Les discussions

Html / javascript / php

 Résolu

Bonjour et tres bonne annee legerement debutant puisque je n'ai pas la moindre idee de la solution je genere un site en HTML , l'action sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
cod57

Les e-mail veule pas partire

voila des qu'ont rentre l'adresse e-mail aucun email est envoyer pour recuprer les infos de connection du membre.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
neigedhiver

Projet php5/sql

Bonjour, Je suis débutante en PHP et j'ai un projet en php my sql à faire puisque je suis en stage, si quelqu'un pouais m'aider à le faire je lui ser...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sadak

Api google map

existe t'il une api google map ecrit en php pour interagir sur une carte en fonction des coordonnées présente dans une base mysql

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
elantri

Bug fonction créée par mes soins

 Résolu

Je développe un mini jeu de rôle. Voici une esquisse de fonction permettant de voir si au cours d'un déplacement, un de mes personnages tombe sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
monoski

Fonction imagerotate()

 Résolu

j'essaye d'utiliser la fonction imagerotate()... pas moyen, ca me dit que la fonction n'est pas déclaré Fatal error: Call to undefined function...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
SparkIe

Extraire les balises link d'une page html

Bonjour, et bonne fête de fin d'année, Je cherche a récupérer les info dans href dans balise link, comme les métas à l'aide de "get_meta_tags" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
cod57

Problème avec count et distinct

Bonjour, Ca fait 2 jours que je cherche à compter le nombre d'éléments différents dans une colonne vide ('fact') et que mysql me sort 1 au lieu de ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
TychoBrahe

Transformer le contenu d'une page web (en php) vers pdf

bonjour je suis entrain de développer un site de gestion des courriers entrantes et sortantes dans une société.....je veut créer un bouton ou un lieu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
syndrael

Intégrer une donnée mysql dans un mailing php

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer un mailing tout simple aux adhérents de mon asso. Les adresses mails sont enregistrées dans une base de données m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Graig083

Une gallerie d images désobeissante. pourquoi?

Salut! J ai écrit mes codes afin de faire une importation des photos. en un mot, je voulais créer une gallerie d images. Curieursement, quant j ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
TychoBrahe

Authentification

bsr, j'espere qu'il ya quelqu'un qui peut m 'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
TychoBrahe

Envoi nom image comme parametre

Salut, j'ai fait un page php contient seulement des images j'aime lorsque je clique sur l'image j'affiche un autre page contient l'image avec des...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ludwig59

Recherche développeur petit projet php/mysql

Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entrep...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
monoski

Bug fonction, mysql_fetch_array et rand(x,y)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je développe un mini jeu de rôle. Voici une esquisse de fonction permettant de voir si au cours d'un déplacement, un de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
monoski

Headers

Mon script php met Warning: Cannot modify header information - headers already sent by et je veux faire un setcookie ------Script------

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ghighidu63

Probléme retour formulaire

Bonjour à tous Lorsque je valide mes enregistrement j'arrive toujours sur une fenêtre blanche je ne sais pas comment faire pour revenir à une page ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aureliemerlin

Oci_connect

bonsoir j'ai un probleme au niveau de la connexion php oracle , en effet j 'ai activé l'extension php ;extension=php_oci8.dll et ;extension=php_pdo_...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
syndrael

Comment connecter a la base

voila mon code source:

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cod57

Click sur un bouton

Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en para...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
phpAnonyme

Mail php

Bonjour, je suis en train de développer un site web, dans mon site j'ai un formlaire de contact(envoi d'un e-mail), j'ai utiliser la fonction mail (...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nesrinemestir

Application de gestion de parc informatique

peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework? peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
syndrael

Requete n'affiche pas le resultat

bonjour, j'ai deux tables, table nommé sport et une autre nommé student, je veux afficher les étudiants inscrit dans la table student dont leur id n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
neigedhiver

Code qui récupère la partie locale avant l'@

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une carte de voeux électronique à envoyer à un fichier client, qui par un lien dans le courrier du destinataire re...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cendrillon84

Insèrer du php dans du php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérer du php dans du php. Pour éviter un long discours, voici mon code : header("Location:index."echo LANGUAGE;".co...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
spacedelta

Export de base de données ne fonctionne pas dans phpmyadmin

Bonsoir, J'ai créé un site en local(xamp) qui fonctionne bien et j'essaie désespérément d'exporter ma base de données pour l'importer chez mon hébe...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
syndrael

Mise à jour d'une donnée toute les secondes sans envoie de formulaire ou d'ajax

Bon le titre est très peu explicite j'espère que certain auront la gentillesse d'y cliquer quand même dessus. Voilà j'ai un petit défi en matière d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
monoski

Script copie site offline

Bonjour, Je recherche un script qui me permettrait de faire une copie de mon site Web et de l'emporter sur une clé USB. Ce site est en PHP et je so...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Dav_c

Probleme lors d'un upload

Bonjour Ci-dessous ma démarche bon je suis débutant mais je me soigne, mais dans le cas présent après de nombreux essais je reste bloque 1) Uplo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
voyager

Erreur inattendue... vraiment inattendue...

 Résolu

Salut! J ai éecrit ces codes mais je ne parviens pas à acceder ma base Myqsl. Voici le message d erreur: Parse error: parse error in C:\Apache\...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
syndrael

Création cms (content management system)

 Résolu

Etant débutant en programmation, je souhaiterai créer un cms dans tout ce qui est echanges de données entre les utilisateurs. J'ai regardé vaguement l...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Antoine14280

Convertion xml vers bd

Bonjour, J'aimerai convertir un fichier XML vers une BD (Sql). Comment faire ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
redoshan

Création d'un forum

je suis entrain defaire un forum j'ai fini la fonction de publier qustion mais le pb comment la modifier marci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
abdo0

Générateur de page html

bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une page .php. et De cette dernière générer(créer) une page .html avec le contenu qu'on aur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
devil_may_cry

Impossible d'enregistrer les case a cocher dans ma base de donnée mysql (langage

Bonjour, J'arive sans probleme a inserer les zone de texte de mon formulaire dans ma base mais je bloque sur les cases à cocher malgrès le fait que...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
devil_may_cry

Lister un répertoire

Bjr tt le monde. Je voudrai faire un page web qui me listeré un dossier précis (lister les fichier mp3). Je voudrai que le script soit apare du fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
neigedhiver

Monnaie, objet, échange...

Bonjour, J'ai un e demande.^^Alors je suis en train de créer un site, ca va desoit, et je n'ai pas put trouver de script qui permettent a mes joueurs,...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
neigedhiver

Création d'une pointeuse

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà créé une pointeuse (tout simple mais configurable) en php ? et que les employés puissent avoir...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
patmaxou

Installation script forum

Bonjour je suis nouveau dans le site phpcs.com. je voudrais installer un forum, mais j'ai deux questions: 1- est ce que l'envois des donnees(mots d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
cod57

Web acappella formulaire mysql

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois web acappella et j'en suis ravis le problème c'est que je voudrais grâce à leur formulaire de contact, le mod...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bot76

Telecharger fichier pdf dans une page php

bonsoir, j'esepre qu 'il y a quelequ'un qui peut m'aider vraiment j 'ai besoin del 'aide je vais soutenir ce projet dans quelque jours,En fait j 'ai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
cod57

Capture du flux d'images d'une webcam

bonjour a tous! quelqu'un serait il comment on fait pour capturer le flux d'image d'une webcam? mon objectif etant de capturer l'image et d'y appliqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ariden

Différences entre "or" et "||"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon stagiaire a fait un test sur le langage PHP dans lequel on lui demandait la priorité entre les opérateurs logiques "or" e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
syndrael

Ajouter des informations pareilles dans plusieurs tables différentes

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script PHP auquel j'ai ajouté une ligne pour pouvoir effectuer l'enregistrement dans les deux table par la même commande mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
spacedelta

Projet débutant php

 Résolu

Slt, je suis débutante en PHP, et le prof nous demande de réaliser un projet PHP sans qu'il nous précise le sujet de ce projet donc svp pourriez- vou...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kaobar

Webradio sur internet

Bonjour j'aimerais avec deux amis parler simultanément avec donc un micro/casque chacun en USB sur le même ordinateur. (Au nombre de 3 donc) Je sup...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Radioistres

Mdp php

Bonjour, j'ai un problème de mot de passe dans mon code PHP le voici : je voudrait sécuriser mes info : $base = mysql_connect ('localhost', 'u...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bibidu69

Ouvrir un fichier csv [excel]

 Résolu

Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichier j'insere le contenu ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
firdaousgenie

Galerie image

Bonjour à tous ... Me revoici sur codes sources avec une nouvelle quesion: J'ai développé une galerie d'image très simple en pure css/html. En f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Lyle56

Choix des utilisateurs

Bonjour à tous, Voila, sur mon site, je dispose d'une fiche par adhérents (d'une association) sur cette fiche apparait dans une cellule, une image ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
eva4
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous