Les discussions

Php/excell

peut-on générer un fichier excell suite à la saisie de données dans un formulaire php?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Anthomicro

Hébergement et dns et nom de domaine

Salut à tous J'ai une petite question à propos d'hébergement... Voilà j'ai acheté un nom de domaine chez phpnet, et j'aimerais acheter un héberg...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Anthomicro

Pb...

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php ( je n'est que 13 ans ), MYSQL me dit que j'ai une erreur mais je n'arrive pas à la voir ... (ce serait du coté...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
taxidogkiller

Images et lien

Bonjour à tous! J'ai une question et j'espère avoir la réponse très vite: est ce que c'est possible de faire ça?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
refkaben

Problème avec $id et récuperation

Salut, J'ai un soucis dans mes pages, mes pages voie bien l'id de l'utilisateur quand je met cliquer sur le lien example( si dessous) mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
by_MG

Probleme avec sort et données exif

Salut tout le monde, Avec le bout de code suivant je génère un array contenant les noms des fichiers *.jpg situés dans un répertoire: // Fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
arginine

Signification du $id: dans les commentaires d'une page php

 Résolu

Bonjour! Que signifie une ligne dans ce genre à l'intérieur de la zone de commentaires d'une page php? // $Id: index.php,v 1.35.2.1 2005/09/21 1...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
KoRG19

Comment faire une replication de table entre 2 serveurs?

Bonjour, j'ai 2 serveurs et j'amerais faire une replication d'une table presente dans le serveurs A vers le serveru b, pour en temps reel les meme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
fredericmaill

Phpmyadmin

Bonjour a tous!! je commence en PHP et je ne comprend pas comment il faut faire pour installer le site dans phpMyAdmin pour que ça marche.. plus...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Kaiserpiefou

J'ai un problem dans l'enregistrement

 Résolu

bonjour, j'ai un grand probleme dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
malalam

Multi domaine mais un seul administrateur

 Résolu

bonjour, je dispose d'un hébergement multi domaine où j'ai 3 sites possédant chacun 3 noms de domaines différents. Je voudrais que mon administrat...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
mariobotta

Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit

Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout... voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux en...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Anthomicro

Tableau 2d en 2 tableaux 1d ?

Bonjour, Voici mon souci : pourquoi lorsque je passse comme parametre à une url, un tableau en 2 dimensions, le navigateur bloque mon fichier de...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Anthomicro

Plus grande valeur

Bonjour, j'aurais une ptite question a vous poser !!! J'ai une bdd avec IP et DATE comme par exemple : XXX.XX.XXX.XXX 2005-10-12 XXX.X...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Anthomicro

Script exécute tous les jours à 0h10

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur beaucoup de site de jeux on-line le jeu ce remt à jour pendant la nuit... Maintenant pour des besoins persos ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Zart

Installer pdflib sous easyphp 1.8 ou php

Bonjour j'ai un PC sous windows 2000,XP je dispose de EasyPHP 1.8 avec la version de PHP 4.3.10 et je souhaites installer l'extension PDFLIB. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
phoneskill

Envoi de données sans le submit

je souhaite envoyer des données depuis un formulaire sans utiliser le bouton "submit" je ve utiliser mes propre bouton est c qu'il y a une possibili...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
b_medamine

Problème lors de la réception d'un mai lau format html

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec la fonction mail()... Je cherche à envoyer un mail au format HTML contenant des imag...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Charcute

Mise en relation de plusieurs tables

Bonjour, j'ai un problème pour mettre en relation plusieurs tables. Voici mon problème: J'ai une première requete qui va chercher différentes CODE...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
fredo35m

Gallerie d'images avec php - noms différents pour les miniatures

bonjour, bon j'y connait pas grand chose mais j'ai trouvé ce code bien pratique pour mon site. il fonctionne bien mais le prob c'est qu'il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
lanomalie

Couleurs lignes tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche a afficher mes donnees dans un tableau ou une ligne sur 2 est de couleur differente sur le echo $altern; j'obtiens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
frenzy

Problème de transfère de fichiers php

Voila, je voudrais quand j'appuis sur un boutton qu'il me transfère une image directement sur mon FTP, d'habitude ça fonctionne mais la je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
ArRkHaOn

Problème expression régulière

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon expression régulière permettant d'extraire les liens d'une page. En fait, dès qu'il y a que un lien a extraire...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Anthomicro

Parallelisme site / phpbb

Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses: la premiere: lors de la créa...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Diti2330

Textarea

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script php qui fait apparaître dans un formulaire plusieurs textarea (c'est l'utilisateur qui a déterminé précedemment le nombr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
magicsmacks

Mail indésirable

Bonjour, J'envoie une newsletter régulièrement aux membres de mon site, cependant ceux qui sont sous hotmail recevront ce mail dans courrier indésira...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
magicsmacks

Comment je peu réinterpreté une erreur sql en php

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais récupéré une erreur sql en php car l'erreur qui se crait est Duplicata du champ 'test2' pour la clef 2 E...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
sense

Afficher des images sur plusieurs pages

Bonjour ! Voilà mon problème : je souhaite afficher des images dont les noms sont insérées dans une base de données . Le nombre d'images à aff...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
S3cKy

Paginer dossier

Bonjour je suis sur un petit probléme je n'arrive pas a paginer le nombre de dossier créee je voix pas très bien comment faire Merci de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
malalam

Probleme de lien

Bonjour! J'ai un probleme de liens et je ne sais pas ça vient de quoi, mon code me parait correct; Je vous explique: 1-j'ai une page contenant la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
refkaben

Securisation (get etc... )

 Résolu

Bonjour, J'ai creer recemment un espace membre avec différents modules etc... Mais je remarque que rien n'est securisé et que les membres peuvent ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Anthomicro

Bouton d'une form

Bonjour, j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton il appel une fonction. Ex: Si le bouton "Nouveau" est cliqué a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Anthomicro

Probleme upload de fichiers

Bonjour a tous, 1) serait il possible que vous examiniez ma source? C´est mon script d´upload qui malheureusement ne fonctionne pas :( tout le pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
diemagenta

Communication avec l'exterieur

c'est pour savoir si en php ou en html il est possible de dialoguer avec un peripherique usb par exemple ou bien par le port serie par un autre exem...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
malalam

Sélectionner un texte dans un autre

 Résolu

Salut a tous j'aimerai savoir quelle fonction faut-il utiliser pour sélectionner par exemple 3 caractères à partir du 2ème dans une chaine. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
malalam

Pb de lecture des enregistrements

 Résolu

Bonjour, J’ai u problème de lecture de mes enregistrements, je mets le résultatd’une raquette dans un tableau associatif. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
FhX

Pb navigation tableau associatif php

 Résolu

Pb de lecture des enregistrements Bonjour, J’ai u problème de lecture de mes enregistrements, je mets le résultatd’une raquet...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
malalam

Pb avec les accents lors de la génération d'un flux rss(fichier xml) en utilisan

Bonjour, J'ai essayé de générer un flux RSS en utilisant domxml, Mais j'ai un gros souci, mon navigateur se bloque sur les accents((&Agrav...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
malalam

Plusieurs commentaires sur une meme page a partir de la bdd

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question et oui ca m'arrive : J'ai réalisé un script de news et aussi un script d'agenda, pour le moment tout ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
djangoboy

Afficher le contenu d'un dossier

SAlut, je voudrais afficher le contenu d'un dossier nommé fichiers. j'ai trouvé ceci Mais je voudrais afficher les fichiers dans un lien mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Toolsweb

Stripslashes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec stripslashes. En effet je possède une variable que je tire d'une base de données et que j'aimerai mettre en form...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
magicsmacks

Erreur php

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème... Voila en fait j'ai créé un fichier config.ini dans lequel j'ai inscrit la variable suivante : $b...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
FhX

Affciher les infos du jour...

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier ce code afin que l'agenda affiche directement les infos du jour lorsque l'on arrive sur l'index...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
cs_mirtil

Comment passer un nom de variable en paramètre

Bonjour Je finit mon année d'étude bientôt et suis en stage. Je découvre php sur mon sujet de stage :( J'ai une classe de stats qui me const...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
FhX

Besoisn d'une petite aide sur erreur

bonjour, j ai une petite erreur dans mon code mais je de voix pas la quelle. j 'airais besoins de vos lumière. $query = "SELECT * FROM chatuser WHE...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
FhX

Lire un rss avec php

 Résolu

Bonjour :) Vous savez pas si y a moyen de lire une RSS avec PHP ? A++ Nexto (Alias: fabienfs) fabien@interplanet.be

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Nexto

Sessions permissions

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voici le code qui suit un formulaire d'identification... Pour l'instant et comme vous l'aurez compris, n'importe que...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anthomicro

Syntaxe preg_replace

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une string qui contient \" et je voudrais la remplacer par " par un preg_replace mais je ne trouve pas ce qu'il faut met...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anthomicro

Panier session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un carnet (caddie) de voyage pour récuperer 2 informations : ID - NOM. Cela fonctionne impeccable en local. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anthomicro

Rapatriement automatique d'un site web en local

Bonjour j'aimerais rapatrier automatiquement un site web et sa base de donner en local tous les x jours. Il faudrait qu'il ne télécharge que les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anthomicro
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous