Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16501 - 16550 sur un total d'environ 32 800
  • facture Résolu

Bonjour tout le monde je suis un stagiaire et debutant en php je veux savoir comment on peut elaboré une facture avec des lignes bien trace et l'impri...

ottolicos | Dernière réponse : ottolicos 19 mars 2007
    6 réponses
  • webmail et forums de discussions

bonsoir tout le monde je veux rèaliser une application d'un intranet et je veux faire l'analyse et la conception avant de passer à la rèalisation mai...

cs_sonia5 | Dernière réponse : coucou747 19 mars 2007
    1 réponse
  • gestion des droit et des groupes

bonjour, je suis face a un probleme et j'aimerai avoir l'avis de differente personne dessus. je dois cree une "sorte" de groupeware, avec des ut...

misterniark | Dernière réponse : misterniark 18 mars 2007
    3 réponses
  • Refonte de mon site en objet AIDE conception

Bonjour à tous, je suis actuellement en BTS informatique 2ème année et je m'amuse à créer pour une de mes activités un site de rencontre. Je suis trè...

cs_vega11 | Dernière réponse : phoenix1789 18 mars 2007
    2 réponses
  • alerte dans un reseau local

j'ai devollopper une intranet mais mon c'est que j'aimerai lorsque j'envoi un mail ou un fichier d' un bureau a un autre bureau il une alerte que appa...

jihedbouokez | Dernière réponse : FhX 18 mars 2007
    4 réponses
  • Problème execution Query sous php vers Mssql Server 2005

Bonjours, je fait un petit script pour permettre l'isntalltion d'un cms sous mssql, mais je rencontre un problème. Il ne veut pas exécuté les requê...

lTommyl | Dernière réponse : lTommyl 18 mars 2007
    2 réponses
  • Forum codesources Résolu

Bonjour, Je recherche une source PHP permettant de poster des messages sur un forum du même style que celui que propose codessources. Je suis surto...

Jarod1980 | Dernière réponse : Jarod1980 18 mars 2007
    8 réponses
  • remplacer les ? et ponctuation ainsi que les espaces dans une chaine de caractèr

Bonjour j'ai une chaine de caractère qui est du type ... $chaine = 'bien choisir son pc ?'; dans cette chaine je voudrais supprimer les ponctuat...

cs_loupile | Dernière réponse : coucou747 18 mars 2007
    12 réponses
  • fopen https

Bonjour tout le monde. Voila mon probleme j essai de recuperer le code html d'une page https. Pour cela j'utilise un fopen tout en ayant activé ope...

nildv | Dernière réponse : argentino 18 mars 2007
    11 réponses
  • Variable sur form action pour pour unput Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit problème pour finir mon script. J'aimerai que le texte écrit dans la case unput (un URL) soit interpré...

kargane | Dernière réponse : kargane 18 mars 2007
    2 réponses
  • PHPMYADMIN

Salut à tous j'ai besoin de votre aide..... je voudrai construire une site qui à la méme fonctionnalté que PHPMYADMINE. Puisque je suis débutante en...

ryma_86 | Dernière réponse : ryma_86 18 mars 2007
    3 réponses
  • Tout pti job, je paye bien

Salut a tous, j'ai un script de barre de surf ( style eurobarre ) avec la barre qui va avec, seul petit bémole, il n'est pas totalement terminé, donc ...

TiGrou1204 | Dernière réponse : coucou747 17 mars 2007
    3 réponses
  • imagecreatefromjpeg

bonjour, je souhaiterais créer une miniature depuis une jpg uploadée via un formulaire et je n'arrive pas à la créer

faustocoppi | Dernière réponse : faustocoppi 17 mars 2007
    4 réponses
  • Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php)

Bonjours  a tous, je vous explique ce que je souhaiterais faire : j'ai un server cs priver acces ftp etc .... (partie eventuellement php)je souhaite...

kaeral | Dernière réponse : kaeral 17 mars 2007
    5 réponses
  • nombre de caractères Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur une chaine de caractères avec des nombres. Je voudrais que 1 s'écrive 01 comment faire ? merci d'avance !

ahcorad | Dernière réponse : vilhjalms 17 mars 2007
    1 réponse
  • Test puissance serveur Résolu

Bonjour, Connaissez vous des freeware sur win32 permettant de tester la puissance d'un script php un peu comme 3dmark pour les jeux. Merci de votre ...

sbool | Dernière réponse : malalam 17 mars 2007
    8 réponses
  • Génération d'un graphique Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment générer un graphique à partir de données contenues dans une bdd ? Merci!!

flopad | Dernière réponse : coucou747 17 mars 2007
    5 réponses
  • AJAX : problèmr d'asynchronisation !

J’ai essayé de modifier un tout petit peu laa fonction de malalam : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32108 en fixant la variable page en une constan...

cs_YASSINE1982 | Dernière réponse : YASSINE1982 16 mars 2007
    11 réponses
  • pb htacces Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mes fichiers d'identification : Je travaille en local : j'ai mis un fichier htacces dans www/edl/ ..... le...

caseblue | Dernière réponse : Flachy Joe 16 mars 2007
    5 réponses
  • Probleme affichage resultat requete Résolu

Bonjour,   voici mon problème:   je souhaite afficher le contenu de la table signature. en temps normal, c'est une requête de base que j'arriv...

22max | Dernière réponse : 22max 16 mars 2007
    4 réponses
  • variables de sessions

bonsoir tout le monde voila ma question: je voudrais savoir comment il est possible de modifier une variable de session avec un champ texte (qu...

xzonz | Dernière réponse : xzonz 16 mars 2007
    4 réponses
  • redirection Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez sur la redirection... je voudrai par rapport au pseudo du membre dans sa table membre faire...

milkasoprano | Dernière réponse : letoutpourwebmaster 16 mars 2007
    6 réponses
  • PHP n'affiche pas tout les résultats

Bonjour, Mon problème en fort simple : Quand j'exécute une requête dans phpmyadmin tout fonctionne bien et lorsque je met celle-ci dans mon code p...

digitRox | Dernière réponse : FhX 16 mars 2007
    7 réponses
  • Supprimer affichage caractères HTML Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit moteur de recherche pour mon site, lorsqu'un résultat est trouvé, j'affiche le titre de ma page + un lien vers celle-ci...

flopad | Dernière réponse : J_G 16 mars 2007
    1 réponse
  • Auto-incrément dans mysql ? Comment eviter un retour à 0 ? Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient les enregistrements suivants par exemple: Monchamp1 Monchamp2 ---------------------------- 1 - toto 2 - ...

superchinois | Dernière réponse : superchinois 16 mars 2007
    7 réponses
  • pourquoi il y a deux popup qui souvre

Salut j’ai créer avec dreamweaver 8 une fenêtre popup mes qu’en je clique sur le lien il y a le popup plus la même fenêtre moi je voudrez juste le pop...

djo_polo | Dernière réponse : djo_polo 16 mars 2007
    4 réponses
  • Editeur de texte

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un éditeur de texte dans lequel je pourrai saisir du texte soit en gras ou en couleur ou  le souligner. Me...

cs_anaa21 | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2007
    3 réponses
  • Code d'alerte

Bonjour tout le monde. Je serai très reconnaissante si vous me répondez. Je prépare mon projet de fin d’études qui a comme sujet l’implément...

nousa11 | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2007
    2 réponses
  • recherche

Bonjour mon nom est AKYCOW et je suis debutant mais j'ai un projet de création de site de divertissement dans le quel j'ai besoin de :CHAT + SERVI...

akyphp | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2007
    2 réponses
  • salut

salut je suis christ  et j'ai un probleme avec les liens en php du genre http://www.christ.fr/modules.php?name=feedback je ne comprend pas ce que ce...

christclamard | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2007
    2 réponses
  • choisir repertoire d'upload

salut a toutes et tous voila mon problème j'ai un script pour uploader plusieurs fichiers sur mon serveur (il est composé d'une page contenant...

xzonz | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2007
    3 réponses
  • pb login Résolu

Bonjour je debut le php et j'ai quelque difficulté.j'ai créé une base de donnée nommée proteam ou j'ai un table technicien: NumTech float  Non 0   Nom...

bibup | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2007
    3 réponses
  • Recupere le jour du lundi avant le premier du mois

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer le jour du premier Lundi avant le 1er du mois Merci d'avance

bleuerouge | Dernière réponse : vilhjalms 15 mars 2007
    3 réponses
  • problème menu arborescence

Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai un problème concernant mon menu dynamique de mon site http://atci.free.fr Vous verrez que si vous naviguez, ...

pmthelord | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2007
    1 réponse
  • Htaccess vs session

Bonjour, En quoi les htaccess sont plus sécurisé que les sessions ?? Quels sont les avantages de cette technique? Comment se déconnecté sans fermer...

abdoulax | Dernière réponse : coucou747 15 mars 2007
    2 réponses
  • Probleme cherche une solution :) Résolu

Salut à tous je suis "moins que" débutant concernant template, voilà j vous explique ce que je veux faire et ça serai gentil à vous de m'aider à le f...

bramo25 | Dernière réponse : bramo25 14 mars 2007
    6 réponses
  • php + DB2 + pagination Résolu

Bonjour tous le monde et merci d'avance pour votre aide, Je dois afficher une liste d'Entreprises avec un systéme de pagination. Je développe sous...

kgadhi | Dernière réponse : kgadhi 14 mars 2007
    3 réponses
  • probleme de structure de site Résolu

bonjour a tous !!!! Alros je m explique : Je suis débutant en php et malgré l achat de "PHP5 et MYSQL5" de micro application je rame dur encore...

dekovince | Dernière réponse : dekovince 14 mars 2007
    10 réponses
  • calcul dans un formulaire Résolu

Hello J'ai un formulaire où je  sélectionne ma quantité via une liste déroulante et je souhaiterai mutiplier la quantitée choisie par le client par l...

cs_LHaricot | Dernière réponse : LHaricot 14 mars 2007
    5 réponses
  • blocage d'une fonction en php

salut a tous je suis débutant, je veu bloquer une fonction pour des utilisateur et la permettre pour les autres. par exemple la fonction "modifier" ...

cs_sparazza | Dernière réponse : coucou747 14 mars 2007
    3 réponses
  • Transmettre des données d'un serveur à un autre

Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équi...

cs_Benz | Dernière réponse : Benz 14 mars 2007
    2 réponses
  • [mysql5] table compteur connexion

Bonjour a tous !! Je m'explique : j'ai une zone membres avec pour table : CREATE TABLE `membres` ( `id_membres` smallint(9) NOT NULL AU...

dekovince | Dernière réponse : dekovince 14 mars 2007
    2 réponses
  • skyblog

bonjour!! je decouvre ce site avec joie... ma question est:j'ai un skyblog depuis quelques temps,je n'arrive pas a y inserer plusieurs liens a la fo...

roumania33 | Dernière réponse : webdeb 13 mars 2007
    1 réponse
  • Copier une BD d'un serveur a un autre via php

Bonjour, je suis totalement debutant en php, j'ai 2 serveur Mysql, un local chez moi et un autre chez free, je voudrai copier toute les tables de  la ...

cs_loxyey | Dernière réponse : burnedsyn 13 mars 2007
    16 réponses
  • séparateur paragraphe Résolu

Bonjour, je cherche à séparer un texte avec split  par exemple : p1 p11 p2 p22 p222 p3 p33 je veux que chaque paragraphe soit d...

cs_elmekki | Dernière réponse : elmekki 13 mars 2007
    10 réponses
  • Classer par ordre de "dernière modification"

Bonjour, J'ai un script qui affiche le contenu de tous les .txt d'un répertoire, cependant j'aimerais afficher le contenu des repertoire selon l'or...

Croquette007 | Dernière réponse : Croquette007 13 mars 2007
    11 réponses
  • connexion HTTP download

Bonjour, Je suis un debutant en programmation php. Et je suis actuellement entrain de monter un system de partage de fichier. Je m’explique. Su...

amin127 | Dernière réponse : amin127 13 mars 2007
    3 réponses
  • Surcharge MYSQL

Salut à tous J'ai un petit soucis, et je voudrais avoir votre avis. Mon hébergeur me dis que mon site surcharge le serveur mysql (et le fait pla...

Anthotill | Dernière réponse : Benz 13 mars 2007
    9 réponses
  • interpreteur php avec trustudio

Salut j'ai installé trustudio sous eclipse pour programmer en php mais j'arrive pas a configurer l'interpreteur php . Aidez moi  SVP

cs_cn53 | Dernière réponse : cn53 13 mars 2007
    2 réponses
  • array_merge et keys altérées

Bonjour Dans le cas ci-dessous sous PHP5, la fonction array_merge semble ne pas conserver les keys, à partir de octobre, la key est remise à 0. Ce...

cs_mikro | Dernière réponse : mikro 13 mars 2007
    2 réponses