Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5401 - 5450 sur un total d'environ 32 800
  • Caractères spéciaux et formulaires

Bonjour, Je travaille sur un code où de doit utiliser des caractères spéciaux (comme ø ou Ð) dans un formulaire standard qui transmet en GET. le pr...

azqsazqs | Dernière réponse : kohntark 28 nov. 2010
    2 réponses
  • Insertion de 3 Input texte liées Résolu

Bonjour à tous, J'ai un form lié avec MySQL Comment liées les trois input pour les Re-insérer dans la base. " /> " /> J...

makmohsine | Dernière réponse : makmohsine 27 nov. 2010
    3 réponses
  • Détection de vide en formulaire.

Bonsoir, je voudrais vérifier si quelques champs de mon formulaire sont remplis, j'ai donc ce code , mais sa ne marche pas. Quelqu'un serait capable d...

Lolol9 | Dernière réponse : cod57 27 nov. 2010
    1 réponse
  • remplacer une toutes les occurences d'une variable dans une chaine de caractere

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un petit forum sur un site. Il propose des zones de commentaire dans lesquelles les utilisateurs peuven...

angellestat | Dernière réponse : cod57 27 nov. 2010
    1 réponse
  • id_personne

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je cliqu...

mathieuweb86 | Dernière réponse : cod57 26 nov. 2010
    13 réponses
  • Gestion inventaire/équipement dans un jeu via php/Mysql Résolu

Bonjour à tous ! Voila je reprends depuis peu la programmation d'un mini jeu de rôle. Dans celui-ci les personnages évoluent un peu à la manière d'...

monoski | Dernière réponse : TychoBrahe 26 nov. 2010
    11 réponses
  • problème d'affichage des caractères spéciaux ["èé^'...]

Bonjour à tous! Alors en fait j'utilise ckeditor pour rentré un petit résumé dans ma base donnée via un formulaire. Ckeditor fait bien la converst...

cs_Morgz | Dernière réponse : Morgz 26 nov. 2010
    2 réponses
  • Probleme avec while et traitement pour sql depuis while Résolu

Voila je suis confronter a un problème j'ai retourner ca dans tout les sens mais je ne trouve pas de solution je doit louper un truc... mais quoi a f...

gfpl | Dernière réponse : gfpl 26 nov. 2010
    5 réponses
  • diapo du site nespresso

Bonjour, je debute dans le developpement web et je voudrais créer la même diapo que sur la page d'accueil du site de nespresso en php ou javascript. Q...

cs_choupiw | Dernière réponse : cod57 26 nov. 2010
    3 réponses
  • HTTP POST

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème : - Je dois envoyer une requete en POST via http. - Dans cette requete je dois e...

cs_ticad | Dernière réponse : ticad 25 nov. 2010
    2 réponses
  • Création de fichier temporaire en cache pour téléchargement. Résolu

Bonjour, Ma problématique est toute simple, mais je ne sais comment la résoudre :-) Je travaille avec une api d'un site externe permettant de récup...

cs_hdh | Dernière réponse : hdh 25 nov. 2010
    5 réponses
  • pagination page commentaires d'une news

bonjour, et par avance merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider. j'ai donc un problème pour paginer pages commentaires d'une news. sans pag...

bl75013 | Dernière réponse : devil_may_cry 25 nov. 2010
    2 réponses
  • formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

je me permet de renvoyer un message nayant pas eu de reponses, je me permet de vous demander une direction pour creer se genre de formulaire. quest c...

scorp73 | Dernière réponse : Dav_c 25 nov. 2010
    7 réponses
  • Besoin d'aide sur ARRAY Résolu

Bonsoir, Je tourne en rond, pourriez-vous m'éguiller sur le probleme suivant : Fonction: --------------- function Liste($Req, $Server, $User, ...

TMConsulting | Dernière réponse : TMConsulting 25 nov. 2010
    8 réponses
  • base de donnée et textarea

Bonjour à tous, je suis novice en php, et mon problème est que je veux affichez dans mon textarea le champ de la table de ma base de donnée , j'ai es...

mathieuweb86 | Dernière réponse : mathieuweb86 24 nov. 2010
    29 réponses
  • VirtualHost avec Windows7/Apache2.2.17 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je sollicite votre aide, j'ai migré ma config sous un nouveau PC avec Windows 7; j'en ai profité pour ...

glachant | Dernière réponse : glachant 24 nov. 2010
    13 réponses
  • Afficher le nom de la table des données d'une base de donnée

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit script qui affiche données depuis plusieurs tables d'une base de donnée. Un surfeur sur le forum ma bi...

issaconan | Dernière réponse : issaconan 24 nov. 2010
    5 réponses
  • Mise à jour base de données à partir d'un formulaire

Bonjour à tous j'ai un problème de MAJ de BDD par formulaire je voudrais afficher les champs dans mon formulaire,dés que je fais return sur le premi...

cs_claude77260 | Dernière réponse : cod57 24 nov. 2010
    8 réponses
  • application web pour gestion d'intervention informatique

Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant :

yassigue | Dernière réponse : cod57 24 nov. 2010
    1 réponse
  • comment recuperer le code source du parser allocine pour mettre sur mon site

supra80 bonjour je viens de telecharger le parser allocine mais je ces pas comment il marche,je voudrais recuperer le code source pour le mettre sur m...

supra80 | Dernière réponse : inwebo 24 nov. 2010
    2 réponses
  • tirage au sort Résolu

slt merci de m'aide a ecrire un code qui permait de faire un tirage au sort en fonction des categories ,des types de sports, des dates d'adesions et d...

Marcellinkone | Dernière réponse : neigedhiver 24 nov. 2010
    2 réponses
  • Inclure un <div> d'une page externe Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise...

KaZaMaa | Dernière réponse : inwebo 24 nov. 2010
    5 réponses
  • comment afficher les résultats de plusieurs table à la fois Résolu

Bonjour, J'ai un petit scripts qui marche très bien, en même temps je cherche développer et partager. Voila c'est un scripts PHP qui affiche les rés...

issaconan | Dernière réponse : Le grand Jisay 24 nov. 2010
    6 réponses
  • Eviter des doublons d'un rand sur une requête Résolu

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. C'est pour cela que je me permets d'écrire sur ce forum ...

SnapFAB | Dernière réponse : SnapFAB 24 nov. 2010
    11 réponses
  • Sortir Infos table MySQL Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de trouver la réponse à mon problème. Voici mon projet : J'utilise Joomla! et Ajaxchat (pour ceux qui ...

spacedelta | Dernière réponse : spacedelta 23 nov. 2010
    4 réponses
  • Menu dynamique xml avec php

Je dois creer un menu dynamique le gardant dans un fichier xml, en utilisant php5. Merci de m envoyer un exemple ou quelques pistes.

cs_elsa55 | Dernière réponse : syndrael 23 nov. 2010
    3 réponses
  • Détruire une image après sont upload Résolu

bonjour, Je me suis créer un petit système d'upload d'imges pour un projet web. Une basse de donnée stock la liste complète des images avec leur nom...

spike911 | Dernière réponse : Le grand Jisay 23 nov. 2010
    3 réponses
  • analyse de fichier texte et tableau dynamique

Bonjour, j'ai des fichiers texte nommés par des dates (ex : 20100604) qui sont créés. Ils sont de la forme : date|heure|personne|hobby fichie...

abdinfo6 | Dernière réponse : cod57 23 nov. 2010
    3 réponses
  • Petit problème à résoudre...

Bonjour à tous, Je viens à peine de débuter en php. je cherche à modifier le script ci-dessous pour permettre de choisir le titre de la personne...

rdjcartel | Dernière réponse : Le grand Jisay 23 nov. 2010
    1 réponse
  • plusieurs actions dans une seule requete

Bonjour, Je veux faire plusieurs actions en une seule requête. Si je passe par MySql (pour tester), cela fonctionne : ---dans MyQsl---------- ...

gabyte | Dernière réponse : neigedhiver 22 nov. 2010
    8 réponses
  • nombrea aléatoire avec interface graphique

je veux le code source de jeu nombre aléatoire avec une interface gaphique !!!

wiwi999 | Dernière réponse : syndrael 22 nov. 2010
    6 réponses
  • jeu de devinette en php

il s'agit ici d'ecrire en php 5 un jeu ou l'on doit découvrir un entier tiré ay hasard en un nombre limité d'essaie.pour chaque essai, le joueur reçoi...

wiwi999 | Dernière réponse : syndrael 22 nov. 2010
    9 réponses
  • insertion multiple dans mysql_query() Résolu

Bonjour, je souhaite inserer plusieurs tuples sur plusieurs tables en meme temps, ce que je souahite faire c un commit comme sous oracle en gr...

Urukai1 | Dernière réponse : gabyte 21 nov. 2010
    8 réponses
  • Pb avec la class de news de FhX Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et la POO en PHP est nouveau pour moi. Je me suis mis en tête d'utiliser la cla...

acidline | Dernière réponse : bZx 20 nov. 2010
    30 réponses
  • Demande d'aide index.php Résolu

Bonjour je me permet de venir vers vous,car étant débutant complètement je rencontre un souci.en effet ont ma transmis un code php pour restreindre...

IrX | Dernière réponse : neigedhiver 20 nov. 2010
    3 réponses
  • PhpToPdf

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de colorier une cellule créer avec la méthode cell. Merci d'avance pour vos réponses Hasta La Vist...

meastalavista | Dernière réponse : mohcine09 20 nov. 2010
    2 réponses
  • Web service + Soap + XML

Bjr à tous, Voilà je dois développer un web service avec le protocole SOAP. Mon web service doit: [list] * Envoyer un fichier XML présent sur un...

j3r3m067 | Dernière réponse : ChasseurDeChimeres 20 nov. 2010
    3 réponses
  • probleme d'affichage d'image

bonjour j'ai un petit souci: j'ai tester un code(de m@teo) et il m'affiche une image. mais le problème est quand j'intègre ce code dans une condition...

niyio | Dernière réponse : neigedhiver 20 nov. 2010
    4 réponses
  • problème pagination

Bonjour, j'ai un petit problème concernant la pagination, car mes données sont affichées dans la partie centrale de ma page principale qui contient ...

cs_noanis | Dernière réponse : noanis 19 nov. 2010
    4 réponses
  • Activation de la messagerie d'un site

Slt les gars, juste vous demandé comment on active la messagerie d'un site web? Exemple: Soit le site suivant www.exemple.com et j'aimerais qu'on pui...

Hassanson2 | Dernière réponse : Hassanson2 19 nov. 2010
    3 réponses
  • Opérateur =& Résolu

Bonjour, Sur certains codes on peut retrouver l'opérateur =&. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit ? et si vous avez un site d'exemple ce serait sym...

syndrael | Dernière réponse : lolo6tm 19 nov. 2010
    6 réponses
  • could not find driver PDO avec wamp Résolu

j'ai une problème avec la connexion avec mysql et pdo c'est la première fois que j'utilise wamp5 j'ai la classe suivante dans pdo1.php: class PDO...

cs_dossa | Dernière réponse : dossa 19 nov. 2010
    3 réponses
  • recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible?? Résolu

Bonjour, ma question est simple, est-il possible de récupérer la taille d'un tableau dans une variable pour qu'on puisse appliquer un if dessus. ...

cs_redemption | Dernière réponse : JaMyGG 19 nov. 2010
    8 réponses
  • [php/mysql] Comment Intégrer la VOD à un site php

Salut aux codeurs. C'est tout simple, je cherche à intégrer la VOD (video on demand) à un site developpé en php. j'ai fouillé partout avec mon ami go...

mariusapo | Dernière réponse : mariusapo 18 nov. 2010
    4 réponses
  • Besoin d'aide pour fonction GetList

J'utilise la fonction pour générer un dropdown(liste)dans un formulaire à partir d'une table. J'ai aucune faute mais ma liste reste toujours vide. Qq'...

guillaumepinho | Dernière réponse : kohntark 18 nov. 2010
    7 réponses
  • message d'erreur

Bonjour lorsque je veux consulter une fiche banque voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to...

aureliemerlin | Dernière réponse : kohntark 18 nov. 2010
    5 réponses
  • Tester si une url est redirigée par un header langage php

Bonjour, Tout d'abord je souhaite m'excuser si le thème choisi n'est pas le bon. Je vous explique mon problème qui est résumé dans le titre : ...

ccpu | Dernière réponse : kohntark 18 nov. 2010
    6 réponses
  • MySQL site multilingue

Bonjour à tous, voila mon problème. Je dois créer un site multilingue avec panel d'administration pour insérer des données en base en différentes lan...

gfavier | Dernière réponse : TychoBrahe 18 nov. 2010
    8 réponses
  • Formulaire avec tableau récapitulatif Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription qui, une fois les éléments complétés et envoyés, complète un tableau au-dessous. Je m'expli...

Robbieadore | Dernière réponse : cod57 18 nov. 2010
    2 réponses
  • probleme avec pdo_mysql.dll

salut, je travaille avec xampp qui combine apache 2.2.11, php5.2.8, mysql 5.1.30 le problème est lorsque l'exécute une requète avec pdo apache se pl...

cs_dossa | Dernière réponse : dossa 18 nov. 2010
    4 réponses