Upload de video

cs_joebuz Messages postés 321 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 28 mars 2008 à 17:50
cs_joebuz Messages postés 321 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 31 mars 2008 à 21:39
Bonjour,
j'ai fait un petit formulaire d'upload video, celui-ci fonctionne, mais je suis limité à 5Mo ce qui est pas beaucoup pour une video, je souhaiterias que les membres puissent uploader une video d'au moins 30Mo.
PS : j'ai un hebergement de 5Go

Comment faire pour autoriser plus à l'upload !?

3 réponses

cs_joebuz Messages postés 321 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
28 mars 2008 à 18:16
j'ai également un autre probleme, j'affiche les videos comme ceci :

$width = '675';
  $height = '595';





  echo "  <object
  classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
  codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,0,02,902\"
  type="application/x-oleobject" width="".$width."" height="".$height."" align="middle"
  standby="Veuillez patienter pendant le chargement de la video..." id="MediaPlayer1">





                         
                         
                         
                         
                         
                         
                         
   
   </object>

";

et sous Mozilla Firefox, la video est coupé en largeur et en hauteur, il n'y a que le lecteur qui est dimensionné, sous IE pas de probleme, comment faire pour avoir un redimensionnement de la video sou Mozilla ?
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
29 mars 2008 à 07:28
Salut,

Pour ce qui est de l'upload de gros fichiers tu vas devoir demander à ton hébergeur qu'il augmente ta limite dans le php.ini.

Si il refuse alors tu peux utiliser un applet java/flash pour faire ton upload je suis sur que sur google tu trouveras des centaines d'exemples...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
cs_joebuz Messages postés 321 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
31 mars 2008 à 21:39
Bonjour,
bon j'ai demandé à mon hébergeur qu'il augmente la limite d'upload du php.ini à 30 ou 50 Mo, ce dernier m'a repondu 'Les serveurs dédiè ont effectivement une limitation pour les upload de 5 Mo, cette limite ne peut être modifié.'
 
Et voila ...

Donc je me suis tourné vers http://www.phpcs.com/codes/UPLOAD-PLUSIEURS-FICHIERS-AJAX-FLASH-PHP_45907.aspx (une source de site), car je ne connais absolument rien au flash.

A l'aide de plusieurs autres sources, je l'ai donc modifiée pour mon utilisation (upload video).

Il y a une barre de progression du téléchargement (en flash), pour toute les videos que j'upload pas de probleme le telechargement va jusqu'a 100% et me marque (Completed), mais seul les videos de moins de 5Mo se retrouve sur mon serveur.

Ma question est la suivante : 
Il me semble que cette source malgré son aspect en flash utilise quand même un upload en PHP !?
Donc même si je passe en flash je reste limité par mon php.ini, non !???

"Si il refuse alors tu peux utiliser un applet java/flash pour faire ton upload je suis sur que sur google tu trouveras des centaines d'exemples..."
et non désolé, google ne m'a pas satisfait donc, si qqn à une idée ça serait vraiment cool, merci.
Merci de me dire aussi s'il n'y a aucune solution (tant que mon php.ini reste à 5Mo)
0
Rejoignez-nous