Les discussions

Erreur de syntaxe quand je veux obliger un utilisateur a mettre un @ et un . dan

Bonjour a vous et merci de m'aider voila je veux obliger l'utilisateur a mettre un . et un @ pour un champ formulaire mais quand j'ai rajouter ses lig...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
gb66

Facebook connect avec symfony

Comment installer le plugin sfFacebookConnectPlugin?

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
coucou747

Calcul d'un rang avec 2 tables

 Résolu

Bonjour, Je me creuse la tête depuis hier et rien n'en sort ... j'ai 2 tables comme ce qui suit : *********** ************ * JOUEUR * *...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
coucou747

Script php qui enregistre les pages

bonjour je suis débutant en php. je voudrai savoir comment accéder avec php a une url et enregistrer la page sous un nom et un emplacement qu'on cho...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
zizifolla86

Problème de connexion au serveur apache

Depuis un certain temps je m'hasarde à programmer avec le langage php, chose bizarre; je n'arrive plus à me connecter au serveur avec la fonction mysq...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
coucou747

Faire un select dans ma table eleve

salut a vous j'ai crée une table a partir de laquelle je veux faire un SELECT mais je reçois l'erreur : ---------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
darkelda

Est-ce que jpgraph est dead?

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de générer des graphiques en PHP (coté serveur) et je pensais à la librairie JPGraph. J'ai essayé de contacter A...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
HansIberia

Limitation nombre de caractères sur résultat requete access

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment un petit problème de limitation. Je m'explique, j'ai un site web avec une base accès contenant une table avec un c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
suxxa

Impossible de sortir le résultat voulu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fais une fonction qui va simplement rechercher le nom sois d'une compagnie qui est développeur, publieur ou bien les 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
phpAnonyme

Bug incompréhensible

Bonjour à tous, Voilà, j'aide un ami avec son code, mais il y a un bug que je n'arrive pas à corriger, donc si vous pouviez m'aider svp : Code:...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
JulSoft

Google script: email - intégrer une page php

Salut, J'utilise Google Spreadsheet pour envoyer des mails. Là, il n'y a pas de problème. Par contre, je veux lui intégrer un formulaire déjà prêt ...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mrassaa

Calendrier dans un formulaire

salut je souhaite ajouter un calendrier pour une date d'arrivée et de départ dans un formulaire sur http://bblezebre.com/formulaire/index3.php les...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mohamedsekak

Upload avec php

bonjour je veux créer un code pour le upload et download avec php. merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
suxxa

Insertion et affichage d'un contenu pdf

Bonjour, voila j'ai un formulaire d'inscription qui contient un lien pour charger un contenu pdf,j'aimerai inserer et afficher ce contenu...j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
suxxa

Probleme bouton inaccessible php

 Résolu

Bonjour je travaille sur un form ou je demande de remplir un champs affiche les infos relatifs , puis demande une confirmation pour enregistrer voila...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
andy1508

Pb avec une boucle for et window.open

Bonjour, J'ai un petit souci, voilà j'ai un truc du style : function ouvrir() { window.open(""); } Voilà gros pb seul la derniére f...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
krimog

Encodage mails dans hotmail

Bonjour ! J'utilise une fonction de php pour envoyer des mails vers hotmail, le problème est que quand j'ouvre le mail les caractères spéciaux da...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
kohntark

Php array, impossible de lire le contenu

 Résolu

Salut, Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible). Bref, le pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mrassaa

Html contenu d'une cellule non totalement affiché

 Résolu

j'ai un problème du côté html : si je fais dans un input type="text" value=, je n'ai que "Nom" en retour. Par contre, si je fais un input de type ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mrassaa

Include pour un débutant

 Résolu

Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le n...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
sweaty41

Liste deroulante

slt Je compte construire une liste deroulante sous forme de liste d'enumeration qui affiche les elements de la liste au passage de la souris. e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
dvwyns

Failed to open stream

Bonjour, Petit problème avec un script de shoutbox qui m'affiche le message suivant : Warning: fopen(/homez.443/pctopxik/www/FORUM/NChat/) [functi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
coucou747

Un probleme avec la fonction mysql_fetch_array()

bonjour tt le monde J'obtiens cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée située dans ma base MySQL en local via WAMPServer. Warning: mysq...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jreaux62

Problème pour récupérer la valeur numérique associé à un champ sql

Bonjour, Je suis en souffrance depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec une requête SQL, je m'explique : sur un fichier php je me con...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kohntark

Récup infos saisies dans un while

Bonjour, débutant en php, j'aurais voulu savoir comment récupérer des infos saisies par l'utilisateur, cette saisie se faisant dans des input générés...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kohntark

Texte long en cellule de fpdf

bonjour j'ai essayé d'exporter une recap vers pdf par le fpdf mais j'ai un champ qui contient un long text et affiché avec decalage dans la hauteur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
mgmbow

Problème sur moteur de recherche

Salut à tous !! Voilà, j'ai un petit problème sur un moteur de recherche. En fait j'ai une page de résultats de recherche, et une page index avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
cod57

Modifier une variable php sans passer par un fomulaire

 Résolu

Tcho à tous! Je veux afficher une grille faite avec 100 images (10x10). J'aimerais que quand je clique sur la 1ère image ça envoie une variable ph...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
mailliam

Syntax error, unexpected t_string, expecting ')' in ...

 Résolu

Bonjour, ceci est mon promier message sur ce forum! J'ai l'erreur qui apparait à la ligne 49 de mon script php-xml: Parse error: syntax error, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
amaoui09

Qui peut m'expliquer ce que veut dire cette bdd à mettre en sql

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un calendrier avec une base de données. Qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? CREATE TABLE `calendrier` ( `jour`...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
coucou747

Format table mysql pour stocker dates récurentes

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire une sort de module GTD ("Get Things Done" : sorte d'agenda pour l'aide à la gestion de projet) en php & mysql. Pour cela ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
TychoBrahe

Ayez pitié d'un pauvre administrateur ....

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, Patrick, dit "Asca" ( mais apparemment je ne suis pas le seul Asca ici) je suis administrateur d'un forum automobi...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
TychoBrahe

La fonction sum

Je n'arrive pas à avoir le résultat escompté avec la fonction SUM de SQL dans une requête genre: $sql mysql_query("SELECT SUM(Recette) AS Total WHERE...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
syndrael

Script de décompression bz2 pour php

Bonjour à tous, je recherche à décompresser un fichier BZ2 via PHP. Je sais qu'il existe déjà une extension de php prévue pour ça (http://php.net/...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Dacobah

Ouvrir fichier automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise depuis hier le script "GÉNÉRER UN ÉTAT SOUS WORD EN PHP" mais comment faire pour que la commande suivante s’exécute automati...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
theseif

Source site dynamique

Bonjour, je recherche à apprendre à créer un site dynamique avec du PHP et MYSQL. Ce site PHPCS.COM est l'exemple même du genre de site que j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
syndrael

Undefined index en php?

 Résolu

Bonjour, Notice: Undefined index: admin in C:\wamp\www\calendrier_bo.php on line 13 je reçois ce message d'erreur (surtout en localhost-wamp). ...

43 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Georges97427

Interface graphique : compatibilité avec ie

 Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car là je suis 6 pieds sous terre! je fais une sorte de jeu par navigateur, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
syndrael

[clos] script tombola

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaiterais savoir pour quel montant vous pourriez me développer un script de tombola gratuit financer par la publicité? merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kohntark

Problème symfony : trying to register two bundles with the same name

Bonjour tout le monde. Quand je veux lancer mon application dans symfony.j'ai ce message : Whoops, looks like something went wrong. 1/1LogicExc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
NHenry

Requête

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me pose problème. if(isset($_POST['sup'])) { $query = sprintf("DELETE FROM '%s' WHERE identifiant='%s'",$_SESSION['lo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dabsonn

Aide - créer un formulaire mail + piece jointe

Bonjour, J'ai actuellement pour projet de créer un formulaire qui permettra au visiteur de mon site de le remplir afin de recevoir par e-mail un fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Maxou56800

Affichage permanent de la première ligne d'un tableau en php

Bonjour, J'affiche des données dans un tableau (récupérées dans une base de donnée). J'ai noté les noms des colonnes en tête de mon tableau. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Dalaran2011

Sondage en php mysql

salut tout le monde; j'ai un problème au niveau de compilation d'un code sondage AJAX POLL, mais j'ai rencontré erreurs ( ligne 23), svp quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
NHenry

[clos] carte de crédit

 Fermé

Bonjour! J'aimerais savoir comment activer une carte crédit . Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Julien39

[clos] carte de crédit

 Fermé

Bonjour! Premièrement , je veut vous dire que je suis très heureuse de connaitre ce site, car, puisque le nous vole..... Voici ma question: Grâce à...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Julien39

Tableau php dynamique

Bonjour, je possède sur une page php un tableau dynamique qui me permet d'insérer dans un fichier texte et d'afficher suivant la sélection dans deu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
dfs

Formulaire dynamique

bonjour comment recuperer les variables voici mon code: matricule nombre de lignes, , , | ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
cod57

Avertir lors de l'inscription si un email existe dèjà dans une base de données

Bonjour, je suis entrain de créer un site web ou il y a des pages de contact ainsi que l'inscription à la newsletter.. je voudrais avertir l'inter...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
cod57

Mettre des données audio et vidéo en ligne

Bonjours à vous: j'ai un grooooooooooooooooooooos pb; En effet je travail sur un petit site web qui doit contenir des données audio et vidéo, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
coucou747
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous