Les discussions

Espace membre :)

Bonjour, Récement j'ai fait un hebergeur simpliste (http://pro-heb.c.la) mais il me manque un espace membre, j'ai chercher mail souvent il ne march...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
dydjy940

"images en dur" dans le code

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,     on peut utiliser ( extrait et par exemple ) $i =

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bultez

Cherche script php mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je galère, J'ai cherché, cherché... mais aucun des bouts de codes que j'ai trouvés ne fonctionnent ! Je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bydouille

Fonction update et variables

Je desire modifier ma table à l'aide d'un script php et le champs à modifier est désigné par le résultat d'une variable envoyée par la méthode POST . ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
dsaek82

Problème avec page de mise à jour de tous les membres mysql

Bonjour, J'ai fais une page qui sera lancée automatiquement tout les soirs à minuit :

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
JoJo738

Gestion memoire de php

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment php alloue la mémoire? allocation statique, dynamique? Sur php.net, les références ne sont pas des pointeurs, n'y aur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gr43

Besoin d'aide pour un script

 Résolu

Je vous explique, je dois faire une application pour faire un planning sans base de données, c'est simple il y'a un dossier pour chaque jour de la sem...

41 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
coucou747

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid mysql result reso

 Résolu

Bonjour, si j'ecris c'est parceque j'ai eu ceci à l'ecran : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
JoJo738

Include class

Salut !!!! Cela Va faire pres de 3 heurres que je me tue la tete a essayer de comprendre pourkoi en local (dans mon EasyPHP) qunad je fais include(...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
g_fuck

Récupérer le choix effectué dans une liste déroulante dans une autre liste derou

Bonjour j'ai un problème enfaite j'ai un formulaire et j'ai deux liste deroulante: Le choix de la deuxieme liste depend de la premiere. explication: ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
capoueidiablo

Tableau ou bdd

 Résolu

bonjour/bonsoir... premièrement je m'excuse car je n'ai plus de Q sur mon clavier, et sera remplacé par un K. ( avant k'on me dise d'eviter en style...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
JoJo738

Fonction introuvable php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème: J'ai un fichier "traitements.php" qui regroupe toutes mes fonctions. Dans un autre page je met donc requir...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ninho44

Pagination en fonction d'une boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un projet en entreprise à réaliser, celui-ci est réalisé en PHP. Ma recherche consiste a savoir comment étaler sur plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
JoJo738

Probléme de mcd pour application php/mysql

 Résolu

Salut a tous. Débutant dans le milieu professionel (stage), je suis un peux perdu face a un MCD que je dois réaliser. Nous avons survolé la méthode...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Romano58

Couleur dégradé

bonjour à tous je suis entain de faire un site web dynamique j'ai groupé ma page en entéte,menu,contenu et pied de page. je veux juste colorier le...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
vilhjalms

Confirmation de validation d'une demande d'inscription a un site

je suis entrain de developpe un site avec php/mysql et jai un probleme au niveau de validation d'une demande d'inscription pour envoyé automatiqument ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dydjy940

Comment sécuriser mon uploader ?

Bonjour, J'ai les codes qu'il me faut pour faire mon hébergeur d'images (uploader), mais j'ai déjà une fois été hacké (un imbécile a chargé autre c...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
coucou747

Tableau de fichiers

 Résolu

Bonjour a tous, Voila alors j'ai un petit souci en PHP et n'étant pas encore très doué je fais appel à vos talents. Mon problème est que sur une de ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ninho44

Recuperation d'une base de donnees mysql . (conformément aux règles )

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site qui marche bien  en ligne et je voulais travailler en local (EasyPHP). du coup j'ai téléchargé les fichiers de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
metador

Verifier date formulaire

Bonjour, je ne c'est pas si cette question a deja ete pose alors je la demande quand je voudrais avoir un code en php ou javascript qui verifirait si ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
JoJo738

Copie de fichier a partir d'un autre site

Bonjour, je voudrez faire un formulaire ou un entr le fichier copier et le repertoire de destination, j'ai fait ce code mais sa ne marche pas: ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dydjy940

Aide pour un script php

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'explique ce que je voudrais que le script réalise : -En ayant entré un nom de client ou un bout de nom dans un formulai...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
JoJo738

Creer une requete a partir d'un form

bon d'abord le code apres j'explique : $z=0; if(isset($_POST['submit'])){ $societe_selectionnes = " "; for($i=1;$i

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
JoJo738

Probleme avec fckeditor

    j'ai utiliser l'editeu fckeditor sur local tout marche bien mais quand j'ai héberger le site il m'affiche ce message d'erreur et j'ai besion d'...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
JoJo738

Débutant : soucis avec getimagesize

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec getimagesize. je m'explique: mon script récupère les propriétés Hauteur, largeure via getimagesize. Pour l'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
M000004965

Reservation

excode php pour la reservation des produits en ligne et l'ajout au panier

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
coucou747

Php+sql = problème !

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'affiche des questions et je veux, par un bouton, connaitre la réponse qui va s'afficher dans l'autre partie de mon tablea...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zoot06

Bonjour a tous

 Résolu

salut je suis une fille marocaine et si le 1er fois qui va crée dans cette forum. j'ai un probleme de notre creation de site web sur joomla je ne si p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Twinuts

Ntlm-get-login-windows-with-php

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'aide d'un pro en PHP En faite après de maintes recherche, je suis tombé sur ce post : http://www.phpcs.com/codes/N...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Brydjy

Enchainer formulaires

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un script exemple pour ecrire quelque chose comme ça: - formulaire n°1 qui pose 6 questions, 3 réponses nécessaires; - fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
JoJo738

Première visite sur ce site

Salut à tous, je suis une débutante en php mysql et j'ai des problémes d'insertion des valeurs sélectionnées sur la liste de valeurs du formulaire ph...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nicomilville

Création d'un système de gestion de tickets pour sav

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème que je souhaiterais vous exposer : je suis actuellement en stage dans une entreprise qui vend et fait la maintenance d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nicomilville

Hacking site php

Bonjour à tous et toutes, Cela fait la deuxième fois que je me fais hacké en quelques mois. J'aurais aimé l'avis d'expert. La première fois, la...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
coucou747

Affichage des fichiers par date

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en PHP, et je suis en train de créer un site. Mon problême: Je fais un systeme de news qui affiche sur ma pag...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ninho44

Récupérer valeur entre deux mots !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en php :) Voilà, j'ai un fichier texte qui contient un très long texte, Je souhaiterait récupérer tout les mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
AtomiKiller

Tester existance image sur site distant

 Résolu

Bonjour à tous, Je m’arrache légèrement les cheveux depuis hier… Je cherche à tester si un fichier (image) distante existe pour en récupérer les...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
M000004965

Copier les lignes d'un fichier dans un autre fichier !

Bonjour, je voudrais realiser un code qui prends les données dans un fichier texte pour les reinplanter dans un autre fichier texte. Je pense que sa n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
JoJo738

Validation par email

Bonjour, Je cherche a faire une validation par email pour les utilisateurs puissent devenir membre. J'ai passablement de petit problème, notammen...

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maelob

La fonction glob( )

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la fonction Glob. J'ai trouvé le code mais je ne sait pas ou le mettre et comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mymydu42

Index of / hebergeur 1&1

Bonjour Je suis chez l'hebergeur 1&1 sur un serveur linux(ceux qui accepte le php) et je n'arrive pas a faire un index qui nous affiche l'arboressan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
dydjy940

Destruction des variables session

Bonjour à tous Donc j'ai fais des testes. Lorsque je cliquais sur le bouton déconnexion, les variables sessions semblaient être détruites. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
l2woyo

Aligner 2 calque

bonjour je veus bien aligner le calque de contenu1 avec le calque de contenu2 j'arrive pa à faire ça malgré j'ai mis aider moi svp ///code en h...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ahlemlo

Creer une requette sql a partir d'un formulaire

bonjour, j'ai une page avec beaucoup de checkbox.....il s'agit en fait d'une recherche organisée par un formulaire.....le formulaire permet donc de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
clement1138

Erreur upload : erreur 404. fichier trop grand?

Bonjour à toutes et à tous!! Voilà mon problème du jour : je fais un formulaire pour uploader un fichier sur le serveur. Puis, pour l'instant, hi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
roro59650

Plusieurs update

 Résolu

Salut a tous, je vous explique ce qui me perturbe, je fais un select pour afficher plusieurs resultats (nb non connu) a l'aide d'une boucle while, cha...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
whouu

Création d'un générateur de fichiers htm mis en page automatiquement

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois faire une application web représentant un genre de portfolio. Cette application sera réalisée par des frames. Une frame en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
aKheNathOn

Une histoire de cote

 Résolu

Bonjour à tous, Et bien me revoila avec un autre problème qui me pose quelques soucis. j'ai ça : $query = "SELECT * FROM $table WHERE id_que...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nicomilville

Problème de déclaration des variable

 Résolu

bonjours, je suis un débutant en language php et j'ai un projet a l'exécuter ar le code php, j'ai installer easyphp  j'ai fait un petit programme pou...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nicomilville

Php récupérer zone saisi formulaire

 Résolu

Salut a tous Je débute ne PHP et j'aurai une petite question car après avoir chercher toute la matinée je ne trouve pas. Je souhaite faire une p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
zlatan40

Formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjours. Je suis nouveau dans votre groupe et dans la programation de site web. Voici mon problème, je viens de créer deux pages test pour un formu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
maelob
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous