Bonsoir, Voila, j'ai actuellement un gros soucis, et j'ai besoin d'aide. Je voudrais intégrer une image à un template. Tout d'abord j'ai une fonctio...
J'ai essayé avec se coude mais il se bloque
Bonjour Mon site existe depuis 2ans et a toujours fonctioné sur les divers hebregement que j'ai eu cette semaine je suis passés chez OVH et certai...
Je suis sur le point de m'arracher les cheveux, tout débutant que je suis en PHP, sur un problème qui s'avèrera surement idiot... mais voilà: je suis ...
salut; pouvez-vous me dir avec quelle language ce site a été creer(php/asp/.......): http://www.casavisa.com/immobilier-casablanca/location-meub...
Bonjour, j'ai une base de données produit où j'ai plusieurs marques différentes. je voudrais afficher les champs 'produit' de 2 marques (de 2 tabl...
Cher membres, J'aimerais savoir comment on peu convertir une string comme celle si (7L5755525T689245D longueur fixe) en code de 10 chiffres en php?...
Bonjour à tous. Voila, j'ai une requete du type : SELECT champ1 FROM table 1 WHERE champ2='loremipsum' Je voudrais savoir s'il est possible de f...
bonjour voîla j'ai une table 'fournisseur' avec les champs suivants 'id_fournisseur';'nom';telephonne'.et mon probléme je veux avoir sur mon formulai...
je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete...
Saluté, j'ai un petit pb à la c** ... Je génère un fichier CSV depuis un script php avec les headers qui vont bien pour lancer direct le télécha...
Bonjour, je suis a mon premier projet et j'ai de la peine pour demarrer. j'ai crée ma base de données et je ne sais pas comment gerer les clés etrangè...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un formulaire composé de deux pages: une page contant le formulaire lui même (formulaire.php) une page de c...
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma classe ne fonctionne pas? ("Connexion réinitialisée") class Folder { private $sName; ...
Salut tout le monde! Voila j'ai un souci , voici le morceau de code qui pose probleme for (($_POST['$niveau'] = 1; ($_POST['$niveau']
bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql donc je galaire!!!!!!!! j'ai une table chambre,reservation...
Bonjour, j'ai une base ACCESS dans laquelle j'ai un champ OLE qui contient une image. (Ce champ est alimenter par des copiés collés de photos ou de c...
Salut aidez moi svp!!! j'ai un probléme de l'affichage des caractéres é, è et à je ne sais pas pour quoi quand on envoi un mail via un web mail o...
Bjr, je suis un stagiaire en info et je souhaite mettre en place : un script qui exécutera tous les soirs à partir de 01h une requête sql dans ma ba...
Bonsoir. J'ai un formulaire avec deux boutons de validation et donc deux vérification. Voici un exemple. Test JS function veri...
bonjour a tous, voila j'ai decouvert le pphp mp3theque mais le probleme est que j'ai tout uploadé mais y'a des trucs warning en haut, comment donc ins...
Bonjour, j'ai besoin d'aide merci d'avance Alors voici mon code php : $text = $_POST['textarea2']; $toto= '(.+)'; $tyty='[gras]$1/gras'; $tex...
Salut, voilà, je viens de changer d'hébergeur, j'étais chez OVH, je suis passe chez 1&1. J'ai une base de donnée avec plus de 75 000 lignes. Quan...
bonjour ;-) Voici mon soucis quand je charge une photo ou image gif , j'ai l'erreur suivante que cela ne fait pas partie de extension permisse(jpg;gi...
Bonjour tout le monde, Débutant, je cherche à convertir le mois d'une date en lettre. J'ai bien sûr fouillé sur le sujet sans avoir de réponses. ...
Bonjour à tous. Je veux ajouter un pseudo dans ma table uniuement si le pseudo n'est pas encore présent dans la table. Donc je dois vérifier si le...
Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis dans mon code que je ne peux exposer ici car ça serait un peu long !!! Si quelqu'un accepte que je suis sou...
Salut, j'ai un soucis avec un if !!! J'obtient une parse error disant qu'il manque une '(' ou une ')' dans mon if c'est a dire a la ligne 2 !! if(i...
J'ai créé une fonction php : 1.function motnonconnu($mot){ 2. include('connexion.php'); 3. $req = mysql_query(“SELECT * FROM mot WHERE mot=’...
Bonjour, J'ai actuellement un gros soucis entre le PHP et le JS. Mon but est de faire passer du contenu PHP dans ma fonction JS. J'ai un tableau a...
Bonjour, Je cherche a ne pas afficher le rectangle blanc avec la croix rouge sous Internet Explorer. J'ai essayé avec Mozilla et Opera c'edt OK. ...
Bonjour, admettons une table qui contient les enregistrements suivant: • OBJET • THEME1 • THEME2 • THEME3 - objet1 - Alimentaire - T...
Bonjour à tout, ma Host name est (emadinf.uni.cc) et je utilisé le secripte imap_open() pour recupére un email mes je n'est pas connaitre qu'elle ad...
j'ai un tableau qui est rempli à partir d'une table et qui contient 20 élements je veux afficher le resultat sur 4 lignes et 5 colonnes mais j'ai pa ...
J'ai un problème j'ai pa pu lire mes données d'aprés mon formulaire avec la methode post pour les insérer dans une base
Bonjour à tous, Comment envoyer un email avec la fonction mail() sans qu'il aille dans le dossier spam (ce qui arrive environs 1 fois sur 10 en moy...
Bonjour, Je developpe presentement un site en php. Je me suis toujours poser cette question: Niveau performance... es-ce plus rapide de storer le...
Bonjour, concernant des enregistrements d'une base mySQL, j'arrive a modifier chaque enregistrement séparement ou encore a affiché un champ pour tous...
Bonjour j'ai fait un formulaire qui interroge des fichiers XML avec un jointure sur une base mySQL, ce qui prend un pet de temps pour contruictre la ...
Salut, Je souhaite deplacer des fichiers du repertoire courant (repertoire ou le script php est execute) vers le repertoire parent: Exemple, j'exe...
salut à vous, sans en être certain, je crois que la " boucle" pourrait m'aider à faire ce que je veux. J'ai toujours négligé cette méconnaissance...
Meta moteur de recherche autonome? Bonjour, bon voila , je suis sur un projet de creation de moteur de recherche externe .En quelque sort le mo...
salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce messa...
Bonsoir, Voilaà j'ai un fichier texte externe nommé identif_ens.txt et contenant les login et mots de passe permettant de se logguer à une page,...
bonjour je suis à la recherche des adresses MIBs pour différente modéle d'imprimantes je veux savoir comment connaitre les adresses MIBs pour récu...
Bonjour, J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL). J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?...
Salut à tous et Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider en résolvant mon problème Svp! (précision: je me casse la tête depuis des heures même si je ...
Bonjour. Je cherche à réaliser:: select dans une base mysql qui s'affichera dans une liste déroulante. une sélection dans cette liste lancera un se...
Bonjour à tous, Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "comp...
Bonjour à tous !! Voila mon problème, Je veux créer un espace sur le net qui me permettra de partager mes fichiers avec un ami. Il faudra entre...