Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12601 - 12650 sur un total d'environ 32 900
  • Afficher un fichier txt aléatoirement( sans bdd ) Résolu

Bonjour, je voudrez savoir s'il existe un code pour afficher aleatoirement un fichier txt, vous etes mon dernier recours svp, Amicalement, Dydj...

dydjy940 | Dernière réponse : nicomilville 24 mai 2008
    16 réponses
  • COM Excel Résolu

Bonjour, Je voudrait créer un fichier excel a partir de php, j'ai trouvé des sources pour faire ca qui vont bien mais mon probleme est que quand il...

citt | Dernière réponse : citt 24 mai 2008
    9 réponses
  • Arborescence dynamique PHP

bonjour, je suis à la recherche d'éclaircissement afin de pouvoir créer une arborescence dynamique qui se générerai grâce à un fichier de cofigurati...

Scorpio2201 | Dernière réponse : coucou747 23 mai 2008
    3 réponses
  • Affecter chaque enregistrement d'un champ a une variable Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait une requete pour pouvoir recuperer tout les nom des enregistrement qui sont dans le champ nom de ma table utilisateur. ...

cs_DjChat | Dernière réponse : nicomilville 23 mai 2008
    5 réponses
  • Code qui Refuse FireFox mais IE non

slt a ts ! bain j'ai un WYSIWYG editor qui marche avec IE  seulment donc j'ai besion d'un pti code qui refuse FireFox  quand jy go sur index...

maroexp | Dernière réponse : neigedhiver 23 mai 2008
    7 réponses
  • Pb Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/sdb/3/a/rallyesconcept/rallyes-concept/menu/derouleme...

biddal | Dernière réponse : putch 23 mai 2008
    14 réponses
  • SOS sur comparaison de dates Résolu

Bonjour Voici un code avec comparaison de date. Cela fonctionne parfaitement sauf quand $datedeb et $datfin est à cheval sur 2 mois (cf exemples ci ...

cs_didine6 | Dernière réponse : didine6 23 mai 2008
    3 réponses
  • besoin d'aide a propos du nombre de participation dans mon forum Résolu

salut tl monde !! bain j'ai un forum discussion sous PHP mais j'ai 1 pti prob normalment dns des forum de , quand tu  pose des reponse et des ...

maroexp | Dernière réponse : maroexp 23 mai 2008
    4 réponses
  • recuperation du resultat d'un menu deroulant dans une autre page php Résolu

bonjour , jai une page php ou j'insere un formulaire qui contient un menu deroulant avec plusieur items(a partir d'une base de données) et un boutton...

cs_imad_lol | Dernière réponse : didine6 23 mai 2008
    3 réponses
  • 2 questions qui pour moi sont un probleme

bonjour voici mes deux questions : Je tiens à  preciser que je suis un débutant ,je connais un peu le html et c est tout. Je suis pret à apprendre ...

toutais | Dernière réponse : brian85 23 mai 2008
    3 réponses
  • Liste deroulante et session Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire qui est stocker dans une BDD qui est editable par l'utilisateur, j'arrive a faire que quand l'utilisateur edit...

cs_DjChat | Dernière réponse : DjChat 23 mai 2008
    2 réponses
  • php Résolu

bjr, j'ai un problème avec la commande mysql_fetch_array, je pense que je la commande est juste mai dans l'excecution de la page web, un message est r...

soumboula | Dernière réponse : coucou747 23 mai 2008
    1 réponse
  • planning de congé

Je suis en stage et je dois réaliser un planning de congé en php. Ce planning devra consultable sur intranet local de l'entreprise. Mais je ne sais pa...

cs_rankotobuki | Dernière réponse : coucou747 23 mai 2008
    2 réponses
  • affichage en arabe

Hello salut tout le monde   je suis débutant dans la programmation php, et j'ai une application à faire qui accède a une base SQL Server 2000 p...

karimfar001 | Dernière réponse : nicomilville 23 mai 2008
    7 réponses
  • Afficher un quizz sur plusieurs pages

Bonjour à tous, J'ai installer le quizz que j'ai trouvé sur le lien suivant : http://www.phpcs.com/codes/QCM_36450.aspx Cela fonctionne mais 2...

anakyl | Dernière réponse : vilhjalms 22 mai 2008
    3 réponses
  • Aide pour les chaines de caracteres Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un site dans des délais assez courts et je dois donc trouver un moyen de gérer la base de données pour ...

ngnikos | Dernière réponse : ngnikos 22 mai 2008
    12 réponses
  • equivalent de page maitre en ASP

bonjour, je cherche l'equivalent de la page maitre en ASP.net,si sa existe,sinon comment sa se fait avec php. merci d'avance

cs_imad_lol | Dernière réponse : imad_lol 22 mai 2008
    2 réponses
  • Cherche webmasters

Bonjour à tous ! Je cherche un ou plusieurs webmasters pour mon site. En effet, celui çi a besoin d'un peu de php... Si ça vous interesse, dites le...

dark_arzane | Dernière réponse : dydjy940 22 mai 2008
    3 réponses
  • Probleme rediriger valeur vers une page sans la charger

Bonjour j'explique mon problème: J'ai une fonction de recherche qui me redirige vers une autre page en renvoyant des données avec la methode GET . ...

G4uthier | Dernière réponse : malalam 22 mai 2008
    17 réponses
  • Modifier une fichier TXT via une page php ou autre...? Résolu

Bonjour, voila sa fais plusieur mois que je chercher une solution mais j'ai tjr rien trouver.. j'ai un site flash, avec une rubrique agenda ou j'...

djpremium | Dernière réponse : dydjy940 22 mai 2008
    12 réponses
  • Commenter un bout de code SVP

/// VOICI UN PETIT CODE DONT JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT CA LOGIQUE, CE SONT 3 FONCTIONS QUI DEVRAIT NORMALEMENT PERMETTRE DE CRYPTER UN MOT DE PASS...

p3x | Dernière réponse : malalam 22 mai 2008
    1 réponse
  • test de performance avec JMeter

bonjour, Est il possible de faire un test de performance pour un site web developper en PHP? merci

imeneeniso | Dernière réponse : vilhjalms 22 mai 2008
    2 réponses
  • Player mp3 pour site php Résolu

Salut tout le monde; Voilà je vous expose mon problème, je réalise un site qui doit lire des mp3, je me suis donc trouver un player très joli etc...

nosfe2708 | Dernière réponse : vilhjalms 22 mai 2008
    4 réponses
  • Session et securité

Bonjour a tous, j'viens pour deux trois conseil sue la securité des variables de Session que je pense a éte souvent soulever sur le forum, ayant pas m...

cs_DjChat | Dernière réponse : DjChat 22 mai 2008
    2 réponses
  • probleme alert

bonjour a tous j'ai crée un fichier de suppresion la suppression passe très bien mon objectif c que lorsque un employe n'existe pas me s'aafiche le ...

hindweb | Dernière réponse : hindweb 22 mai 2008
    2 réponses
  • appeler un élément de la base journalièrement

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver une fonction qui appelle un element de la base de données, de façon journalière. Cette donnée r...

Celine54170 | Dernière réponse : vilhjalms 22 mai 2008
    2 réponses
  • PHP mettre une condition dans une boucle while

Bojour, je suis débutant en php et je n'arrive pas à intégrer ma condition dans ma boucle while. L'execution du fichier me met une erreur : syntax...

jibtothenight | Dernière réponse : malalam 22 mai 2008
    1 réponse
  • probleme avec dreamweaver

salut,j'ai un prob avec dreamweaver ,je travaille avec l'assistant de dreamweaver et aveclequel  je fais la connexion mais maintenant il me donne comm...

cs_sahoumya | Dernière réponse : tex73 22 mai 2008
    5 réponses
  • Parcourir un tableau multidimensionnel et creer le XML correspondant Résolu

Hello, J'ai un tableau multidimensionnel sous cette forme : object(stdClass)#2 (16) {   ["id"]=>   string(5) "text2"   array(3) {     [0]=>  ...

cs_Noizet | Dernière réponse : Noizet 22 mai 2008
    14 réponses
  • REdirection / Validation formulaire après authentification suite à session expir

Bonjour, je bloque devant un gros problème que voici : Lorsqu'un utilisateur s'authentifie, remplit un formulaire, va boire un café, revient, cont...

glachant | Dernière réponse : glachant 22 mai 2008
    1 réponse
  • Listing d'un repertoire sous une forme precise

Bonjour a vous, je suis debutant et je recherche un moyen de lister le contenu d'un repertoire et que a la sortie celui-ci soit sous la forme http...

cs_matthieugoua | Dernière réponse : matthieugoua 22 mai 2008
    5 réponses
  • Espace libre d'un FTP...

Bonsoir, Je cherches depuis un moment comment calculer l'espace "libre", d'un répertoire par une commande FTP. En effet j'ai une interface sur u...

Benjamin G | Dernière réponse : valneandre 22 mai 2008
    4 réponses
  • [ PHP + JS ] Récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une i Résolu

Bonjour, voici mon probleme. Dans une page ajout.php j'ai une formulaire avec 4 champs input text et un bouton d'envoi. Cependant je veux que l...

Kirostaz | Dernière réponse : Kirostaz 22 mai 2008
    1 réponse
  • PROBLEME AUX FONCTIONS D'AJAX

bonjour a tous Merci de m'aider à trouver ma faute j'ai créer une base de donnée avec une table(inscrit) de 2 champ login et pass et j'ai créer ce ...

hindweb | Dernière réponse : Flachy Joe 22 mai 2008
    5 réponses
  • Prob avec POST " devient \" Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire html. Je transmets par la méthode POST un texte, mais s'il y a des guillemets, un backslash se r...

zut69 | Dernière réponse : zut69 22 mai 2008
    3 réponses
  • Migration PHP4 vers PHP5

Bonjour mon hebergeur à supprimer le Php4 pour le Php5 Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur sur mon script Warning: getenv() has been ...

cs_ralebole | Dernière réponse : coucou747 21 mai 2008
    3 réponses
  • base de donnée toute simple

Bonjour je fais appel à vous car j'ai un probleme. Je sais pas si c'est bien du php que je dois faire, pourriez vous m'aider. Je dois faire une ...

cs_kanours | Dernière réponse : kanours 21 mai 2008
    1 réponse
  • Problème avec les exceptions Mysql en php

Bonjour, Je demande votre aide sur un site en php que je dois réaliser pour mes études. Je gère les erreurs avec une fonction personnalisé et je...

gr43 | Dernière réponse : gr43 21 mai 2008
    5 réponses
  • probleme de redirection avec fct header() Résolu

j'ai crié une page d'authentification en html, et pour verifié les champs saisie ds le formulaire avec celle de ma base, j'ai utilise une page verifi...

djadito | Dernière réponse : nicomilville 21 mai 2008
    10 réponses
  • Pb classe COM

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois réaliser un module d'inscriptions en ligne. J'ai donc réalisé un formulaire dont je récupère les...

iklo18 | Dernière réponse : iklo18 21 mai 2008
    4 réponses
  • Ajout de données via formulaire

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe lorsque je remplis mon formulaire. j'ai deux pages : ajoutrfc.php et traitementajout.php ...

peanut38 | Dernière réponse : peanut38 21 mai 2008
    2 réponses
  • Espace dans un value Résolu

Alors voilà mon problème. $res["LIBAVIS"]= "Très Favorable" Et je veux que ma valeur affiche "Très Favorable". Cependant il ne s'affiche que "Trè...

angeldu74 | Dernière réponse : laurent1024 21 mai 2008
    2 réponses
  • filtrer un tableau

bonjour tous le monde je suis en train de develloper une application de gestion des document. et mon pb est que quand je fait une recherche multicr...

cs_bahoo | Dernière réponse : bahoo 21 mai 2008
    3 réponses
  • Modif Suppression Lien Ajout

Voici mon code: "\" ;        $req=\"SELECT LIBAVIS FROM type_avis\";    $result = mysql_query($req) or die (\"Erreur : \" . mysql_error());    //N...

angeldu74 | Dernière réponse : nicomilville 21 mai 2008
    2 réponses
  • Convertir du JSON en PHP Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème: Je reçois de mon formulaire ceci  (c'est du JSON): {"id":"id1","txt":"text1","img":"page.gif","imgo...

cs_Noizet | Dernière réponse : nicomilville 21 mai 2008
    24 réponses
  • php dom probleme xml Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour crer mon fichier XML : il me met une erreur : Warning: domdocument() expects parameter 2 to be long, string g...

G4uthier | Dernière réponse : G4uthier 21 mai 2008
    2 réponses
  • in_array() Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème conçernant la fonction in_array(). En fait, je cherche à vérifier si le nombre$numberest contenu dans le t...

Epoc22 | Dernière réponse : Epoc22 21 mai 2008
    3 réponses
  • lister a partir d un sous dossier

cs_guil60 | Dernière réponse : malalam 21 mai 2008
    3 réponses
  • Réaction inattendue de Empty

Yop tout le monde :) J'ai un drole de soucis avec la fonction empty, j'aimerai comprendre pourquoi. Voici ma situation. J'ai une classe de ce gen...

codefalse | Dernière réponse : codefalse 20 mai 2008
    5 réponses
  • Impossible d'insérer dans a base de donnée

Bonjour, J'essaie de mettre des infos dans ma bd, mais il me met une erreur. Voilà le fichier d'insertion : -- phpMyAdmin SQL Dump -- version 2.9....

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 20 mai 2008
    1 réponse