Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15651 - 15700 sur un total d'environ 32 800
  • Jointure

Bonsoir, j'aimerai m'améliorer en PHP/MySQL en commencant avec les jointures, j'aimerai pour sa être un peu guidé car malgré les tutos j'ai du mal:...

shadow1779 | Dernière réponse : sebastien_et_typh 15 juin 2007
    17 réponses
  • comment afficher les resultat d'une bdd depuis un menu deroulant

bonjours a tous , je concoit un site utilisant du php et je suis deja parvenu a crée un menu deroulant ou appraissent les valeur d'un champ d'une de m...

cs_lepetitcod | Dernière réponse : karimflashmx 15 juin 2007
    1 réponse
  • session en php

Bonsoir j'ai un probleme avec les sessions, j'ai utilisé la notion des sessions pour amener le login dans des autres pages. Mais si je fait un retour...

elksibi | Dernière réponse : karimflashmx 15 juin 2007
    1 réponse
  • changer une variable avec un boite deroulante

Salut, j'ai un gros problème avec mon code. j'essaye de faire changer une variable (nbposterShow) avec une boîte déroulante, mais on dirait que la ...

Tyguibang | Dernière réponse : webguitou 14 juin 2007
    1 réponse
  • garder des variables en mémoire

Bonjour, j'aimerai savori comment on fais pour garder des variable en mémoire. j'ai une page identification ki met en mémoire le login et pass d...

rasengan7 | Dernière réponse : rasengan7 14 juin 2007
    4 réponses
  • afficher mon r¨¦sultat :x Résolu

Bonjour, je suis bloqu¨¦ depuis 1jour et demi sur, je suis sur un truc con.... Peut ¨ºtre pourrez vous m'¨¦clairer.... J'ai le code suivant : Mon ...

Slyders | Dernière réponse : Slyders 14 juin 2007
    7 réponses
  • Php empeche la page de se charger entierement Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je rencontre actuellement un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un code php qui empeche la page de se charg...

setasan9 | Dernière réponse : setasan9 14 juin 2007
    3 réponses
  • téléchargement controlé

bonjour à tous, j'aimerai faire en sorte pour télécharger des fichiers sur mon site, que le site vérifi si la personne est loggée (verification de...

holoduke | Dernière réponse : frop01 14 juin 2007
    4 réponses
  • page blache

flague | Dernière réponse : flague 14 juin 2007
    3 réponses
  • Php et Internal error Résolu

Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (q...

woodshock | Dernière réponse : woodshock 14 juin 2007
    2 réponses
  • help

bonjour à tous je suis à la recherche d'un code tout simple qui permet la saisie de résultat sportif (saisie noms équipes extérieurs et domiciles + s...

fcnacoco | Dernière réponse : fcnacoco 13 juin 2007
    2 réponses
  • Renommer un fichier sur le serveur par le biais de javascript Résolu

Bonjour, Je dévellope actuellement un site dans lequel le contenu d'un dossier situé sur le serveur apparaît. Je souhaite que les utilisateurs pui...

webguitou | Dernière réponse : webguitou 13 juin 2007
    5 réponses
  • aide

slt ts le mon2 g un réel probleme je vait le définir brièvement et jespere que kelk1 pora m'aider je suis etudiante et je prépare mon memoire et faute...

ahlem_o | Dernière réponse : coucou747 13 juin 2007
    5 réponses
  • svp je bessoin de ce code

salut  je besoin de ce code  merci a tous  by

ahmedbenhassan | Dernière réponse : spamito 13 juin 2007
    3 réponses
  • taille de la barre vu le nombre de force Résolu

Bonjour, J'ai créer une barre pour voir la taille scomme 100/100 comme sa   Qui est censé représenté la taille de la force du joueur de mon jeu...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 13 juin 2007
    15 réponses
  • parse_url(http://)

Bonjour a tous ! je demande votre aides merci pour vos réponses . je me trouve avec un bug voici l'erreure : Warning: parse_url(http://) [function.pa...

flague | Dernière réponse : flague 13 juin 2007
    1 réponse
  • cases a cocher et boutons radios

salt a tous; voila j'ai cree un formulaire ou je dois cocher soit des cases ou selectionner des boutons radios; apres je dois afficher tous ce que ja...

sofi81 | Dernière réponse : coucou747 13 juin 2007
    3 réponses
  • dates

slt j'ai un probleme de gestion des dates es ce que vous pouver m'aider mon probleme c'est le suivant je doit gerer les positions q'occupe le personne...

karisaida | Dernière réponse : ahlem_o 13 juin 2007
    4 réponses
  • unlink foireux Résolu

Bonjour ! bon voilà je doit supprimer un fichier dans mon site et je fait ça : $fichier = $path_root_server."img/".$_POST["table"]."_".$_POST["c...

DarkCid | Dernière réponse : DarkCid 13 juin 2007
    1 réponse
  • Recherche un codeur PHP

Bonjour à tous, Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et...

sunvibzr | Dernière réponse : coucou747 13 juin 2007
    1 réponse
  • Recup textarea Résolu

Bonjour, J'enregistre un formulaire dans une base Mysql ( tout va bien) Quand je veux imprimer mon formulaire, Je recupere le textarea comme ceci :...

cs_raurau | Dernière réponse : raurau 13 juin 2007
    5 réponses
  • elements de case à cocher

bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide en fait j'ai creer n formulaire de case à cocher je voudrais afficher les elements choisis par l...

zazadine | Dernière réponse : coucou747 13 juin 2007
    9 réponses
  • wamp5 et easyphp8 n'affiche pas les codes php

salut en fait j'ai réalisé en intranet un site dynamique php qui marchait parfaitement jusqu'à ce que le serveur (qui était en fait mon poste de tra...

cs_benstar | Dernière réponse : coucou747 13 juin 2007
    1 réponse
  • copie de fichiers automatique

hello, sur mon site j'ai une webcam ip chez moi qui envoie par ftp une image toute les minutes , je voudrais en plus faire une galerie par inte...

belgo1974 | Dernière réponse : belgo1974 13 juin 2007
    2 réponses
  • ne pas importer la 1er ligne d'un fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas importer la 1er ligne d'un fichier dans une base de donnée. merci d'avance pour vos reponse. fafak...

fafakart | Dernière réponse : syndrael 13 juin 2007
    13 réponses
  • Erreur mysql Résolu

CREATE TABLE `basereseau` ( `nbacces` int ( 5 ) NOT NULL , `license` varchar ( 20 ) NOT NULL default '' , ...

cs_vinz78 | Dernière réponse : vinz78 13 juin 2007
    17 réponses
  • recupération des donnes

salut position de probleme: je veut introduire une date via un foprmulaire et je veut que le systeme m'affiche les champs de la base dedonnes qu...

karisaida | Dernière réponse : coucou747 13 juin 2007
    1 réponse
  • Php, formulaire BDD...

Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...) Mes ba...

xeroxiss | Dernière réponse : putch 13 juin 2007
    6 réponses
  • php vers open-office 2 Résolu

Bonjour, je développe un projet php/mysql dans lequel, je dois éditer un document ( lettre à toto) avec des données de la base mysql et sortie sur...

winetou12 | Dernière réponse : winetou12 13 juin 2007
    4 réponses
  • affichage de produit selon le panier

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site de vente de produit d'occasion. Mais j'ai un probleme (evidement ca serai trop facile si...

cs_wacha | Dernière réponse : coucou747 12 juin 2007
    1 réponse
  • moin d'émeraude.

bonjour, je viens aussi de parler d'un code de pour changer  le non en oui dans un champ de table. Mais en fait c'est pour faire comme un magasin et...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 12 juin 2007
    11 réponses
  • PHP Prise De Commande (avec bon de commande) Résolu

PHP Prise De Commande (avec bon de commande) Bonjour, Je souhaite incorporer dans ma base de données mysql de mon entreprise une prise de comman...

presti1 | Dernière réponse : presti1 12 juin 2007
    4 réponses
  • en registré et chargez image dans bdd

salut à tt le monde donc en faite je vs demande un aide pr vous de m'aidé juste le fait d'enregistré des images sur base de donée mysql et de les char...

cs_tadjidine | Dernière réponse : coucou747 12 juin 2007
    2 réponses
  • salut

salut  je suis nouveau sur ce site je fait mon dess specialite ntic "dev web"  je voulais bien qui qlq me donne un coup de main, en effet "je veut s...

ahmedbenhassan | Dernière réponse : coucou747 12 juin 2007
    1 réponse
  • <Select> puissance 3

Bonjour, j'ai utiliser le script trouv¨¦ ¨¤ : http://www.phpcs.com/codes/LISTES-DEROULANTES-DYNAMIQUES-LIEES-XAJAX_41236.aspx j'ai r¨¦ussi ¨¤ l'appl...

Slyders | Dernière réponse : Slyders 12 juin 2007
    1 réponse
  • Membres connectes : par clan

Bonjour,  je suis en création de jeu virtuel de dinosore et je cherche de faire une page avec les membres en lignes dans chaque clan Par exemple u...

astuces_jeux | Dernière réponse : coucou747 12 juin 2007
    4 réponses
  • Problème d'authentification

Bonjour j'aurai aimé savoir comment mettre des input type tout en regardant si le login et le pass sont bon. voici mon code: ...

rasengan7 | Dernière réponse : putch 12 juin 2007
    3 réponses
  • double tri d'une table mysql Résolu

'lut tout le monde, voila j'ai un petit probleme je souhaite trier un champ numerique d'une table par ordre decroissant (ca pas de probleme) et pou...

cs_joebuz | Dernière réponse : Noiretulipe 12 juin 2007
    4 réponses
  • Demande de test de script

Bonjour à tous; J'ai fait un petit système pour ajouter ou enlever des données d'une base mysql. L'utilisateur commence par entrer par la page accue...

cirtey | Dernière réponse : cirtey 12 juin 2007
    2 réponses
  • Rajouter une ligne dans une section d'un fichier .ini

Bonjour à tous, voila j'ai un projet à faire qui resemble à ceci: Un porte-document numérique est un espace web sur lequel on peut stocker et pa...

CokeInMyNose | Dernière réponse : CokeInMyNose 12 juin 2007
    5 réponses
  • Inserer un fichier dans une base de donnée en php Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php. merci d'avance...

fafakart | Dernière réponse : fafakart 12 juin 2007
    10 réponses
  • probleme reception mail Résolu

Bonjour, J'essais de créer une interface mail, j'arrive à me connecter a ma boite en utilisant:  $mail = imap_open("{pop.free.fr/pop3:110}", "identi...

nildv | Dernière réponse : nildv 11 juin 2007
    2 réponses
  • Exchange Résolu

Bonjour, quelqu'un sais interfacer une page php avec Exchange ? je voudrais récupérer le nom de mes utilisateurs... Merci d'avance de vos réponses...

Slyders | Dernière réponse : Slyders 11 juin 2007
    1 réponse
  • Rendre inactif un bouton

Bonjour à tous ! Cette question vous paraitra surement "légère" mais je n'arrive pas à trouver comment desactiver un bouton de type submit ou butto...

wadpap13 | Dernière réponse : astuces_jeux 11 juin 2007
    7 réponses
  • Email avec ajax Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message un peu similaire dont la réponse m'avait convaincu cependant le faite de ne pas trouver de solution à mon pr...

atchoumen | Dernière réponse : atchoumen 11 juin 2007
    11 réponses
  • page visible 1 fois

bonjour jai une adresse mail d'une personne e je voudrais l'autoriser a voir 1 pafe mais 1 sele fois... cordialement

cs_hm55 | Dernière réponse : dvdstory 11 juin 2007
    3 réponses
  • écriture dans fichier.

Yop à tous, Voila j'ai mon fichier de flux rss présenté comme ceci :             Ajout de programmes         http://deck-bsd.eurower.n...

deck_bsd | Dernière réponse : dvdstory 11 juin 2007
    5 réponses
  • Redirection dans une fonction

salut, j'ai une fonction test et je souhaite la transformer comme suit : function test() { ... if($query)         {             ...         ...

cs_mirc00 | Dernière réponse : dvdstory 11 juin 2007
    2 réponses
  • date dans l'url

salut a tous en effet je souhaiterai de  faire apparaitre la date selectionnée par l'utilisateur dans l'url merci de me repondre

zazadine | Dernière réponse : zazadine 11 juin 2007
    4 réponses
  • fopen

salut tous le monde, comment est ce que je peux savoire si fopen a bien ouvert le fichier ou non if fopen=false then f if fopen=true then t me...

kelm_by | Dernière réponse : dvdstory 11 juin 2007
    3 réponses