Bonjour, Bonjour, je dois réaliser un suivi des recherches par internaute pour développez le script qui permet d’enregistrer dans la base toutes les...
Bonjour, je voudrais a partir de mon application php imprimer un ticket de caisse sur imprimante a rouleaux. Besoin d'aide!!!!
Bonjour, s'il vous plait j'essaie de changer ce code du MySQL à mysqli et j'arrive pas à le faire .merci de m'aider avec ca , voila le code sessi...
Bonjour Voici 2 codes de pages page 1 page 2 EDIT : Ajout des balises de code (jordane) La varirable $_SESSION['Nombre'] est perdu e...
bonjour a tous je suis débutante sur Laravel j'essaiye d'installer sur mon Mac mais dès le premier pas j'ai rencontré un probleme d'installation ...
Bonjour, je voudrais utiliser le calendrier qui se trouve ici http://codes-sources.commentcamarche.net/source/50541-calendrier-agenda-tres-simple-gere...
Bonjour, je voudrais enregistrer un objet dans une variable de session : $panier = new Panier(); if(!isset($_SESSION['panier'])) $_SESSION['pan...
Bonjour, Est-il possible de déplacer un enregistrement dans une table MySQL de façon à changer l'endroit ou il s'affiche sur un site ? Merci ...
Bonjour, je tente de faire une application de gestion de salles.... Mon problème est le suivant : j'ai une table réservation qui contient un numé...
Bonjour, je cherche les codes sources permettant de commander une quantite et puis si la quantite inferieure à la commande message d'erreur, si superi...
Bonjour à tous, Je fais un site internet pour un ami et je galère pour la page contact. J'ai une page index.html avec un lien vers une page formulai...
Bonjour, J'ai 2 formulaires développés sous dreamweaver Les champs de ces formulaires sont incorporés dans un tableau. Lorsque je les visualise en ...
Bonjour, Je dois créer un site web avec une base de donnée. dans ce site je dois utiliser un formulaire avec la base de donnée, j'ai donc fait mon c...
Bonsoir je veux integrer un systeme de paiment en ligne par MasterCard dans mon siteweb mais je sais pas comnent m'y prendre pour le realiser .......
Bonjour, j'essaye d'executer ce code php pour la supervision des équipements reseau mais j'obtient l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefi...
bonjour , je suis debutante en php , j'ai ecris un code pour verifier si un siteweb est valide ou non et qu'on j'execute je rencontre l'erreur suiva...
Olà commu. Olà Jordane45 qui passera surement jeté un coup d’œil lol. Je bosse sur un CMS pour un groupe automobile qui vend des voitures haut de g...
Bonjour Je suis débutant en php je voulais testé ce code en me connectant à une base de donné Mysql, tous se passe bien seul problème, la condit...
Bonjour à tous, Je poste sur le forum car je recherche quelque chose d'assez précis. [i]Quand je cherche "espace membres + abonnement" je tombe su...
Bonjour, Je suis Entrain de réaliser une application web qui nécessite la jointure de deux ou plusieurs tables via poo+pdo en php avec le sgbd mysql...
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le blogging et en effet au moment de soumettre le siteMap de mon site à Google (search Console), une Erreur du t...
Bonsoir à tous, je souhaite vos lumières car je n'arrive pas à mettre en place un système de mise en cache, car je suis sûr que ça m'apporterais un...
Bonjour! j'ai besoin d'aide s'il vous plaît; il n'affiche pas le resultat quand le recherche est success. body{ margin: 15px; } ...
bonjour j'ai un souci avec un projet php c'est au niveau des enregistrement d'un formulaire .je m'explique : faire les enregistrement et le systeme ...
Bonjour, Je dois bientôt faire une stage de trois mois, et dans le cadre de celui-ci, on me demande de créer un site de gestion de contact qui me ...
je suis un nouveau programmeur j'ai quelque connaissance en HTML Css Php Javascript mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me guider m'aider et m...
Bonjour, Je veux afficher toutes mes données dans une fenêtre modale pour la modification pouvez vous m'aider.
Bonjour, j'aimerai reccuperer les mois entre deux dates . j'ai chercher un peu partout j'ai rien trouvé . exemple 05/06/2017 au 11/03/2018 qui v...
En premier lieu bonjour et merci à ceux qui lirons ce message. Je voudrais développer un site internet en exploitant une BDD hyperfile. >Est-il ...
Je besoin de votre aide, au faite j'ignore comment interconnecter un formulaire et une base de données de telle sorte les donnés saisi puisse y entré ...
Bonjour tout le monde! Je voudrais travailler sur un projet mais je rencontre quelques difficultés pour lesquelles je sollicite votre aide. Mon pro...
Bonjour, je travaille sur un site en php pour l'universite et enfaites,le site c'est un site de musique et lyrics et mon probleme c'est que j'ai une...
Bonjour tout le monde. J'ai une question très très difficile !!! Avis aux amateurs de mathématiques !! Je cherche à reproduire la fonction VPM d'E...
Bonjour, J'ai récemment décidé de refaire un de mes exercices de cours car tous les fichiers étaient à la racine donc j'ai modifié la structure. Ma...
Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je navigue entre tests de variables et différents codes pour trouver ma solution. Mais pas moyen ! Je s...
Bonjour, Bonsoir Je reviens dans la continuité de projet je suis encore bloqué au niveau des listes dépendantes. Mes recherches n'ont pas abouti. ...
Salut à tous ! Voilà je cherche simplement à lister des fichier correspondant à un pattern donné par un utilisateur dans l ordre de création. ...
Bonjour a tous, Je developpe pour la société ou je suis en stage, un module web leur permettant d'envoyer des SMS via leur passerelle GSM/SMS. L'ap...
Bonjour, j'aimerai recuperer l'heure a la quelle un utilisateur c'est connecter a mon espace membres et l'heure aussi a la quelle il c est deconnect...
Bonjour Je suis sur un projet. mais depuis 2 jours je suis buté sur une difficulté. je voulais afficher des données de ma table sur mon formulaire p...
Bonjour tout le monde! Ce n'est pas dans mon habitude de solliciter de l'aide, habituellement, j'essais de trouver solution par moi même en paginan...
Bonjour, a ts svl j'ai un code php je veux le changer par un chiffre que doive fair mrc AYgHRtCEHUtc6sngZWsae6UHd8icXH39TB2FBtHZLCV56f-UnFel9k4IWz5t...
Bonjour, je voudrais demander un utilitaire pour créer automatiquement les classes métiers inclus leurs modèle (CRUD) d'une base de donnée mysql en...
Bonjour Tout est dans le titre Les caractère comme é, è se transforme en des caractère é sur mon script de dédicace pourtant j'ai tout bien encoder ...
Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai, grâce à vous, presque terminé mon projet d'annuaire d'entreprise . Pour aller plus loin, j'ai mis ...
bonjour tout le monde je suis nv sur le forum je voulait vous demander comment crée un faux formulaire de moyen de paiement par carte bleu pour son si...
Bonjour, je developpe avec Symfony 2 un site e-commerce, j'ai un souci au niveau de la mise à jour de la quantité des articles apres la validation d...
Bonjour, j'aimerais récuperer le premier élément non nul de mon tableau. Au fait, dans ma table le champ periode contient par exemple 0|0|0|0|5|6|7...
Bonjour, je comprends pas pourquoi mon classement est melangé . voici la rêquête qui est juste : echo $requete = "SELECT * FROM tb...
Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre le codes source que j'ai posté aujourd'hui à été supprimé et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'av...