php. merci
Bonjour, voila j'ai un formulaire d'inscription qui contient un lien pour charger un contenu pdf,j'aimerai inserer et afficher ce contenu...j'ai trouv...
Bonjour je travaille sur un form ou je demande de remplir un champs affiche les infos relatifs , puis demande une confirmation pour enregistrer voila...
Bonjour, J'ai un petit souci, voilà j'ai un truc du style : function ouvrir() { window.open(""); } Voilà gros pb seul la derniére f...
Bonjour ! J'utilise une fonction de php pour envoyer des mails vers hotmail, le problème est que quand j'ouvre le mail les caractères spéciaux da...
Salut, Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible). Bref, le pr...
j'ai un problème du côté html : si je fais dans un input type="text" value=, je n'ai que "Nom" en retour. Par contre, si je fais un input de type ...
Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le n...
slt Je compte construire une liste deroulante sous forme de liste d'enumeration qui affiche les elements de la liste au passage de la souris. e...
Bonjour, Petit problème avec un script de shoutbox qui m'affiche le message suivant : Warning: fopen(/homez.443/pctopxik/www/FORUM/NChat/) [functi...
bonjour tt le monde J'obtiens cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée située dans ma base MySQL en local via WAMPServer. Warning: mysq...
Bonjour, Je suis en souffrance depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec une requête SQL, je m'explique : sur un fichier php je me con...
Bonjour, débutant en php, j'aurais voulu savoir comment récupérer des infos saisies par l'utilisateur, cette saisie se faisant dans des input générés...
bonjour j'ai essayé d'exporter une recap vers pdf par le fpdf mais j'ai un champ qui contient un long text et affiché avec decalage dans la hauteur ...
Salut à tous !! Voilà, j'ai un petit problème sur un moteur de recherche. En fait j'ai une page de résultats de recherche, et une page index avec ...
Tcho à tous! Je veux afficher une grille faite avec 100 images (10x10). J'aimerais que quand je clique sur la 1ère image ça envoie une variable ph...
Bonjour, ceci est mon promier message sur ce forum! J'ai l'erreur qui apparait à la ligne 49 de mon script php-xml: Parse error: syntax error, ...
Bonjour, J'ai installé un calendrier avec une base de données. Qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? CREATE TABLE `calendrier` ( `jour`...
Bonjour Je voudrais faire une sort de module GTD ("Get Things Done" : sorte d'agenda pour l'aide à la gestion de projet) en php & mysql. Pour cela ...
Bonjour à tous ! Je me présente, Patrick, dit "Asca" ( mais apparemment je ne suis pas le seul Asca ici) je suis administrateur d'un forum automobi...
Je n'arrive pas à avoir le résultat escompté avec la fonction SUM de SQL dans une requête genre: $sql mysql_query("SELECT SUM(Recette) AS Total WHERE...
Bonjour à tous, je recherche à décompresser un fichier BZ2 via PHP. Je sais qu'il existe déjà une extension de php prévue pour ça (http://php.net/...
Bonjour à tous, j'utilise depuis hier le script "GÉNÉRER UN ÉTAT SOUS WORD EN PHP" mais comment faire pour que la commande suivante s’exécute automati...
Bonjour, je recherche à apprendre à créer un site dynamique avec du PHP et MYSQL. Ce site PHPCS.COM est l'exemple même du genre de site que j'aimer...
Bonjour, Notice: Undefined index: admin in C:\wamp\www\calendrier_bo.php on line 13 je reçois ce message d'erreur (surtout en localhost-wamp). ...
Bonjour à tous, je viens à vous car là je suis 6 pieds sous terre! je fais une sorte de jeu par navigateur, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je ...
bonjour, je souhaiterais savoir pour quel montant vous pourriez me développer un script de tombola gratuit financer par la publicité? merci pour vo...
Bonjour tout le monde. Quand je veux lancer mon application dans symfony.j'ai ce message : Whoops, looks like something went wrong. 1/1LogicExc...
Bonjour, J'ai un code qui me pose problème. if(isset($_POST['sup'])) { $query = sprintf("DELETE FROM '%s' WHERE identifiant='%s'",$_SESSION['lo...
Bonjour, J'ai actuellement pour projet de créer un formulaire qui permettra au visiteur de mon site de le remplir afin de recevoir par e-mail un fi...
Bonjour, J'affiche des données dans un tableau (récupérées dans une base de donnée). J'ai noté les noms des colonnes en tête de mon tableau. Quand ...
salut tout le monde; j'ai un problème au niveau de compilation d'un code sondage AJAX POLL, mais j'ai rencontré erreurs ( ligne 23), svp quelqu'un ...
Bonjour! Premièrement , je veut vous dire que je suis très heureuse de connaitre ce site, car, puisque le nous vole..... Voici ma question: Grâce à...
Bonjour, je possède sur une page php un tableau dynamique qui me permet d'insérer dans un fichier texte et d'afficher suivant la sélection dans deu...
bonjour comment recuperer les variables voici mon code: matricule nombre de lignes, , , | ...
Bonjour, je suis entrain de créer un site web ou il y a des pages de contact ainsi que l'inscription à la newsletter.. je voudrais avertir l'inter...
Bonjours à vous: j'ai un grooooooooooooooooooooos pb; En effet je travail sur un petit site web qui doit contenir des données audio et vidéo, je voud...
Salut, je souhaite intégrer des modules sociaux dans un site web créé avec symfony mais vu que je ne connais pas beaucoup symfony (juste quelque noti...
Bonjour . Je travaille en parallele sur la création d'un moteur de recherche pour www.invitia.com Si ya klk1 ou klk personnes qui voudrais m'aider à...
j essey de faire un moteur de recherche , et ça me donne l erreur suivante Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You ha...
Bonjour, Dans une page Webacappella j'ai inclus un script en php qui affiche un formulaire et qui teste les différents champs dans une base de donnée...
bonjour, voila, je dois récupérer les données d'une table en utilisant les lignes 4 par 4. je m'explique: ligne 1: le service pour lequel l'utili...
salut je suis débutant en programmation php et je voudrais exporter le résultat d'une recherche en csv. En fait, l'utilisateur fait une recherche(...
Bonjour à tous, depuis peu, je travaille avec des fichiers xml de grandes tailles, enfin pour moi ce sont des fichiers de grandes tailles. L'ennui e...