Les discussions

Time et date

bonjour tout le monde alors voila: je voudrais savoir comment toutes les demie heures, je pourrais rajouter 1 a mon $prix (avec time et date()) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kaking

Petit moteur de recherche

bonjour je  suis debutant en php et je voudrais cree un petit moteur de recherche pour mes site web preferer donc voila j'ai deja cree les informa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
zoutenn

Conception d'outils interactifs pour l'évaluation dans le e-learning !

 Résolu

bonsoir je suis un étudiant en électronique, je prépare mon DEUA (technicien supérieur), on m'a obligé à prendre le thème (qui est dans le titre de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
hichemazari

Comment construire un framework ??

je voulais faire mon propre framework mais je veut savoir comment sa fonctionne un peu et aussi que mettre dedans !

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yoman64

Cherche webmaster pour projet aidez moi !

    Bonjour,  alors voila je souhaite creer mon entreprise (SARL) et creer un site d'enchére proposant des faibles frais alors tout d'abord je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Evangun

Type autoincrémant

j'ai bosoin de declarer une  variable dans php de type autoincrémente, alor quel type dans la base de donnée mysql me permettrez de créer un type comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ijmouan

Erreurs de compilation :undefined offset

Salut !! J'ai un code php et lors de la compilation j'ai 2erreurs que je n'arrive pas a trouver ! Voici le resultat de la compilation : "partie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
faty86

Slectionner les id les plus grand de certain groupe, je ne sais pas si c'est cla

Salut a vous et encore merci pour vos aides. Je suis en train de faire un forum. Le problème est de classer les sujet en fonction de du dernier messa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
romega

Cookies

salut tous le monde; dans le cedre de mon projet de fin d'etudes, je suis entrain de créer une apllication d'analyse du trafic des sites web pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Evangun

Création de site de commerce électronique

bonjour! j'aimerai créer un site où les gens peuvent déposer leur informations et k ces informations seront accéssible à travers ce site, par exe...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jamoude

Combobox

Salut J'ai un combobox appelé pays  qui est rempli à partir d'une table et j'ai une page qui affiche  les informations d'un candidats parmi ces inf...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
hou1919

Accès direct aux éléments d'un formulaire

bonjour, j'aimerai savoir comment modifier directement à un textfield d'un formulaire après avoir appuier sur un boutton commande dans le même formula...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Evangun

Help please !!!! problème de panier...

Bonjour, mon site a été redirigé sur un nouveau serveur qui utilise PHP4, MySQL - 5.0.51a-log. depuis, mon panier ne fonctionne plus correctement... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Evangun

Mise en évidence des mots recherchés

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Je suis en train de développer un moteur de recherche pour mon site. J'ai décidé de mettre les mots recherchés en gras dans les r...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
coucou747

Panier et gestion de la quantité (base de données)

Bonjour, Je crée actuellement un panier virtuel mais contrairement à la majorité des codes que j'ai pu trouvé, il utilise la base de données avec u...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
adilol

Trigger et mysql

Bonjour a tous, juste une petite question: Est ce qu'il existe une version de mysql qui accepte les triggers ainsi que les procédures stockées? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
adilol

Pb envoi de mail

Mon message semble être envoyé mais n'arrive pas sur ma boîte email. Voici le code html ainsi que le code php, si quelqu'un peut m'aider, je ne vois ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nicomilville

Oracle9i et easyphp

bonjour tout le monde je suis un debutant dans la programmation avec php et je veux faire une petite application avec php on utilisont easyphp com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
malalam

Récupération du contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_session

bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION. j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nicomilville

Recherche d'un script pour news

Salutation à toutes et à tous, voila je suis à la recherche d'un script de news ou d'actualité mais je n'ai rien trouvé de bien interessant... Mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
neigedhiver

Cree plusieur page pour le resultat d'une boucle

salut a tous: je suis confronté a un diléme et je n'arrive pas a le resoudre seul voila je cree une systeme Webmail, par IMAP donc pas de BDD ( j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
surfman

Comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ?

 Résolu

Salut, je suis confronté a un problème, je fais un chat en php avec xml mais je n'arrive pas a sautter de ligne entre chaque balise xml de mon fich...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nicomilville

Problème de positionnement d'image , erreur de code ?

Bonjour à tous et a toutes ! Depuis plusieurs jours je regresse sur un problème qui persiste , depuis je n'avance plus sur mon site :( Je suis ét...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Flash11

Modifier base de donnée après achat via paypal

Messieurs dames bonjour, je vous écrit car j'ai un soucis ! J'ai codé un un petit site de vente d'objets uniques , qui utilise le panier Paypal. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
frdestroyers27

Tableau dynamique

 Résolu

slt tous, j'ai un question qui m'a fait mal à tete ???? je veux programmer un tableau dynamique qui affiche le contenu d'un table de la base des donn...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sou7a

Envoyer des donner a une db

 Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche comment faire pour envoyer des donner a une db sans passer par $_post ce que je recherche c'est une fonction qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
lolosees

Regex php

Bonjours, Tous d'abord desoler si j'ai poster au mauvaise endroit, je savais pas ou poster alors j'ai mis dans divers... $OSuppr = fopen("Admi...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Yann2704

Random efficace

Bonjour à tous ! J'utilise un random dans mon code php (entre 1 et 1500). J'ai l'impression que cette fonction n'est pas géniale car il y a des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Kysic

Aidez moi !!mon script plante !!

voila je fais un  script mais il plante lors de l'installation .le but de mon script est de permettre l'installation automatique de la table SQL depui...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
windows972

Problème de superposition de deux divs html

Voila je ne savais pas ou poser ce sujet alors je l'ai lier à ce qui des fois l'utilise. J'ai un soucis dans mon html qui fait que sous l'affichage...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Herve007

Ssssssoooooooosssss

SLT..... SVP esqu'il y a quel qu'un qui peut me coriger se scripte? j'ai un problem au niveaux des checkbox. il insere les chekbox qui son cocher ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jifa

A l'aide :'(

Bonjour! bah voila, personne ne connait tout, donc je vient vous demander de l'aide. je recherche un script ajax, qui appelle un script php: - ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
yoman64

Gestion de serveur

Bonjour a Tous, merci d'avoir clique' sur mon POST Pour une fois je n'ai pas de probleme: Je pose mes questions avant d'en avoir Je loue un serv...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
yoman64

Requete multiple

 Résolu

bon[jour/soir], je cherche à selectionner certaines images (avec une requete where) et à compter le résultat en utilisant le moins de ressources pos...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
yoman64

Retour du nombre de variable

bonsoir! je voudrais savoir combien il m'a retourné de $chateau_id...comment je peux faire s'il vous plais? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
yoman64

Gestion d'un user

 Résolu

Bonjour, J'ai récupere la class de connection sur php.fr http://fr.php.net/manual/fr/language.oop5.magic.php. La connection est nickel et je peux f...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
atchoumen

Creer une page historique..

Salut a tous, je voudrais creer une page historique dans ma page administrateur, contenant un tableau de de 7 colonnes : 1) Nom & Prenom : nom et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Santana123451

Problème d'utilisation de php photo module

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé en local PHP PHOTO MODULE, je l'ai met dans le répertoire www de easyphp, j'ai mis des photos dans le répertoire photos, mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
laudes12

Problème dans ma fonction d'inscription.

Bonjour à tous, C'est un nouveau problème qui m'oblige à m'adresser à vous... En effet, j'ai codé cette fonction d'inscription : function Ins...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nanti

Plusieurs boutons de type "submit" dans la même page

Salut !! J'ai une page consulterClient.php dans laquelle j'insère la reference d'un client.En cliquant sur un bouton submit une autre page consuter...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
neigedhiver

Envoyer un mail tous les x jours

Bonjour  à tous, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité en php d'envoyer un mail disons tous les 5 jours ? Ex j'envoie le 1er mail aujou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Axe971

Ayay et variable

 Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai un petit souci je boss sur le parsage d'un fichier XML et pour cela j'ai un code qui donne a peu près sa Alo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BTAJV

Caractères non reconus !!!

 Résolu

Salut, J'ai un fichier xml et les accents, etc ne sont pas accèptés !!! voici mon fichier xml : Et une ligne de mon fichier php : ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nicomilville

Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé

 Résolu

Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dawelle

Problème entre php et access

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, mon script php qui me permet de rentrer un utilisateur dans ma base access à l'air de fonctionner car quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
yoman64

Recuperation résultat script php

Bonjour ! voila mon probleme. je voudrais faire un programme qui verifie l'existence d'un site web. Pour cela, j'utilise un script php que voici :

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
neigedhiver

Probleme affichage image header

Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
maxxou56

Formulaire

bonjour j'ai un probleme concernant mon formulaire. je m'explique: j'ai ecrit mon code php pour valider mon formulaire et voila la réponse. merci po...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
putch

Balise html xml vers xsl

Bonjour, je suis désolé mais je ne pense pas avoir posté au bon endroit mais bon... Voila mon souci, j'ai un fichier xml assez conséquent qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
malalam

Bouton de navigation

bonjour, voila, je souhaite creer un bouton "aller vers" qui me permet d'aller vers une autre page.php. voila j ai essaye avec Onclick mai ca ne mar...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
didine6
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous