Les discussions

Les scroolbar

Voila j'ai un petit soucis j'ai changez les scrollbar(barre defilement horizontal et verticale) sur mon site avec se petit truc css : body { scrol...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
guisx00

Session start();

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi, J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp: Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
malalam

Récupérer variable en post

 Résolu

Salut à tous J'explique mon problème, C'est dans un formulaire à plusieurs étapes, je demande le nombre de classes pour afficher ensuite, dans une de...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
artis

Fonction oubliée

 Résolu

J'ai un nombre que je veux afficher sur deux chiffres exemple 3 => 03 quelle est la fonction en php qui permet ce formatage ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
eXon

Taille d'un fichier

Bonjour, Ma question est simple : j'ai un chemin : "../up/im.gif" et je voudrai savoir comment récupérer la taille en Mo du fichier. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
coockiesch

Besoin de conseil svp !

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je me permet de vous contacter car sur mon site j'ai un espace membre. celui-ci est en 2 partie. La première en http:// et l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
demonn

Generer du pdf

slt, J'aurais voulu generer un pdf à partir d'un formulaire php mais faute d'avoir trouver des infos sur la methode à utiliser, j'ai opter pour la cr...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
serval21

Delete evenement +un jours

bonjour, j'ai besoins de votre aide pour une delete automatique d'un evenement que j'ajoute avec la date par jours , mois , année . je fait cela da...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
eXon

Portée de variable globale

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de portée de variable : Dans un fichier common.php, je déclare ma variable en globale : global $MaVariabl...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
malalam

Php formulaire

bonjour a vous. Je viens malheureusement de découvrir le PHP et je deteste. j'ai un probleme qui m'enerve au plus haut point: Notice: Undefined in...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Msgbox

Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Ankaa1988

Preg_replace et les retour à la ligne?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai codé une petite fonction de substitution du bbcode par du html avec preg_replace mais quand il y a un retour à la ligne p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Shibo_Sources

Moteur de recherche sur contenu dynamique

saluté ... j'ai regardé le scrip http://www.phpcs.com/codes/MOTEUR-RECHERCHE-INTERNE-SIMPLE_13119.aspx qui est très sympas ... et je me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
caviar

Probleme upload bdd sur serveur

Bonjour, j'ai problème concernant l'upload de ma BDD sur le serveur. En local, je l'exporte, une fois que j'ai mon ".sql" je vais sur le phpMyAdmin ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
morina

Redirection de page ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis en train de développer un système d'authentification sur mon site. J'ai réussi à ce que toutes les pages non accessible...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
DARKSIDIOUS

Cookie et ie

salut, j'ai un probleme avec mes cookies et IE. j'ai une application qui tournait avec php4.2.3 apache 1.3.24 et qui creait un cookie. j'ai migre s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
coockiesch

Memoriser les données d'un formulaire

je veu envoyer un formulaire avec piece jointe ; pour joindre des fichier je fais un lien sur une page "joindre.php" le probleme c'est que je veux ret...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
malalam

Message d'erreur..

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment activer les messages d'erreur pendant l'écriture d'une page PHP lorsqu'ils sont désactivés par defaul...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
malalam

Envoi ftp - données base64

Salut, Mon fichier php reçoit les données pour afficher une image jpeg de la manière suivante : header('Content-type: image/jpeg'); heade...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
malalam

Requete mysql

 Résolu

ok, bonsoir alors voilà j'ai un problème difficile à croire mais il est d'une gêne incroyable donc je m'explique j'ai une ligne qui update un enregist...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
nnyke

Restriction de la taille .

 Résolu

Bonsoir . Alors voila , dans une partie de ma galerie j'ai ceci : ...  echo ' ' .... sachant que : .Style102 {border:0px ; max-width:500px }...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
f1actu

Résultat par page

 Résolu

hello, je parcours un dossier selon le code ci-dessous. $tableau = array(); $dossier = opendir ('images/photos/'); while ($fichier = readdir ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
coockiesch

Les sessions

Salut à tous je suis entrain de teste le mod de sessions et j'aimerais savoir si il faut démarré une session sur toutes mes pages je m'explique : J...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
guisx00

A propos de la rapidité de traitement.

Salut, Alors ma question est : Quel sont les differences au niveau du traitement (rapidité, memoire, etc ...) - integrer toute les balises html ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
coockiesch

Probleme d'affichage avec des apostrophes

 Résolu

Voila j'ai un petit probleme concernant les apostrophes. En les ajoutant sur la base de donnée je met la fonction addslashe ton va bien cela rajoute ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
coockiesch

Insertion et envoi d'un mail des valeurs d'un formulaire

 Hello, je voudrais insérer les données d'un formulaire dans une table et envoyer un mail à un seul contact les mêmes informations. J'arrive bien le...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Anthomicro

Recuperer une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement le moyen de pouvoir recuperer une chaine de caractère dans une variable texte, je m'explique je possède une variab...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
coockiesch

Download manager

Bonjour, J'aimerais empecher l'utilisation de Download Manager sur un site mais j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai fais des essai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
PaTaTe

Formulaire + images

 Résolu

Salut, j'ai le formulaire suivant :     Voici le fichier fonctions_marques.php : $dest_rep="avatars/"; $nom_img="avatar_".$_FILES['banniere...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
DARKSIDIOUS

Update une table mysql via php

salut à tous, j'ai un problème de mise a jour d'une table mysql via php et voici le code : UPDATE table SET num='$num', nom='$nom' WHERE code='$cod...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
kaddouremna28

Probleme avec popen

 Résolu

Bonjour. Dans un intranet géré par IIS, j'ai un formulaire dans une page .php (j'utilise php 4.3.9). Quand on valide le formulaire, j'exécute un s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
sdisp

Envoie email publicitaire

    bonjour, donc j'ai deux question à vous poser: 1ere je dois crée  pour un petit théatre un email publicitaire, c'est à dire  de mettre un...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
maximev

Probleme affichage

Bonjour, D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP. Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal d...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
maximev

Shopping cart (caddie)

Je voudrais savoir si tu voudrais m'aider gratuitement à finir de développer mon shopping cart pour ajouter quelques fonctionnalités que j'ai deja car...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
wizard512

Problemes de cookie

Salut à tous voila j'ai un petit soucis que je ne comprend pas je suis chez l'hebergeur 1and1 j'ai fait un site avec un espace membre par cookie Def...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
guisx00

Upload

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il etait possible de mettre une animation pendant un upload sur un serveur (free). cette animation est quelquonq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
wizard512

Comment lire et exploiter les informations d'une page web distante

Salut J'ai besoin d'integrer des informations sur le climat de capitale de mon pays au temps réel dan smon site. Comment lire et exploiter les inform...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
djagger

Zoom sur image au passage du la souris et affichage dans une même fenêtre

Voici mon problème : Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes ) qui sont  rangées dans un tableau html et qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
maximev

Formulaire, php et frame

 Résolu

Bonjour, J'ai, sur une page un formulaire qui fait appel à ma page index.php. Cette page index.php doit réagir en fonction du formulaire pour af...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
maximev

Que dois-je faire apres?

bonjour a tous, et merci si vous pouviez me donner un coup de main. j'ai essayé de faire un formulaire, (je suis hyper debutant) je travail sous drea...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
eXon

Aide sur image anti-spam...

Bonjour. J'ai intégré sur une page l'image anti-spam du lien : http://www.phpcs.com/codes/IMAGE-ANTI-SPAM_38969.aspx Cependant, je rencontre un prob...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Tanaka56

Les accents avec readfile("textfile.txt")

 Résolu

Avec la fonction readfile() je n'arrive pas à lire un fichier texte avec ses accents. Par exemple, un "é" s'affiche "é". J'ai pourtant spécifié chars...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Radiohead4ever

Racine carée ?

 Résolu

Voila je fais un calcul en php et j'ai besoin de la racine !!! donc bah voila je fais appel à vous j'ai chercher un peu et je n'est pas trouver !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
chamallow

Durée de connection limitée

Bonjour à tous, Je cherche un système pour faire un site qui me permettrait de gérer le temps de connection d'un utilisateur. par exemple il...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Bowlman

La fonction file() maléfique

 Résolu

Bon je commence avec le php et j'ai un petit problème concernant la fonction file(). Celle-ci, selon la doncumentation, serait supposé lire ligne par ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
FhX

Réécriture d'un script en poo, comment faire?

Bonjour, j'ai développé cette petite application http://pipcorp.free.fr/ Il s'agit d'une image clicable, le personnage centrale se positionne a l'en...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
FhX

Restriction au niveau de quelques pages php

bonjour, j'ai crée un site web dynamique avec le php et mysql, dans la première page(page acceuil)  j'ai des liens vers différents documents(fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Anthomicro

Recevoir des mms

Bonjour à toutes et tous, Je ne savais pas ou poser cette question, mais j'aurais aimé savoir comment faire (quel matériel / abonnement) pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
jekifvb6

Afficher timestamp

 Résolu

Bonjours je sais que cette question as été poser déja 2 fois, jai regardé les réponse et je trouve toujours pas comment faire. Voici le probleme, jai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
dannyl

Tableaux et scrolling

 Résolu

salut a tous je voudrais mettre cote a cote 2 tableaux avec chacun un scrolling apparemment  marche bien mais il n'y a qu'un ascenseur pour le...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
sidf
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous