Bonjour, je suis étudiante en dév info et j'ai un travail à rendre prochainement. Il s'agit d'un formulaire html qui doit générer un fichier Word par...
bonjour, je suis novice. qui peux m'aider? merci d'avance. un simple formulaire de contacte et une fois remplis, je valider. je me retrouve avec ...
bonjour a tous, je veut savoir comment je peux faire appel aux commendes dos dans une fonction en PHP -- kandindi
Bonjour, svp commet dynamiser ma page php
J'ai du mal à utiliser cette technologie --------- sergemsDjino
Bonjour, je suis un débutant en développement web je suis à la recherche du traitement d'une page de formulaire de recherche en php de tous mes biens ...
je suis à la recherche d'un fichier (txt) qui pour un numéro de département donne les numéros des départements limitrophes: ex: 63 : 03-45-43-15-19-2...
Bonjour, Je viens vous voir car je me heurte à un problème depuis un petit moment maintenant. Je voulais, lorsque l'on remplisse le formulaire, qu...
Bonjour, j’ai problème au niveau de la requête select voici le code if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST[&ap...
Bonjour, voilà j'ai des foreach en boucle, mais avec toujours le même code dedans. Voici l'exemple de 3 niveaux. Je souhaiterais pouvoir le bouc...
Bonjour, Je suis sur projet qui m'oblige à enregistrer la position actuelle d'un utilisateur dans ma base de donnée. Et ces données vont me permettr...
bjr a tout le monde. en fait je suis étudiant en licence professionnelle ayant pour option informatique de gestion, présentement fini avec tous les pr...
comment afficher les elements dune table dans un tableau
Bonjour, A TOUS JE SUIS RAVI D'etre avec vous et ma question porte sur l'utisation de symfony j'aimerai savoir ou je peut avoir un bon tutoriel de son...
Bonjour, je cherche un projet en php/mysql concernant un agence de voyage , réservation impression des facture ..... et merci
Bonjour, je débute en programmation orienté objet. je voudrais à partir d'une class récupérer id_matiere de la table td_dispenser mais je n'arriv...
Bonjour, ce script est super pratique et bien conçu, mais il n' accepte pas les ponctuation et les accents sur les mot, c 'est assez gênant , commen...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage des données depuis ma base de données. Pour ma base de données, j'ai utilisé utf_8general_ci pour Interclasse...
Bonjour, Est-ce possible de concevoir un moteur de recherche en php en utilisant le moteur de stockage innoDB de MySQL? si oui comment? En fait j'a...
Bonjour, je souhaiterais avoir une aide par rapport a la réalisation du thème qui m'a été attribué voici ce que j'ai deja fait: je n'arrive pas a m...
bonjour je suis entraîne de développer un site web pour une bibliothèque sonore je doit créer comme chaque site une partie pour l'admin et franchemen...
Bonjour à tous, Je souhaiterais développer un projet web php sous Symfony 3. La particularité de ce projet est qu'il y aurait une partie qui nécessit...
Bonjour, J'ai mis en place la téléphonie avec Asterisk 11.4 (qui marche bien) et dans la suite de mon cahier de charges je suis tenu de dé...
bonjour a tout le monde, en fait je suis etudiant en année de fin cycle a l'Institut Superieur de Technologie ayant pour option informatique de gestio...
Bonjour, comment je peux installer ce nweslatter dans mon site de e commerce? et merci d'avance
Bonsoir tous Toutes mes excuses si mes mots ne sont pas assez corrects. Je viens de concevoir une application php pour la gestion d'un centre. I...
Bonjour, Bonjour a tous je cherche un script en php qui permet réaliser un CV à partir d'un formulaire, ce dernier doit contenir toutes les informat...
Bonjour à tous, Je voudrais le pattern _xxx_ par le caractère correspondant au code ASCII xxx J'ai utilisé le code suivant : preg_replace("/_(\d{...
Bonjour, j'aimerais récupérer la liste des inscrits qui n'ont pas fait des achats. quand j'execute ma requète elle me retourne plutot la liste de c...
Bonjour, Je voudrais faire un formulaire web avec du php et une base de données mysql. pourrais je avoir un exemple de projet y compris le code sou...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation informatique. Il y a plusieurs années, une personne avait créé pour moi un programme qui per...
Bonjour, J'aimerais protège mon formulaire de contact contre le spam avec une question simple. Premièrement j'ai déjà ajouter un champ invisibl...
je suis un étudiant ils me demande un site propose de générer un jeu comme "qui veux gagner des millions?" avec les différents paliers SVP je veux d...
bonjour je suis en train de faire un site pour recherche d'emploi, je fais mon bouton recherche comme sur code : ...
Bonjour, je suis sur le projet pour la gestion de bibliotheque et j'aimerai avoir une idée sur le code d'emprunt. merci
Bonjour, je suis a la recherche d'une méthode php permettant de manipuler une chaîne de caractères comme suit: [Art3_Type] => FR: Carton DE: Kart...
Bonjour, Voici mon problème après plusieurs tentatives infructueuses! Je cherche à nettoyer le contenu d'une table. Le but est de travailler un...
Bonjour, dans l'application de gestion de scolarite comment on se connecte en tant que admin,prof ou etudiant
Bonjour, je cherche le code source de cette formulaire j'attendre votre reponse
Bonjour, Voilà, pour une centrale de réservations, j'enregistre les disponibilités de chaque bus pour chaque ligne pour chaque jours de l'année. ...
Bonjour, j'ai installé un code pour protection d'une page web. Si je tape rien comme mot de passe et que j'appuie sur la touche "envoyé" la page...
Bonjour, je veux le code suivant de vb à php $var="abcd"; textbox.value=$var;
bonjour je veux envoyer un email a plus de 10000 adresse mail qui sont dans ma base de donnée mais en fonction mail() ca m'affiche timeout . HELP
salu a tous .s il vous plait j ai besoin d'aide. jai telecharger le code php de gestion de stock mais les onglet je n'arrive pas a acceder a la base d...
Hello i'm trying to check if phoneNumber exist in data base and then return a response but i'm getting array to sting convertion warning Javascript...
je veux afficher le prix dans une vignette selon son titre mais mon code ne retourne rien pourtant quand je teste avec un echo il retourne le titre...
Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de INCLUDE(). 1) Avec ça : include('ma_page.php'), tout est OK 2) Avec ça : include('http://www.mons...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum Depuis hier je suis confronté à un problème dans mon code php. En fait j'ai une page index qui affiche plu...
Bonjour à Toutes et à Tous, Voici mon problème : J'ai une table avec comme champs 'departement et 'localite' Je cherche à alimenter mon 2ème ...