Les discussions

Du php dans du javascript

Bonjour tout le monde, J'ai une fonction javascript de ce type : function insertMarker(point,info,info2,icone) {     var icon = new GIcon();  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
piep14

Mettre une variable à define ('nb_par_page', 10)

Bonjour, J'ai fait un script recement et je fait appel à define('NB_PAR_PAGE', 10); hors je souhaite savoir si on peut faire un truc du style def...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
coucou747

Ajout dans 2 tables lorsque les 2 requêtes se sont bien déroulées

Bonjour, je vous exeplique mon problème: J'ai 2 tables avec chacunes un champs 'id' en auto_increment. Je souhaite insérer des informations dans ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
coucou747

Upload de photos

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de programmer un upload de fichier en PHP et j'ai un petit soucis. En fait je n'arrive pas a afficher l'image la...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Michel2107

Interroger un ldap en php

Bonjour, J'ai un annuaire LDAP auquel j'arrive à me connecter et à rechercher une personne appartenant à un groupe ex: Dans la branche:cn=Profs,ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
pysco68

Petit problème pour un formulaire !

 Résolu

Bonjour à tous ! Grace à l'aide de JulSoft, mon petit formulaire à bien avancé! En gros, il consiste à enregistrer son contenu dans un fichier php...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
robapt

Formulaire

Brof Je souhaite créer un formulaire etsa mise à jour avec des cases à cocher et text. Comment m'y prendre? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
basmar

Remplacer texte dans url

bonjour, complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique. C'est dans le cas d'un site multilangue. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
ktastrof

Calcul dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous. Alors ma question est simple. Par exemple $p '+'; $q '-'; et je fais $var = $var1 . $p . $var2 . $q . $var3; Ainsi ça me rend $v...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
coucou747

Téléchargement d'une image ...

Bonjour, J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp (elle est branchée sur un réseau local - ip de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
coucou747

Probleme de test sur champs vide

Bonsoir, J’ai un petit soucis qui peux s’averer tres simple mais qui m’embete depuis quelques temps. Je souhaite effectuer un t...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Evangun

Liens...

Bonjour à tous, Je cherche à faire appraitre un lien en fonction de l'option choisie par l'utilisateur. J'ai trois options, et en fonction de la sé...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
amezghal

Prob classe sql.

 Résolu

Bonjour, Je viens de coder ce qui suit : class DB{ var $NUM_ROW; var $RESULTS;          function __construct($server, $db, $login, $pwd){   ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Evangun

Trop de requètes

bonjour je suis tout nouveau dans le monde de php et des bases de données et j'ai un souci. j'ai fait une page php qui donne plein d'info sur un...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
coucou747

Bad header non-encoded 8-bit data

Bonjour, J'essaye de faire un webmail  mais l'affichage des accents (dans le sujet) ne se passe pas correctement. Cela se produit quand j'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Evangun

Php celsius en fahrenheit.

 Résolu

Bonjour, Etant pas doué en PHP du tout, je suis a la recherche d'un prog en php pour répondre a l'énoncé ci dessous. Maintenant si quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kishkaya

Phrase conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire apparaitre une phrase à la condition qu'une variable ait été écrite... Je voudrais en fait que la phrase "vous v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Evangun

Comment les valeurs d'un champ input créé dynamiquement

Bonjour, Je voudrais donner la possibilité à l'utilisateur d'insérer des champs input type text dans la page WEB à partir d'un bouton. Le problème, c...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Jarod1980

Fonction contraire de strstr

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me retourne le nom de mon fichier. $nom_fichier = strstr($_FILES['fichier']['name'], '.'); cela me retourne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
coucou747

Problème simple ! (débutant)

 Résolu

Donc voila, je débute en php, j'ai un code que j'aimerai bien modifier et cela fais plusieur heure (vraiment ! ) que je cherche mais je ne trouve pas ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
robapt

Demande aide pour mon script captcha

Bonjour, J'ai essayé de mettre en place une methode de captcha mais mon image aléatoire ne s'affiche jamais dans ma page formulaire que ce soit av...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
aroh

Gestion de mot de pass

salut ! quelqu'un pourai m'apprendre comment ca se passe du niveau securite pour les site avec membre (donc username et mot de pass!!!) y 'aurai t'il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kishkaya

Mettre en majuscule

je me suis apperçu que j'avais dans une de mes tables mysql sur un server des mots mal orthographié dans une même colonne. il y a HAUTE SAVOIE et je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Evangun

Saisie d'un mot de passe htaccess

Bjr, Je protège un répertoire de mon site avec htaccess et htpasswd. Je voudrai intégrer ou personnaliser la page demandant le mot de passe à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Evangun

Creer un base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous! Je me suis lancé dans le PHP avec le site du zero, et j'en suis à la base de donnée. Et j'ai des questions asser bête: -comment cre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
dark_arzane

Réception de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: J'ai fait une 1er page index.html avec 3 cadres (gauche, droite et bas), j'aimerai remplir un formu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
neo927

Liste pour récupérer données mysql

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je cogite la dessus et je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux. J'ai cherché sur le net, mais sans succes ...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
kishkaya

Creation d'un email

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur un petit soucis que j'ai depuis quelque jours, sur une page, j'ai un formulaire comme ceci :               ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Tatoubest

Input type=text

slt j'ai le problème suivant j'ai un intervalle de date sur chaque date je doit introduire une zone de text pour un commentair pour cela j'ai trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
coucou747

Formulaire multicritères

 Résolu

Bonjour je fais un formulaire de recherche multicrières a 2 critères nb de chambres et prix maxi voila le code du formulaire :                 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
coucou747

Demande upload

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai un script qui permet l'upload d'image. J'aimerais que les images que j'upload soit chmoder. Je voudrais qu'il soit avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
coucou747

Lien vers id suivant et précédant besoin d'aide !

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide, je suis en train de créer un script php pour une gestion de video que je vais mettre sur mon site quand il sera ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
coucou747

Pb fin de session avant la fin de mon script

Bonjour, J'ai un script très simple qui fonctionne: problème: le script s'arrête à x=5 (image5.jpg). Je ne comprends pas pourquoi il ne s'...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Evangun

Array to string

 Résolu

Hello à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un résultat du genre : $req = "INSERT INTO `$table` (`champ1`, `champ2`, `champ3`...) ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Aaron

Bloquer la taille d'un tableau

    Bonjour à tous, enfait j'ai besoin d'aide en html (ou css...) Sur mon site j'ai un tableau principal dans lequel se charge d'autres tableaux. L...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Evangun

Comment creer un fichier texte ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment il serais possible de creer un fichier texte à partir de ce formulaire qaund le visiteur clique sur envoyer...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
pysco68

Probleme affichage captcha

Jarod_Delaware

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
coucou747

Controle lors de la saisie

Bonjour, SVP j'ai une base de donnée et je veux controler l'existant ou pas du pseudo dans ma base proposé par le future inscrit "lors" de la saisi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
REMqb

Cryptage image en php?

Bonjour, je developpe une application ou il ya un tranfert des images (precisemment ce sont des .swf)  entre seveur - client.pour des raisons de sécu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
coucou747

Librairie traceur fonction 3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais si il existe une librairie en php permettant de tracer des fonctions mathématiques en 3D. J'ai fais une recherche sur net ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Jarod1980

Affichage dynamiquer de plusieurs videos

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m'aider. J'essai de faire une page comme celle-ci http://en.beijing2008.cn/video/activities/ En fait ce que je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
sebastien_et_typh

Problème d'upload d'image

J'ai testé un script d'upload d'image que j'ai trouvé sur le web, mais je vais cracker ... J'ai deux images .jpg, l'une peut s'uploader et l'autre imp...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
sebastien_et_typh

Récupérer variable javascript en php

Bijour ! Bon voilà j'ai ce code PHP là : Avec la fonction javascript suivante : function saveImageOrder()     {         var orderString = "...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
kishkaya

Phpnuke et mysql

Bonjour je suis actuellement sur un petit projet qui devrait regrouper une centaine de personnes au sein d'une petite communinauté et je recherche une...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
stella2809

Télécharger depuis un autre serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une commande, possible en exec, qui me permette de télécherger un zip situé sur un serveur distant sans utilisé FTP ou SFTP ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
cedriclomb

Pattern factory et reflectionclass ...

Salut à tous ... Alors voilà mon soucis. Je dois dans une de mes classes utiliser le pattern Factory. Non pas que je sois un grand fan des motifs de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
coucou747

Supp. la majuscule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer la majuscule du premier mot seulement dans une phrase. Sachant qu'il y 26 lettres de l'alphabet, je ne vais pas uti...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Evangun

Url php

Bonjour ! Mon problème est tout bête mais je ne trouve pas comment le résoudre... Dans mon URL par exemple : http://www.monsite.fr/administratio...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
coucou747

Affichage date mysql

Salut, J'aimerai afficher la date sous cette forme Lundi 13 Aout 2007 Voici le script que j'utilise mais je l'ai en anglais

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Evangun

Eviter double session?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'implémenter une zone d'administration avec authentification par session. Le problème c'est que j'aimerais bien qu'u...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
agparchitecture
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous