Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12851 - 12900 sur un total d'environ 32 900
  • mettre les données du SQL dans une page PHP

Bonjour a tous J'aimerais avoir toutes les infos dans une page PHP de qui sont réaliser avec cette structure que j'ai en image plus bas. C'est s...

djteuf | Dernière réponse : wen544 30 avril 2008
    4 réponses
  • entete de page avec dreamweaver Résolu

bonjour, comment insérer dans une page HTML une autre page HTML (une bannière par exemple contenur du texte) la bannière ainsi que les liens so...

m2rtech | Dernière réponse : nicomilville 30 avril 2008
    5 réponses
  • comment tester avec Is_numeric Résolu

Bonjour à tous, je cherche à tester si une saisie est de type numérique. j'ai trouvé la fonction Is_numéric. Mais cette derniere a la particular...

m2rtech | Dernière réponse : nicomilville 30 avril 2008
    22 réponses
  • suppression d'un champs enum

coucou tout le monde, voila j'ai un attribut dans une liste de type ENUM ('ADSL','WIMAX'..) je voulais savoir s'il existait un moyen pour supprimer ...

cs_rymoucha | Dernière réponse : rymoucha 30 avril 2008
    6 réponses
  • la méthodologie de la création d'un site web

salut, je voudrais avoir une idée sur les étapes à suivre afin de créer un site web dynamique avec une base de données. ce site n'est accessible que p...

jack_bauer42r | Dernière réponse : 001hoyem 30 avril 2008
    2 réponses
  • Base donnée location appartement conseil Résolu

bonjour, j'ai une base de donnée pour un site de location: http://www.imagup.com/imgs/1209473198.html Je voudrais qu 'on puisse rajouter plsuieu...

G4uthier | Dernière réponse : G4uthier 30 avril 2008
    10 réponses
  • code non interprêté Résolu

Bonjour, Dans une application que j'essaie de faire avec php, je prévois un formulaire de modification de profil d'un fournisseur.  En effet,c'es...

pedaye | Dernière réponse : nicomilville 30 avril 2008
    28 réponses
  • eliminer les erreurs

salut je veux avoir un code pour supprimer toutes les messages d'erreurs qui s'affiche dans l'execution de mes pages ces erreurs ne ont pas des err...

fakhry | Dernière réponse : yoman64 30 avril 2008
    2 réponses
  • lien en absolue

Bonjour, je dois d'apporter des modifications sur un site internet qui a été développé par une autre personne. Je travaille dessus en local (easy ph...

odile2ré | Dernière réponse : nicomilville 30 avril 2008
    11 réponses
  • Optimisation du code

bonjour, j'ai un code que je trouve lent, j'aimerais l'accélérer un peu. je l'ai rétréci autant que le pouvais, mais je suis sur qu'il reste des ab...

azqsazqs | Dernière réponse : azqsazqs 30 avril 2008
    12 réponses
  • telechargement restreint de fichiers pour user ds bd Résolu

Bonjour à tous, La question n'est pas en rapport avec php, toutefois je pense que les érudits que vous êtes pourrez peut-être m'aiguiller. Voilà, ...

cs_hasgaard | Dernière réponse : neigedhiver 29 avril 2008
    4 réponses
  • Evaluer une variable de condition Résolu

Bonjour, J'ai besoin dans mon projet de faire une condition dynamique dans un IF. Ma condition ressemblerait donc au final à :     if(tab1[$a][...

remyc42 | Dernière réponse : malalam 29 avril 2008
    7 réponses
  • problême session php ajax

bonsoir! okok!  lol bon je vais essayer de faire simple , et propre. le script chat.php via ajax fait apel au script reponse.php...

cs_petitfute | Dernière réponse : petitfute 29 avril 2008
    12 réponses
  • extraire le nom de la page Résolu

salut à tous, je vous explique mon cas j'ai une fonction qui me permet d'extraire le nom de la page en cour, mais je voudrai utiliser la variable qui ...

slashf | Dernière réponse : slashf 29 avril 2008
    4 réponses
  • Problème avec la fonction header de PHP Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire: Dc je viens de créer mon...

ArnaudT62 | Dernière réponse : malalam 29 avril 2008
    9 réponses
  • optimisation petit code de rien du tout Résolu

bonjour tt le monde ca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions... la c'est juste pour optimiser mon code donc voila j...

jphilippev | Dernière réponse : jphilippev 29 avril 2008
    12 réponses
  • reception email Résolu

Bonjour à tous Je recherche depuis plusieurs jours, commennt recuperer par email, les données entrée dans un email et une base de donnée mysql J...

sebasparis | Dernière réponse : sebasparis 29 avril 2008
    1 réponse
  • problème de deconexion! script en ajax et php.

bonjour! j'ai un probleme bizard! Quand je vais sur le t'chat ma SESSION est automatiquement deconnecté! si j'enleve le session_start(); d...

cs_petitfute | Dernière réponse : petitfute 29 avril 2008
    4 réponses
  • problème de gestion d'évennement

Bonjour, je suis pas expert en PHP et j'ai un probleme dans mon code. Je veux appelé une fonction javascript sur l'évennement onclick d'un  input bout...

glenzor | Dernière réponse : glenzor 29 avril 2008
    4 réponses
  • lire une checkbox...

Bonsoir,     J'ai sur une page une boucle dans laquelle j'écris une liste de cette manière: echo '[',$fich,' ',$recette,']';     Jusque l...

Schtroumpf_C... | Dernière réponse : Schtroumpf_Codeur 29 avril 2008
    4 réponses
  • Tableau valeur caractere spéciaux Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir si  les valeurs de ce  tableau peuvent marcher (>=): $Price=array("£400 - £499"=>"price '>='400 && pri...

G4uthier | Dernière réponse : G4uthier 29 avril 2008
    6 réponses
  • Raffraichissement base de données

Salut à tous, Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je dois récupérer les données de différents machines (presses/soudeuses). Ces données son...

Angelsoul | Dernière réponse : Teclis01 29 avril 2008
    1 réponse
  • CLASSes & OBJECTs

y a t il un moyen de maitre en session un OBJECT??? par exemple :

g_fuck | Dernière réponse : Teclis01 29 avril 2008
    1 réponse
  • CLASSes & OBJECTs

Salut tout le monde! Comment faire pou pouvoir faire include une class une fois pour tout un site PHP! comme par exemple une class 'user' gerant les...

g_fuck | Dernière réponse : Teclis01 29 avril 2008
    3 réponses
  • appeler une fonction php "compteur.php"

Bonjour à tous, Je suis débutant, je cherche à afficher le résultat de ce code ($nbvisites) dans ma page html, ce code se trouve dans le fichier "c...

bshaka | Dernière réponse : nicomilville 29 avril 2008
    2 réponses
  • code d'un téléchargement

bonjour, je sui une étudiante et g un projet de fin d'étude à faire.g un probléme.je veux connaitre le code d'un téléchargement d'un fichier word. m...

moni58testctfg | Dernière réponse : moni58testctfg 29 avril 2008
    3 réponses
  • Problème avec appel de fonction Résolu

Salut,     J'ai un petit souci avec un appel dynamique de fonction        J'éssaye d'appeler une fonction différente en rapport avec la page qu...

mightteam | Dernière réponse : Teclis01 29 avril 2008
    4 réponses
  • Visioneuse d'image pb de naviquation sur le tab source de données

Bonjour ! Dans le cadre du developpement d'un site Internet de présentation de produit, je dois insérer une visionneuse d'image coté visuel (partie no...

Kikuts | Dernière réponse : Kikuts 29 avril 2008
    5 réponses
  • ne pas compter dimanche dans un mois

salut je me bloke dans un script et j'espere avoir de l'aide . le script suvant calcul nombre de jour total congés par moais pendant une années . i...

nader19 | Dernière réponse : nader19 29 avril 2008
    4 réponses
  • résultat d'un simple select Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un problème assez simple, je crois mais comme je débute au niveau procédures stockées, je suis sur un os J'ai déjà parcou...

spacassis | Dernière réponse : spacassis 29 avril 2008
    2 réponses
  • session et cookies Résolu

Bonjours à tous, Je me pose une question sur les sessions et les cookies. J'espère que vous saurez m'aider. Si je ne me trompe pas, lorsqu'on u...

agparchitecture | Dernière réponse : nicomilville 29 avril 2008
    4 réponses
  • Pb d'insertion dans une base Résolu

Salut à tous, je débute en PHP et j'ai réussi à créer une page qui insère des données dans une base Mysql à partir d’un formulaire. Donc la...

IvanTheBlackDog | Dernière réponse : lcomb 29 avril 2008
    7 réponses
  • tri

Salut j'ai un tableau que je veux le trier selon les titres des colonnes par exemple un tableau qui affiche les noms et les prenoms... je veux avoir...

hou1919 | Dernière réponse : coucou747 29 avril 2008
    2 réponses
  • Je ne cherche pas une réponse, juste des infos... Résolu

Bonjour à tous ! Alors, voilà mon soucis : Sur mon site, j'ai un formulaire de jeu. Je souhaite que les membres puissent jouer 3 fois à partir d...

nanti | Dernière réponse : nanti 29 avril 2008
    7 réponses
  • Signe + invisible

Bonjour à tous, J'ai un pb bizarre : j'ai programmé un chat sur mon site (www.sapbm.com) avec PHP, MySQL et Javascript (Ajax) Tout va bien, sauf U...

_JMB | Dernière réponse : _JMB 28 avril 2008
    24 réponses
  • Table html et ajax

Bonjour,   J'aurais une petite question, donc je m'explique J'ai une liste avec un tableau qui est affiché ...

cs_nuns | Dernière réponse : nuns 28 avril 2008
    2 réponses
  • récupérer ou tester un valeur dans un tableau html Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux html que je rempli  avec des variables php. Je ne veux remplir que les tableaux vides, comment tester celui-ci ...

jyi | Dernière réponse : malalam 28 avril 2008
    5 réponses
  • left & right Résolu

bonjour! je veux mettre une table à coté d'une image (au même niveau), j'ai fais right et left mais la table l'image s'affiche au dessous de l'im...

chat11 | Dernière réponse : chat11 28 avril 2008
    5 réponses
  • ouverture d'un fiche

bonjour je débute et pour m'entrainer, j'ai crée une base de donnée de ma bibliothèque j'arrive à ouvrir par genre et maintanant je voudrais rajout...

atolldecolombo | Dernière réponse : iow4 28 avril 2008
    1 réponse
  • afficher resultat dans un textarea

bonjour tous le monde, j'ai un problème avec les textarea, je fait une recherche dans ma base de donnée et je veut afficher le resultat dans un texta...

cs_bahoo | Dernière réponse : nicomilville 28 avril 2008
    7 réponses
  • Objet et Connexion Résolu

Bonsoir, Je débute en PHP 5 et j'ai des problèmes de compréhension. Après mes recherches, j'ai crée une classe Connexion et une Classa Annimal. P...

Profite | Dernière réponse : Profite 28 avril 2008
    11 réponses
  • récuperer des enums d'un attribut

bonjour, voila j'ai une table connexion qui possede un attribut dont ses elements sont deja prefedefinies : "type_connexion". pour etre plus claire: ...

cs_rymoucha | Dernière réponse : rymoucha 28 avril 2008
    14 réponses
  • interaction PHP javascript

salut à tous Voila je programme une application qui fonctionne sous php java mon script php va me chercher des paramètre dans une BDD. Je stock les...

glenzor | Dernière réponse : coucou747 28 avril 2008
    4 réponses
  • Formulaire de contact php Résolu

Bonjour, je débute en php et je bloque sur le formulaire de contact. J'arrive à envoyer des mails mais le problèmes, c'est que si un ou plusieurs ch...

fredouille312 | Dernière réponse : SpiritOfDoc 28 avril 2008
    1 réponse
  • compte et postage de photos

Bonjour a tous, je suis sur un projet pour une association d'art et il me demande qu'il y ai une partie sur leurs site ou les membres de l'association...

cs_DjChat | Dernière réponse : DjChat 28 avril 2008
    2 réponses
  • site de conférence

je cherche un code-source d'un site de conférence

tarektsi | Dernière réponse : nicomilville 28 avril 2008
    2 réponses
  • writeexcel et lotus

bonjour à tous j'utilise (depuis un moment deja) la classe writeexcel et php pour générer et envoyer automatiquement des fichiers excel en pièce ...

sidf | Dernière réponse : sidf 28 avril 2008
    4 réponses
  • gestions des personnels Résolu

sil vous plait aidez moi à resoudre mon probleme sur la gestion de personnel voilà mon probleme mes tables ont des clés etrangéres que doit je faire...

maamo | Dernière réponse : maamo 28 avril 2008
    4 réponses
  • Probleme double insertion

Bonjour, J'ai cherché toute la journée (google, relecture du code, tests manuels avec phpmyadmin...) mais je n'ai pas pu isolé le problème. Je s...

bricethenetman | Dernière réponse : bricethenetman 27 avril 2008
    8 réponses
  • comment je pourrait ajouter des commentaire a mon site

salut noos chére dévlopeur ma question est comment je peu intégré dans mon site l'option d'un forum c'est a dire que quel peu peu poser sa question et...

google linux | Dernière réponse : Evangun 27 avril 2008
    6 réponses