Liste deroulante et inputext

jolina87 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 28 sept. 2010 à 13:22
Lyle56 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 28 sept. 2010 à 13:52
bonjour,

jai un formulaire au quel il y a une liste déroulante qui est alimenté a partir de la base, je veux quand je sélectionne un champs de la liste, au niveau des input text affiche les info associé au champs sélectionné mais en réalité il m'affiche les infos de derniers enregistrements:
    <td><select name="nom" id="nom"> 
  <?php	include("Config.php");
connectBase();
$reponse = mysql_query('SELECT id, nom, prenom FROM personnel_permanant ORDER BY id' );
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ){
$nom = $donnees['nom'];
$prenom = $donnees['prenom'];
$id = $donnees['id'];
?>
       		 <option value=" <?php echo $nom; echo ' '; echo $prenom; ?>" > <?php echo $nom; echo ' '; echo $prenom; ?></option>
     <?php   }

  ?>
      </select></td>
    </tr>
    <tr>
      <td> </td>
      <td>Fonction:</td>
      <td><label>
      <?php 
  $rep mysql_query('SELECT id, diplome,gsm FROM personnel_permanant where id'.$id.'' );
while ($don = mysql_fetch_array($rep) ){
$diplome = $don['diplome'];
$gsm = $don['gsm'];}
  ?>
        " />
      </label></td>
    </tr>
    <?php 	mysql_close(); ?>
    <tr>
      <td> </td>
      <td>Mobile:</td>
      <td><label>
        "/>
      </label></td>
    </tr>

1 réponse

Lyle56 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 2
28 sept. 2010 à 13:52
Bonjour,

Rien d'anormal à ce que fait ton code ...
C'est dans ta façon de le penser que ça ne colle pas.

Php s'exécute coter serveur, donc rien ne se passe si le clients ne lui envoie pas d'infos...

Tu as plusieurs solutions :

1-> Sur l'événement onChange de ta liste, valider un formulaire qui recharge la page et effectue le traitement avec les informations envoyées.

2-> Exécute une requête ajax vers un script php qui te renvoie les résultats et ranger ses résultats la ou il faut.

Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.
0
Rejoignez-nous