Les discussions

Affichage de valeur d'une zone de texte à un autre

salut! je suis entrain de faire un site de location de voiture. mais ilya un probléme dont le passage de la valeur d'une zone de text d'un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Raul duke

Changements "automatiques" d'une bdd

Bonjour, Je suis confronté à un problème dont je ne trouve pas de solution. J'ai une table (nommons-la table1) avec trois champs (ID, DATE et ST...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Raul duke

App + bd

salut tout le monde voila mon prb: je veux faire une application qui contient une base de donner qui va contenir la page achat qui contien 5 colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
syndrael

Recupérer les valeur d'un check box

Code : Bonjour à vous, J'ai une boucle présenté comme ci dessous qui me permet d'afficher les produits de ma bd. Mon problème est de récupérer les no...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
genetApt151

Problème fonction et coordonnées bdd

Bonjour, Je suis nouveau ici et novice en PHP. Voila je souhaite faire le lien entre les coordonnées de ma BDD et le script google MAP API. Tro...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gnut

Problème de variable

 Résolu

bonjour , j'ai un problème de syntaxe mais je ne trouve la réponse nulle part Voici mon code : echo htmlentities($donnees['"$radio"']); et ca m'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kohntark

Actualisation sur une partie de la page

Bonjour à tous, J'avais posé une question précédemment concernant l'actualisation d'une page toute les X secondes. J'ai trouvé la solution, mais un n...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gillardg

Impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql

Je suis débutant en utilisateur de bd postgresql. J'utilise cette base de donnée pour stocké mes données. Seulement lors d'une insertion contenant u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
massbbc

Recherche un script

bonjour, je recherche un script ou un cms en php pour un site d'humour ou je peux gérer les vidéos et les photos dans des catégories. j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
syndrael

Script de news

Bonjour , j'ai un script de création de news mais toutes les news ont l'id 0 ... De quoi peut venir le problème ?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
syndrael

Application

salut tout le monde voila mon prb: je veux faire une application qui contient une base de donner qui va contenir la page achat qui contien 5 colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fregolo52

Ajax

Bonjour, Voila j'aimerais recuperer la valeur de mon select et grace a cette valeur pouvoir afficher des données qui sont dans la BDD en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
xbladarium

Comment publier mon fichier php sur le serveur intranet ?

Bonjour, Je suis très très débutant et j'arrive a bidouiller un peu avec le Php et XAMPP for windows. Mes projet marchent sur mon pc perso avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
rudyrudyrudyrudy

Je comprends pas le fonctionnement

bonjours tout le monde . je suis un grand débutant en programmation .et je comprends quasiment pas comment fonction une base de donnes :( .en local j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
fabian1085

Conversion décimal en flottant ieee-754

Salut, Je cherche désespérément une fonction permettant la conversion d'un décimal en flottant IEEE 754 avec simple et double précision et possibil...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kohntark

Transmission de variable

Bonjour, dans le script suivant je souhaite passer par l'URL dans une page suivante, la variable $result8 issue du code en dessous : $user=""; $pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
gillardg

Demande

bonjours cher informaticien j'ai un problème: j'ai affiché une requette de selection dans une tableau avec des checkbox ,mon problème c'est comment e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
syndrael

Transformer les varchar en date

Bonjour à vous. j'ai une chaine de caractère contenant une date au format: 12-AUG-10( pour 12 Aout 2010) je voudrais le transformé en type Date pour l...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
syndrael

Undefined variable: href

bonjour , en fait je voulias faire une insertaion via mon formulaire mé j 'ai l erreur suivante Ajout: [b]Notice: Undefined variable: href in C:\P...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ghizlane12

Resultat dans une autre page...

Bonjour jai trouver un petit moteur de recherche interne pour mon site qui marche grace a google , voici le code Cela marche tres bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gillardg

Récuperation d'une variable php en javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit script de redirection avec compteur sur la page, je voudrais lui passer les variables mais je n'arrive pas à les récuperer...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gillardg

Menu

bonjour, voila je je voudrai savoir comment faire une menu de ce type pour une liste de film ? le menu : Action Comédie ... ensuite lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
syndrael

Warning lors de la connexion au telnet

coucou tout le monde,     voila j'ai pu ; grace a une classe PHPTelnet.php que j ai trouvé sur internet, de créer une connexion telnet. quand j'ins...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
assiaasy

Dernier id inséré varchar

 Résolu

Bonjour, J'ai un Id comme VarChar dans une BD Mysql; Je veux extraire le dernier Id inséré à cette BD; j'ai utilisé le code ci-dessous qui marche ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
amine124

Problème de non erreur sur insertion

 Résolu

Bonjour, Depuis Vendredi je fais des recherches pour trouver une solution à mon problème. Je viens donc chercher de l'aide sur mon fofo favoris. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Darkgattsu

Affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio

j'ai besoin d'un code pour le changement du bloc d'un formulaire selon la valeur du bouton radio

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
crackone

Gestion de rendez vous

bonjour,je fais une application de gestion de rendez vous d'une entreprise(heureusement que ca ne comporte que la gestion de rendez vous).A vrais dire...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gillardg

$_post n'affiche rien

 Résolu

j'ai un soucis qu'est le suivant : Grâce à un formulaire, je veux récupérer la valeur d'un mail : voici mon code Adresse de messagerie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
LailaMsaadi

Récupérer nom d'une image

Bonjour , j'essaie de faire un script de news avec titre, contenu , image , date, mais je n'arrive pas à récupérer le nom de l 'image uploadé pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
gillardg

Récupérer le lien absolu d'une vidéo youtube, dailymotion et autres?

Bonjour, j'essaye depuis hier de comprendre comment récupérer un lien absolu vers une vidéo flash (flv, mp4...) lorsqu'on la visionne avec des balises...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mat77400

Perte de variables après action onclick

Bonjour a tous, Je suis novice en php et je rencontre un probleme très agaçant. Je suis sur un simulateur en 2 étapes: 1ère etape, saisie des v...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
novice93

Transformer un nombre en lettre ?

Bonjour voila est il possible de transformer un nombre en lettre style 280,80 -> deux cent quatre vingt euro et quatre vingt centimes

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kohntark

Fichier texte dans un tableau

Bonjour, Je suis sous UBUNTU avec XAMPP. J'ai le fichier texte fichier.txt situé dans le répertoire /opt/lampp/htdocs/Serveur_test/content/PDF_to_TXT...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
kohntark

Executer un script php a distance

Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par u...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
inwebo

Insert et update php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais pouvoir faire un nouvel enregistrement dans une table et en même temps un update d'une autre table...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
killersources

Formulaire de contact php

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de m'entrainer à faire une page protégée par mot de passe et j'ai voulu rajouter un formulaire de con...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Gloubi91

Api msn

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment utiliser l'api MSN avec PHP ? -> connexion à un compte (avec login et pass bien sur) récupération de certaines info...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lamifr

Php/mysql gestion multi-utilisateur (chaque user sa propre db ?)

Salut tout le monde, et gloire aux debudebutant ma 1st déposition sur "cs". bon voila, je veux realiser un gestionnaire chez le dentaire. j'ai crée...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
boukary75

Script news avec photo

Bonjour , je cherche à faire un script de news avec une photo ... J'ai deux pages : redigernews.php Titre : " /> ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
inwebo

Dernier id inséré _ php

 Résolu

Bonjour, Je veux une fonction PHP qui permet d'augmenter un identifiant (numérique) basée sur le dernier id inséré. J'ai trouvé deux fonctions, ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
amine124

Obliger d'avoir confirmé son email avant connection

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai une basse de donnée avec un champ CONFIRM et quand l'internaute c'est inscrit et qu'il a confirmer son email, cela passe de 0 à 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
pascal199

Liste avec checkbox

Bonjour, je m'en reviens vers vous car en tant que non-développeur, ayant une très basse connaissance en PHP/MySQL, j'aurai besoin de développer un...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
snakeoli27

Probleme de lecture de fichier distant avec wampserver

Bonjour à tous, Voici mon problème: je dois lire un fichier distant avec fopen, j'utilise wampserver 2.0 mais lorsque j'execute le script, j'ai l'err...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
briant86

Manipulation de tableau

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en php qui permette de supprimer tous les éléments d'un tableau entre tel et tel élément ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
syndrael

Multi langue utilisant constante : probleme avec javascript

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement chargé rendre un site déjà existant multilingue. J'ai donc décidé pour cela de remplacer les mots par des con...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
froll

Php/sql -> afficher les données si une date fixe est dépassé ?

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le moyen d'afficher des données si une date récupérer dans une bd est dépassé. Exemple: Martin s'est inscrit le 01/01/20...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
syndrael

Mettre ses tutos sous licence

Bonjour, Webmaster du site ITechGen.com qui a récemment ouvert ses portes, je souhaiterais mettre mes tutos sous licence, car pour l'instant ça va je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
syndrael

Erreur ressource id#4..... rien a voir avec mysql_fetch_array().....

 Résolu

bonjour, j'ai un problème quand j'execute mon code php j'ai le message "ressource id#4" qui s'affiche or je n'ai pas de problème avec mysq_fetc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
BencoAndCo

Probleme multiple formulair

Bonjour à tous, voilà mon problème est que j'ai une page php dans laquelle je viens inclure plusieurs formulaire (connexion, recherche, ...) Le sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Sdx52523

Redirection en fonction de la page demandée

Bonjour, J'ai mis en œuvre une authentification php avec redirection. Toutefois, j'aimerais que la redirection se fasse en fonction de la page q...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Clems24
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous