Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22201 - 22250 sur un total d'environ 32 800
  • Ajouter du son à un script Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter du son dans un script. En fait, je veux éxécuter un fichier .WAV à chaque fois que j...

cs_pledoux | Dernière réponse : pledoux 15 nov. 2005
    2 réponses
  • Update Résolu

Bonjour à tous! J'ai une une page ou je selectionne toutes les entreprises dont le champs valide(de la base) ='non', puis pour une entreprise que ...

refkaben | Dernière réponse : refkaben 15 nov. 2005
    5 réponses
  • Demande d'adresses mail sur page d'accueil

Boujour à tous, Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation ! Je vous expose mon problème ...

bousier | Dernière réponse : bousier 15 nov. 2005
    4 réponses
  • Espace membre

Bonjour à tous, dans la multitude de scripts proposés pouvez-vous m'indiquer un espace membre qui fonctionne avec les nouvelles versions de php (varia...

theseif | Dernière réponse : Anthomicro 15 nov. 2005
    3 réponses
  • Recommencer le numerotage automatique par 1 ds mysql quand on vide une table a i Résolu

salut les gars je sais ke mon prblm est plus mysql que php mais je la pose kan meme car je sais que vous avez la epse alors .... voila. jai créé...

cs_benstar | Dernière réponse : malalam 15 nov. 2005
    3 réponses
  • Formules php_writeexcel Résolu

Salut à tout le monde, Voila mon problème, je synthétise car je viens de me crouter dans mes boutons, g fait précédent et paumé tout mon roman ... ...

michel_roger | Dernière réponse : michel_roger 15 nov. 2005
    2 réponses
  • Problème avec la fonction echo

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement à propos de la fonction echo. J'aimerais faire un echo "" et que ça ne coupe pas l'execution du ...

Sinouplen | Dernière réponse : FhX 15 nov. 2005
    6 réponses
  • un script d'install automatique pour des forums phpbb

je veux créer un site fournisseur des forums(comme xooit, forumactif...), Alors je cherche un script d'installation automatique merci

jeuxlibre | Dernière réponse : Anthomicro 15 nov. 2005
    3 réponses
  • que signifie ".=" ? Résolu

quel est la signification de .= dans la ligne de code ci-dessous? $variable .= $_server['QUERY_STRING'];

kelu28 | Dernière réponse : Anthomicro 15 nov. 2005
    8 réponses
  • alterner une couleur avec un style? Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher les resultats de ma requetes avec deux couleurs differentes. par exemple, il existe un champ sexe dans ma base d...

pekplusultra | Dernière réponse : Anthomicro 15 nov. 2005
    8 réponses
  • Php et access

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société, j'ai une page php contenant un ...

flopad | Dernière réponse : flopad 15 nov. 2005
    2 réponses
  • Socket php & VB Résolu

Salut, Est-il possible de faire communiquer une appli vb par winsock avec un script php utilisant des sockets ? Si oui auriez-vous un exemple ? mer...

superchinois | Dernière réponse : superchinois 14 nov. 2005
    3 réponses
  • générer erreur 404

j'aimerais pouvoir générer une erreur 404 le but est d'interdir l'accès à certains répetoires en faisant croire qu'ils n'existent pas. ça marche ave...

cs_phoenyx | Dernière réponse : vbguigui 14 nov. 2005
    7 réponses
  • plusieurs questions Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour ques mes membres inscrits sur mon forum IPB (invision power board) soit directement inscrits dans mon s...

biloutte33 | Dernière réponse : FhX 14 nov. 2005
    3 réponses
  • Membre online

Bonjour je but sur un script et je recherche une aide, pour regardez mon script , le script log et le script membre online . Et quelq'un qui aimerais...

speedylol | Dernière réponse : coucou747 14 nov. 2005
    2 réponses
  • Pb de doublon lors d'une inscription Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tester dans ma base de donnée lors d'une inscription si le login est deja ou non utilisé. (je débute en php). Lorsque je ...

pekplusultra | Dernière réponse : coucou747 14 nov. 2005
    10 réponses
  • Tournoi avec arbre

Bonsoir. J'aurais voulu savoir comment faire pour générer des arbres de tournois en automatiques selon le nombre de personne. COmment s'y prendr...

masseur | Dernière réponse : masseur 14 nov. 2005
    2 réponses
  • Php - Access Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société, j'ai une page php contenant un ...

flopad | Dernière réponse : flopad 14 nov. 2005
    1 réponse
  • lister table de la sql

Bonjour depuis le debut du week end je cherche un script me permettant de faire une liste deroulante dont le contenu est l'ensemble des table de ma ...

agenceacapulco | Dernière réponse : FhX 14 nov. 2005
    7 réponses
  • comment creer des sous domaines via un code PHP

Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com ...

mwahid | Dernière réponse : superbaloo78 14 nov. 2005
    1 réponse
  • insertion speciale (plusieurs valeurs) dans table Mysql

bonsoir, je m'explique: j'ai plusieurs valeurs (séparées par des espaces, et sur cinq lignes) récupérer à partir d'un copier-coller dans une zone ...

spritzz | Dernière réponse : superbaloo78 14 nov. 2005
    2 réponses
  • Cours en ligne !

J'ai fait un truc de consultation de codes sources en ligne : http://traaaz.free.fr/cours/ pour des cours de web en gros !!! En fait j'ai assemblé ...

cs_Zart | Dernière réponse : Zart 14 nov. 2005
    15 réponses
  • une galerie video dynamique dans flash

manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le ...

emolvot | Dernière réponse : emolvot 14 nov. 2005
    4 réponses
  • Caractères d'échapements, Quel méthode ?

Bonjour a tous, Il y a 3 jours précisement je me suis fais tapé sur les doigts par monoceros01 et anthomicro car j'ai employé les fonction suivan...

djangoboy | Dernière réponse : psychosic 14 nov. 2005
    8 réponses
  • Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel

Salut tlm, Encore moi le boulet avec ses questions à 2 balles : La je crées des fichiers excel avec php_writeexcel, excellentissime outil à mon ...

michel_roger | Dernière réponse : michel_roger 14 nov. 2005
    3 réponses
  • Base de données ACCESS Résolu

Bonjour, j'ai écrit une base de données Access contennat l'annuaire de ma société, les champs sont nom, société, service.....etc Comment je peux fai...

flopad | Dernière réponse : flopad 14 nov. 2005
    17 réponses
  • Balise TITLE et variable ? Résolu

Bonjour, je voudrais afficher le contenu d'une variable dans une infobulle au passage de la souris sur un lien... Evidemment ça ne marche pas mais ça...

cs_bonobos | Dernière réponse : bonobos 14 nov. 2005
    8 réponses
  • Cherche assistant... Résolu

Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les télé...

michmichman | Dernière réponse : maximev 13 nov. 2005
    1 réponse
  • OnExit

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de lancer un page lors de la sortie du visiteur du site. Je m'explique un peu: pour des raisons de ...

cs_maximev | Dernière réponse : maximev 13 nov. 2005
    8 réponses
  • PB DE SESSION SUREMENT...

J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés...

alexthehobbit | Dernière réponse : dfeprod 13 nov. 2005
    17 réponses
  • Fonction d'affichage de formules mathématiques

Bonjour! J'aurais besoin, pour le site de ma classe, de donner la possibilité de mettre des formules de maths dans un forum que j'ai codé. Pour ce...

stroubinou | Dernière réponse : stroubinou 13 nov. 2005
    4 réponses
  • seesion gros problème

bonjour j'utilise un serveur eco et depuis aujourd'hui mes session ne fonctionne plus j'ai l'erreur suivante Warning: session_destroy(): Session o...

Dfeprod | Dernière réponse : J_G 13 nov. 2005
    28 réponses
  • Copier un répertoire et tout ce qu'il contient

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet PHP et j'ai savoir si il existe une fonction ou un moyen de copier un répertoire et tout ce q...

webkiller51 | Dernière réponse : FhX 13 nov. 2005
    1 réponse
  • Faire une redirection s'il y a une erreur Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais rediriger le visiteur s'il y a une erreur : $result = mysql_query($query); or die("header('Location...

cs_Rimb0 | Dernière réponse : FhX 13 nov. 2005
    8 réponses
  • PB de variable Résolu

Bonjour, je dois mettre en place une page web, qui doit permettre d'afficher le modèle et la fonction d'un produit grace à son n° de série. j'ai don...

cs_zoubis | Dernière réponse : dami27 13 nov. 2005
    8 réponses
  • Un script de gestion de scores, de points

Bonjour, Depuis une bonne semaine déjà, je recherche un script php/mysql qui me permetterait de gérer les scores et les points. Je m'explique ...

pafnow | Dernière réponse : pafnow 13 nov. 2005
    2 réponses
  • Proposition aux scripteurs Résolu

Bonjour !!! Je possède un site proposant des aides aux webmasters et je voudrais savoir si je peux proposer vos scripts sur mon site. Me...

Florent06 | Dernière réponse : Florent06 13 nov. 2005
    2 réponses
  • Synchroniser deux forums phpBB

Bonjour. Je voudrais savoir comment il est possible de synchroniser deux forums distants de façon qu'ils partagent les mêmes membres et que les posts ...

dirtsurfer | Dernière réponse : maximev 13 nov. 2005
    8 réponses
  • Comptage lignes texte riche Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de compter le nombre de caractères écris dans un texte riche (stocké dans un base de données) afin de...

cs_maximev | Dernière réponse : maximev 13 nov. 2005
    4 réponses
  • Outil de création et de déploiement web complet [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE.

Bonjour Je suis en train de me faire un petit site perso sur free . Pour éditer mes pages html, j'utilise Nvu, c'est super joli bien fai...

trismuth | Dernière réponse : maximev 13 nov. 2005
    3 réponses
  • Problème avec la fonction imap_fetch_overview

Bonjour Je suis en train de faire un petit site pour consulter mes mails j'utilise le code suivant : $mbox = imap_open("{pop.wanadoo.fr:110/...

LSGSERVAL | Dernière réponse : LSGSERVAL 13 nov. 2005
    2 réponses
  • espace membres

bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour créé un espace membres en php et meme un module de recherche merci d'avance ...

fredouil66 | Dernière réponse : Vone 13 nov. 2005
    3 réponses
  • Comment paramêtrer msql-front svp?

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ce logiciel de sauvegarde,j'ai tout essayer mais en vain savez-vous m'éclairé svp? ps: je suis chez lyc...

jpdc91 | Dernière réponse : jpdc91 13 nov. 2005
    1 réponse
  • Modification base de donnée... Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce qui ne va pas dans mon code. En fait, il n'y a aucune erreur indiquée quand j'utilise la page mais il ne fait pas ce q...

The_magicien | Dernière réponse : The_magicien 13 nov. 2005
    4 réponses
  • verifier si un repertoire est vide puis le supprimer Résolu

bonjour, J'ai un petit problème je cherche une commande me permettant de vérifier si un repertoire est vide ou non . si il est vide je dois le sup...

mariobotta | Dernière réponse : mariobotta 12 nov. 2005
    11 réponses
  • Probleme pour ajouter +1 dans une table Résolu

Bonjour à tous ! J'ai ma table nommé 'articleuh' avec en champs : id, hit, name, titre, descrip, autor. J'aimerais que quand une pag...

cs_Rimb0 | Dernière réponse : Rimb0 12 nov. 2005
    5 réponses
  • Comment rediriger d'un sous domaine (inexistant) vers une page du domaine ?

Salut ! Voilà, je me demandais, si un utilisateur tape l'url : utilisateur1.toto.com comment le rediriger vers : toto.com/home.ph...

WizardNx | Dernière réponse : WizardNx 12 nov. 2005
    2 réponses
  • PostGreSQL=>MySQL

Alors j ai un script qui devrait fonctionner avec postgreSQL et je n arrive pas a le retranscrire pour MySQL ya t il une methode speciale ?ou qqch ?...

Teclis01 | Dernière réponse : Teclis01 12 nov. 2005
    4 réponses
  • double condition php

Bonjour comment on écrit une condition double ? ça doit pas être comme ça déjà : ;-) Vous avez la solution ? merci

rduvrac | Dernière réponse : Anthomicro 12 nov. 2005
    4 réponses
  • Images dans mail HTML

Salut a tous ;) J'aimerai savoir comment envoyer un mail au format HTML avec des images dans le mail. Le mail ressemble d'ailleur en fin de conte, à...

ICIoBRa | Dernière réponse : ShareVB 12 nov. 2005
    5 réponses