Bonjour, je voudrez savoir s'il existe un code pour afficher aleatoirement un fichier txt, vous etes mon dernier recours svp, Amicalement, Dydj...
Bonjour, Je voudrait créer un fichier excel a partir de php, j'ai trouvé des sources pour faire ca qui vont bien mais mon probleme est que quand il...
bonjour, je suis à la recherche d'éclaircissement afin de pouvoir créer une arborescence dynamique qui se générerai grâce à un fichier de cofigurati...
Bonjour a tous, j'ai fait une requete pour pouvoir recuperer tout les nom des enregistrement qui sont dans le champ nom de ma table utilisateur. ...
slt a ts ! bain j'ai un WYSIWYG editor qui marche avec IE seulment donc j'ai besion d'un pti code qui refuse FireFox quand jy go sur index...
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/sdb/3/a/rallyesconcept/rallyes-concept/menu/derouleme...
Bonjour Voici un code avec comparaison de date. Cela fonctionne parfaitement sauf quand $datedeb et $datfin est à cheval sur 2 mois (cf exemples ci ...
salut tl monde !! bain j'ai un forum discussion sous PHP mais j'ai 1 pti prob normalment dns des forum de , quand tu pose des reponse et des ...
bonjour , jai une page php ou j'insere un formulaire qui contient un menu deroulant avec plusieur items(a partir d'une base de données) et un boutton...
bonjour voici mes deux questions : Je tiens à preciser que je suis un débutant ,je connais un peu le html et c est tout. Je suis pret à apprendre ...
Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire qui est stocker dans une BDD qui est editable par l'utilisateur, j'arrive a faire que quand l'utilisateur edit...
bjr, j'ai un problème avec la commande mysql_fetch_array, je pense que je la commande est juste mai dans l'excecution de la page web, un message est r...
Je suis en stage et je dois réaliser un planning de congé en php. Ce planning devra consultable sur intranet local de l'entreprise. Mais je ne sais pa...
Hello salut tout le monde je suis débutant dans la programmation php, et j'ai une application à faire qui accède a une base SQL Server 2000 p...
Bonjour à tous, J'ai installer le quizz que j'ai trouvé sur le lien suivant : http://www.phpcs.com/codes/QCM_36450.aspx Cela fonctionne mais 2...
Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un site dans des délais assez courts et je dois donc trouver un moyen de gérer la base de données pour ...
bonjour, je cherche l'equivalent de la page maitre en ASP.net,si sa existe,sinon comment sa se fait avec php. merci d'avance
Bonjour à tous ! Je cherche un ou plusieurs webmasters pour mon site. En effet, celui çi a besoin d'un peu de php... Si ça vous interesse, dites le...
Bonjour j'explique mon problème: J'ai une fonction de recherche qui me redirige vers une autre page en renvoyant des données avec la methode GET . ...
Bonjour, voila sa fais plusieur mois que je chercher une solution mais j'ai tjr rien trouver.. j'ai un site flash, avec une rubrique agenda ou j'...
/// VOICI UN PETIT CODE DONT JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT CA LOGIQUE, CE SONT 3 FONCTIONS QUI DEVRAIT NORMALEMENT PERMETTRE DE CRYPTER UN MOT DE PASS...
bonjour, Est il possible de faire un test de performance pour un site web developper en PHP? merci
Salut tout le monde; Voilà je vous expose mon problème, je réalise un site qui doit lire des mp3, je me suis donc trouver un player très joli etc...
Bonjour a tous, j'viens pour deux trois conseil sue la securité des variables de Session que je pense a éte souvent soulever sur le forum, ayant pas m...
bonjour a tous j'ai crée un fichier de suppresion la suppression passe très bien mon objectif c que lorsque un employe n'existe pas me s'aafiche le ...
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver une fonction qui appelle un element de la base de données, de façon journalière. Cette donnée r...
Bojour, je suis débutant en php et je n'arrive pas à intégrer ma condition dans ma boucle while. L'execution du fichier me met une erreur : syntax...
salut,j'ai un prob avec dreamweaver ,je travaille avec l'assistant de dreamweaver et aveclequel je fais la connexion mais maintenant il me donne comm...
Hello, J'ai un tableau multidimensionnel sous cette forme : object(stdClass)#2 (16) { ["id"]=> string(5) "text2" array(3) { [0]=> ...
Bonjour, je bloque devant un gros problème que voici : Lorsqu'un utilisateur s'authentifie, remplit un formulaire, va boire un café, revient, cont...
Bonjour a vous, je suis debutant et je recherche un moyen de lister le contenu d'un repertoire et que a la sortie celui-ci soit sous la forme http...
Bonsoir, Je cherches depuis un moment comment calculer l'espace "libre", d'un répertoire par une commande FTP. En effet j'ai une interface sur u...
Bonjour, voici mon probleme. Dans une page ajout.php j'ai une formulaire avec 4 champs input text et un bouton d'envoi. Cependant je veux que l...
bonjour a tous Merci de m'aider à trouver ma faute j'ai créer une base de donnée avec une table(inscrit) de 2 champ login et pass et j'ai créer ce ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire html. Je transmets par la méthode POST un texte, mais s'il y a des guillemets, un backslash se r...
Bonjour mon hebergeur à supprimer le Php4 pour le Php5 Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur sur mon script Warning: getenv() has been ...
Bonjour je fais appel à vous car j'ai un probleme. Je sais pas si c'est bien du php que je dois faire, pourriez vous m'aider. Je dois faire une ...
Bonjour, Je demande votre aide sur un site en php que je dois réaliser pour mes études. Je gère les erreurs avec une fonction personnalisé et je...
j'ai crié une page d'authentification en html, et pour verifié les champs saisie ds le formulaire avec celle de ma base, j'ai utilise une page verifi...
Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois réaliser un module d'inscriptions en ligne. J'ai donc réalisé un formulaire dont je récupère les...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe lorsque je remplis mon formulaire. j'ai deux pages : ajoutrfc.php et traitementajout.php ...
Alors voilà mon problème. $res["LIBAVIS"]= "Très Favorable" Et je veux que ma valeur affiche "Très Favorable". Cependant il ne s'affiche que "Trè...
bonjour tous le monde je suis en train de develloper une application de gestion des document. et mon pb est que quand je fait une recherche multicr...
Voici mon code: "\" ; $req=\"SELECT LIBAVIS FROM type_avis\"; $result = mysql_query($req) or die (\"Erreur : \" . mysql_error()); //N...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème: Je reçois de mon formulaire ceci (c'est du JSON): {"id":"id1","txt":"text1","img":"page.gif","imgo...
Bonjour, j'ai un probleme pour crer mon fichier XML : il me met une erreur : Warning: domdocument() expects parameter 2 to be long, string g...
Bonjour a tous, J'ai un problème conçernant la fonction in_array(). En fait, je cherche à vérifier si le nombre$numberest contenu dans le t...
Yop tout le monde :) J'ai un drole de soucis avec la fonction empty, j'aimerai comprendre pourquoi. Voici ma situation. J'ai une classe de ce gen...
Bonjour, J'essaie de mettre des infos dans ma bd, mais il me met une erreur. Voilà le fichier d'insertion : -- phpMyAdmin SQL Dump -- version 2.9....