Les discussions

Noreply

IL n'y a pas de d'exemple de Noreply sur ce site ? J'aurai  besoin d'un exemple, quelqu'un pourait il faire un copier/collé de son code avec deux troi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
yoman64

Certainement stupide mais je la pose

Bonjour, Je vais poser une question certainement stupide mais je la pose. Voila je souhaiterais savoir si il est possible de rendre actif une v...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
yulrick

Combien ca coute un site ?

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider : je dois réaliser un site internet pour un ami. Et je n'arrive pas à évaluer le prix pour ces prestas : SI...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
malalam

Détecter le vrai referer

Hello, J'aimerai détecter le vrai referer d'une page. J'ai besoin de votre aide. Je connais le code basique pour obtenir le referer -> $_SERVER[...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
yoman64

Comment faire pointer la function system(..) dans un repertoire précis

 Résolu

Bonjour a tous !! J'ai besoin d'un petit renseignement sur une fonction, (je n'est pas trouver mon bonheur sur Google) j'utilise la fonction sys...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gretata

Update d'une colone

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voici moi probleme, J'ai une table message avec plusieur colone. EX: Langue // Message1 // Message2 // Message3    fr ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
neigedhiver

Requete sql : "in" et "limit"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pêtit soucis avec une requète sql : SELECT MAX(date_arret) FROM arret WHERE date_arret IN ( SELECT date_arret FR...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
rouskard

Upload d'une image et création d'une miniature

Salut à toi qui lit mon post, je requiert votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, j'ai écrit un petit script qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gretata

Optimisation

 Résolu

Pizza Dude

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nemetos

Fonction récursive et count mysql a additionner

 Résolu

Salut, Alors j'ai une fonction récursive qui a pour but de compter le nombre de sujet dans les catégorie + sous catégorie d'un forum. Je fais donc un...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
coucou747

Png et transparence

Bonjour tout le monde, Voila je suis en plein création d'un site crée qui servira a créer des signature pour un jeux video mais j'ai un probleme de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
BTAJV

Besoin d'aide pour arborescence (enfin je crois)

 Résolu

Salut a vous, Alors voila, je me lance dans mon second projet php/mysql (le premier été un blog) un forum. Seulement ce forum doit avoir plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
romega

Certainement stupide

Bonjour, Je vais poser une question certainement stupide mais je la pose. Voila je souhaiterais savoir si il est possible de rendre actif une v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
coucou747

Envoie d'un formulaire en php

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
codefalse

Variable protected générée à la volée

Bonjour à vous :) J'ai un petit soucis, je me demandais comment définir une variable à la volée dans une classe, sans qu'elle soit publique. En ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
codefalse

Upload d'une image dans une bdd avec blob

Je débute en PHP et suis déjà bloqué  ! Commence pas bien c't'affaire ! Résumé: je souhaite uploader une image via un formulaire

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
yoman64

Ajout piece jointe formulaire

bonsoir a tous J'ai ici un exemple de script php : je n'arrive pas a y ajouter une piece jointe pouvez vous m'aidez a le finir ? ///////(av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
fabriceee59

Ajout d'un fichier à la base des données

salut tous le monde,je voudrait savoir comment je peux activer le botton parcourir ,merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
coucou747

Popup de taille variable

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de faire apparaître une fenêtre -en PHP- de dimenssion variable (en fonction de la taille de la photo + commentaires qui von...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
catem

Proble avec ma fonction "recherrcher"

Bonjour, J'ai unpetit problème avc mon code. je m'explique, j'ai un formulaire et grace à celui ci je peux inserer des renseignements dans une bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
putch

Phpsessid

Bonsoir, Je souhaite récupérer un texte sur une page distante. Cependant ce texte s'affiche qu'avec un id de session. J'ai essayer plein de truc...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
St3fffff

Limiter la taille d'un texte

 Résolu

Bonjour, pour un moteur de recherche, je cherche à couper le texte environ 5 mots avant et apres le mot recherché. pour rechercher un mot ou une e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
joebuz

Code php

 Résolu

je cherche un program ecrit en php de news letter pour l'integré dans un site

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
coucou747

Suppression de données dans un tableau

bonjour, je suis en train de faire un petit module pour gérer des voyages. j'ai donc créer un tableau avec l'ajout de voyages la modification des voy...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
coucou747

Site de vente

 Résolu

    Bonjour,  je suis entrain de dévellopper un site de vente gratuite , mais j'ai un probléme c'est que je voudrais qu'après que le membre est en...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
BlAcKbUrRy

Pb css justification

Bonjour, Dans une cellule de tableau (), je voudrais écrire 2 lignes indépendant l'une de l'autre avec saut de ligne (). Je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
neigedhiver

Graphe sur php

Comment  tracer une graphe de nombre de noeuds variable? Et Mercii

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
coucou747

News avec horodatage

 Résolu

Bonjour Je recherche à implémenter un horodatage dans mon script de news et je recherche comment faire désespérement...peu de lien sur le net à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
solinvictus

Probleme sous vista

voila j'ai un gros probleme avec MySQL sous Vista !! lorque je demarre WAMP tout les service demarre sauf MySQL !! aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
windows972

Aide

salut à tous, je suis débutant en php alors pour ma formation j'ai trouvé un exo sur le net qui dit:    Faites un script qui affiche la liste de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lioyan

Affichage d'un array

 Résolu

Bonjour, je cherche a afficher le resultat d'un preg_match_all : preg_match_all(sprintf('`(\b(?:\w+\s){0,20}%s(?:\s\w+){0,20}\b)`', $mot), $resume...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
joebuz

Pagination

 Résolu

Bonjour !! J'ai quelques petits soucis avec la pagination en PHP, j'ai réussi à créer une fonction pour effectuer cette pagination, le problème est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
titoo87

Comment vider le cache apache [deplace]

Bonjour, j'utilise EasyPHP pour créer mon site, je fait des modif sur mes pages mais il les prend pas en compte, j'ai commencer par vider le cach...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
malalam

Afficher une image selectionnee dans une base de donnees

salut voici mon probleme j ai une base ou il y a des images et son id et d autres champs et je dois selectioner des images d apres une condition je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
fadoua123

Probleme d'envoie d'email

Bonjour jai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mails jai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTP jai des erre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
eloualimarwan

Probleme de safemode - j'apprends seul le php...

le prob: ca doit etre tt simple a mon avis, ,ais ce n'est pas simple de mettre le doitgs sur la question pour en "spotter" directement la reponse.. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
yoman64

Ouvrir popup asp avec du php

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mike1310

Recuperation de données pour une liste déroulante

Bonjour j'ai une liste déroulante qui récupére ces données d'apres une base, le faite que je clik sur un element de la liste ca ouvre vers une autre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
coucou747

Demande d'idées pour traiter un flux important de données

 Résolu

Bonjour tout le monde,   je suis à la recherche d'idées pour traiter un flux important de données, provenant de serveurs. Je m'explique. Je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
johnkro

Nusoap et requete xml

Bonjour, Avec Nusoap, je cherche à envoyer une requete de ce type: Value A Value B Value C Value D ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
DiGhan

Avis sur la façon de procéder ?

Bonjour, Je me suis mis il y a déjà quelques mois à développer un outils de gestion de collections (BD, CD, étiquettes de vins...) pour les collect...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
MasterCent

Php & mysql

Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l’aide de php & mysql et j’utilise wamp5_1.7.4.e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
putch

Lire un fichier

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il ya un script en PHP qui nous permet de lire uniquement les 15 dernières lignes d'un fichier. Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Evangun

Recupérer des données d'un flux rss

Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide. Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Damiou

Putin de fichier

J'ai un fichier que je veux lire $fichier = fopen("fichier.txt","r+"); fseek($fichier,0); fputs($fichier,$text); ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mouloudikhaled

Question

salut, j'ai préparé l'interface de mon module de paiement electronique et il me reste la partie qui concerne la sécurité des transactions. réllement,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
malalam

Créer un tableau html en php... avec une subtilité !

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis et j'espère trouver une réponse chez vous. Je vous expose le problème : J'ai écrit un code qui parcourt un dos...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
vxr888

Formulaire d'envoi de mail html/php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web et j'aimerais mettre dedans un formulaire qui m'enverrait des informations par mail via php. Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Evangun

Redirectionnement de la page

J'utilise le code suivant pour me connecter a une partie privée d'un site mais j'ai un probleme au niveau de la redirection à la suite de l'authentifi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
rinuom99

Modification de variable

 Résolu

Bonjours, J'aurais besoin de modifier ma variable qui est une URL je n'ai pas le choix il faut que je l'enregistre de cette façon. Ma variable e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
davidcian
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous