Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3051 - 3100 sur un total d'environ 32 800
  • [Aide] Unique id Résolu

Bonjour voila je besoin d'un système d'id unique pour certaine pages de mon site je un petit système mais je voudrais savoirs si l'id donnez sera bien...

Denzel68 | Dernière réponse : TychoBrahe 17 mai 2012
    5 réponses
  • communication rs232 EN PHP

Bonjour ; je veux savoir comment je peut communiquer avec port COM1 (RS232) en php et merci;

galaw22 | Dernière réponse : kharchy2011 17 mai 2012
    10 réponses
  • graphique, histogramme, diagramme...

Bonjour, Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait! Mon problème: J'ai t...

jbardet | Dernière réponse : nejiabatti 17 mai 2012
    6 réponses
  • extraire sous chaine depuis une chaine

Bonjour , SVP j'ai une formulaire et je veux vérifier que le message écrit par l'utilisateur contient un numéro de téléphone et ce numéro de télépho...

wiame88 | Dernière réponse : wiame88 17 mai 2012
    2 réponses
  • Affichage des statistiques sous forme des graphes

Bonjour, je suis en cours de réaliser une application médicale, je veux faire l'affichage des statistiques avec des graphes.J'ai utilisé jpgraph-1.27...

imenferjani | Dernière réponse : imenferjani 17 mai 2012
    6 réponses
  • php

Bonjour je suis étudiant en bts informatique. Je suis en train de créer un QCM en php mais j'ai un problème. Dans ma page qui permet d'ajouter une no...

JR79 | Dernière réponse : JR79 16 mai 2012
    2 réponses
  • vos besoin svp

bonjour, svp, est ce que l code suivant est logique puisqu'il ya 2 requêtes à éxecuter, la deuxième a besoin du resultat du deuxieme, lorsque j fais ...

falah19992 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mai 2012
    0 réponse
  • mon formulaire n'envoi pas les donnée dans ma bdd

bonjour a tous ! je suis suis actuellement bloquer par un truc qui bloc lool j'ai un formulaire dans lequel j'entre un titre de films et quand o...

jbtv | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mai 2012
    0 réponse
  • L'encodage en php

Bonjours à tous, Je suis débutante en programmation php, j'ai passé du temps afin de convertir une chaîne unicode (par exemple \u00e9cole ou bien en ...

hanen8989 | Dernière réponse : deutch36 16 mai 2012
    4 réponses
  • innerhtml et perte du style css de la page

Bonjour, J'ai une page php développé à l'aide du framework jquerymobile. Dans cette page j'ai un élément div que j'alimente à l'aide d'un innerhtm...

boninou | Dernière réponse : Lyle56 16 mai 2012
    5 réponses
  • webcam pour un site web php

Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je suis trop pressé, je bosse actuellement sur un PFE, et j'ai besoin de développer un site contenant une w...

cs_hidrissi | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mai 2012
    0 réponse
  • php

bonsoir svp je vous demande de m'aider.en fait je fait un site web d'une formation en ligne j'ai trois acteurs dans mon site administrateur, étudiant ...

noussa1990 | Dernière réponse : syndrael 16 mai 2012
    2 réponses
  • controle d'un formulaire javascript avant de poster les données

salut les amis!! j'ai un formulaire contenat boutton submit, vous savez tous que des que l'on clique sur un boutton submit les données sont immediate...

elsandra | Dernière réponse : jhanen1 16 mai 2012
    5 réponses
  • Robot d'indexation / métamoteur

Bonjour, je dois développer un programme php capable de coordonner le fonctionnement de plusieurs robots existants et de restituer leurs résultats ! j...

lavinesim | Dernière réponse : Denzel68 16 mai 2012
    1 réponse
  • POO théorie/pratique getter setter accès aux propriétés

Bonjour. Je me posait la question suivante : Théoriquement (sur la POO en générale) et pratiquement (php donc) quelle est la meilleur pratique, s...

hannibalguy | Dernière réponse : hannibalguy 16 mai 2012
    4 réponses
  • Site d'echange de like avec visionneuse

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander si des scripts existent pour réaliser ce genre de site likeub.fr C'est pour réaliser des ech...

pak80 | Dernière réponse : TychoBrahe 15 mai 2012
    3 réponses
  • insertion et affichage d'image

Bonsoir, comment insérer et afficher une image dans une tableau php mysql. Merci

cs_Tech2012 | Dernière réponse : Lyle56 15 mai 2012
    1 réponse
  • cahier des charges pour gsetion de CV

bonsoir tt le monde!! je suis à la recherche d'un exemple de cahier des charges pour application web gérant le processus de recrutement !! il s'agi...

algantilla | Dernière réponse : Lyle56 15 mai 2012
    4 réponses
  • classement des equipes========problem dons l resultat

Bonjour, je travaille sur mon projet de fin étude .résultat des championnat de football. Voici la structure de cette table matche: - id_match ...

hajtunisie | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 mai 2012
    0 réponse
  • URL Rewritting + MVC + POO

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un maitrisait bien le sujet URL rewritting + MVC + POO car je n'arrive pas à rediriger mes adresses et mes ...

BioSs007 | Dernière réponse : abdoulax 14 mai 2012
    1 réponse
  • Newsletter php

Bonjour, je suis en train de créer une newsletter en php et j'aurais voulu vérifier si un utilisateur est déjà dans ma base de données avant de le su...

Travailleuuse06 | Dernière réponse : Lyle56 14 mai 2012
    4 réponses
  • htaccess

bonjour; svp, je veut creér un fichier.htaccess simple, j vus sur l'internet des exemples mais lorsque je l'applique, mon application ne marche pas ...

paluma | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 mai 2012
    0 réponse
  • Warning: mysql_fetch_array() Résolu

Bonjour voila je faix un petit bloc de login mais je un petit problème pour récupéré les donnes de l'avatar: Warning: mysql_fetch_array(): supplied a...

Denzel68 | Dernière réponse : Denzel68 13 mai 2012
    2 réponses
  • Chatbox

Sorry if its the wrong area to ask the following question but i dont understand french! Here my question: is it normal that the chatbox doesnt re...

Dixn328 | Dernière réponse : xxaurelienxx 13 mai 2012
    3 réponses
  • Apostrophe dans requête Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'incorporer le formulaire de recherche suivant: http://www.phpcs.com/tutoriaux/FORMULAIRE-RECHERCHE_222.aspx Mais il est v...

theseif | Dernière réponse : theseif 13 mai 2012
    2 réponses
  • Formulaire saisie

Bonjour tout le monde; je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma b...

chat blanc | Dernière réponse : oussama320 12 mai 2012
    3 réponses
  • Lien qui fonctionne sous IE mais pas sous chrome ou firefox

Bonjour a tous Je suis debutant, je crée un progarmme pour mon travail. j'ai un lien qui me renvoi vers une autre page, il fonctionne trés bien so...

tonyhv | Dernière réponse : NHenry 12 mai 2012
    14 réponses
  • [Déplacé PHP]remplire une input text a partir d'une requete sql dans une page ht

cs_mahhour | Dernière réponse : NHenry 12 mai 2012
    3 réponses
  • extraire format telephone

Bonjour , SVP j'ai une formulaire et je veux vérifier que le message écrit par l'utilisateur contient un numéro de téléphone et ce numéro de téléphon...

wiame88 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mai 2012
    0 réponse
  • Ecrire une donnée issue de mysql dans une image jpeg

Bonjour à tous, je souhaiterai ecrire une donnée de ma BDD au milieu d'une image, mais voila j'ai reussi sur une page PHP à afficher une image, lui...

cyril76140 | Dernière réponse : TychoBrahe 12 mai 2012
    3 réponses
  • Modification d'une checkbox

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, alors voilà mon problème : J'ai un formulaire d'insertion ou mes données sont bien enregistrées dans ma bdd! ...

Luffy301287 | Dernière réponse : TychoBrahe 12 mai 2012
    1 réponse
  • agenda

j'ai cherche a creer un agenda de rendez-vous et je ne trouve pas un code explique petit a petit merci

oussch | Dernière réponse : TychoBrahe 12 mai 2012
    1 réponse
  • Enregistrement dans la BD ne fonctionne pas

Bonjour Cela fait plusieurs jours que je tente de résoudre un problème et toujours sans succès. J'ai un formulaire et lorsque je tente d'enregistre...

rodlake | Dernière réponse : theflayer 11 mai 2012
    5 réponses
  • Problème d'affichage PHP/MYSQL

Bonsoir à tous, s'il vous plait j'ai un souci concernant un code en PHP/MYSQL je travaille sur une biliotheque et je veux que lorsque je clique sur l...

pinkettee | Dernière réponse : hassane86 11 mai 2012
    2 réponses
  • comment faire un classement dons une journée!!msql Résolu

table: (matche)[NUM_MATCH,CODE_EQUIPE,EQUIPE_VISITEUR_MATCH,score_domicile,score_exterieur] (affecter_a)[NUM_MATCH,NUM_SAISON,IDENTIFICATION_COMPETI...

hajtunisie | Dernière réponse : hajtunisie 11 mai 2012
    7 réponses
  • balise select selectionnée par défaut php Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une balise sélectionnée par défaut en php. au fait il s'agit d'un formulaire et j'aimerai que l'opt...

hab2oo | Dernière réponse : hab2oo 11 mai 2012
    3 réponses
  • insere des donne javascripte dans une BD

salue les amies j’ai un pFe qui consiste à crée une ma interactive bon, ma problème c’est que j’ai des donne dans ma base j aimerait bien récupère ces...

somapi | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mai 2012
    0 réponse
  • foreign key et contraintes

Bonsoir tout le monde... J'essaie de créer une base de données contenant des tables avec des références vers d'autres tables (grâce à des clés étrang...

555clR | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mai 2012
    0 réponse
  • FAcebook et le mode "non connecté"

Bonjour, N'arrêtant pas de m'exploser la tête contre les murs depuis quelques jours, j'ai décidé de mettre un casque ^^ et d'aller demander quelque...

BioSs007 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 mai 2012
    0 réponse
  • Remplir un tableau automatiquement , l'incrémenter puis l'afficher

bonjour, je suis débutant en php , et j'aimerai nommé des zones de texte automatiquement via un code php . voilà ou j'en suis : " /> l'indice i app...

Prodige3310 | Dernière réponse : isra2 10 mai 2012
    4 réponses
  • lier une image a un utilisateur

salut . j'ai une table users .et je veux que chaques users puisse enregistrer son image (phpto) a lui . voici mon code qui marche pas . je veux b...

msi079 | Dernière réponse : amalbelouafi 10 mai 2012
    1 réponse
  • la clause update de mysql

Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour la valeur x d'un attribut avec une autre y en vérifiant si xy.Mais je n'y arrive. Quelqu'un peut m'aider? ...

rustaflyx | Dernière réponse : pmcoste 10 mai 2012
    1 réponse
  • Options pour formulaire de contact Php

Bonjour à tous ! Je suis admin réseau de formation et je me lance tout doucement dans le php (pas très simple !!) Je viens de créer un formulaire po...

cs_paikan06 | Dernière réponse : paikan06 10 mai 2012
    2 réponses
  • J'ai essayé de codé en php mais rien ne s'affiche et je suis un débutant

Bonjour, Je vous explique, j'ai essayé de codé les parties login/logout, inscription(avec validation par mail, modifier mot de passe, de mon site. ...

tz_magnum | Dernière réponse : deutch36 10 mai 2012
    8 réponses
  • Probleme SQL PHP - effectuer une requête avec inférieur ou égale et une date ...

Bonjour , Je vous remets entre les mains un petit problème facheux ... Ma requête fonctionne très bien lorsque $date = date (DD-MM-YYYY)et quand $...

FXPHANTOM | Dernière réponse : FXPHANTOM 10 mai 2012
    7 réponses
  • Information de l'ordinateur

Je cherche un script qui nous informe de l’ordinateur (carte graphique,processeur,...) sans BDD et qui l'affiche sur un page si vous voyer ce que je v...

cs_benoitdu69 | Dernière réponse : syndrael 10 mai 2012
    2 réponses
  • url

bonjour; je veut creer un fichieer .htaccess. Comment le faire? je veut avoir un url merci et à cordialement

paluma | Dernière réponse : syndrael 10 mai 2012
    2 réponses
  • agenda

bonjour j'ai realise une application php et je cherche une agenda pour mettre dans cette application aidez-moi svp

oussch | Dernière réponse : syndrael 10 mai 2012
    2 réponses
  • panier

bonjour; comment recuperer les produit acheter d'un panier? lorsque je fait toujours il m'affiche le dernier produit selectionné svp c trés urg...

paluma | Dernière réponse : mailliam 9 mai 2012
    2 réponses
  • problème de démarrage de wampserver dans la session utilisateur simple de mon or

Bonjour à tous j'ai un autre problème, j'ai installé WAMPSERVER 2.1 dans la session Administrateur de mon ordinateur sous windows xp et là il démarre...

rustaflyx | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 mai 2012
    0 réponse