Les discussions

Afficher l'heure en live. dreamweaver

Bonjour à vous, Je suis en train de relooker un site sur DREAMWEAVER CS3 (Windows pro) et souhaite afficher l'heure en direct sur le site. J aimera...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
69suisse69

Reprise de données mises à jour automatiquement

Bonsoir à tous, Je suis en train de créer un site pour mon club de sport et je souhaiterais reprendre le tableau des résultats (pas la page en enti...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
syndrael

Insert into bdd d'un textarea

bonjour je voudrais inseré dans ma BDD les donner qui se trouve dans mon textarea mais voila seul les donner des autres champs entre dans ma BDD (ce s...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
cilum

Formulaire de mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voila, je suis en train de mettre en place un système de récupération de mot de passe sur mon site, et j'ai beau chercher, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Lyle56

Souci formulaire contact php avec captcha

Bonjour, je fait appel a vous car je pète un câble lol. Voila j'ai trouvé un système de captcha je les mis sur mon formulaire de contact et rien...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mailliam

Sauvegarde exchange

[b]Slt tt le monde, voilà je pose le problème : - j'ai un reseau de 20 utilisateurs, chaque poste est y installé outlook 2007 -...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
syndrael

Warning sur la fonction mail

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur lors ce que j'essaye de m'envoyer, j'ai pourtant bien configuré mon php.ini en conséquence. Mais j'ai ce warning q...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
karimflashmx

Aide formulaire envoie php

Bonjour, Je souhaiterai créer un formulaire simple de newsletter afin de recevoir les emails des personnes désirant s'inscrire. J'ai trouver un scrip...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ghuysmans99

Recupérer des variables de plusieurs lignes de devis

Bonjour, Les variables qte_+num, puht_+num, tva_produit_ +num, ttc_produit_+num sont définies et manipulées dans une fonction javascript. Pour calcul...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
patingfree

L'ajout d'un \

mon problem est le suivant : j'ai un formulaire qui contien un , sont contenu est du code php qui j'enregistre dans un fichier. le problem est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
neigedhiver

Validation de sites

bonjour, Y a t' il un moyen d'afficher avec une requête sql que les sites validés dans ma table: les sites validés = 1 les sites non ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
winroro98

Choisir un nombre parmi une liste

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre une fonction qui retourne un nombre choisi parmi une liste donné. ex: je récupère tout les ID possible dans une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
syndrael

"déploiement" application php/mysql

bon jour j'ai une application php/mysql et je veux faire son "déploiement" ( j'ai met déploiement entre croche car je pense que ce n'est le terme ex...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
syndrael

Problème avec une page php

 Résolu

boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
bonhommecrea

Actualise

bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
eva4

Liste imbriquant 2 tables ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaites dans une page php mettre 2 choix via 2 listes. La seconde liste sera différente en fonction du choix effectué dans la premiè...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
syndrael

Url rewriting et redirection : comment allier les deux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cette ligne dans mon .htacces qui me permet d'afficher dans le navigateur une url de type http://e-storia.info/dossier/individu/Barac...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
BenamourJr

Problème avec la fonction fctaffichimage

Voilà la fonction que j'ai récupéré : // Le code dans HTML : " /> Le résultat : ___________________________________________________________...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kohntark

Serveur d'authentification single sign on

je suis entrain de découvrir le monde de single sign on qui est le mot clef de mon projet de fin d'étude. La société dispose de serveur proxy,serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
kohntark

Erreur dû a l'appel de la fonction mysql_query

Bonjour tout le monde, voila le bout de mon script qui ne va pas bien php :

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
kohntark

Aide developpement fin projet

bonjour, je recherche une personne pouvant m'aider à finaliser mon projet et qui à de bonnes connaissances en php mysql + javascript et connaissant...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
inwebo

Supprimer un ligne dans un base de données

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour supprimer une ligne dans ma base de données je dois tappé tout ce code : (a la base j'utilise ce code pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
titom11

Ma connexion vpn ne dure que 1min

la connexion elle s'etablie correctement entre le serveur distant et le client qui est ma machine mais cette connexion ne dure qu'àpeine 1min 30s du...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
neigedhiver

Meteo

bonjour je souhaite votre aide je veux ajouter a mon site météo qui change avec ip de ville du visiteur exemple si un visiteur connecte a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
johnjjj

Comment dans un insert sql, entrer seulement les 2ers chiffres d'un code postal?

J'ai vu plusieurs fois LEFT($cd,2) mais ça ne fonctionne pas dans mon INSERT. Voici le code :

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
siatu

Erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows

oui, je met le die("impossible de'executer la requette"); et il y'a affichage de message suivante: impossible de'executer la requette , je pense que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
siatu

Connection à distance

Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.La base de donnée perfenac du site est administrée dans easyphp s...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
fredoann

Erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows

 Résolu

Bonjour tout le monde, je fais un appel de la fonction mysql_num_rows et à l'execution on devant l'erreur suivante: Warning: mysql_num_rows() ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
siatu

Problème dde lien html dans php

voilà j'ai un petit problème. je vous l'expose ^^ : j'ai cette ligne dans mon code : foreach($fichier as $value) { echo '* ['.rawurlencode($r...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fetide55000

Salut, mon probleme est le suivant : mon laptop qui un asus quand il entre en ve

Yatshiba

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
syndrael

Probleme apparition boite de dialogue php

Depuis mon pc, j'essai d'accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialogue m?in...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fredoann

Problème accès a un site avec fichier php

Bonjour Depuis mon pc, j'essai d'accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dial...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
neigedhiver

Load data in file.... erreurs 1045 et 1148

Bonjour Je viens de changer d'hébergement pour passer à la pointure audessus mais les imports que je faisais en load data in file ne fonctionnent pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
neigedhiver

Largeur d'une page web

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une table en html. A partir d'une certaine largeur le contenu des se met automatiquement sur plusieurs lignes (...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Ecux

Problème affichage du nombre de visiteurs

Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.Sur ce pc tout fonctionne,et particulièrement le nombre de visite...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fredoann

Quel i.d.e. ?

Bonjour à tous, Quel I.D.E. me conseilleriez-vous ? Je suis sur un environnement Windows XP. Doit être léger (notebook oblige). Merci de vos...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
TychoBrahe

Comment appeler une fonction d'une autre page?

Ma question est basique mais je ne vois pas comment faire. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
neigedhiver

Php ouvrir fichier unix

Bonjour, J'ai un script php de présentation de mon cours. Et dedans j'ai un lien qui doit exécuter un fichier unix. Ce fichier unix est la compila...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
shadow578

Convertiseur de texte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code PHP permettant de transformer un texte avec accents en texte de type HTML (avec les codes de chaques acce...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Lyle56

Date d'expiration d'un compte en php

Bonjour je suis pas trop pointu en php et je souhaite developper une page d'enregistrement d'utilisateurs en definissant une date d'expiration du mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
massbbc

Connexion espace membre: utilisateur non reconnu directement

 Résolu

Salut, J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange sur mon site. Quand on s'y connecte en tapant l'adresse www.e-storia.info/index.php (ou tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Lyle56

Script page html

salut J'ai une page html simple. Entre les balises j'ai 2 scripts. un des deux script ne marche pas ... En enlever celui quui marche celui qui ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
neigedhiver

Javascript php

bonjour, j'essaye de récupérer la valeur d'un champs formulaire html et l'afficher mais le résultat est bizarre: html: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mmanas

Correspondances xml mysql

Salut, j'ai un souci d'enregistrement dans ma BDD. Les Print sont bons mais dans la BDD tous les $Agence->Annonce->... n'enregistrent que des 0 ou r...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gnut

Aide urgente !

Bonjour J'ai créer un site de rencontre et il me reste plus que a mettre un espace membre ( La ou vous intervenez ) Je cherche un espace m...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
syndrael

Php exec directement sur bash/ terminal

Bonjour, J'essaye d'executer un script PHP dans le shell. Cela fonctionne mais la ligne dans le php d'execution exec ne fonctionne pas. voic...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
syndrael

Ajouter des points de suspension dans une chaine de caracteres issue d'un bdd

Bonsoir à tous, Je dois afficher un tarif pour plusieurs produits. Je ne maitrise pas la saisie des différents éléments (c'est le client). Pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pfl34

Eclipse helios (php) + uml

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je suis en alternance et on me demande de développer en php sous eclipse Helios et si possible de faire les schém...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
syndrael

Formulaire vide de temps en temps

Bonjour, Cela me prend le chou depuis plusieurs semaines. Tantôt, je reçois des messages venant d'unsite. Tantôt, je reçois des messages vides. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Lyle56

Formulaire et champs de saisie à la volée

Bonjour je développe un formulaire avec création de nouveaux membres d'une équipe sur la même page. l'enregistrement ne se fait pas dans ma base d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
neigedhiver
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous