Les discussions

Convertir mp3 en wav

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers MP3 en WAV côté serveur sans utiliser d'utilitaires Linux donc qu'en PHP, pourriez-vous m'indiquer un...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sisi231

Probleme script moteur de recherche

 Résolu

Bonjour Sur le web j'ai trouvé un moteur de recherche interne pour mon site il fonctionne trés bien mais j'ai un soucis avec. Meme si je ne met ri...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
McGyver59

Php et c

HELP ME!! ;) Voilà mon problème. J'aimerai faire dialoguer du phph et du C. Je m'explique: Je lance un programme C à l'aide du php (fonction "exec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
emachines

Utf

salut tout le monde quand je dois utiliser cette instruction : $mysqli->query("SET NAMES 'UTF8'"); merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
TychoBrahe

Verificateur de liens megavideo

Bonjour, je suis un débutant en php, et je recherche pour l'un de mes sites un vérificateur de liens megavideo (celui que nous utilisions à lâché). L...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tib14

[clos] logiciels d'aspiration de mails

 Fermé

salut tout le monde pouvez vous SVP m'indiquer le meilleur logiciel d'aspiration de mails?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Julien39

Migration php4 a php5

Bonjour. je doit faire la migration de php4 à php5 le code que j'ai ne contient pas d'objet donc normalement si j'ai bien compris ce n'est pas si com...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jadu

Incerer un "echo" dans un "include" en php ???????,

Boujour a tous ! Je rencontre actuellement un problème et j'aurai besoin de votre aide , voila je voudrai incérer dans comme c...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
alexflex25

Envoi mail php

 Résolu

Bonsoir, j'ai essayé d"noter un mail via mon site(hébergé) mais rien ne se passe ce que j'ai eu c que l'adresse du destinataire parue sur ma page php...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maha1987

Faire un lien javascript:pop dans un echo php

bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
coucou747

Chemin document pdf dans base de données

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée MySQL et je travaille en PHP. J'ai une table qui s'appelle "fichier" avec un identifiant et entre autres,...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
NHenry

Transmettre des données sans modifier le menu et le fond.

Bonjour, je souhaiterais pouvoir transmettre des données vers une page mais sans modifier l'interface déjà créée. Je m'explique, imaginons qu'il y est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Dranog

Ping php

Salut svp c tres urgent, je ss entrain de développer une application en php demandé par prof php j'ai besoin d'un script qui verifie si une @ IP est...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
NHenry

Faire un lien de téléchargement .mp3 sans compression

 Résolu

Bonjour a tou !!!! voilà mon souci sur mon site dans le dossier ../xx-mp3/ il y à des fichier de type .mp3 non compresser (rar zip) et l'orque ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jbtv

Problème de symboles

Bonjour, Je ne sais pas trop comment appeler ce problème donc le voici. J'avais un script pour un site, j'ai décidé de changer le design de A à...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lolboyx

Gestion emploi du temp

je vue une application (gestion enseinants ) qui contient la gestion d'emploi du temp (justement cette appli http://www.phpcs.com/codes/GESTION_ENSEI...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jabirone

Utilisation de condition if

salut je veux utiliser la condition if dans mon code mais je constate que le condition marche pas .le code marche mais ne tiens pas compte de la condi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
TychoBrahe

Un coup de main, envoi de données via un formulaire et enregistrement sur bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec une BDD qui correspond, ensuite je ne connais pas très bien la procédure à suivre. Si j'ai bien compris, il faut...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cod57

Dénombrer le nombre de personne dans un menage

salut . on me demande de dénombrer le nombre de personne dans les ménage de la base de donnée mysql. j'arrive a afficher les information sur le chef ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
msi079

Generateur etats php

Bonjour, Je suis à la recherche d'un générateur d'états avec un déploiement web et personnalisable avec PHP. J'ai entendu parler de AGATA repor...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jamaldeen

Upload fichier mp3 vers dossier sur ftp

Bonsoir a tous !!!! je souhaiterai pouvoir envoyer des fichier de type .mp3 sur mon serveur ftp dans un dossier nommé "files" la source est bon...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jbtv

Porblème formulaire authentification avec zend

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec zend j'essaye de faire un formulaire d’authentification avec le script ci-dessous mais lorsque je le lance en loc...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
BencoAndCo

Fonction : date()

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Voici mon problème : J'ai la ligne de code suivante : if((date('m') + 3) > 12) {$MOIS (date('m') + 3) - 12;}else{$...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
TychoBrahe

Questions debutants mysql

Hello, J'ai une question en mysql. Exemple j'ai article_rituelnoir en table. En champs j'ai: Auteur Date Titre J'aimerai afficher la ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
fiotijoel

Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

Bonjour à tous !!!! je suis simple amateur en php/sql et je souhaiterai créer un site d'hébergement d'image (gratuitement) quande je dit je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jbtv

Graphe sous php

Bonjour, Je suis entrains de récupérer des données d'un fichier .csv et de les afficher sous forme d'un tableau sous PHP. Maintenant je veux dessiner...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
alouane2010

Utiliser google agenda pour une appli de gestion de reservation

Bonjour, je souhaite me servir de google agenda comme base pour le développement d'une application PHP permettant la gestion de reservation de mat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
turnerom

Htmlspecialchars / htmlentities double encode

 Résolu

Salut à tous, Plutôt que de m'arracher les cheveux un peu plus je fais appel à vos lumières : Pourquoi ça : $str = ' machin '; echo htmlspec...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kapakasimoise

Je n'arrive pas à trouver l'érreur dans ma source

Bonjour à tous !!! Voici mon problème , je suis actuellement en train d'écrir un code formulaire pour envoyer dans ma bdd mysql et a chaque fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
TychoBrahe

Conception d'un intranet avec messagerie pour une entreprise

bonjour, je suis en stage dans une entreprise, et on ma demandé de mettre sur pied un intranet pour l'entreprise. Personnellement je pense que p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
cod57

Iframe et pdf viewer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un iframe et le reste de la page. Voici mon code : Du Text .pdf" width="650" height="450" al...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cretthie

Compter les membres d'une famille de ma base donnée en php

j'ai une table que famille . qui permet d'enregistrer des famille sur un site . je dois faire une requète pour afficher : - matricule du chef de fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
msi079

Problème de requète pour afficher des informations sur les enregistrés

salut . j'ai une base de donnée que j'ai nommée autoecole et deux tables candidat et payement . je veux afficher des information issu des deux tables...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lyle56

Récupèrer les donnés d'un formulaire sans recharger la page

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un script d'upload d'images[www.fidjiforum.info (VISIBLE ICI)].Mon problème est que je voudrais que l'upload et la s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cod57

Php facture

 Résolu

bonjour pouvez-vous m’aides je fais une facture est j'ai les 3 message d'erreur suivant que je n'arrive pas a résoudre Notice: Undefined inde...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
3akk

Probleme avec un livre d'or

Bonjour, j'ai télécharger sur votre site un livre d'or : http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=53874 et il me demande lorsque je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mailliam

Comment passer les variables en vbscript dans une page php ?

salut j'ai un formulaire en html qui interagit avec une page en php pour envoyer un e-mail avec une pièce-jointe.Alors ce dernier marche trés bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
hackoo

Comment connaître le nom de tous les fichiers contenu dans le fichier torrent?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une fonction php qui peut donner le nom des fichiers contenu dans un .torrent? je n'ai pas trouver comment faire avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zebulon1950

Début de développement

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans un projet de développement qui consiste à créer des cartes de visite en ligne, j'ai besoin de formulaire avec une m...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
djtypex

Gestion de thèmes (design)

Bonjour, Je débute actuellement dans le codage PHP. Donc si mes explications ne sont pas très claires excusez le moi. Voilà je me suis mit dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lolboyx

Histogramme php mysql

je veux construire un histogramme a partir des donnees stockees dans ma base de donnee. je dois les extraire et en faire des calculs pr ensuite creer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
22693552

Obtenir le username des sessions windows en intraweb...???

 Résolu

elsolo5000 hé bien voila... j'ai créé une page php sur un serveur apache, celle ci permet a des techniciens de me rapporter des problèmes techni...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
elsolo5000

Besoin d'un code html ou php pour mon site

Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un code pour mon site web. En effet j'aimerais que lorsque quelqu'un rempli un formulair...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
xactise

Intégration d'une page blog dans un site ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de créer un site avec Dreamweaver CS4 qui contient plusieurs pages (accueil, profil, etc) dont une page qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Electraln02

Convertir des chiffres arabes en chiffres romains

Bonjour à tous, Voilà en cherchant sur le net, j'ai trouvé une fonction permettant de convertir des chiffres arabes en chiffres romains. J'ai rajou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kosovar49

Pagination

Bonjour, je souhaiterais faire un système de pagination à partir de ce code : mais je ne sais pas par ou je dois commencer... Un petit coup de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kosovar49

Besoin d'aide

Bonjour à tous,j'ai un projet de réalisation d'un site web, je vous demande de me proposer de mieux travailler ou bien avec php purement ou bien avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fallisme

Choix dans une liste mysql d'un enregistrement sur une popup

Bonjour, Dans un formulaire, j'aimerais en cliquant sur une zone faire afficher une fenêtre popup qui contiendrait la liste des enregistrements d'une...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
theodoree

Probleme envoi et récuperation variable dans un bouton

Bonjour à tous J'ai un formulaire client dans lequel j'affiche diverses informations (nom prénom adresse ....) Depuis que j'ai installe la versi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
aureliemerlin

Oh aide putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faut faire un compteur de clique? je veux que le nombre de fois que la personne a cliquer sur un lien s affiche sur la page!! svpppppp aidez...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mailliam
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous