Problème d'affichage fichier liés par xml a un swf sur Joomla

cs_ssaze9 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 24 sept. 2009 à 16:29
cs_celeste123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 17:24
Salut à tous,

Je suis en train de réaliser un site sous joomla dans le lequel sur une un article j'ai insérer un diaporama en swf. Mon problème c'est que le diaporama n'affiche pas les images liés par xml et me mets: indefined.

Je ne pense pas que ce soit un problème de chemin puisque lorsque j'ouvre le swf seul, les images s'affichent. Il doit y avoir une manip supplémentaire a faire avec joomla mais je galère trop j'ai cherché tte la journée sans résultat. Si vous avez des idées ca m'aiderait beaucoup...

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

cs_ssaze9 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
25 sept. 2009 à 15:44
Enfin, j'ai finalement trouvé la solution, trop bien!!!! Je me répond au cas ou quelqu'un aurait le même problème.

Quand le même swf est appelé par une page web (de joomla), les fichiers sont recherchés dans le dossier contenant cette page web, pas dans celui contenant le swf... il fallait donc mettre le fichier xml et les images à la racine du site.
0
cs_celeste123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 17:24
Bonjour,
j'ai acquis un fichier XML de gallérie-photo et réussie à le modifier et insérer mes propres photos. Dans mon dossier se trouvent: AC_Run ActivContent.js, data.xml, photo_gallery.html, photo_gallery.swf et swfobjet.js
J'ai transféré ces fichiers avec File-Zilla dans le dossier stories/exceptionnel de mon joomla ou se trouve déjà une animation flash (mon carrousel d'images qui fonctionne parfaitement).
Le problème est que l'animation affiche "undefined" sur mon site. J'ai parcouru beaucoup de forums , mais , en parfait débutante, je ne comprends absolument rien aux explications fournies ni aux termes professionnels.Je ne sais pas ou se trouve la racine de mon site Joomla,
ce site a été conçu par mon hebergeur.....Je suis désespérée...
S'il vous plaît, pourriez vous m'aider et m'expliquer en mots simples ce qu'il faut faire exactement?
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Céleste.
0
Rejoignez-nous