Les discussions

Php5 -> spl , tri sur directoryiterator

 Résolu

Bonjour, J'utilise la classe DirectoryIterator pour lister tous les répertoires et fichiers d'un chemin. Grâce à isFile je peux lister uniqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
stailer

Probleme avec php photo modules

Bonjour, je suis débutante en php. j'ai créer un site pour une artiste peintre, et j'ai utilisé et modifié le script "php photo module", Ce script est...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mellekristel

Ajouter une photo dans un dossier qui contient une suite trié des photos

 Résolu

Bonjour tout le monde je veux bien savoir si ya une solution pour ajouter une photo a un dossier qui contient deja une liste des photos deja triées...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
powget

Comment mettre une image dans une bdd mysql ?

 Résolu

salut comment faire pour mettre une image dans une bdd ? Merci  

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
nicomilville

Présentation

Bonjour à tous!!   je me présente Mel j'habite en Savoie, je suis archi nulle en informatique contrairement à mon mari qui lui est assez bon j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
malalam

Problème avec mon script

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas d'erreur dans mon code php, Pouvez vous m'aider s-il vous plait ? Voici mon code php :

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
malalam

Cherche cadeur pour petit script

bonjour, je recherche pour mon site internet a créer un script qui me permetrait de faire ceci : depuis un interface admin : - création d'un nouv...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
neigedhiver

Creation de compte ftp

Bonjour a tous, Est t'il possible en php de creer des comptes FTP sur son hebergeur ? ou connaissez vous un moyen de le faire ? meme dans un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
tie_ko

Affichage images

 Résolu

salut tout le monde et bonnes fetes j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre (déja posté mais pas mieux depuis) j'ai une page qui li...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
xzonz

Probleme de requetes imbriquees

 Résolu

Salut à tous, J'ai un script qui ressemble à cela : Je n'ai jamais eu de probleme avec ce genre de requete avec mysql mais j'ai un pro...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Vonscott

Probleme i frame

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
neigedhiver

Rassembler des requetes

Bonjours, je cherche comment je pourrais faire pour rassembler les 3 requetes select en une seule, mais j'ai un peu de mal. Avez vous une idée? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
neigedhiver

Melanger tableau

Bonjour, je voudrais savoir quelle fonction utiliser pour melanger un tableau, mais d'une facon tres aleatoire, cad qd je relance le prog ca ne sois ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
dvdstory

Executer script distant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais executer un script php sur un serveur 2, depuis un script php situé sur un serveur 1, qui me retourne si l'execution s'est bien p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
zoukozouko

Fieldset dans un tableau

J'aimerais mettre un fieldset dans mon tableau mais ça marche pas. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. ******************************************...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
malalam

Gd : affichages ie et firefox ?

 Résolu

bonjour, afin de generer des miniatures a la volee sur mon site web j'ai cree la petite fonction suivante : function creerMiniature($dossier, $img...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
alonsyl

Comment crawler des sites ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis plus ou moins débutant en php, je débute une mission d’intérim. Voici ma problématique, je cherche un bout de script PHP...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
M000004965

Affichage intempestif variable

Mon code : en tête de page avant la balise j'ai ces 2 lignes Sur ma page affichée sous EasyPHP, je vois apparaitre en tête de page maDB text...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
martindequaix

Erreur sur formulaire d'incription

 Résolu

Bonsoir à tous Etant nouveau sur ce site et novice en programmation j'ai un probléme d'erreur lors de l'envoi du formulaire d'inscription à partir ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Khzulu

Contrôler valeur liste formulaire php

 Résolu

Bonjour à toute la communautée, J'ai récupéré sur la toile le script php d'un formulaire avec traitement des valeurs saisies dans les zones de text...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Khzulu

Création de site

Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui pourraient améliorer mon site. Le rendre plus dynamique, architecture globale ... Mon sit...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
tnt95

Afficher des enregistrement sous forms d'un tableau

 Résolu

 je veus savoir comment afficher mes données que je recupère de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
igdi13

Developpement d'application

je voudrais savoir si il mieux de developper avec php sous windows par rapport à windows

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
TonySoft

Enregistrer une base de donnée

bonjour,je veux savoir svp comment enregistrer une base de donnée /mysql

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
soumaya01

Cryptage pour transfert de données

    saluté ... j'ai un petit pb de cryptage ... je cherche une fonction qui me permette de crypter des caractères non imprimables (générés avec des x...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
caviar

Paramétré le scrollbar d'une pseudo frame (include)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de paramétrer le scrollbar d'une pseudo frame, voir éventuellement d' en créer un. Malgré de nombreu...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Khzulu

Inserer geshi dans phpbb

Bonjour, je voudrai insérer la coloration syntaxique dans mon forum phpBB. comment faire pour utiliser Geshi dans phpBB, et quels sont les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
cyril6789

Ajouter dans une bdd a une heure precise

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si quelq'un pourait m'aider et me dire que mettre pour que sur mon site, l'utilisateur gagne x points tous les soirs à 00...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
toto6311

Quand faire un mysql_close()

Bonjour à tous. J'ai retrouvé une classe MySqlDb (classe pour gérer une db mysql donc..) ce matin. En regardant le code, je me suis rendu co...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
marc1306

Menu php sql

Bonjour Partons de mon code de base Si je met q'une seul ligne dans ma table ca affiche le menu1 correctement ,si je met la deuxieme ligne dans m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Nurgle

Formulaire php, javascript et html

 Résolu

Pouvez vous me dire où est l'erreur dans ce code

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
nicomilville

Apprendre à créer une site web

Bonjour ! Je suis un debutant    je cherche  quelqu'un qui peut m'aider à devellopper une site web     je dois commencer par quoi merci bien de me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Khzulu

Détecter le clic sur un javascript

Bonjour,     Voilà, j'ai essayé de trouver un moyen comment detecter le clic sur un javascript (style une pub adsense), et afficher ensuite un mess...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Khzulu

Générateur d'identification valable une fois

Bonjour !! Voila je suis débutant et j'espere que quelq'un pourrait m'aider : je cherche un script car j'ai un site et je voudrait pouvoir gener...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Khzulu

Phpmyadmin sql

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu quelques explication sur ce problème je ne trouve pas de solution :( Voilà, mon soucis est que j'ai une table sql imp...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
xeroxiss

Les tableau

Bonsoir, J'ai un tableau du type : Array ( [0] => Array ( [0] => 100006 [1] => 1 [2] => 56.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
malalam

Fonction mail() et yahoo...

Bonjour, Voila je desir envoyé un mail en html avec la fonction mail() Jusqu'a la pas de problemes. Mais tous ce complique lorsque que je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
neigedhiver

Php et duree d'une session

jsuis en train de faire un site securisee avec du ssl. j'aimerais configurer la durree de vie des sessions. pour cela j'ai mis dans php.ini session...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
malik7934

Problème de configuration

 Résolu

Salut à tous ! Désolé de ne pas être plus explicite dans mon sujet, mais je ne savais pas trop comment poser mon problème. J'héberge un site chez ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lowkey

Syntax php

Salut je voudrai juste savoir si cette syntax est bonne, sinon merci de me montrer la bonne !!! : $age = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
bizibiz17

Include pour tout le site

Salut ! est ce que l'on est oblige de toujours declarer nos fichiers .class.php et .inc.php dans toutes les pages php pour pouvoir y avoir acces ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
g_fuck

Paser xml avec attributs

Hello tout le monde, Je poste car j'ai un petit souci avec du XML et PHP, j'essaie de parser un fichier XML de ce type :   2   1   1665.02   13...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
blabart

Recuperer les valeurs des colonnes d'une bdd

 Résolu

bonjour, je voudrais récuperer les valeurs des colonnes, donc jais une bdd avec une colonne gros qui n'a que deux valeurs possible f ou m moi je fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jphilippev

Probleme de connection a ma base de donnée sql en local a partir de mon site web

Bonjour j'ai un probleme de connection a ma base de donnée SQL en localhost lord de l'ouverture de ma page web Voici le msg d'erreur que me dit ma p...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jultknight

Cryptage

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aurias besoin pour une autentification de faire dialoguer mon appli Java avec mon site Web PHP. Pour ce faire, il me faudrait po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
malalam

Erreur de stockage mysql

Bonjour, Je suis actuellement en trein de créer un jeux virtuel d'elevage de dinosaures. Et dans la page dachat jai un probleme : Voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
nicomilville

Liste déroulante spéciale

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je désires récupérer dans une liste déroulante les années d'un champ DATE de ma base de donnée. Lorsque je teste...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
visualight

Colorisation des modalités dans un tableau array

Bonjour Je ne sais pas comment mettre une couleur différente sur chaque modalité d'array. mon tableau est organisé comme ceci : Auriez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mike17

Mettre une condition dans un calcul

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai une base de donnée avec deux tables : prix(code, leprix) et calcul(description, lecalcul). Exemple de la table pri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lowkey

[mail] plusieurs pièce jointe

Salut, Je bosse sur un petit bout de code pour envoyer un mail avec pièce jointe. L'envoi du mail, ça va. Le formatage du texte, ça va. L'envo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bidulesfr
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous