Calendrier Dynamique cliquable [Résolu]

cs_midoxe 98 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription 17 janvier 2012 Dernière intervention - 26 sept. 2010 à 18:19 - Dernière réponse : neigedhiver 2492 Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention
- 30 sept. 2010 à 16:49
salut tt l monde...j'ai besoin d'integrer un calendrier dynamique cliquable qui affiche dans un input comme celui la :

choisir une date :

la date selon le format YYYY-mm-jj après un clique sur un tel jour du mois.
merci d'avance les amis..
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
syndrael 2382 Messages postés lundi 4 février 2002Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2010 à 09:28
+3
Utile
Je n'aurais pas dit mieux que Neige. DatePicker est ma référence et j'en ai testé un paquet depuis ces dernières années.
Donc ce problème est du Javascript, pas du PHP.
S.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de syndrael
neigedhiver 2492 Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 26 sept. 2010 à 23:12
0
Utile
http://docs.jquery.com/UI/Datepicker

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
Commenter la réponse de neigedhiver
cs_midoxe 98 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription 17 janvier 2012 Dernière intervention - 30 sept. 2010 à 15:04
0
Utile
bonjour Neige et Syndrael...

svp ..pour l'application que je suis netrain de developper j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l'authentification est réussie ou dans le cas ou elle echoue en indiquant dans chaque cas un message à l'utilisateur si le login et le mot de passe sont correst bienvenu sinon réssayer.

bref comme la fenetre d'authentification qui s'affiche quand vous rentrer avec votre login et mot de passe sur votre compte de codesource.

Merci d'avance les camarades
Commenter la réponse de cs_midoxe
syndrael 2382 Messages postés lundi 4 février 2002Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - 30 sept. 2010 à 15:46
0
Utile
Euh.. oui on est sympa mais je laisserai Neige répondre..
Pour ma part, mon avis est que tu n'es pas sur le bon forum, et il me semble que tu n'aies pas trop cherché..
'DatePicker' était le terme à chercher, ce n'est pas trop évident, mais pour ta demande je suis sur que Google peut t'aider.
Suis sympa.. mais bon, c'est pas trop dur de trouver ce que tu cherches.
S.
Commenter la réponse de syndrael
cs_midoxe 98 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription 17 janvier 2012 Dernière intervention - 30 sept. 2010 à 16:11
0
Utile
..En fait pour le calendrier Dynamique le mot 'DatePicker m'a aider pour trouver ce que je cherchai et je me suis dis que tu pourra m'aider une autre fois si c'était possible pour trouver le truc de la fenetre de javascript..

et certes j'ai chercher sur google mais je trouver d'autre chose et non plus ce que je veux..thankx a lot for all
Commenter la réponse de cs_midoxe
neigedhiver 2492 Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 30 sept. 2010 à 16:49
0
Utile
Cette recherche là non plus, elle s'invente pas...

- Shadowbox
- Lightbox
- Clearbox
Et toutes les box qui sont leurs copines... A partir de ces 3, il est facile de trouver les autres (il existe une foultitude de comparateurs un peu partout, dans un peu toutes les langues).

Ces boxes sont surtout conçues au départ pour afficher des images/diaporamas, mais ont pour la plupart su évoluer pour afficher un peu ce qu'on veut (une iframe, une images, une page externe, et même un simple div avec un message tout bête).

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
Commenter la réponse de neigedhiver

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.