Les discussions

Strstr

salut, salut de quoi est ce que je doit remplacer les **** merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
kelm_by

Connexion php

 Résolu

bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
stefh

Faute dans un code

salut à tout le monde code en php la faute est lorque je fais la recuperations des variables de la formulaire: $ac=$_POST["actel"]; $nbv=$_POST[...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
medelidrissi

Double session

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site avec un accès login+mdp. A chaque connexion j'ouvre une session dans laquelle j'y marque l'identifiant + le nom de la...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
atchoumen

Extraire les mots d'une chaine

Bonjour, Je souhaite extraire chaque mots d'une phrase ( j'ai des centaines de phrases à extraire ) J'ai reussi une petite bidouille "pourrie" ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
footalex12

Chercher avant de poster,

Voici un dialogue entre deux membres le 1er a eu la chance d'entrer dans une école le 2eme et un malchanceux Chercher avant de poster, Cherche...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
kelm_by

Onchange - je ne m'en sorts pas !!!

Bonjour, Voilà, j'ai une page avec les données d'une entreprise. Les données viennent d'une BDD et sont affichées dans des formulaires (textbox). I...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
vilhjalms

Comment fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant

J'ai eu le problème de fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant car ce boutant n'apparait pas a cette page quant je met son code??

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
derza

Pb avec le fsockopen

Salut j'ai développé un script en me servant de la source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13383# mais j'ai un problème de taille ...certaines pages...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
caviar

Problème avec expression régulière

 Résolu

Bonjour. Comme d'hab, c'est la croix et la bannière avec lex expréssion régulières. Pourtant je veut un truc tout simple, je veut une expression q...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
SeNeO64

[php & sql] création de compte (ajout d'un champ)

Salut à tous... J'ai fait un site simple où les gens peuvent se créer un compte, cependant j'ai ajouté une nouvelle colonne dans la table des comptes...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Zobaree

Probleme de programme bdd

Bonjour à tous. débutant en php, je me suis construit pour mon activité professionnelle une base de donnée. Mais j' ai mon programme, celui qui doit...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
rockt13fr

Comparer des dates dans une requete sql

Bonjour alors voila, j'ai deux valeurs l'une qui s'appelle $UPDATED qui est formaté ainsi (Y-m-d H:i:s) et je voudrais comparer cette date à une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
rockt13fr

Fopen

salut j'ai un message  Resource id #1 merci, ---- ----,

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
FhX

Meta tags : optimisation et nbr max de keywords

Bonjour, Je suis donc prêt à publier mon site sur Infomaniac. Pour un meilleur référencement dans Google et les autres moteurs de recherch...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
coucou747

Php et mysql

bonjour a tous voila je trav sur mon exam et je voudrais recuperer une liste de noms dans ma base de donnée mysql et les avoirs comme liens a l'affi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
aidam

Mail bombing ,probléme serveur sortant

Bonjour je suis nouveau sur le site et je suis encore un débutant J'ai plusieurs logiciels de Mail Bombing tel que Xmas 2000,JbonBlanc,AtomicMail......

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
coucou747

Trouver tous les mots

salut tous le monde est ce que il ya un moyen pour ouvrir un fichier et extraire tous les mots entre [ et =lien et entre et =nom et les presen...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
coucou747

Afficher les sous menu

 Résolu

salut, je voudrais savoir quelle code utiliser pour afficher les sous menus lorsque le curseur pointe dessus le menu comme celui de la page de PHP...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
coucou747

Verifier si un répertoire est présent sur le server

 Résolu

Bonjour, Jai un petit problème jai réalisé un petit système de navigation entre répertoires de mon site du style : /dossier1/ /dossier2/ /dos...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
thedjpredator

Problème de session

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèùme avec les sessions, ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner chez moi: Voici le code des pages: verifLogin.php appli...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
speedkiller

Pb sur mysql avec requete select * from table in (select ...)

Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requete du type select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARI...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
reecob

Base de donnée phpmysql

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un gros probleme! J'ai un site web a faire pour mon ecole et j'ai une soutenance vendre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
sheep974

Problème d'insertion d'une galerie php sur un site

Bonjour à tous ! Voila j'essai par tous les moyen d'inserer la galerie photo php de Zefos (http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHENHP-AMELIORE...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
valerebron

Chercche code

Je recherche un prog ou un site internet qui me montre comment faire pour afficher les liens du style : Vous êtes ici Accueil > histoire. Ou le mot h...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
limaseb

Listes déroulantes liées

Bonjour, Je travaille sur un développement de site internet et je voudrais sur mes pages avoir deux listes déroulantes qui sont liées. Alors la pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
vilhjalms

Incrementer una variable php dans des balises jscript

salut tout le monde ! j'ai ce code :   j'arrive tres bien a faire passer la variable php en variable jscript .... le probleme est que la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
alex1025

Popup avec get

Bonjour tout le monde, Je suis en train de développer un site avec catalogue. j'affiche les produits en appelant la base. et sur l'image appelée un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
econs

Reception formulaire caractères chinois

Bonjour, J'utilise un formulaire flash et envoie le contenu des champs via une page php. En francais, tout va bien. Lorsque l'on tape du Chinois,...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
stesch

Total par personne

 Résolu

Bonjour j'ai une base avec des enregistrements de ce type : • Manuel • 10 • • Phil • 15 • • Judith • 100 • • Manuel • 10 • • Manuel • 30 • ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
rduvrac

Récuperer l'id en js

 Résolu

bonjour je viens juste de lire un peu quelques cours de js, mais j'y compren pas trop tout... je voudrais crééer une fonction en js qui récupère l'id...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
coucou747

Mail smtp

 Résolu

salut est ce que quelque un peut me dire comment utiliser cette source svp merci http://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-MAIL-SMTP-SOCKET_13039.aspx

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
kelm_by

Fonction mail avec ifrance

 Résolu

salut tous le monde; est ce que il ya un moyen pour remplacer fonction mail avec ifrance. merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
coucou747

Désactiver un lien

bonjour, j'ai besoin d'une aide pour finir mon projet.Bref, je veux avoir le code permettant de désactiver un lien aprés un certain délai( une date es...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
vilhjalms

Affiche le résultat d'une jointure

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans ma jointure, enfin, pour affiche le résultat. Ma requete : SELECT * FROM table1, table2 WHERE table1.ville ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
coucou747

Création de sous-domaine via formulaire

Bonsoir, Je voudrais savoir comment creer des sous domaines via un forumaire. http://site.monsite.com Actuellement, mes visiteurs remplissent un f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
JulSoft

Firefox recuperation d'array

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire pour la recuperation de certaine valeur dans un array j'utilise : Sous IE7 tout est bien recupéré mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Nicolas H.

Parse error line 1416 mais quoi ?

Salut, j'aurait besoin d'un petit coup de main! Voila je fait une fonction tout et bien au niveaux du codage ( enfin je pense sinon je ne serait pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
highagain

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un énorme problème de code. En effet je suis en train de créer un forum pour l'entreprise où je suis en stage, et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
FhX

[php] petit probleme !!

bonjour a tous !! alors voila, je m explique : Un formulaire, une basse de donnee avec une table, et dans cette table un champs qui se nomme com...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
dekovince

Fonction rdel

salut a toutes et tous j'en appele a votre aide une fois de plus (car cela me permet d'avancer a pas de géant) voila le bout de code concerné (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
coucou747

Exécuter une fonction en cliquant sur un lien

Bonjour à tout le monde!! Je voulais savoir comment exécuter une fonction("affichtout()") qui dépend d'une variable i, lorsque l'on clique sur un li...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
coucou747

Img src dans un echo " "

Salut à toutes et tous mon probleme est simple ... ohh pas grand chose voila le bout de code j'explique apres !! ---------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
xzonz

Option value

J'ai un select qui est défini par du code php reprenant le nom et le prenom des personnes entrées dans ma base. Voici le code :                    ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
nicolasfigo

Modifier la valeur d'un tableau sur un click

Bonjour, voila j'ai créée un tableau HTML qui permet d'afficher le contenu d'une base de donnée access. en haut de ce tableau j'ai créée un lien "...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Teclis01

Comment mettre les resultat des enregistrements dans des pages

salut tt le monde je suis debutante et il  faut que je fais un site bon bref je suis bloquée je ne sais pas comment mettre les resultat des enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
alex1025

Problème de guillements avec une ligne.

 Résolu

Salut à tous ! Je travaille en ce moment sur le code PHP suivant :

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Postal_Dude

Optimiser pages web

Bonjour, existe t-il des logiciels pour optimiser le poids des pages web ? J'utilise Dreamweaver et j'ai essayer les outils inclus dont le forma...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
fdiedler2000

Probleme chargement pages internet

Salut tous le monde ! J'ai remarquer que sur mon site, le chargement des pages est visible avec une connexion pas très rapide... En gros, on voi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
fdiedler2000

Probleme d'affichage

Bonjour j' insere des page flash dans ma page php grace a include mais a chaque fois il y a des pointiller autour qui gene.comment pourrai-je les enle...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
alex1025
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous