Les discussions

Difference entre les majuscules et miniscules

bonjour, nous travaillons sur une application utilisant  PHP/MYSQL. nous avons une table Profil (contenant les users) ayant comme champs: Login, PWD ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
neigedhiver

Vider un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une commande express sur un site de vente en ligne. Pour cette partie du site, je me sert d'un tableau construit de la sorte p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
bibo06

Formulaire mail

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci d'avoir cliqué sur mon topic, car je suis dans la mouise xD. Mon problème vient de ce formulaire mail que j'ai récupéré sur l...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
L42RY

Problème de protection de caractère

 Résolu

    Bonjour à tous, J'ai un problème pour extraire un champ de ma base de données. Ce champ contient la chaine "Agent d'entretien". Voici mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
didine6

Récupérer la valeur d'un champ texte

 Résolu

bjr, je reviens avec une autre question. dans mon formulaire j'ai un champ texte input type ="text" et je veux enregistrer son contenu dans ma base...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
neigedhiver

Gd : algo pour "tourbillon" sur une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour créer un effet particulier sur une image. Voici le type d'effet que je souhaite réaliser en PHP : Si que...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
porciner

Boucle sql

 Résolu

salut les amis, j'explique mon souci j'ai une table mysql avec 2 champs un 'nom' un 'code' l'utilisateur peut entré plusieurs fois son nom (illimité) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
whouu

Background dans un "input type=text"

 Résolu

je comprend pas pourquoi mais je reussi pas avec ce fichier css .bg_form { BORDER:#66FF00 1px solid; PADDING-LEFT: 7px; COLOR:#FF3399; BACKGROU...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
kaking

Actualiser une zone de texte et déplacer le curseur

salut tous le monde. merci d'avance pour votre aide. à partir d'un code saisi dans une zone de texte je veux actualiser une autre zone de texte en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ghizlanekh

Recherche dans une base

Bonsoir tt le monde, je suis en train d'essayer de créer un moteur de recherche dans ma base de données por mon prochain site, mais j'ai un souci ave...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
neigedhiver

Liste deroulante tres tres urgent

Salut, J'ai 2 tables sur ma BD la 1ere s'appel Bien (CodeBien (auto_increment), CodeType (clé etrangere de la tableType), Prix, Categorie) et la 2eme...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mfaraday

Problème de id!!

 Résolu

    Salut a tous,j'ai de nouveau un petit soucis avec le transfert de ma base de données vers une autre. Je vais essayer de m'expliquer vite fait et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pourry

Code d'exportation d'une base de donnée mysql vers excel

bienvenue je veux le code de l'exportation d'une base de donnée mysql vers excel.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
malalam

Accès sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit forum / système de login - password made in moi-même et pour sécuriser les mots de passe je les crypte e...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
malalam

Sauvegarder un fichier csv dans le disque dur

Bonjour, chui debutante ds le domaine dnc joré voulu savoir comen on fai pr sauvegarder un fichier csv ds mon disque dur pr ke lutilisateur n'ai pa a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
malalam

Probleme avec calandrier

salut, mon probeleme c'est que je télécarger une calandrier de ce lien http://www.toocharger.com/scripts/php/agenda--calendrier/ et je veux savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
yoman64

Numérotation automatique des pages

 Résolu

salut j'ai une page php  lié à la base de données Mysql comport les informations. de 100 clients et je trouve que la page  est trés longue . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Axe971

Xml : rien ne s'enregistre dans mon fihier xml !!!

 Résolu

Salut, Tout est marqué dans le titre !!!! Voici mon code !!! $fichier = 'post.xml'; $dom = new DOMDocument('1.0', 'UTF-8'); $dom -> load(...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
nicomilville

Panier ajouter

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème dans mon script. Je souhaiterais que les internautes puissent sélectionner des annonces sur mon site da...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DOUDOUPADA

Authentification (encore une fois!)

 Résolu

Bonjour à tous et désolée par avance de créer une énième discussion concernant l'authentification ... J'ai lu et me suis inspirée de différentes so...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
geekette69

Probleme de case dans un moteur de recherche.

Bonjour . Apres quelques recherche non fructueuse sur le forum ,j'ai decidé de demander .( bon apres si j'ai raté la reponse dans le forum excusez mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Gizmalin

Passer une variable php dans une instruction javascript (pop-up)

Bonjour à tous, Voilà mon pb! J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto. Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cett...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
titi4mai

Pouvez vous coriger mon script

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tchinobi

Contenu d'un dossier dans une liste déroulante

 Résolu

Salut à la communauté ! Je fais appel à vos connaissances car j'ai beau chercher partout (même dans un coin de ma tête...) je ne trouve pas, je tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kermit796

Forcer l'identification à chaque tentative d'ouverture d'une page

Bonjour tlm! Voila j'ai un pb avec mon site, je m'explique: J'ai un ensemble de page accessibles librement (public)  et un autre ensemble (admin...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
daz59000

[apache2/php5/w2k3] le script php ne s'execute pas

 Résolu

Bonjour à tous, et merci tout d'abord pour ce site qui m'a toujours été d'une grande utilité Mais aujourd'hui je me retrouve dans une impasse que j...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
PaDa

Sensibilité à la casse

Salut j'ai une page d'authentification qui contient un formulaire dans lequel il y a 2 champs de texte un pour le pseudo et l'autre pour le mot de p...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
hou1919

Supprimer des items avec les checkbox

Bonjour a tous, je veux faire une page historique comme celui de la "Gestion de vos alertes mail sur le forum" ,comme celu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
yoman64

Selection de multiple table et base de données

 Résolu

Bonjour a tous, mon problème est le suivant: je dois transférer les élements d'une base de données vers une autre ayant une nouvelle réorganisation...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pourry

Actualiser un questionnaire, sans actualiser la page...?

 Résolu

Yo à tous! Je construit la partie admin de mon blog (que c'est moi qui le fait tout seul). J'ai fait un formulaire pour uploader des photos, et un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
BooletMan

Souci avec requete update sql $_post et boucle while

 Résolu

Bonjour, je viens vous déranger en cete fin de semaine en esperant qu'une âme charitable puisse m'aider si ce que je désir faire est possible merci pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
maelob

Problèmes avec include

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un soucis que j'ai et j'aimerai trouver une solution à ce problème. Voilà, j'ai voulu faire 2 include dans une page av...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
MJ92

Checkbox en php pour supprimer une entitée dans une base sql ! help =(

 Résolu

Bonjour ! Tout nouveau dans cette grande famille , je vais me faire tout petit , pour ne pas dire discret lol Mais malgrès tout j'aimerais poser une q...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Santana123451

Matlab

j'aime cette forum

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
kaka06

Smiley

bonjour tout le monde je voudrais inserer des smileys a mon formulaire de news mais j'ai 2 questions a poser : -comment trouver des images de sm...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
kaking

Images dans un form

bonjour ce que je voudrais, c'est que l'utilisateur (qui est une vrai bille en ordi) puisse inserer une image dans son formulaire...en aucun cas il...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
kaking

Site de vidéo

salut je désire faire un site web (forum) la ou les discussions se base sur un vidéo que je prépare et je veut que les autres donne leurs avis sur le...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
yousmg

La balise meta

Salut j'ai un probleme avec cette instruction en utilisant internet explorer

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
hou1919

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une règle d'url rewriting. RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L] RewriteRule ^(.*).html $1.php [L] Ell...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
masterofquebec

Interdire f5 et retour en arriere

Bonjour, Je fais un jeu en php et mon objectif est d'interdire au joueur de faire un retour en arriere ou de faire un refresh (F5). Comment es...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
coucou747

Écrire dans un fichier xml

 Résolu

Salut, j'ai un code php pour écrire dans un fichier XML qui ne marche pas comme je voudrai : je voudrai que le message et le pseudo s'ajoute dans l...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nicomilville

Type mime d'un fichier

Salut à tous, J'aimerai savoir comment on fait pour trouver le type mime d'un fichier en php. Y a-t-il une fonction pour?? si oui laquelle. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
yoman64

Tableau remplissable

Bonjour, Petite question : est-il possible de remplir un tableau en ligne (online) et d'enregistrer les données saisies dans une base sql. Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
yoman64

Upload et selection file type

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens de finir un systeme d'upload et je chercher a savoir comme faire pour restreindre le type de fichier a envoyer, sim...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
vilhjalms

Mysql et images

Salut J'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
yousmg

Faire fonctionner un script

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner un script trouvé sur le site mais cela ne fonctionne pas.Je suis mega débutant et je vous demande votre indu...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
nicomilville

Formulaire avec check box

 Résolu

Bonjour à tous, alors je suis en train de réaliser un projet dans lequel je dois mettre en place un système de questionnaires dynamiques. Tout se pa...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Axe971

Recherche de developpeurs pour un projet en cours de realisation

Bonjour, Je suis en train de realiser un site modulaire a acces libre ou tout le monde peut creer et ajouter des modules avec de nombreuses fonctio...

37 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Axe971

Code centrale de réservation.

Bonjour, Je cherche un script php ou javascript permettant la réalisation d'une centrale de réservation d'appartement. Merci d'avance !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Falcon074

Je vois le premier enregistrement

Bonjour à tous, Voilà un code qui permet de se connecter à ma BD et afficher le contenu d'une table, je suis débutant en PHP, ce code fonctionne sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bshaka
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous