Probleme Float

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 avril 2008 à 13:19
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 2 avril 2008 à 14:31
Salut a tous.

Mon problème concerne du css. J'ai un squelette de page web constitué de deux colonnes ColLeft et ColRight.

La colonne ColLeft est placée à gauche et ColRight est en float right.
Dans ma colonne de droite, il y a le contenu de mon site. Certains elements sont placés en float right car, le contenu est placé en 2 colonnes.

Mon probleme est que mon calque div ColRight ne s'adapte pas au contenu. En fait, certains elements dépassent du calque. Comment faire pour éviter ça ?

Parce qu'en fait je dois faire en sorte qu'une bordure descende tout le long de la page. Mais, à cause de ça, la bordure s'arrete là où s'arrete le calque ColRight.

Merci d'avance.

Si vous avez besoin de plus de précisions, pas de problème.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 13:56
apres moultes et moultes bidouilles j'ai trouvé la solution.

j'ai mis mon calque ColRight en position:absolute; et ca marche. Je sais pas pourquoi, mais ca marche.
3
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
2 avril 2008 à 14:31
Salut,

Jette un oeil à l'excellent Alsacreations, tu comprendras pourquoi ça marche comme ci et pas comme ça, etc
http://css.alsacreations.com/Modeles-de-mise-en-page-en-CSS

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
Rejoignez-nous