Les discussions

Faire un order by quelque chose dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai une requete du type : SELECT champ1 FROM table 1 WHERE champ2='loremipsum' Je voudrais savoir s'il est possible de f...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lowkey

Liste deroulante

bonjour voîla j'ai une table 'fournisseur' avec les champs suivants 'id_fournisseur';'nom';telephonne'.et mon probléme je veux avoir sur mon formulai...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lowkey

Nbr de ligne d'une requete

je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
mahlaoui

Ouvrir en direct un csv généré

    Saluté, j'ai un petit pb à la c** ... Je génère un fichier CSV depuis un script php avec les headers qui vont bien pour lancer direct le télécha...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
caviar

Gestion de stock

Bonjour, je suis a mon premier projet et j'ai de la peine pour demarrer. j'ai crée ma base de données et je ne sais pas comment gerer les clés etrangè...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lowkey

Formulaire en php

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un formulaire composé de deux pages: une page contant le formulaire lui même (formulaire.php) une page de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lowkey

Class et récursivité

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma classe ne fonctionne pas? ("Connexion réinitialisée") class Folder {         private $sName;       ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
coucou747

Erreur boucle for

 Résolu

Salut tout le monde! Voila j'ai un souci , voici le morceau de  code qui pose probleme for (($_POST['$niveau'] = 1; ($_POST['$niveau']

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
coucou747

Reservation des chambre d'un hotel

bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql donc je galaire!!!!!!!! j'ai une table chambre,reservation...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
titov13

Champ ole à lire en php

Bonjour, j'ai une base ACCESS dans laquelle j'ai un champ OLE qui contient une image. (Ce champ est alimenter par des copiés collés de photos ou de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
marcwisard

Probléme d'affichage de caractéres é,è et à dans un site et dans un webmail

 Résolu

Salut aidez moi svp!!! j'ai un probléme de l'affichage des caractéres  é, è et à  je ne sais pas pour quoi  quand on envoi un mail via  un web mail o...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
malalam

Automatisation de tâche

Bjr, je suis un stagiaire en info et je souhaite mettre en place : un script qui exécutera tous les soirs à partir de 01h une requête sql dans ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
yoman64

Connaitre le bouton sur lequel on a cliqué (formulaire)

Bonsoir. J'ai un formulaire avec deux boutons de validation et donc deux vérification. Voici un exemple. Test JS         function veri...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
malalam

Impossible installtion mp3thaque sur free

bonjour a tous, voila j'ai decouvert le pphp mp3theque mais le probleme est que j'ai tout uploadé mais y'a des trucs warning en haut, comment donc ins...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
malalam

Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide merci d'avance Alors voici mon code php : $text = $_POST['textarea2']; $toto= '(.+)'; $tyty='[gras]$1/gras'; $tex...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
malalam

Erreur bizzare

Salut, voilà, je viens de changer d'hébergeur, j'étais chez OVH, je suis passe chez 1&1. J'ai une base de donnée avec plus de 75 000 lignes. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
malalam

Function minature dans l'upload jpg, gif, png

bonjour ;-) Voici mon soucis quand je charge une photo ou image gif , j'ai l'erreur suivante que cela ne fait pas partie de extension permisse(jpg;gi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
flo7486

Transformer une date

Bonjour tout le monde, Débutant,  je cherche à convertir le mois d'une date en lettre. J'ai bien sûr fouillé sur le sujet sans avoir de réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
flo7486

Pb de requete sql avec if

Bonjour à tous. Je veux ajouter un pseudo dans ma table uniuement si le pseudo n'est pas encore présent dans la table. Donc je dois vérifier si le...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dvdstory

Problème dans mon code...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis dans mon code que je ne peux exposer ici car ça serait un peu long !!! Si quelqu'un accepte que je suis sou...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nanti

Problème avec un if (parse error...)

 Résolu

Salut, j'ai un soucis avec un if !!! J'obtient une parse error disant qu'il manque une '(' ou une ')' dans mon if c'est a dire a la ligne 2 !! if(i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nicomilville

Problème

 Résolu

J'ai créé une fonction php : 1.function motnonconnu($mot){ 2.    include('connexion.php'); 3.    $req = mysql_query(“SELECT * FROM mot WHERE mot=’...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
svince

[php][js] problème pour faire passer des variables contenant des ' dans une fct

Bonjour, J'ai actuellement un gros soucis entre le PHP et le JS. Mon but est de faire passer du contenu PHP dans ma fonction JS. J'ai un tableau a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
yoman64

Ne pas afficher rectangle blanc et croix rouge

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ne pas afficher le rectangle blanc avec la croix rouge sous Internet Explorer. J'ai essayé avec Mozilla et Opera c'edt OK. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
bakalai

Count group à partir de plusieurs champs

Bonjour, admettons une table qui contient les enregistrements suivant: • OBJET • THEME1 • THEME2 • THEME3 - objet1 - Alimentaire - T...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
malalam

Imap host et recevier un email

Bonjour à tout, ma Host name est (emadinf.uni.cc) et je utilisé le secripte imap_open() pour recupére un email mes je n'est pas connaitre qu'elle ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
yoman64

Foreach

j'ai un tableau qui est rempli à partir d'une table et qui contient 20 élements je veux afficher le resultat sur 4 lignes et 5 colonnes mais j'ai pa ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
hou1919

Lire les variable $_post

J'ai un problème j'ai pa pu lire mes données d'aprés mon formulaire avec la methode post pour les insérer dans une base

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
hou1919

Eviter le dossier spam avec la fonction mail()

Bonjour à tous, Comment envoyer un email avec la fonction mail() sans qu'il aille dans le dossier spam (ce qui arrive environs 1 fois sur 10 en moy...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
et1

Question performance...

 Résolu

Bonjour, Je developpe presentement un site en php. Je me suis toujours poser cette question: Niveau performance... es-ce plus rapide de storer le...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ELCouz

Modifier des enregisrements en php

Bonjour, concernant des enregistrements d'une base mySQL, j'arrive a modifier chaque enregistrement séparement ou encore a affiché un champ pour tous...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
zeitoun69

Page d'attente pour post formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai fait un formulaire qui interroge des fichiers XML avec un jointure sur une base mySQL, ce qui prend un pet de temps pour contruictre la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
zeitoun69

Deplacer fichiers vers repertoire parent depuis sous-repertoire

 Résolu

Salut, Je souhaite deplacer des fichiers du repertoire courant (repertoire ou le script php est execute) vers le repertoire parent: Exemple, j'exe...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Galmiza

Pas mal de requêtes et plantage !!

salut à vous,   sans en être certain, je crois que la " boucle" pourrait m'aider à faire ce que je veux. J'ai toujours négligé cette méconnaissance...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Axe971

Meta moteur de recherche autonome?

Meta moteur de recherche autonome? Bonjour, bon voila , je suis sur un projet de creation de moteur de recherche externe .En quelque sort le mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Ahamayed

Envoie d'un formulaire par email

 Résolu

salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce messa...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rochdiboubaker

Construire un tableau associatif avec un fichier externe

Bonsoir, Voilaà j'ai un fichier texte externe nommé identif_ens.txt et contenant les login et mots de passe permettant de se logguer à une page,...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
malalam

Recherche des adresses mibs pour imprimantes réseaux

bonjour je suis à la recherche des adresses MIBs pour différente modéle d'imprimantes je veux savoir comment connaitre les adresses MIBs pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
dvdstory

Afficher le contenu d'un post sur une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL). J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
coucou747

Indiquer l'adresse email de son parrain

 Résolu

Salut à tous et Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider en résolvant mon problème Svp! (précision: je me casse la tête depuis des heures même si je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
emillionclub

Select dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour. Je cherche à réaliser:: select dans une base mysql qui s'affichera dans une liste déroulante. une sélection dans cette liste lancera un se...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
baignassou

Problème de compteur / php

Bonjour à tous, Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bshaka

Mot de passe sur un site

Bonjour à tous !! Voila mon problème, Je veux créer un espace sur le net qui me permettra de partager mes fichiers avec un ami. Il faudra entre...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nicomilville

Deux scripts pour mailing

Bonsoir tt le monde, Voila mon souci. je suis en train de mettre en place mon site internet. Dans celui-ci je souhaite récuperer des adresses email...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Bigbangss

Treeview à partir d'une table mysql

Bonjour à tous, j'ai cherché pas mal sur ce site et sur le web mais pas moyen de trouver la solution à mon problème (pourtant ça me semble être un cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
crazygogo

Creer un répertoire dans un répertoire

 Résolu

Bonjour a tous, S'il vous plait. j'essaye de crée un dossier dans un dossier mais je n'y arrive pas. Pouvez vous me dire comment dois-je procédé ? ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mouloudikhaled

Requête sql

 Résolu

salut je veux ecrire une requête sql affichant les données contenu dans la base de donnée avec deux valeurs: "cabine" ou "ordinaire". Exemple: lors...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
massbbc

Pb de connection à un lecteur reseau avec ff

 Résolu

Bonjour, ça va faire 2 jours que je cherche, donc je me suis décidé à demandé une petite (voir grosse aide)... Je dois créer une application qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jimrinx

Lien sur un pc distant -lecteur reseau

Bonjour, Dite mais j'ai besoin d'aide. . je voudrais faire qqchose de tout simple je voudrais grace a un lien ammené sur un lecteur reseau (ou machi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jimrinx

Probleme php et mysql

Salut a tous !!!     Voila le problème une fois le formulaire rempli est lorsque l’on clic sur « Add campaign"» rien de n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
yoman64
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous