Inviter ses contacts à mon site ou à connaitre mon produit?

cs_DexterMorgan Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 22 sept. 2010 à 14:09
cs_DexterMorgan Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 23 sept. 2010 à 11:21
Bonjour,

J'ai une idée et je voulais savoir comment la réaliser...


J'ai une société et un site correspondant... J'envoie des mails à des clients concernant des produits .. etc

Je voulais savoir: Comment à travers ce mails le clients peut inviter ses amis à consulter mon site ou connaitre le produit qu'il a reçu(dans le mail)?


Merci

2 réponses

Lyle56 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 2
22 sept. 2010 à 15:36
Bonjour,

Une petit solution :

En bas de ton mail, tu ajoute un lien "Faire connaitre à vos amis" qui te renvoi sur un formulaire simple.

La personne y rendre les adresses mails des personnes qu'elles veut informés et avec cela tu relance le même mail.

Si tu fait des mails "personnalisé". tu garde le mail envoyé avec un code et tu passe en paramètre ce code à ton script

tu aura un lien genre htt://tonsite.fr/tonScript.php?code=XXXX

et en base : une table mail_envoie avec un champ id qui contiendra ton XXXX et autant de champs que nécessaire pour construire ton mail.
0
cs_DexterMorgan Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
23 sept. 2010 à 11:21
Merci pour la réponse

La première idée est claire et simple à réaliser reste que celui qui reçoit le mail trouve pénible d’écrire les adresse mail de ses contacts... existe-t-il une méthode pour sélectionner directement ses contacts.
0
Rejoignez-nous