ce code PHP me genère une erreur disant: !) Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T...
Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire pe...
Bonjour (bonsoir) à tous, je viens de tomber sur quelque chose d'un peu particulier en analysant le framework fuel-php et malgré la doc PHP je ne c...
Bonjour Je reviens vers vous car j'ai un soucis pour faire une pagination. Chaque fois que je met un code de pagination cela m'affiche plus de 5000...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec :
Bonsoir, j'ai un p'tit soucis, je souhaiterai que lorsque que l'internaute entre quelque chose dans un input, si le texte entré fait parti de la base...
Bonjour, voila je souhaite dans l'envoie de mon mail pouvoir mettre a l’intérieur des variables en php mais comment faire ? merci a tous de vos ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer des données déjà stockés dans une structure et de les enregistrer dans une autre stru...
Bonjour tout le monde! J'ai eu un projet de la création d'un site web concernant les appelles d'offre, ce projet doit être réalisé en langage php5 et...
Bonjour à tous. Avant tout, je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème, donc désolé par avance si je me suis trompé... Je travaille sur un proj...
Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers MP3 en WAV côté serveur sans utiliser d'utilitaires Linux donc qu'en PHP, pourriez-vous m'indiquer un...
Bonjour Sur le web j'ai trouvé un moteur de recherche interne pour mon site il fonctionne trés bien mais j'ai un soucis avec. Meme si je ne met ri...
HELP ME!! ;) Voilà mon problème. J'aimerai faire dialoguer du phph et du C. Je m'explique: Je lance un programme C à l'aide du php (fonction "exec...
salut tout le monde quand je dois utiliser cette instruction : $mysqli->query("SET NAMES 'UTF8'"); merci
Bonjour, je suis un débutant en php, et je recherche pour l'un de mes sites un vérificateur de liens megavideo (celui que nous utilisions à lâché). L...
salut tout le monde pouvez vous SVP m'indiquer le meilleur logiciel d'aspiration de mails?
Bonjour. je doit faire la migration de php4 à php5 le code que j'ai ne contient pas d'objet donc normalement si j'ai bien compris ce n'est pas si com...
Boujour a tous ! Je rencontre actuellement un problème et j'aurai besoin de votre aide , voila je voudrai incérer dans comme c...
Bonsoir, j'ai essayé d"noter un mail via mon site(hébergé) mais rien ne se passe ce que j'ai eu c que l'adresse du destinataire parue sur ma page php...
bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j...
Bonjour à tous, J'ai une base de donnée MySQL et je travaille en PHP. J'ai une table qui s'appelle "fichier" avec un identifiant et entre autres,...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir transmettre des données vers une page mais sans modifier l'interface déjà créée. Je m'explique, imaginons qu'il y est...
Salut svp c tres urgent, je ss entrain de développer une application en php demandé par prof php j'ai besoin d'un script qui verifie si une @ IP est...
Bonjour a tou !!!! voilà mon souci sur mon site dans le dossier ../xx-mp3/ il y à des fichier de type .mp3 non compresser (rar zip) et l'orque ...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment appeler ce problème donc le voici. J'avais un script pour un site, j'ai décidé de changer le design de A à...
je vue une application (gestion enseinants ) qui contient la gestion d'emploi du temp (justement cette appli http://www.phpcs.com/codes/GESTION_ENSEI...
salut je veux utiliser la condition if dans mon code mais je constate que le condition marche pas .le code marche mais ne tiens pas compte de la condi...
Bonjour, j'ai créé un formulaire avec une BDD qui correspond, ensuite je ne connais pas très bien la procédure à suivre. Si j'ai bien compris, il faut...
salut . on me demande de dénombrer le nombre de personne dans les ménage de la base de donnée mysql. j'arrive a afficher les information sur le chef ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un générateur d'états avec un déploiement web et personnalisable avec PHP. J'ai entendu parler de AGATA repor...
Bonsoir a tous !!!! je souhaiterai pouvoir envoyer des fichier de type .mp3 sur mon serveur ftp dans un dossier nommé "files" la source est bon...
Bonjour ! J'ai un problème avec zend j'essaye de faire un formulaire d’authentification avec le script ci-dessous mais lorsque je le lance en loc...
Bonjour à tous et bonne année. Voici mon problème : J'ai la ligne de code suivante : if((date('m') + 3) > 12) {$MOIS (date('m') + 3) - 12;}else{$...
Hello, J'ai une question en mysql. Exemple j'ai article_rituelnoir en table. En champs j'ai: Auteur Date Titre J'aimerai afficher la ...
Bonjour à tous !!!! je suis simple amateur en php/sql et je souhaiterai créer un site d'hébergement d'image (gratuitement) quande je dit je ...
Bonjour, Je suis entrains de récupérer des données d'un fichier .csv et de les afficher sous forme d'un tableau sous PHP. Maintenant je veux dessiner...
Bonjour, je souhaite me servir de google agenda comme base pour le développement d'une application PHP permettant la gestion de reservation de mat...
Salut à tous, Plutôt que de m'arracher les cheveux un peu plus je fais appel à vos lumières : Pourquoi ça : $str = ' machin '; echo htmlspec...
Bonjour à tous !!! Voici mon problème , je suis actuellement en train d'écrir un code formulaire pour envoyer dans ma bdd mysql et a chaque fois qu...
bonjour, je suis en stage dans une entreprise, et on ma demandé de mettre sur pied un intranet pour l'entreprise. Personnellement je pense que p...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un iframe et le reste de la page. Voici mon code : Du Text .pdf" width="650" height="450" al...
j'ai une table que famille . qui permet d'enregistrer des famille sur un site . je dois faire une requète pour afficher : - matricule du chef de fa...
salut . j'ai une base de donnée que j'ai nommée autoecole et deux tables candidat et payement . je veux afficher des information issu des deux tables...
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un script d'upload d'images[www.fidjiforum.info (VISIBLE ICI)].Mon problème est que je voudrais que l'upload et la s...
bonjour pouvez-vous m’aides je fais une facture est j'ai les 3 message d'erreur suivant que je n'arrive pas a résoudre Notice: Undefined inde...
Bonjour, j'ai télécharger sur votre site un livre d'or : http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=53874 et il me demande lorsque je lance ...
salut j'ai un formulaire en html qui interagit avec une page en php pour envoyer un e-mail avec une pièce-jointe.Alors ce dernier marche trés bien. ...
Bonjour, est ce qu'il y a une fonction php qui peut donner le nom des fichiers contenu dans un .torrent? je n'ai pas trouver comment faire avec le ...
Bonjour à tous, Je me lance dans un projet de développement qui consiste à créer des cartes de visite en ligne, j'ai besoin de formulaire avec une m...
Bonjour, Je débute actuellement dans le codage PHP. Donc si mes explications ne sont pas très claires excusez le moi. Voilà je me suis mit dan...