Les discussions

Probleme code postal et ville dans code php

 Résolu

salut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.lecoinbreton.fr/offres-et-recherches-1.htm ) , en accedant aux offre , j'aimera...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
docteurmouse

Faire un pdf avec pdflib

Bonjour, mon hebergeur met a ma dispo pdflib pour générer des fichiers PDF. Parcontre je ne sais pas comment l'utiliser et j'ais besoin de générer de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sentouhi

Fopen et

 Résolu

Bonjour à tous :) M'étant m'y récemment au PHP j'ai voulu créer une petite automatisation de backup de base données (journalier). Voici mon code...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
neigedhiver

Warning: cannot modify header information - headers already sent by (output star

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous j'avais une application qui fonctionnait très bien sur mon serveur puis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur : Warni...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cod57

Probleme image dans script php

 Résolu

salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
docteurmouse

Plusieur condition avec if

 Résolu

Bonjour tout le monde, dans ma requete j'ai 2 conditions mais je n'arrive pas a les effectuer. En fait ma premiere condition est que le combat s...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
guilstunt

Problème de tri de résultat

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Je fais une requete sur une table pour récupérer des infos et je veux afficher le ré...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yexbe

Cacher le véritable url

Bonjour a tous, Actuellement je développe un site d'affiliation, et j'ai besoin d'un système ou script pour cacher les url des produits, il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
cod57

Envois e-mail php

Bonsoir. Ce petit morceau de code (adapté de votre model.)Ne fonctionne pas . SVP Auriez-vous une idée . Ma page formulaire s'appelle essais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
cod57

Help me : formulaure html / php

Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. S...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
cod57

Classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle

j'ai comme l'impresseion que la classe imagick est inexistante - voici ce que j'ai comme resultat lorsque je fait appel a cette classe: "Fatal error: ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tclo2

Formulaire sur la meme ligne

Bonjour j'ai un souci avec mon code je voudrai mettre ces champs sur la meme ligne cepandant je constate des problemes selon le naviguateur que j'util...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
syndrael

Changer heure serveur canadien pour heure francaise

 Résolu

Bonjour, je suis héberger sur un serveur canadien (je ne l'ai pas fais expres ) donc j'ai un décalage de -6H J'aimerai si possible pouvoir reme...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
guilstunt

Combolistbox

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il existe en html des listbox mais avec des checkbox a l'intérieur?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Genildf

Méthode importation incrémentielle de données dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pu réaliser un script qui me permet d'importer des données Access dans un fichier CSV.j'ai pu aussi réaliser un script qui impor...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
neigedhiver

Header flash ds joomla 'problème d'insertion'

Bonjour, a tous j'aimerais bien savoir comment insérer un HEADER dans mon template j'ai essayé un Code !! mais il ne fonction pas je ne sais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
neigedhiver

Help!!!aide!!!recheche dictionnaire fr-fr

Salut à tout le monde Je suis à la recherche d'une base de données ACCESS ou MYSQL d'un dictionnaire français français (le mot--->son sens) pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
neigedhiver

Probleme de to_string

 Résolu

Bonjour je suis tout nouveau en php et je souhaite faire ma combobox en fonction du contenu de ma base SQL le problème c'est que n'arrive pas a défini...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Genildf

Gestion cookies multilangues, problèmes !

Salut à tous, j'ai un problème sur mon code ( cela fait 1 semaine que je suis dessus et cela commence à me brouter grave ) En gros temps que j'...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kohntark

Comment vérifier un champs dans mysql et celui dans un fichier csv

Bonsoir, j'ai pu faire un script qui importe des données CSV vers une BD Mysql qui fonctionne très bien. mon problème est la suivante: je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kohntark

Quel choix de langage pour un nouveau site web ?

Bonjour, je dois développer un nouveau site web. Quel langage, base de donnée serait le plus approprié actuellement ? J'ai webdev puis développ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
limelloyd

Pdo serveur bdd distant

Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur de base de données distante en utilisant Doctrine. Lorsque je veux générer mon schèma de données, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
yoda1490

Remplacer les https par des liens dans du code html

Bonjour, Je suis confronté à un problème, en effet je doit remplacer les adresses http:// en lien cliquable dans du code html quand celles-ci ne le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neigedhiver

Problème bouton modifier

Bonsoir, j'ai un bouton modifier d'un formulaire qui ramène une page en arrière. Or je souhaiterai que son activation supprime aussi des données. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kohntark

Fusionner deux table mysql php

bonjour je veux fusionner deux tables par une requete sql en php voila le contenu de deux tables: TABLE1 code ref 1 r1 1 r2 ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kohntark

Checkbox

Bonjour, je souhaite récupérer les valeurs des checkbox si elles sont cochés mais seulement mon code ne me récupère que la valeur de la dernière que j...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tcheeb

Question de base

Bonjour j'utilise depuis un certain temps un script quevous pouvez voir à cette adresse : http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/php/sockets/#L6...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kohntark

Onclick sur image et enregistrement fichier texte (php)

 Résolu

Bonjour, j'ai créé le script suivant qui lors du clic sur l'image par défaut m'affiche la seconde et vice versa : var tab_image = new Array(2);...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
rt15

Table commune vs table individuelle vs xml

Bonjour à tous. Voilà, actuellement sur un projet de site, chacun des membres peut recevoir des messages d'autres, des invitations pour devenir ami...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sagat06

Boucle calendrier

Bonjour, Voilà je réalise un calendrier jusqu'à là tout vas bien. Maintenant je voudrais rajouter dans mon calendrier des évenements ou la date es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ludwig59

Redirection nouveau domaine htaccess

Bonjour ! Je vous expose mon problème corsé : Chaque client de mon site possède son propre espace, il accède à ses rubriques par les url suivante ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
djew

Conserver la valeur d'un select après une validation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute dans la programmation sous PHP et je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Lindaweb

Authentification avec page perso pour chaque utilisateur

Bonjour, Je recherche un petit script en php qui permettrait que chaque utilisateur aient un espace perso pour eux ou alors qui permet de faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lanhororo

Redirection et nouveau domaine

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon soucis : Grace à l'url rewriting, j'ai créé différentes redirection de type : www.monsite.com/nom1 qui...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
djew

Gérer un planning de réservation de salles avec visualisation

bonjour à tous. je dois gérer 10 salles de cours chaque jour. ex: la salle 1 de 9h à 11 h groupe A salle 2 de 9h à 10 h groupe B etc, vous v...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Probleme dans requete

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme dans l'une de mes requetes. J'ai 2 listes déroulante dont je récupere le résultat, et je voudrais compare...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
kohntark

Date et formatage de date

Bonjour, Alors mon soucis j'ai un tableau qui m'affiche des données d'une table mysql. J'ai aucun problème pour le moment au niveau de l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
smoana

Formulaire et sql

 Résolu

Bonjour ! Dans une table dans ma base de donné, j'ai 2 colonnes (Numero et Visite) Il y a déja 10 enregister exemple : Nombre - Visite 123...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
neigedhiver

Erreur avec l'installation de shairepoint

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voilà mon problème. Mon problème J'ai le devoir d'utiliser sharepoint 2007 pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
neigedhiver

Requete update

Bonjour, je bloque sur une requete update avec une condition voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kohntark

Désèspère parser html balise div

 Résolu

Salut à toute la communauté CSS Alors voilà depuis début septembre je cherche comment Parser le code html de cette page http://www.star.fr/fr/accueil...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kitesurfzone

Comment ajouter un calendrier en php

bonjour, je veut ajouter un calendrier dans mon site comment je doit faire?  veuilez me fournir le code source merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fadodado

Mise a jours automatique

bonjour, Je viens vers vous encore une fois car j'aurais une petite question: Voila je travail avec easyphp pour mes tables sql. Et j'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jediNoobiewan

Input file avec ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui permet de pouvoir ajouter des photos dans un albums, sur mon site. ça marche tres bien... en PHP ! Mais je voudrais é...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ju0123456789

Url rewriting

Bonjour, Comment faire la chose suivante : Se rendre sur la page http://www.abc.com/ouilo/ssss/index.php donne la même chose que se rendre sur...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
neigedhiver

Les navigateurs

Je viens de créer des pages web avec notepad++. Pourquoi n'apparaissent t-elles pas de la même façon suivant que l'on utilise un navigateur ou l'aut...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Algorithme en php

Bonjour quelqu'un peut-il me donner un code php pour générer un triangle de pascal

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
syndrael

Récup de variables incrémentales

Bonjour à tous, petit coup de pouce SVP. J'apprends par moi-même, je passe mes journées dans les livres et à googler des trucs, mais là je sèche, je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
elgringorrible

Exporter des données de access ver csv

bonjour sos aide moi je besoin d'un petit programme en php qui transfert les donnée contenu dans une table access en fichier csv ci dessous mon progra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
togoom

Animation durant requête sql

Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
syndrael
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous