Les discussions

Toujours probleme foreach...

Mais un peu différent: j'ai trouvé une parade, voilà mon code: foreach($lines as $line) { $line = trim($line); if ($line!="" AND $l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Clonk

Enter

Salut. j'ais un pt question... commentfairepour que dans les forum... kan le mec ecrit un mésage avec des Enter, il soit respecter et non tout a la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
ekinoks

Information

Bonjour, je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Derniere page

Comment fait-on pour aller chercher la valeur de la derniere page visitée ??? Merci beaucoup Mathieu M-G :) http://www.maxicom.ca.tc

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
mathieumg

Problème de récupération d'url

Salut a tous, j'aimerai récupréer l'url qui est dans la barre d'adresse du visiteur, comment je peux faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Probleme foreach

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème: Je lis un fichier à un moment dans mon code. Pour faciliter son utilisation, j'utilise explode pour différen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Marneus Calgar

Insertion dans un fichier texte existant

Bonjour, Est il possible d'inserer une ligne au milieu d'un fichier texte sans effacer koi ke ce soit? merci!

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Clonk

Hébergeurs gratuit...

Salut ! Voila... je cherche un hebergeur ki a pas trop de pub... un peu amis pas trop pas comme multimania ou on passe plus de temps a fermé les pub ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
ekinoks

*** où est lerreur ?

$db = mysql_connect('******', '******', ''); mysql_select_db('*****',$db); $sql = 'SELECT nom,prenom FROM *****'; $req = mysql_query($sql)...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
kodiask

2eme partie du tuto section membre

je sais e suis pompe l'air la première partie du tuto g réussit c bon les donné sont stoké dans la bd mé maintenant c kan je veut me connecter ke sa ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
Gamer13

Prob avec section membre

g utiliser le tuto suivant à l'adresse http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=98 je vé pour le tester donc je m'inscrit et quand je veut m'inscrire y...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Variables dans l'url

bonjour, Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien. Voici le code : while($colonne=mysql_fetch_row($r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
mehdibou

Lire un fichier excel

Salut, Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème... Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire t...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
hicksman

Url d'un formulaire

salut les djeunes! Je voudrais savoir comment il est possible de récupérer un chemin ( url) d'un type file. En effet, je voudrais afficher le chemi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
hicksman

Detection automatique de flach

qqun pourait-il m'indiquer comment faire pour detecter la presence de falsh sur le poste qui se connecte au site.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
frespech

Probleme insert mysql

Salut à tous ! voila j'ai un probleme je voudrai que les donnée de mon formulaire soi envoier dans ma table "match" mais quand je clik sur ok rien ne ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
hicksman

Balayer un repertoir

salut! je voudrais savoir si il a une commande pour ouvrir un repertoire en chemin absolu! Je cherche a balayer un repertoire, pour recuperer les da...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Espace membre

je recherche un script de section membre style celle de nuked-klan merci de me repondre au plus vite :)

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Image png transparente avec ie6

Hello, J'utilise des PNG avec une couleur de fond transparente. Mais IE6 a vraiment du mal pour les afficher. Après quelques recherches, je suis to...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
OVERSCAN

Aide svp ;( inclure upload form dans un form existant

Bonjour a ceux qui seront interessés par mon appel à l'aide Je souhaite integrer, à un module que j'ai mis en place pour phpnuke, un champ de form ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
poluxdeparis

Aide svp accès urgent ;)

Bonjour à tous, Voila je me suis crée un script qui me permet d'afficher aléatoire des bannieres plublicitaire(...) mets j'ai un problème voila ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
cyrilnd01

Ajouter la troncature dans un moteur de recherche

Bonjour, je viens crier au secours. Je tente d'insérer un système de troncature dans mon moteur de recherche php sur base de donnée MySQL. (Sans v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
Tortuegeniale

Eval () ?

Bonjour j'ai un gros probleme je genre une ligne de code dans une boucle jusqu'a la tout va bien $textedata="array(".$textedata.");"; j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2003 par
Joez

Image accentuée

bonjour, j'essaye d'intégrer une image dans une page php. cela ne marche pas lorsque le nom possède un caractère accentué. est-ce normal ? y a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
petitstagiaire

Vous avez des nouveaux msgs ... :)

Salut tlm ! J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
nicolas66

Opengl

Sur le site www.manucorp.com j'ai vu qu'il serait possible de rajouter l'extension OpenGl. G téléchargé le pack mé le pb c ke g installé ca sans trop ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2003 par
nicolas66

Plus rapide que msql_result

Bonjour a tous. Je me rappelle avoir vu qqpart (oui oui) qu'il existait un moyen plus rapide que mysql_result. Par exemple j'ai une toable ou chaq...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2003 par
Tortuegeniale

Sessions lol

salut! je voudrais juste savoir comment peut on faire pour savoir si la session courante est la première: je m'explique, je veux savoir si l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2003 par
Tortuegeniale

Kljklmk

:big) Neo [[url email]] [site web]

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2003 par
nicolas66

Telechargement et ftp

Bonjour à tous Je rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant... J'ai vérifié l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2003 par
LocalStone

Probleme variable form

bonjour, voilà mon 'petit' probleme: j'ai un formulaire de modification, je recupere les infos d'un fichier texte et puor certaines infos, il se peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
mehdibou

Cacher

g 3 pt kestion ... ;-/ - est t'il possible de cacher la destination d'un téléchargement C.A.D que la personne peu télécharger le fichier mais ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
ekinoks

Include ???!!!!????

Ugh, je voulais juste savoir s il était possible de faire un include avec un retour dans l arborescence ??? du style : include "../config.php";...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
mehdibou

Pb fonction fopen ???

Salut, j'ai un pb avec la fonction fopen... je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine locale alors j...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Clonk

Recherche un script

Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Waren

Securité

Bonjour, J'ai des pages qui ont un accès securisés cryptés, pour ça j'utilise Apache et SSL. Mon probleme : - si j'accede a mes page en pianotant ht...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Tortuegeniale

Affichage page par page avec variables

J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide: J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Tortuegeniale

Probléme de requête avec mysql (table innodb)

J'ai un réel problème sous MYSQL avec mes clés étrangères(Foreignkey) ! Ma question est à la fin des explications. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
hicksman

Petite question ereg

salut en fait cette question s'adresse à TortueGeniale mais je la pose ici pour etre sur d'avoir une reponse c au sujet du script upload sur free, y'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
hicksman

Downloader

Salut. j'ais fait des recherche sur internet et g trouvé qu'il été possible de télécharger des fichiers sans que windows demande si on veux bien télé...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Tortuegeniale

Ferme apres l execution

Yop, J aimerais savoir comment faire pour que mon site se ferme juste apres l execution. Donc : _la personne tape : www.monsite.com. _la page s ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
hicksman

Problème de session !

Hello tout le monde, je suis en train de construire un "Espace membre" et j'ai un petit souci au moment du login. Donc, à chaque login, ce message ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
hicksman

Passer un tablo en parametre

Bonjour, :) Je voudrais appeler une fonction php et lui mettre un tableau en parametre. Pour le moment je n'arrive a lui transmettre qu'une donnée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Kenaghdar

Mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher

Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j’ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n’envoie plus de mail et pourtant aucune erre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
knico

Question mysql !! aidez moi !!!

Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
mehdibou

Base access

Bonjour, J'ai une base access mais j'arrive pas a travailler avec (j'utilise bien les fonctions ODBC) .... J'arrive pas a me connecter a la bas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Tortuegeniale

Ligne de couleur

je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux faire voici mon code

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
hicksman

Liste deroulante liées entre elle

J'aimerais lier deux liste déroulantes entre elle : C'est à dire que quand je selectionne un element dans la première, la deuxième soit automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
dzurubest

Garder les valeurs d'un formulaire

Bonjour, voilà mon problème: J'ai un formulaire où le visiteur saisis ses infos... apres je les vérifie et s'il y a un problème, je veux réafficher...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Clonk

Décompression de fichiers...

Salut tout le monde.... Existe t'il un utilitaire de decompression pour les fichiers .gz??? Si oui, où, et surtout comment cela fonctionne... Sin...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
ChocoBiscuit
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous