Les discussions

Pourquoi ce warning??

Je suis en train de créer un site internet pour une université roumaine, site qui ne sera jamais en ligne, c'est juste un projet pour mes études. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
medabdeljalil

Src c'une balise img sur une partition d'un disque dur

Bonjour, je crée actuellement un générateur de signature électronique. Je veux insérer une image qui, au préalable, a été uploader et redimensionner.C...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ghuysmans99

Changer le message d'erreurs

Bonjour je sollicite une fois de plus votre aide pour savoir s'il était possible de modifier un message d'erreurs, je m'explique: - j'ai une base ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Arto_8000

Faire un panier

Je tente de faire un panier pour la première fois avec le systeme de sessions. Le problème : les commandes enregistrés dans le panier ne s'ajoute pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
kohntark

Wamp server!!

j'utilise wamp server sur mon pc depuis un bon moment et jusque là je n'ai jamais eu de pb avec, depuis deux jours j'arrive pas à acceder à la page ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lorninette

Le chemin plus court

salut tout le monde En fait j'aimerai coder un programme en php qui permette de retrouver le plus court chemin entre deux stations du métro (ligne1...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Aidez moi a corriger cette classe php

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
deadhand

Réecriture url par .htaccess

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai réécrire une url avec variable pour qu'elle apparaisse en url sans variable dans la barre adresse avec une règle de reécr...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
roymatthieu

Integration menu unique

 Résolu

Bonjours a toute et a tous. Je viens vous exposer un soucie que je rencontre et j'espère que vous pourrez me donner quelque conseil voir même une s...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
roymatthieu

Recherche une interface (en php) de requete / modification en masse de champs

Bonjour, Nous avons développé un site en php/Mysql. Ce site permet à des utilisateurs de faire de requêtes / comparaisons … sur leur propres bases ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kohntark

Problème d'affichage de caractères spéciaux

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'aide à propos d'affichage de caractères spéciaux. Ma BDD contient des caractères hiraganas(japonais), l'in...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kohntark

Phpmysql type de champs phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Nalm

Selection du n° de l'id en cliquant sur un lien

 Résolu

Bonsoir, Je cherche desespérement la bonne syntaxe qui permettrait de sélectionner les coordonnées (stockées dans la bdd phpmyadmin) correspondant ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Tonio_35

Un script derrière une image

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai un script du genre : qui génère une bannière avec un lien d'affiliation. Cependant les clics ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
roymatthieu

Les videos en php

salut j'ai probléme quand transmettre de fichier appartir d'un formulaire commme image la fonction copy marche bien et le copiage dans le dossier v...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
roymatthieu

Suppression d'un fichier dans un dossier en php

J'ai plusieurs albums photo. Je souhaite les gérer en supprimant ou en ajoutant des photos mais ça ne marche pas. Pour la suppression, il n'y a aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
deadhand

Accès interdit (erreur 403)

Bonjour j'ai installé Xamp sous Linux Ubunto, pour un site web. L'installation est bien faite , phpmyadmin est visible, j'ai aussi crée ma base de do...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
almensour

Help

Bonsoir, je debute avec 1 la bd et 2 le php. J'ai utilise des lignes et modifié une petite application pour me faire un suivi de propection. J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
deadhand

Problème page accueil index.php

Bonjour à tous, je viens de mettre en place de l'URL Rewriting sur mon site http://www.web-achat.fr mais comme vous pouvez le constater, lorsque je ta...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
actualise

Probleme de boucle, calcul jours ouvrés

Bonjour à tous, J'essaye de faire un formulaire de congés qui calcule le nombre de jours ouvrés entre deux dates données en paramètre puis covertie...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
softghost

Pb de php dans une fonction javascript

Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\te...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kohntark

Insertion de plusieurs valeurs dans un champ de base de donnés

Bonsoir tout le monde, Je veux inserer des valeurs dans un id allons de 1->4092 et je sais pas si il y a une requete qui me permet cela. Aidez moi s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
roymatthieu

Affichage d'une image lors d'un passage sur un lien

Voilà je suis occuper à essayer de faire un genre de petit catalogue en php donc j'affiche mes images avec une pagination (2 image par page) en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gabi1202

Erreur de syntaxe sql ???

 Résolu

bonjour a tous, voila g une erreur qui apparait ,il sagit d'une erreur de syntaxe SQL mais comme je débute en php je ne la trouve pas. voici le mess...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tribdav

Probleme de php

Bonjour j'ai un probleme avec mon code php ! Enfete je demande a mon visiteur son nom de compte son mot de passe et le nom de son personnage ! ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
remitete

Synchronisation avec le ftp eclipse

Bonjour, Je viens d'installer le pluging ftp/Webdav pour Eclipse Galileo, mais je n'arrive pas à faire la synchonisation avec le ftp. Il m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
poukis

La mise à jour de ma base de donnée ne s'effectue pas

je souhaite modifier un article: Administration nancy-danse-orientale.com | Modifier un article Voici un récpitulatif des modificati...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
boubeuch1

Php - switch avec redirection

bonjour, problème classique dont je n'ai pas trouvé la bonne reponse j'ai dans la page 1 ( avec un include ('haut.php'); pour avoir un head commun à...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
roymatthieu

Compteur de visite

Bonjour a tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le script dans ma page .php.Par contre sur un compteur.php sans l'inclure dans mon site, il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
qmj3

Pb perte de login

Bonjour à tous!! Voilà je débute en php, et j'ai un petit soucis. J'ai 2 pages "login.php" et "index.php" (qui comprend un menu à droite). Je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
roymatthieu

Download de fichier

Bonjour, Je réalise une site qui se connecte sur un serveur FTP distant. Pour le moment j'arrive a récuperer la liste de fichiers et des dossiers....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
roymatthieu

Renseignemnt sur un fichier htaccess

Salut à Tous, J'aurais besoin d'un renseignement sur un script que j'ai récupérer sur internet et lorsque je veux accéder à la parti admin qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
roymatthieu

Je veu une application php avec formulaire

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
roymatthieu

Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre

 Résolu

Bonjour, Sur l'une de mes pages php j'ai mis un input qui affiche le nom de la musique que je viens de télécharger. Musique : " > Sur la seco...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
boubeuch1

Bonne pratique de l’utilisation de l’option « se souvenir de moi » (

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j’ai une petite question concernant la sécurisation d’un espace membre. Je précise que j’ai lu pas mal d’article s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pysco68

Framework php

Bonjour tout le monde J’ai besoin d’un conseil pour le choix d’un Framework open source avec PHP. Les critères de choix sont : -doit permettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pysco68

Problème pour modifier ma base de donnée ar l'intermédiaire de la partie admin d

Bonjour, Je suis en train de faire la partie administration de mon site internet. Cette partie à pour but de pouvoir ajouté dans chaque page (CRE...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
roymatthieu

Tinymce ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je souhaite mettre une barre d'outil texte dans la partie administrateur de mon site. tinyMCE.init({ mode : "textareas", theme : "adv...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
roymatthieu

Traitement de données

 Résolu

Salut, Comment injecter mes données dans la base sachant que le name est menu[i][j] j étant le nombre de ligne i étant le nombre de colonne ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jagogordonne

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid mysql result resource

Bonjour, J'essaye de faire en sorte de pouvoir supprimer un article de mon site à partir de l'administration. Je viens de créer une page qui per...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
boubeuch1

probleme : undefined variable: database_connexion...

bonjour a tous, voila je suis débutant sur php mySql et g un souci avec ce message erreur : Notice: Undefined variable: database_ConnexionTradeslu...

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tribdav

Html et php

salut a tous je suis débutant en php et html après la creation de page html contient des fomulaire s'il vous plait comment faire un test sur chaque ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
roymatthieu

Php xsd

Je veux une code source créé en PHP d'une connection à une base de données crée en xsd

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kohntark

Nombre de combinaisons possibles avec l'algo mcrypt_rijndael_256

Bonjour... Question débile de fin d'après-midi... J'ai une fonction de chiffrement qui me permet de protéger certaines données sensibles... J...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
roymatthieu

Lié liste déroulante avec la même base de donnée

Bonsoir, Je me permet de poster car après plusieurs recherches sur les listes déroulantes liées entre-elles je n'arrive pas à trouvez une solution....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
freega

Mysql_result(): supplied argument is not a valid mysql result resource

 Résolu

bonjour, Dans une de mes pages php (modif-article.php), j'appelle l'id_article d'un article que je souhaite modifier. Cela fonctionne puisque je me...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
boubeuch1

Upload de fichier

Bonsoir, je voulais savoir comment vérifier que le champ input type=file a été rempli ou pas !! J'ai essayé avec un isset $_POST et un $_Files mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
cybertoc

Lecture d'un fichier text

salut j un fishier text contenant le resultat de la commande mytraceroute j veux faire un script php qui permet de lire c fichier et mettre dans un...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kohntark

Formulaires html et php/mysql, help!

Mon problème est le suivant : J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
SOUFIANCOM

Lecture et traitement d'un fichier log en php

bonjour tout le monde je suis entrain de faire un stage et je travail sur une application de gestion de fichier log qui doit être fait completeme...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hadouhamoud
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous