Les discussions

Parse error: parse error, unexpected t_string, expecting '&' or t_variable or t_

 Résolu

le script: function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error="") { $page_inscription =...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nautilus99

Equivalence de to_days () de mysql en php

 Résolu

Bonjour, je cherche equivalence fonction to_days de mysql en php par exemple to_days('2008-01-01') affiche 733407 je cherche equivalence de c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nautilus99

Utilisation des codes-source

Bonjour, Je suis débutante en PHP et j'aimerais faire un petit site dans le style blog. Sauf que j'avais pas envie d'aller chez un hébergeur qui...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
MoulouD1993

Comment créer une liste déroulante

Bonjour, Je suis totalement débutant en code PHP et j'aimerais savoir comment créer une liste déroulante de base. Je m'explique : Je veux cla...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nautilus99

Exportation resultat sql vers excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'une fonction qui me permettra d'exporter le résultat d'une requête SELECT vers un fichier Excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
kohntark

Difficulté pour page showcase

Bnojour, mon pere voudrais un site du genre que quand il arrive sur une page il a pour résultat: http://kitsgratuits.com/ (sans les trucs en plus)...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pysco68

Lien s'affiche mais non cliquable

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je dispose de document dans un répertoire que j'affiche sous forme de lien ceci dit il ne sont pas cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ERDOGANAK

Base de donnes

bonjour a tous. mon probleme est le suivent: comment faire pour modifier un enregistrement dans une table . merci d'avance pour l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jhyfrelin

Probleme code cryptstring

Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger un script (DDL CMS), mais voilà je voudrais éditer le fichier rightside.php et je me retrouve avec un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
napster24

Screensaver book

gilles gilles bonjour je serais tres interesse a savoir s'il existe un screensaver forme software pour telecharger un fond ecran book comme dans les j...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
gilles69sexe

Connaitre le fichier d'appel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une variable global ou quelque chose dans ce gout là permettant de savoir quel fichier à appelé la class ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nestquick

Comment mettre les news php sur mes differentes pages a un endroit precis?

bonjour, voila je me lance dans le php deja pas evident. j ai reussi a faire un systeme de news en php ki fonctionne tres bien mais voila je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
j3r3m067

Chauvechement du frame

bonjour, j'ai un fichier index.php session_start(); echo ' '; ?> et le fichier menu.php contient [./home.html Home] [m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lina22

Php fonction calcul ?

Salut, quel script en php pour avoir ceci affiché sur un site en ligne : 1 "premier billet" 2 "second billet" 3 "troisième billet" ... et ain...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pysco68

Integration d un pdf dans un code "echo"?

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour un intégration d un fichier .pdf dans un code "echo" (page.php) S.V.P. Merci !...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
18zazou

Les listes liées

bonjour, j'ai beau cherché sur les forums sur les listes liées mais mon cas ne figure pas j'ai essayé mais en vain je dois selctionner la date de déb...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mounaensaf

Exécuter une fonction php après le chargement de la page

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec des champs, je m'interesse plus particulirement au deux champs suivants : d_nais et age d_nais date de naissance au...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tonio_35

Compteur de visite

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script mais je n'y arrive pas.... Le principe: Il s'agit d'un site avec des Jeux gratuits sans ob...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
juste1sms

Problème de débutant appel mysql

Bonjour tout le monde, voilà j'ai récupérer un script fonctionnant en php et faisant appel à du SQL. Ce site est en faite un site de Direct Download...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pysco68

Catégories dans un editeur wysiwig

 Résolu

Bonjour a tous le monde ! Je voudrais bien savoir : j'ai un editeur wysiwig qui s'appel tinymce je l'ai installer sans soucis mais je voudrais savo...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
pysco68

Insertion des donnees dans la base

salut a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter. bon mon probleme est au niveau de l'insertion des donnees dans la table proje...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mamakiki

Lien xml vers includes

lien xml vers includes php Bonjour, j'ai une page d'accueil , séparée en deux 1 avec un menu en flash relié à un xml pour les liens 2 un espac...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Bemale

Utiliser le résultat d'1e liste obtenu d'1e requete sql dans d'autres requetes s

Bonjour tous le monde, Voilà mon problème : Je veux récupérer le résultat d'une requête sql qui m'affiche les numéros d'inscriptions des étudian...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
rt15

Export csv sous certification ssl

Bonjour, J'ai un problème d'export d'une base de données ... Effectivement en local ça marche très bien et dès que je met mon code sur mon site (p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
zpef

Probleme avec appache

bonjour! je débute avec php et mysql et pour cela je travaille avec notepad comme editeur de texte et wampserveur cependant j'ai un probleme quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
zpef

Php formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui donne entre autre ca : function show_form($nom="",$pass="",$pass2="",$email="",$error="") { $page_inscription  = "...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kamal32

Probleme getimagesize

Bonjour a tous, J'ai un probleme concernant la fonction getimagesize() sous linux débian. J'ai crée mon site en local qui marche tres bien. Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tonio_35

Test de la fonction mail en local

bonjour a tous, voila j'aimerais savoir comment faire pour tester la fonction mail() en local . sachant que dans le fichier php.ini, J'ai utiliser l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tonio_35

Changer la couleur d'un lien php

Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien var/fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une cou...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tonio_35

Upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage on me demande d'effectuer une page qui upload des fichiers doc,x, pdf... Sur un serveur 2003. On me demande...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tonio_35

Composition en gd

Bonjour amis développeur je recherche une solution php pour créé une composition en GD mon but étant de pouvoir créé ce genre de composition : http://...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tonio_35

Petit soucis avec de l'url rewrite

Bon jour à tous, Voila j'ai un petit soucis qui est vraiment bizard avec mon site je m'explique J'ai un site avec un milieu qui change selon les p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tonio_35

Exporter un tableau php html en format excel.

Bonjour. Orientez moi si ce n'est po la ou il faut poster cette question. Je veux exporter un tableau php html en format excel et ce par un bouton o...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tonio_35

Mettre à jour le div a partir du fichier qui se trouve justement dans ce div

SRPROGFOU. Le Developpeur Fou Une question à ceux qui savent, pour raffraichir un div en AJAX pas de soucis, mais on execute la mise à jour dans la...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
neigedhiver

Conservation d'une variable

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne vois pas comment conserver une variable dans plusieurs pages d'un site web. Au niveau de la page d'acceui...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
guyr07

Div dynamique

Bonsoir, Alors voila mon problème (pas facile a expliquer): J'ai un bouton dont lorsque j'effectue un clique dessus il affiche un texte dans une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
srprogfou

Tableau modifiable

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de votre aide :) Je m'y connais peu en php, et je ne sais pas si le html ne serait pas plus simple pour faire ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
christ001

Problème de cache navigateur

Bonjour, J'ai réalisé un système de panier. Seulement lorsque je supprime un élément de mon panier et qu'ensuite j'actualise la page (F5). L'ancien...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kohntark

Erreur sur un array dans une class

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon site le serveur (dev local sous MAMP), et voilà que ma class ne fonctionne plus... Voici le message d'errer : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
zemele

Validation d une inscription par mail

je vous poste mon prob je travaille sur une solution pour une inscription sur un espace membre et la reception d un mail de confirmation je tombre s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
martiallover

Insertion données formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP/MySQL et je m'arrache les cheveux depuis 24h, là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce SVP. Dans mon script j'ai troi...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
adomaths

Cron-jobs php

Je sui hébergé sur strato.de et je voudrais me servir de leur con-jobs. Je paramètre la commande sur telnet avec sh : /usr/local/bin/php -q -f cronj...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
didoun75

Php_ffmpeg

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai telechargé la bibliotheque php_ffmpeg.dll, j'ai fais tout ce que je devais faire ( copier les fichiers, modifier php.ini ....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
odarrel

Envoie de mail

salut tout le monde,je développe une application en php dans laquelle j'ai besoin d'envoyer des mails . la page php d'envoie de mail est: **********...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
martiallover

La déclaration de xmlns signale une erreur

Bonjour, J'ai un petit problème en ce qui concerne la déclaration XMLNS.Ca m'affiche comme code erreur "html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
nautilus99

Ifram aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans ma page d'accueil une ifram d'une page web de façon aléatoire, l'adresse web serait récupérée sur une base de do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
TUCTUC69

Date

Bonjour, j'ai créé 3 champs dans lesquels j'ai saisi la date(jour dans champ1,mois dans champ2,année dans champ3),comment peut-on combiner ces trois...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kohntark

Vendre en ligne avec le moins de risque possible

Bonjour! J'ai développé un site web dans lequel, je souhaite intégrer un espace de vente en ligne. j'ai souscris à un hébergement. Je ne dispose pas d...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bchrist

Session

salut a tous . En fait je voudrais savoir comment faire pour recuperer une variable de session et l'inserer dans une table(MYSQL). merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
fankamdenise

Probleme avec le css /htlml

SVP je n'arrive pas a afficher mon image avec cette balise. je ne sais pas si c'est le chemin d'accèes a l'image ki est faux ? je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kohntark
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous