Les discussions

Génération d'un fichier xml

je veux générer un fichier xml à partir d'un code php.le code est le suivant:

84 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pandouta08

Probleme envoi mail une seul fois

Bonjour à tous! voilà j'ai fait un bout de code qui a pour fonction de controler des seuils et de m'envoyer un mail si ces seuils limites sont atte...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
krustypop

(php) pb de syntaxe avec requète delete

Bonsoir, lorsque j'essaie de faire ces requêtes. //récupère l'identifiant de l'artiste $identifiant = 'SELECT id_artiste FROM artiste WHERE nom_a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
kohntark

Update de 2 tables (sql/php)

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider pour ça. J'ai deux tables: artiste (id_artiste, nom_artiste) et information (id_information, con...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
kohntark

Page protégée par login et mot de passe

 Résolu

salut tous, pourriez-vous m'aider svp. jè un souci sur mon code php pour les tests sur le login et le mot de passe. le problème se situe apparament s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jreaux62

Stocker les images dans ma base de données et faire appel a elles sur ma page we

bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet, et j'ai créer un livre d'or. je voudrai que l'orsque les internautes veulent éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jreaux62

Recherche programmeur

Bonjour, je recherche unepersonne pour créer une page toute simple avec un formulaire de recherche multicritères, de recherche de terrains en france ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ekirom

Pb avec messages ds le mauvais ordre ds mon livre d'or (help!!!)

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit afin d'apprendre les rudiments du php entre autre car j'ai un site web dont je m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
kvinbk

Message d'erreur causé par un code virus ajouter automatiquement!!!

bonjour, g trouvé un code de plus sur mes pages qui a été ajouter automatiquement, meme apres la supression du code il ya tjrs le meme message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Flachy Joe

Combinaison de 3 chiffres sur 20 emplacements ?

Bonjour à tous, Je cherche à produire la liste des combinaisons de trois chiffres sur 20 emplacements différents... je m'explique : j'ai les chif...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
fjx

Tableau dynamique en php

Bonjour, pour mon site, j'ai besoin d'un tableau dynamique dont le nombre de colonnes correspond au nombre d'entrées disponibles dans ma base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nanette42

Menu dynamique et changement de style

Bonjour, j'ai un menu php générer dynamiquement via une BDD. Chaque element du menu possède un lien (href). je souhaiterai savoir comment pui...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jreaux62

Aide sur un sondage en php

 Résolu

Bonjour a tous. Je dois faire un sondage avec un seule question et un affichage graphique pour les résultats. Mon probleme est que je dois cliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yoh42

Calcul de pagerank

Salut tout l monde, enfaite j ai besoin de votre aide on me demande de programmer en php un outil de suivi de referencement en calculant la pagerank ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
coucou747

Recherche script special

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster d'un site web, et je voudrais creer une section de discussion. Non, pas un forum, mais un systeme où une question ser...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sevicesim

Anagrammes

 Résolu

je viens d acheter la licence pour le dictionnaire anagrammes pour m aider au scrabble je sais pas comment on fait avec code source pour trouver un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
berangere36

Aide pour un sondage en php et javascript !!

Bonjour je vais me"jeter par la fenêtre" car cela fait deux trois jours que je cherche une solution à mon problème et même après diverses pistes je n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
yoh42

Code source base de donnée téléchargement

Bonjour à tous. J'ai fini un projet pour une association ( http://www.corpomedecineamiens.fr ) et j'ai encore quelques petites modifications à fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kohntark

Html to xml

   Dans le cadre de mon projet(formation à distance adaptative), qui nécessite des jeux de cadre pour que l'auteur puisse générer des cours( en XML )...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kohntark

Aide : probleme avec la variable $_server["logon_user"]

Bonjour à Tous et merci par avance de l'aide que vous allez m'apporter. Cela fait maintenant plusieurs jours que je lutte contre la variable $_SERV...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
antho2005

Site web dynamique d'une petite annance immobilière

 Résolu/Fermé

salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière j'ai beaucoup de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kohntark

Recherche de cript

bonjour, je suis à la recherche d'un script pour proposer des bons de réductions à mes visiteurs qui me réclame d'en ajouter de plus en plus, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
winroro98

Utilisation de session pour la gestion des acces à une application

je travail sur une application ou j'ai prevu une page de connexion ou l'on s'identifie avec un indifiant et un mot de passe; ensuite en fonction de so...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kohntark

Xml php mysql caratère spéciaux

 Résolu

bonjour, voilà, j'ai un formulaire, quand je le remplis, cela me mets ma base de donnée à jour, et ca me mets mon flux rss à jour, le seul souci,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Annadrill

Insertion liste déroulante dans mysql

Bonjour à tous, Voila déjà quelque temps que je cherche comment faire pour insérer un résultat d'une listebox dans un champ mysql.. Je m'explique ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
VicTeams

Chat php-flash

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web (http://tomquick-games.tk), et dessus, j'ai un chat flash-php. Le problème, c'est que mon chat enregistre les messages dans ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lkh07

Annuair electronic

 Résolu

bonjour à tous!! je veu fair un annuaire electronic dans mon site intitulé cabinet medical  avec le code php .. et j suis encore debutante qu'est c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dooma

Problème d'apostrophe sur site complexe

Bonjour, Je deviens dingue... Je débute en PHP et je souhaite, du coup, corriger un bug dans ma liste de films en ligne (créée avec PhpMyDVDs). ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
thegrau

Changer le fuseau horaire de l'heure affichée sur mon site

Bonjour, J'ai créé le site test http://japan.gobin.info/test2.php , lequel utilise un script PHP me permettant d'afficher un fil RSS sur le site. C...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
antho2005

Mysql et langue arabe

salut tout le monde. mes pages sont de codage(iso-8859-1) et mysql est en(latin1_swedish_ci) ,j'ai une petite partie qui contient des données en lan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kohntark

Chargement d'une date farfelue avec la fonction strtotime

Bonjour les z'amis, je ressors mes rames pour un bon moment... pfffffffffffff j'ai un petit soucis avec la commande STRTOTIME. En fait, je dés...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kohntark

Site multilangue

je vouderai que lorsque je selectionne la langue de mon site(projet fin d'etude)que toute les pages du site s'afficherant a la langue selectionner.mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
janhsh

Fonction prèdifinie en php4 permettant de vèrifier la validitè d'un fichier xml

Bonjour, Est ce qu'il existe en PHP4 une fonction prèdifinie permettant de vèrifier un fichier XML est ce qu'il a respectè son DTD ca d  est ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pysco68

Comment envoyer une page web par mail

bonjour je cherche a envoyer une page web complete par mail la page que je veux faire envoyer est un formulaire et donc un seul destinataire moi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mageonyme

Insert ne fonctionne pas sur serveur 2003

Bonjour, Serveur 2003 : BDD : MySql Script : PHP 2.8.2.1 WAMP : BDD : MySql Script : PHP 5.2.6 Ma BDD n'accepte pas d'insérer un enreg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bruno9173

Affichage des 10 premières lignes d'un texte d'une base de données

Bonjour voilà j 'ai insérer des articles dans une Base de données et je voudrai qu'a l'affichage il ne s'affiche que les 10 premières lignes et ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
annemarie7

Probléme avec ie pour ouvrir un fichier php qui génère un fichier pdf avec fpdf

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un fichier php qui génère un fichier pdf grace à fpdf. J'utilise un bouton qui lance une fonction javascript dans...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Franky57

Conversion yableau statique html vers pdf

Bonsoir un tous, Je suis  à la recherche d'un script qui me permet de convertir un tableau statique HTML en fichier PDF, j'ai beau cherher sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
matali

Reflexion sur un schema de poo (gestion d'emploi du temps d'une ufr)

Bonjour à tous ! Je dois réaliser un schema pour une application de programation orienté objet. L'application fait la gestion d'emploi du temps ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
racouma

Un script php

je suis en train de développer un site web qui gère une quincaillerie. Pour les ajouts de nouveaux articles, j'aimerai avoir un script qui permet de f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jreaux62

Aide pour correction de mon cde php

je veux creer un site web sur lequel j'aimerais que le internautes puissent uploader des fichier comme les fichier word ,pdf , image...j' ai fait le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bonapart002

Certificat ssl

Bonjour,  j'ai créer un certificat ssl pour sécuriser mon application de paiement électronique sur mon site web j'ai utilisé apache et le mod_ssl mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
TychoBrahe

Simplexml pour construire une liste de villes en fonction d'une région/départeme

 Résolu

Bonsoir @ touteszéatous, Je suis en train de m'essayer à la lecture de fichier XML en PHP... L'idée est de construire une liste d"roulante en fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
karpediem

Générer une image gif animée

Comment générer une image gif animée avec php?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
shaffa24

Test validité plusieurs adresse mails

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer des emails à plusieurs utilisateurs avec verification d'adresses mails ... J'ai ce script qui verifie la validite d'une...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
janhsh

Probleme recuperation d'info dans un champ quand il ya des caracteres < ou >

Bonjour, j'ai fait un formulaire pour un qcm a des etudiants. Dans une question posée avec une reponse libre concernant du code html dans un champ< ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pascalpinhas

Récupération de données dans textarea

Bonjour, Quand je récupères les données de ma table pour renseigner un formulaire pour mise à jour des données, les zones "Input" du formulaire sont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Timi75

Envoie formulaire avec le cgi de club internet

bonjour a tous j ai berge mon site internet cher club internet car je suit abonne dans mon site j ai fait un formulaire et je veut recevoir les in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
matthange

Tri de fichiers par date

Comment trier dans l'orde du plus nouveau au plus vieux, des dossiers ? J'ai trouvé pour afficher les dossiers : [ ] ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
foxpro2006

Gestion de doublons dans base de données mysql

Bonjour, Je possède une base de données dans laquelle on retrouve un table nommée sites_image. Dans cette table j'ai 3 champs: 'id', 'Site' et 'ima...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Orange73
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous