Les discussions

Insertion donnéées google map dans bdd

 Résolu

Bonjour, Je suis sur projet qui m'oblige à enregistrer la position actuelle d'un utilisateur dans ma base de donnée. Et ces données vont me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
keitamomo

Gestion de loyer

bjr a tout le monde. en fait je suis étudiant en licence professionnelle ayant pour option informatique de gestion, présentement fini avec tous les pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ProfesseurX

Base donnees

comment afficher les elements dune table dans un tableau

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel de symfony et sa version la plus a jour

Bonjour, A TOUS JE SUIS RAVI D'etre avec vous et ma question porte sur l'utisation de symfony j'aimerai savoir ou je peut avoir un bon tutoriel de son...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
BunoCS

Urgent un projet agence de voyage

 Fermé

Bonjour, je cherche un projet en php/mysql concernant un agence de voyage , réservation impression des facture ..... et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Whismeril

Problème de recupération de donées

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation orienté objet. je voudrais à partir d'une class récupérer id_matiere de la table td_dispenser mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
msi79

Sebos

Bonjour, ce script est super pratique et bien conçu, mais il n' accepte pas les ponctuation et les accents sur les mot, c 'est assez gênant , commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jordane45

Base de données : utf_8general_ci

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage des données depuis ma base de données. Pour ma base de données, j'ai utilisé utf_8general_ci pour Interclasse...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
cs_stay

Moteur de recherche

Bonjour, Est-ce possible de concevoir un moteur de recherche en php en utilisant le moteur de stockage innoDB de MySQL? si oui comment? En fait j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
cs_stay

Mni projet: automatisation d'un restaurant du personnel

Bonjour, je souhaiterais avoir une aide par rapport a la réalisation du thème qui m'a été attribué voici ce que j'ai deja fait: je n'arrive pas a m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_stay

Partie administrateur pour mon site web

bonjour je suis entraîne de développer un site web pour une bibliothèque sonore je doit créer comme chaque site une partie pour l'admin et franchemen...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jordane45

Application php (symfony) synchro avec tablette

Bonjour à tous, Je souhaiterais développer un projet web php sous Symfony 3. La particularité de ce projet est qu'il y aurait une partie qui nécessit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
cs_stay

Interaction serveur asterisk - php

Bonjour, J'ai mis en place la téléphonie avec Asterisk 11.4 (qui marche bien) et dans la suite de mon cahier de charges je suis tenu de dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
@ard

Application de gestion de loyer

bonjour a tout le monde, en fait je suis etudiant en année de fin cycle a l'Institut Superieur de Technologie ayant pour option informatique de gestio...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
cs_stay

Basic newsletter sender

Bonjour, comment je peux installer ce nweslatter dans mon site de e commerce? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
cs_stay

Comment installer mon appli php mysql sur un serveur windows

Bonsoir tous Toutes mes excuses si mes mots ne sont pas assez corrects. Je viens de concevoir une application php pour la gestion d'un centre. I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
cs_stay

Cv en php

Bonjour, Bonjour a tous je cherche un script en php qui permet réaliser un CV à partir d'un formulaire, ce dernier doit contenir toutes les informat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
cs_stay

Remplacement par regex

Bonjour à tous, Je voudrais le pattern _xxx_ par le caractère correspondant au code ASCII xxx J'ai utilisé le code suivant : preg_replace("/_(\d{...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Whismeril

Probleme de recuperation de données

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer la liste des inscrits qui n'ont pas fait des achats. quand j'execute ma requète elle me retourne plutot la liste de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
msi79

Formulaire php mysql

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire web avec du php et une base de données mysql. pourrais je avoir un exemple de projet y compris le code sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jordane45

Recherche personne pour corriger programme (tabx d'inscription)

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation informatique. Il y a plusieurs années, une personne avait créé pour moi un programme qui per...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
maxcv

Forum

 Fermé

Bonjour, je besoin de télécharger le panel en php

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
BunoCS

$post form si la valeur d'un champ correspond au array

 Résolu

Bonjour, J'aimerais protège mon formulaire de contact contre le spam avec une question simple. Premièrement j'ai déjà ajouter un champ invisibl...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Dutchman24

Qui veux gagner les millions

 Fermé

je suis un étudiant ils me demande un site propose de générer un jeu comme "qui veux gagner des millions?" avec les différents paliers SVP je veux d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BunoCS

Moteur de recherche php mysqli

bonjour je suis en train de faire un site pour recherche d'emploi, je fais mon bouton recherche comme sur code : ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ghnadou1

Gestion d'emprunt

Bonjour, je suis sur le projet pour la gestion de bibliotheque et j'aimerai avoir une idée sur le code d'emprunt. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Remplacement de charretières avec recherche position

Bonjour, je suis a la recherche d'une méthode php permettant de manipuler une chaîne de caractères comme suit: [Art3_Type] => FR: Carton DE: Kart...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Whismeril

Supprimer un tr dans une table si td contient un texte précis

Bonjour, Voici mon problème après plusieurs tentatives infructueuses! Je cherche à nettoyer le contenu d'une table. Le but est de travailler un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de coonexion

Bonjour, dans l'application de gestion de scolarite comment on se connecte en tant que admin,prof ou etudiant

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Code source d' fourmulaire en php

Bonjour, je cherche le code source de cette formulaire j'attendre votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
NHenry

La disponibilité des place dans la réservation bus

Bonjour, Voilà, pour une centrale de réservations, j'enregistre les disponibilités de chaque bus pour chaque ligne pour chaque jours de l'année. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jordane45

Page web protégé par mot de passe

Bonjour, j'ai installé un code pour protection d'une page web. Si je tape rien comme mot de passe et que j'appuie sur la touche "envoyé" la page...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Textbox.value

Bonjour, je veux le code suivant de vb à php $var="abcd"; textbox.value=$var;

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jordane45

Envoie un email a plus de 10000 adresse mail

bonjour je veux envoyer un email a plus de 10000 adresse mail qui sont dans ma base de donnée mais en fonction mail() ca m'affiche timeout . HELP

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
TsunaJima

Momo

salu a tous .s il vous plait j ai besoin d'aide. jai telecharger le code php de gestion de stock mais les onglet je n'arrive pas a acceder a la base d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
TsunaJima

Php array to string convertion warning inside a loop

Hello i'm trying to check if phoneNumber exist in data base and then return a response but i'm getting array to sting convertion warning Javascript...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jordane45

Probleme de retour de condition dans wordpress

je veux afficher le prix dans une vignette selon son titre mais mon code ne retourne rien pourtant quand je teste avec un echo il retourne le titre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jordane45

Fonction include avec lien http ou https

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de INCLUDE(). 1) Avec ça : include('ma_page.php'), tout est OK 2) Avec ça : include('http://www.mons...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Kelsilver

Transmission d'une de la valeur d'une variable par $_get

Bonjour, je suis nouveau sur le forum Depuis hier je suis confronté à un problème dans mon code php. En fait j'ai une page index qui affiche plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jordane45

Alimenter une second select par rapport au choix du 1er

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Voici mon problème : J'ai une table avec comme champs 'departement et 'localite' Je cherche à alimenter mon 2ème ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jb25350

Page de redirection

Bonjour, A tous je viens de creer ma base donne je me connecte a ma base de donnees comment faire une redirection pour charger une nouvelle page ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jordane45

Conteur

Bonjour, j'aimerais mettre un conteur de téléchargement dans le frontend de mon site et un gestionnaire dans le back-end.. et j'aimerais y mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jordane45

L’accés au dossier de travail

Bonjour, unable to open wampserver's config file please change path in index.php file??

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
CecilCordheley

Soucis qd on se logue sur mon site

Bonjour, J'ai un site fait en php avec mysql et c... Depuis quelques jours je m'aperçois que pour se loguer dessus, dans la case mot de passe, il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
sameva

Mauvaise manip sur mon phpmyadmin

 Résolu

Bonsoir à tous, aprés une mauvaise manip de ma part sur mon Phpmyadmin,je ne peux plus accéder au backoffice de mon site Prestashop .Le service tech ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Guy006

Profile user

bonjour, SVP je veux créer un profile d'utilisateur mais avant l’utilisateur fait seulement entrer son pseudo et le mot de passe, cette étape je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
CecilCordheley

Systeme de jetons

Bonjour, Je possède un site/forum de jeux et je voudrai y instaurer un système de jetons pour les membres. Ils pourront acheter et dépenser leurs jeto...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jordane45

Problème de include

 Résolu

Bonjour, à tous. S'il vous plait j'ai un problème avec mon site web : J'ai fait sur la page d'accueil j'ai utilisé un include pour afficher certain...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
geeckodrome

Combiner tables php

 Résolu

Bonjour, j ai des tabes avec le format des noms d1s1-d1s2-d2s1-d2s2 avec le meme nombre des valeurs pour l ensemble des tables comment je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
adika0123

Comment convertir une date-chaine en français en un timestamp ?

Bonjour à tous. Comment convertir la chaîne : '13 Mars 2017 00:02:56' en un TimeStamp ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jordane45
Résultats 551 - 600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous