Les discussions

Ex de site de vidéos dynamique.

Bonjour, Je suis novice en PHP, et je voudrais de l'aide concernant un truc qui me démange la tête depuis longtemps. Ça consiste a faire genre 2 p...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
alexilaiho1

Gestion erreur php

Bonjour , j'ai un fichier .htaccess avec sa dedans : ErrorDocument 404 /erreur/erreur.php?erreur=404 ErrorDocument 403 /erreur/erreur.php?erreu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kohntark

Non reecriture fichier texxte

bonsoir J'ai une petit probleme : J'ai un code qui enregiste l'ip du visiteur dans un fichier texte : $lol="ip.txt"; $ip = $_SERVER["REMOTE_ADD...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kohntark

Erreur dans mon code

bonjour a tous pourriez vous m'expliquer ce que cette erreur signifie et m'expliquer Parse error: parse error in d:\gestionlogiciel\detail_projet.php...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kohntark

Problème d'affichage fichier liés par xml a un swf sur joomla

Salut à tous, Je suis en train de réaliser un site sous joomla dans le lequel sur une un article j'ai insérer un diaporama en swf. Mon problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
celeste123

Calendrier dynamique cliquable

 Résolu

salut tt l monde...j'ai besoin d'integrer un calendrier dynamique cliquable qui affiche dans un input comme celui la : choisir une date : la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
neigedhiver

$valeur

Bonjour, Je viens ici parce que je n'ai pas de réponses du coté de javascript. Je sais, mais peut être que j'aurais une réponse ici. dans u...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
neigedhiver

Api pour saisie prédictive

Bonjour, je cherche un moyen pour que les internautes qui s'inscrivent sur mon site, ne fasse pas de faute de d'orthographe sur le nom des ville...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
syndrael

Video youtube sur mon site mais juste par le lien

Salut, j'espère être dans la bonne catégorie... bon alors voilà, j'aimerais faire en php une sorte de mini gallerie video, genre on clique sur une min...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
vegetalain

Comparaison variable et fichier texte

bonjour a tous ! J'ai une petit probleme : J'ai un code qui enregiste l'ip du visiteur dans un fichier texte : $lol="ip.txt"; $ip = $_SERVER["RE...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
TychoBrahe

Petit pb d'offset !

Voilà mon code qui bug : $p=0; $v=1; $t=0; while($voiture[$v][$t]) { if($voiture[$v][$t] == '09:00:00') { ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
yousraarn

La somme de plusieurs lignes dans un tableau en php

Bonjour, Je suis en train de realiser une facture qui contient plusieurs produits(nombre defini par le client ) A la fin je doit additionner la so...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
neigedhiver

Recherche dans la base de données

Bonjour a tous Voila, j'ai créer mon site, une vitrine en ligne avec des produits qui s'adaptent par rapport au tonnage. exemple tel produit de 00 a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
btpcentre

Envoyer un mail a mon adresse

Bonjours, je suis débutant dans le php j'ai fait un formulaire je vous le met: Inscription Ecole de Nostale : Inscription Nom :, , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jerome01234567899

Plugins parser allocine wordpress

Bonjour, j'ai un plugin wordpress qui cherche des films sur allocine puis recupere les informations (acteurs, date de sortie, durée ....) et ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
neigedhiver

Fonction mail()

Bonjour a tous. Juste une petite question. Dans du code php, après avoir rempli un formulaire, j'ai un script qui envoie un mail de confirmation au...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kohntark

Aide , tableau

Bonjour voici mon code : Les personnes inscrits : ---- Pseudo | ---- les donnés de ma base de donnés s'affiche mais chaqu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kohntark

Problème d'encodage d'envoi newsletter

je selectionne une modèle de message ou je saisi un message et je l'affiche avant de l'envoyer. Sur le message affiché, aucun problème de caractère...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tadjidine

Les testes que google organise pour php ou autre language ?

Bonjour, j'ai entendu parlé des testes que google organise pour se tester dans un langage ! j'aimerai bien savoir quand ça se passe et comment m'insc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
neigedhiver

Liste deroulante et inputext

bonjour, jai un formulaire au quel il y a une liste déroulante qui est alimenté a partir de la base, je veux quand je sélectionne un champs de la l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Lyle56

Besoin dun script urgent

je cherche un script qui pourrai que : quand on écrie dans un champ text un nom de dossier on est rediriger vers le dossier stp urgent merci

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
rafal96

Liste deroulante avec php et mysql

 Résolu

bonjour; j'ai un formulaire au quel il y a une liste déroulante qu'il faut qu'elle récupère une liste de noms de la base pour afficher les coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jolina87

Php

comment faire le code d'une table ayant plusieur colonne,et comment inserrer de donner dedans:c à d:si on veut que l'utilisateur entre lui mm les donn...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
syndrael

Site multilingue et multiextension

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs url avec des extensions différentes : www.example.com www.example.fr www.example.it www.example.es et j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
samt01

Pb pour ouvrir une nouvelle fenêtre par click sur image

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a reseoudre.. Je souhaite ouvrir une nouvelle page internet (un nouvel onglet) en cli...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
neigedhiver

Fonction onclick

Bonjour les amis Voici un code très simple qui dit, si un changement intervient sur le bouton radio alors affiche un message: question: ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
neigedhiver

Bonjour

 Fermé

bonjour a tous s'il vous plait je suis un debutant et j ai besoin d'une application fonctionnant sous la base oracle merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
neigedhiver

Problème en utilisant l'include !

Bonjour. Voila j'ai voulu utiliser un système d'include pour éviter d'éditer chaque page alors que j'ai besoin de changer un simple texte. Voila s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
neigedhiver

Php balise

Bonjour a tous jais un petite souci je voudrai faire en sort que le résulta de mon formulaire s enregistre dans un bock note au lieu de s afficher c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
syndrael

$post

 Résolu

Bonjour, Dans une page j'ai des données qui arrivent sous cette forme : $valeur1 = $_POST['mon_champ']; $valeur2 = $_POST['mon_champ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
neigedhiver

Se connecter a postgres a partir d'une page php

Bonjour, Je suis sous linux Red Hat et j'ai des problemes pour me connecter à ma base de donnee postgres. j'appel la fonction pg_connet("host=localh...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
seborion

Récupérer chiffre dans case bdd

 Résolu

Bonjour a tous !! Je débute dans le php et je bloque sur un point malgré mes recherches. J'arrive a créer une bdd, de me connecter, de rentré de...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
guilstunt

La valeur du id ne s'affiche pas..???

bonjour tout le monde... je suis entrain de réaliser une application en PHP et MySQL, et le problème que j'ai rencontrer cé que le compilateur ne m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mailliam

Formulaire + vérification + enregistrement sur mysql + envoie informations vers

Bonjour, je me permets de poster ce nouveau sujet car je suis actuellement étudiant en 1ère année en DUT info et je dois développer un petit site. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
crazybabtou

Question toute bête

 Résolu

bonjour, comme indiqué dans le sujet ma question est toute bête: peut on supprimer la barre de défilement d'un champ de texte multiligne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
TychoBrahe

Afficher x premiers caractères d'un enregistrement (mysql)

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les x premiers caractères d'un enregistrement sous mysql . Car je les affichent dans un...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
arbilus

Authentification http sous free.

Bonjour ! Je recherche un script d'authentification http en php (ne me parlez pas de .htaccess SVP) Du genre ce code ci-dessous :

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
sitedenicolas

Probleme avec une requete

bonjour, voila il m'arrive un problème avec ma requête. elle ne m'affiche plus la page comme il faut à cause de la recherche dans la table codes...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
winroro98

Boutons radio

Bonjour à tous, Voici: j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (soit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
neigedhiver

Crypter une page

 Résolu

salut a vous y t il un moyen pour crypter la source d'une page php ou html et quel reste fonctionnel lorsque on l'héberge

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
syndrael

Liste déroulante et choix multiples

J'ai une table "tester" dans une base de données Mysql que j'alimente à l'aide d'un script en php. Certains champs sont alimentés par des tables de ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
neigedhiver

Les exceptions de la spl

Bonjour à tous, Je cherche des exemples concrets d'utilisation des exceptions de la spl. La doc étant vide, ça serait bien de croiser nos expérienc...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dark_nemo

Inviter ses contacts à mon site ou à connaitre mon produit?

Bonjour, J'ai une idée et je voulais savoir comment la réaliser... J'ai une société et un site correspondant... J'envoie des mails à des clien...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
DexterMorgan

Mise d'une bdd par un fichier xml

Bonjour, J'ai réalisé (avec l'aide de "neige" d'ailleurs) un fichier .php permettant d'insérer ou de modifier une table de ma BDD selon un fichier XM...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
neigedhiver

Pete de contenu des variables

je suis entrainde concevoir une application web où il est question de verifier l existance du client et lui permettre de faire une commande de produit...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Lyle56

Active x

Hello tous les gens Tout d'abord excusez moi si je poste ça au mauvais endroit. Question pour un champiom : Vous avez un lecteur de vidéo sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
syndrael

Lecteur média

 Résolu

bonjour à vous tous. Je viens afin d'avoir une aide parce que je suis sur le cul j'ai sur une page de mon voulu mettre une vidéo wmv de 3 Mo. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
eva4

Probleme apache

 Résolu

Bonjour, j'ai la version easyPhp 2.0 installé sur mon ordi, mais depuis 2 semaines maintenant plus moyen de démarrer Apache, quelqu'un aurait il une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pegasegrafic

Probleme de table

Bonjour, Je suis en train de faire un test d'inscription, pour voir si j'arrive a faire une page inscription, mot de passe, login etc... Mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jbquentin

Limite d'espace serveur

 Résolu

Salut ! Je suis pas sûr si ce sujet est à la bonne place mais j'ai une question spéciale. Comment limiter l'espace dans un dossier sur serveur ? Av...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
spacedelta
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous