Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 551 - 600 sur un total d'environ 32 800
  • php / mysql

Bonjour, Bonjour, je dois réaliser un suivi des recherches par internaute pour développez le script qui permet d’enregistrer dans la base toutes les...

DELL07 | Dernière réponse : jordane45 30 mars 2018
    1 réponse
  • Imprimer un ticket de caisse

Bonjour, je voudrais a partir de mon application php imprimer un ticket de caisse sur imprimante a rouleaux. Besoin d'aide!!!!

fedely | Dernière réponse : CH4BRN 30 mars 2018
    1 réponse
  • mysqli

Bonjour, s'il vous plait j'essaie de changer ce code du MySQL à mysqli et j'arrive pas à le faire .merci de m'aider avec ca , voila le code sessi...

maha.h | Dernière réponse : jordane45 26 mars 2018
    1 réponse
  • Problème de session

Bonjour Voici 2 codes de pages page 1 page 2 EDIT : Ajout des balises de code (jordane) La varirable $_SESSION['Nombre'] est perdu e...

zinouphp | Dernière réponse : jordane45 24 mars 2018
    1 réponse
  • laravel , composer , Mac , Terminal

bonjour a tous je suis débutante sur Laravel j'essaiye d'installer sur mon Mac mais dès le premier pas j'ai rencontré un probleme d'installation ...

villa75 | Dernière réponse : villa75 12 mars 2018
    0 réponse
  • problème d'url avec le calendrier

Bonjour, je voudrais utiliser le calendrier qui se trouve ici http://codes-sources.commentcamarche.net/source/50541-calendrier-agenda-tres-simple-gere...

Sergio_13 | Dernière réponse : jordane45 11 mars 2018
    1 réponse
  • Mettre un objet dans une variable de session

Bonjour, je voudrais enregistrer un objet dans une variable de session : $panier = new Panier(); if(!isset($_SESSION['panier']))     $_SESSION['pan...

adakick | Dernière réponse : philippegui2 7 mars 2018
    3 réponses
  • Déplacer un enregistrement dans une table Résolu

Bonjour, Est-il possible de déplacer un enregistrement dans une table MySQL de façon à changer l'endroit ou il s'affiche sur un site ? Merci ...

Michel2107 | Dernière réponse : Michel2107 6 mars 2018
    2 réponses
  • Gestion d'horaires de réservation de salles

Bonjour, je tente de faire une application de gestion de salles.... Mon problème est le suivant : j'ai une table réservation qui contient un numé...

houloul | Dernière réponse : NHenry 5 mars 2018
    6 réponses
  • gestion de stock

Bonjour, je cherche les codes sources permettant de commander une quantite et puis si la quantite inferieure à la commande message d'erreur, si superi...

safari | Dernière réponse : Alisther 2 mars 2018
    2 réponses
  • formulaire contact

Bonjour à tous, Je fais un site internet pour un ami et je galère pour la page contact. J'ai une page index.html avec un lien vers une page formulai...

kiki28 | Dernière réponse : jordane45 27 févr. 2018
    1 réponse
  • Formulaire Présent. différe en local et en distant Résolu

Bonjour, J'ai 2 formulaires développés sous dreamweaver Les champs de ces formulaires sont incorporés dans un tableau. Lorsque je les visualise en ...

traderpierre | Dernière réponse : traderpierre 26 févr. 2018
    2 réponses
  • Problème Code : mysqli_error() Résolu

Bonjour, Je dois créer un site web avec une base de donnée. dans ce site je dois utiliser un formulaire avec la base de donnée, j'ai donc fait mon c...

Smash_Scharrer | Dernière réponse : Smash_Scharrer 24 févr. 2018
    2 réponses
  • paiement par carte de credit

Bonsoir je veux integrer un systeme de paiment en ligne par MasterCard dans mon siteweb mais je sais pas comnent m'y prendre pour le realiser .......

termitus19 | Dernière réponse : termitus19 23 févr. 2018
    2 réponses
  • erreur snmprealwalk()

Bonjour, j'essaye d'executer ce code php pour la supervision des équipements reseau mais j'obtient l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefi...

maha.h | Dernière réponse : jordane45 22 févr. 2018
    3 réponses
  • code php Résolu

bonjour , je suis debutante en php , j'ai ecris un code pour verifier si un siteweb est valide ou non et qu'on j'execute je rencontre l'erreur suiva...

maha.h | Dernière réponse : maha.h 22 févr. 2018
    6 réponses
  • Réduire la taille d'une image lors de l'upload php Résolu

Olà commu. Olà Jordane45 qui passera surement jeté un coup d’œil lol. Je bosse sur un CMS pour un groupe automobile qui vend des voitures haut de g...

Uxon-Studio | Dernière réponse : Uxon-Studio 21 févr. 2018
    2 réponses
  • Erreur d'exécution conditionnel Résolu

Bonjour Je suis débutant en php je voulais testé ce code en me connectant à une base de donné Mysql, tous se passe bien seul problème, la condit...

Kowli_12 | Dernière réponse : Kowli_12 20 févr. 2018
    5 réponses
  • Conseil pour Espace membres avec gestion abonnement / agenda (pas newsletter)

Bonjour à tous, Je poste sur le forum car je recherche quelque chose d'assez précis. [i]Quand je cherche "espace membres + abonnement" je tombe su...

labawsam | Dernière réponse : tyranausor 15 févr. 2018
    2 réponses
  • comment faire la jointutre en pdo-php

Bonjour, Je suis Entrain de réaliser une application web qui nécessite la jointure de deux ou plusieurs tables via poo+pdo en php avec le sgbd mysql...

DiegoKupa | Dernière réponse : jordane45 12 févr. 2018
    1 réponse
  • Erreur liée à des redirections Erreur HTTP : 302

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le blogging et en effet au moment de soumettre le siteMap de mon site à Google (search Console), une Erreur du t...

Carlos | Dernière réponse : NHenry 11 févr. 2018
    2 réponses
  • Mettre en cache les fichiers statiques

Bonsoir à tous, je souhaite vos lumières car je n'arrive pas à mettre en place un système de mise en cache, car je suis sûr que ça m'apporterais un...

rouge14 | Dernière réponse : chalkywhite 11 févr. 2018
    1 réponse
  • aide avec mon code de recherche

Bonjour! j'ai besoin d'aide s'il vous plaît; il n'affiche pas le resultat quand le recherche est success. body{ margin: 15px; } ...

ruffin | Dernière réponse : jordane45 9 févr. 2018
    2 réponses
  • probleme systeme de parrainage

bonjour j'ai un souci avec un projet php c'est au niveau des enregistrement d'un formulaire .je m'explique : faire les enregistrement et le systeme ...

tedkalif | Dernière réponse : Whismeril 8 févr. 2018
    1 réponse
  • Créer un site de gestion de contacts Fermé

Bonjour, Je dois bientôt faire une stage de trois mois, et dans le cadre de celui-ci, on me demande de créer un site de gestion de contact qui me ...

yoelhazan | Dernière réponse : Whismeril 7 févr. 2018
    1 réponse
  • besoin de guide

je suis un nouveau programmeur j'ai quelque connaissance en HTML Css Php Javascript mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me guider m'aider et m...

williams147 | Dernière réponse : yoelhazan 7 févr. 2018
    1 réponse
  • Afficher les données dans la fenêtre modale

Bonjour, Je veux afficher toutes mes données dans une fenêtre modale pour la modification pouvez vous m'aider.

MahmudBalday | Dernière réponse : jordane45 5 févr. 2018
    2 réponses
  • Comment récuperer les mois entre deux dates Résolu

Bonjour, j'aimerai reccuperer les mois entre deux dates . j'ai chercher un peu partout j'ai rien trouvé . exemple 05/06/2017 au 11/03/2018 qui v...

msi79 | Dernière réponse : msi79 4 févr. 2018
    15 réponses
  • php et hyperfile, est-ce possible?

En premier lieu bonjour et merci à ceux qui lirons ce message. Je voudrais développer un site internet en exploitant une BDD hyperfile. >Est-il ...

adeath | Dernière réponse : JedidiaMariah 2 févr. 2018
    40 réponses
  • Aide.

Je besoin de votre aide, au faite j'ignore comment interconnecter un formulaire et une base de données de telle sorte les donnés saisi puisse y entré ...

Aliou | Dernière réponse : jordane45 1 févr. 2018
    1 réponse
  • Conception site web pour inscription en ligne avec PHP et MySQL

Bonjour tout le monde! Je voudrais travailler sur un projet mais je rencontre quelques difficultés pour lesquelles je sollicite votre aide. Mon pro...

Rab4 | Dernière réponse : Rab4 31 janv. 2018
    2 réponses
  • AIDE PHP NIVEAU CATASTROPHE

Bonjour, je travaille sur un site en php pour l'universite et enfaites,le site c'est un site de musique et lyrics et mon probleme c'est que j'ai une...

rekcahami | Dernière réponse : jordane45 31 janv. 2018
    4 réponses
  • Calcul de VPM avec VC

Bonjour tout le monde. J'ai une question très très difficile !!! Avis aux amateurs de mathématiques !! Je cherche à reproduire la fonction VPM d'E...

cs_chris tuc... | Dernière réponse : Hugo 26 janv. 2018
    9 réponses
  • Problème de chemin en PHP (avec include et/ou template)

Bonjour, J'ai récemment décidé de refaire un de mes exercices de cours car tous les fichiers étaient à la racine donc j'ai modifié la structure. Ma...

bretel.val | Dernière réponse : bretel.val 23 janv. 2018
    0 réponse
  • Gros problème suppression 1 seul article Résolu

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je navigue entre tests de variables et différents codes pour trouver ma solution. Mais pas moyen ! Je s...

gpmx | Dernière réponse : jordane45 19 janv. 2018
    4 réponses
  • Listes déroulante dependates

Bonjour, Bonsoir Je reviens dans la continuité de projet je suis encore bloqué au niveau des listes dépendantes. Mes recherches n'ont pas abouti. ...

sam28 | Dernière réponse : jordane45 18 janv. 2018
    1 réponse
  • scandir avec mask - SCANDIR_SORT_DESCENDING

Salut à tous ! Voilà je cherche simplement à lister des fichier correspondant à un pattern donné par un utilisateur dans l ordre de création. ...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagaD.scar 18 janv. 2018
    1 réponse
  • Code retour chariot SMS en PHP

Bonjour a tous, Je developpe pour la société ou je suis en stage, un module web leur permettant d'envoyer des SMS via leur passerelle GSM/SMS. L'ap...

noritaka19 | Dernière réponse : nuagevert 16 janv. 2018
    6 réponses
  • heure de connexion et deconnexion

Bonjour, j'aimerai recuperer l'heure a la quelle un utilisateur c'est connecter a mon espace membres et l'heure aussi a la quelle il c est deconnect...

williams147 | Dernière réponse : williams147 15 janv. 2018
    5 réponses
  • liste déroulante avec selected Résolu

Bonjour Je suis sur un projet. mais depuis 2 jours je suis buté sur une difficulté. je voulais afficher des données de ma table sur mon formulaire p...

samk28 | Dernière réponse : samk28 14 janv. 2018
    33 réponses
  • impossible d'afficher l'appel d'une fonction avant le foot

Bonjour tout le monde! Ce n'est pas dans mon habitude de solliciter de l'aide, habituellement, j'essais de trouver solution par moi même en paginan...

ginius | Dernière réponse : Ginius 7 janv. 2018
    5 réponses
  • converter un texte php en chiffre

Bonjour, a ts svl j'ai un code php je veux le changer par un chiffre que doive fair mrc AYgHRtCEHUtc6sngZWsae6UHd8icXH39TB2FBtHZLCV56f-UnFel9k4IWz5t...

medox9977 | Dernière réponse : jordane45 5 janv. 2018
    4 réponses
  • utilitaire de creation de classes métier POO en php

Bonjour, je voudrais demander un utilitaire pour créer automatiquement les classes métiers inclus leurs modèle (CRUD) d'une base de donnée mysql en...

Jordan | Dernière réponse : NHenry 3 janv. 2018
    1 réponse
  • Les caractère comme é, è se transforme en des caractère é

Bonjour Tout est dans le titre Les caractère comme é, è se transforme en des caractère é sur mon script de dédicace pourtant j'ai tout bien encoder ...

fred-xhaflaire | Dernière réponse : jordane45 3 janv. 2018
    18 réponses
  • Php sans recharger la page

Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai, grâce à vous, presque terminé mon projet d'annuaire d'entreprise . Pour aller plus loin, j'ai mis ...

albinOz | Dernière réponse : simon511000 2 janv. 2018
    9 réponses
  • comment fait ton pour cree un faut moyen de paiement?

bonjour tout le monde je suis nv sur le forum je voulait vous demander comment crée un faux formulaire de moyen de paiement par carte bleu pour son si...

xwx981000 | Dernière réponse : jordane45 1 janv. 2018
    3 réponses
  • modifier la quantité d'un article apres validation de commande

Bonjour, je developpe avec Symfony 2 un site e-commerce, j'ai un souci au niveau de la mise à jour de la quantité des articles apres la validation d...

usherphp88 | Dernière réponse : usherphp88 28 déc. 2017
    0 réponse
  • Recuperer le premiser élément non nul d'un tableau Résolu

Bonjour, j'aimerais récuperer le premier élément non nul de mon tableau. Au fait, dans ma table le champ periode contient par exemple 0|0|0|0|5|6|7...

msi79 | Dernière réponse : msi79 26 déc. 2017
    5 réponses
  • problème de classement de moyennes Résolu

Bonjour, je comprends pas pourquoi mon classement est melangé . voici la rêquête qui est juste : echo $requete = "SELECT * FROM tb...

msi79 | Dernière réponse : msi79 26 déc. 2017
    2 réponses
  • Le code source que j'ai posté à été suprimé Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre le codes source que j'ai posté aujourd'hui à été supprimé et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'av...

serizao | Dernière réponse : jordane45 19 déc. 2017
    1 réponse