Les discussions

Forcer download

Bonjour , bien que je trouve plein de script pour forcer le téléchargement d'un fichier , je n'arrive à en faire fonctionner aucun ... Quelqu'un po...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Dje33

Vérification login et mot de passe

Slt j'aimerai recuperer les variables login et mot de passe d'un formulaire et vérifier s'il correspondent dans ma BDD afin d'ouvrir une page!! mais s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Dje33

Rechargement pag web

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un petit code php qui me permet de recharger toujours la même page avec une temporisation (exemple : je veux que ma page se rech...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
syndrael

Syntaxe pour traitement sql et if ....

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites question que je me pose à propos... 1) ici j'execute une requete où je sais qu'il n'y aura qu'une seule réponse. Es t...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
neigedhiver

Encodage utf8 ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, dans le fichier index.php , je fais appel via la fonction require_once à inc.func.php Les deux fichier sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LailaMsaadi

Case "recherche"

Bonjour à tous, Une fois de plus, je suis au bord de la crise de nerfs. Depuis ce matin, j'essaie de faire un script pour que les visiteurs de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kohntark

Formulaire multi-critères

onjour à tous, Je sollicite votre aide pour un projet sur lequel je travaille depuis un certain temps...sans succès ! Le "Cahier des charges" : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
omarino_007

Commander des pizzas en ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script pour que des personnes voulant acheter des pizzas en ligne sur le site que j'ai créé pour la pizzéria (http://arreepi...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
syndrael

Pas d'emoticone tinymce sur le site distant alors que ça fonctionne en local (1&

Bonjour... J'ai besoin de votre aide... Voilà tout est dans le titre... j'utilise les émoticone sans soucis sur mon serveur local, et quand je met m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
syndrael

Script inscription avec dossier creation automatique

 Résolu

Bonjour, je suis Belge donc mon Francais à des fautes Je recherche un script d'inscription, avec un e-mail qui serras envoyer au membres et qui d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pascal199

Sécurité sur un document

Bonjour à tous, J'ai fait un script d'instant gagnant en php avec un décompteur et quand ce décompteur est à zero il affiche une formulaire de cont...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
venver

Integrer un moteur de recherche dans un site web

Bonjour, je voudrais integrer sur une mon site(page d'acceuil par ex) un moteur de recherche provenant de la page de http://www.google.com. Com...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
inwebo

Menu deroulant dynamique ajax

Bonjour, Je cherche à faire un menu deroulant dynamique qui va interroger ma base mysql en temps réel. J'aimerais que, lorsque je cliques sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kfarmel24

Convertir tableau de de byte en int

 Résolu

Bonjour je lis (fread) 256 octets dans un fichier binaire (qui peuvent avoir une valeur de 0 à 255). Je voudrais convertir le contenu d'un de ces octe...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
DIMUSERS

Très important ! problème d'upload !! ^^

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris pour un problème que je dois résoudre dans les plus bref délais, j'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai créé un ...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
WrestlingMan

Recherche dans base de donnes apres selection dans une liste

 Résolu

Gildelau Bonjour, J'ai une liste qui contient un champ que je vais chercher dans une table de ma base de données : " >> Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gildelau

Application portable en php et mysql

J'ai développé une petite application en php et sous mysql. Je souhaite l'installer sur une clé USB et pouvoir la démarrer depuis mon PC ou celui de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
kohntark

Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql

j ai toujours cette message d'erreur 'Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
kohntark

Mysql_real_escape_string ne marche pas dans mon cas :'(

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, il y a possibilité d'ajouter des albums photos, ça fonctionne très bien, jusqu'à ce qu'un membre ajoute un album contenu une...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ju0123456789

Apahe

slu tt l monde j veut modifier la page index du module apache comment j peut le faire !! j vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Raul duke

Erreur avec socket_bind php

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec socket_bind() : dans un code de mini-chat je dois lancer un script dans lequel il y a un socket_bind le problè...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TychoBrahe

Datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

 Résolu

bonjour tout le monde, je travail actuelement sur un petit formulaire, j'ai un champs date d'embauche, que j'aimerai faire avec un calendrier, questi...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mmanas

Cases à cocher

Bonjour, Mon formulaire php comprend plusieurs cases à cocher. Lorsqu'aucune case n'est cochée, l'ensemble des propositions activables apparaissent...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
70tux

Cours et tutoriel programmation php mysql

 Résolu

Salut; S'il vous plait j'aimerai télécharger des cours entier et complet sur le php,mysql ainsi ke la base de données. Alors cmt sur kel site c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nanadenver

Afficher 0 avec un count

 Résolu

bonsoir, je sais que ce sujet est très fréquent dans les forums mais je n'ai pas trouvé de solution adapaté. Mon problème est très simple, sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
syndrael

Planifier un script php sous windows

Boujour, je voudrais planifier un script php de mon projet sur windows afin ke je puisse l'exécuter tous les jours à la même heure, le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
syndrael

Problème import fichier load data...

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous concernant un problème d'importation de fichier csv dans une table, après avoir retourné le problème dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sorelbob

Site

Bonjours, depuis longtemps je rêve de crée un site d'emulations. Si voulez plus d'information contacter moi a w-i-l-k-a-7-3@live.fr Je voudrais c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pysco68

Système de pagination en php4

bonjour à tous j'ai un problème, en ce qui concerne le système de pagination, je n'arrive pas a comprendre comment créer les pages(pour afficher les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fijou12

Invitation php

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un espace où mes copains peuvent discuter. Je voudrais qu'ils puissent s'inviter juste en cliquant sur ceux qu'ils veulent invite...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
spacedelta

Curl et ajax

Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
47

Inserer text dans un formulaire

Bonjour je débute en php, pour réaliser un forum dans mon futur site j'ai besoin de récupérer le text d'un (textarea) mais la variable contenant l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
missmaple

Tchat webcam pour site de rencontre

bonjour, j'ai un amis qui souhaite faire un site ainsi il ma demander si je pouvait lui trouver un script de tchat avec webcam un peut genre msn ... (...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
thomas45100

Interaction dans un formulaire

Bonjour à tous, Je cherche à afficher des données dans des champs en fonction d'un choix fait par l'utilisateur dans une liste déroulante. Prenons...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
subaqua

Alimenter un formulaire html à partir d'une base sql

Bonjour à tous, Je débute en PHP d'où ma question élémentaire ci-dessous. Je suis sûr que la réponse a déjà été donnée mais je ne l'ai pas trouvée....

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
subaqua

Besoin d'aide pour un script.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script qui liste tous les dossiers et sous-dossiers d'un disque de manière récursive et surtout de stocker...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
TychoBrahe

Question en artichow si vous pouvez m'aider

Bonjour j ai une courbe sur son axe des Y il y a des chiffres je veux remplacer les chiffres par les jours de la semaine ou faut il faire les mod...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
syndrael

Php erreur

Bonjour, php me pete une erreur sur cet ligne elseif($contenu =='test'); voici le code en entier Test de jeux vidéo body { font-fami...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
alan3005

Svn recuperer chemin repertoire d'un projet en cmd linux

 Résolu

Bonjour, Avant toute chsoe je tiens à préciser que je poste ici car on peut faire des commandes linux dans un exec() et que je n'ai pas trouvé de t...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ginger4957

Roster cliquable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'administrateur du site juste@Clique et pour dans "créations" je souhaiterais un roster avec des fleches sur le côté pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
TriiXx

Intégration web compatibilité des navigateurs

Bonjour, Je vous informe l'un de mes problèmes que je n'arrive pas à régler depuis un bon moment c'est pour cela que j'essaye de faire appel à vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
inwebo

Developpement d'une session

bonjour je suis a la recherche d'aide pour finir mon site je cherche a comprendre comment creer une session mais avec tous les codes je n'y comprent r...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Raul duke

Récupérer une chaine entre deux balises

Salut, Je me tourne vers vous car je suis un bloqué dans un code, je vous explique: J'ai des strings du type $str "blablanlable%API%blabl%VAR25%abla...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
47

Creer un bloc fixe dans toute les pages

bonjour, je suis debutant et je voulais creer un petit site internet dans lequel ya plusieurs page. et je voudrais que la partie supperieure qui con...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
itachi2255

Mise en page bug !

Salut! J'ai un buggue que je rencontre depuis peu. Je ne sais pas ce que j'ai touché pour en arriver là ! Je traite des données en boucle. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kikifrance

Liste deroulante

salut à tous, j'ai une petite problème au niveau de mon programmation avec dreamweaver8: j'ai crée une liste deroulante et je veut lorsque je click ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
inwebo

Khadija

salut à ts le monde je ss besoins d'un code complet si possible d'un gestion du stock de materiel informatique avec php et base de données mysql et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
maloum1

Formulaire multipage en php

 Résolu

bonjour, je travail sur un formulaire multipage compose de plusieurs textarea, combobox, list et checkbox. les différentes pages sont liées entre ell...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mmanas

Recherche une idée sur la programation d'un site php simple (help) urgen

Bonjour, je vois que le script sur ce site http://88.191.231.95/ est très simple, il ne contient que 2 ou 3 page php j'aimerai savoir si vous pouv...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gillardg

Connexion base de donnée oracle 8i

Bonjour, je suis débutant en php alors j'utilise dreamweaver MX 2004 pour mes sites. je voudrais donc utiliser cet logiciel pour me connecter a ma b...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bsidy1
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous