Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5301 - 5350 sur un total d'environ 32 800
  • afficher des image dans un tableau Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de réaliser un site web (collection des photos)..j'arrive pas a résoudre un problème le voila : j'aimerai affiche...

angelfromhell | Dernière réponse : angelfromhell 15 déc. 2010
    12 réponses
  • probleme maj enregistrement

Bonjour à tous lorsque je modifie des informations et que je clique sur le bouton valider pour mettre à jour les informations ne se valide pas. ...

aureliemerlin | Dernière réponse : aureliemerlin 15 déc. 2010
    2 réponses
  • php local

je suis en train d'ecrire un programme un php qui gere les facture des clients dans une entreprise; mon probleme est que le formulaire de la table cli...

avarom | Dernière réponse : syllebreton 15 déc. 2010
    1 réponse
  • ???PHP en local??? Comment?

Bonjour, Pouvez-vous me dire de quoi j'ai besoin pour executé mes pages php sur mon pc au lieu de les uploader et de les voir ensuite? Et...

Jujufouq | Dernière réponse : avarom 15 déc. 2010
    4 réponses
  • undefines random ??????

voilà mon code mais lors de l'exécution me dit que random undefined au niveau du $_POST['random']'ai rien compris svp aidez moi vite c urgent et merci...

wiwi999 | Dernière réponse : wiwi999 14 déc. 2010
    2 réponses
  • Problème d'encodage dans excel Résolu

Bonjours à tous! Je suis sur le point de me défenestré... Aidez moi SVP :) Ça fait un petit bout de temps que je planche sur le sujet, et je n'ar...

germain667 | Dernière réponse : cod57 14 déc. 2010
    8 réponses
  • Creation de Formulaire

Bonsoir les gars juste pour vous demander si je peux avoir un code qui me permet de créer un forum en php sur un site que je suis entrain de developpe...

Hassanson2 | Dernière réponse : nebsy 14 déc. 2010
    5 réponses
  • DVDteque sans bdd Résolu

Salut, voilà j'aimerai m'organiser une pitite dvdthèque sur mon site, pour mes potes. j epensais pouvoir partir d'un carnet d'adresses, comme sourses ...

vegetalain | Dernière réponse : vegetalain 14 déc. 2010
    3 réponses
  • php formulaire calcul total

Bonjour, je suis en train de travailler sur un formulaire, j'ai cette ligne de code qui me me donne le nombre de produits que les internautes peuvent...

cs_helenez | Dernière réponse : helenez 14 déc. 2010
    9 réponses
  • Afficher resultat bdd (liste) en 2 colonnes Résolu

Bonjour, ça a surrement été demandé mais comme je ne trouve pas le bon sujet, je demande: alors c simple pourtant, je voudrais pouvoir afficher mon r...

fleshparade | Dernière réponse : fleshparade 14 déc. 2010
    3 réponses
  • interrogation d'une bd

bonjour, j'ai 4 tables dans ma base de donnée et je veux afficher tous les colonnes de tous les tables,quelqu'un pourrai m'aider? car j'ai tester l'U...

joujma5 | Dernière réponse : Lyle56 14 déc. 2010
    4 réponses
  • Plusieurs formulaire & la base de données

Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaqu...

karastaf | Dernière réponse : Lyle56 14 déc. 2010
    1 réponse
  • envoi mail automatique

Bonjour, je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement : est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure ...

cs_dargaud | Dernière réponse : phphr 14 déc. 2010
    2 réponses
  • Hum, un peu spécial

Bonjour à vous tous, Je souhaiterais savoir s'il existerai un script permettant de détecter un appel entrant, et d'enregistrer le numéro de l'appel...

cs_eva4 | Dernière réponse : syndrael 13 déc. 2010
    6 réponses
  • cours php Résolu

bonjour je m'appelle babs et je suis nouvo dans le forum;ma kestion ou plutot ma demande est si J peux avoir de l'aide pour bien débuter en php.mercij...

babs45 | Dernière réponse : babs45 13 déc. 2010
    2 réponses
  • Rediriger un robot en testant une chaîne - Fichier HTACCESS

Bonjour à tous, Mon site web est visité constamment par le robot msnbot dont les URL sont de la forme : msnbot-207-46-12-21.search.msn.com ...

bluemandfr | Dernière réponse : bluemandfr 13 déc. 2010
    2 réponses
  • Déplacer une fiche dans une liste

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre le problème qui consiste à déplacer une fiche dans une liste et reclasser ensuite cette liste : il s'agit d'un...

cs_lou17 | Dernière réponse : neigedhiver 13 déc. 2010
    10 réponses
  • Formulaire de reservation

Bonjour, Je dois créer un formulaire de réservation comme on peut en trouver pour les hôtels. J'ai utilisé un script php, tout fonctionne mais je ...

Louido | Dernière réponse : neigedhiver 11 déc. 2010
    2 réponses
  • Problème devis!!

Bonjour a tous, Voila mon problème je dois faire un page avec un devis en ligne. Le devis est tout simple je dois simplement demander le nombre d'he...

cs_jules974 | Dernière réponse : neigedhiver 11 déc. 2010
    3 réponses
  • besoin d'aide

besoin d'aide j'ai un exposé sur "generateur de charte graphique et j n trouvé rien svl aider moi par des doc ou des liens utiles merci d'avance

rima111 | Dernière réponse : neigedhiver 11 déc. 2010
    5 réponses
  • cacher champ url avec $_GET

Bonjour, je cherche à masquer mes variables qui apparaissent en clair lorsque je fais : window.open('page1.php?var=1&var2=2'); Cette ligne a...

abdinfo6 | Dernière réponse : cod57 11 déc. 2010
    6 réponses
  • Insertion et convertion de balise dans une zone de texte.

Bonjour, étant nouvelle dans le monde de la création de site, j'ai longtemps tourné sur le html et je me suis tournée récemment sur le php, grâce à ce...

etix44 | Dernière réponse : Etix44 10 déc. 2010
    2 réponses
  • Problème Apostrophe dans select Résolu

Bonjour, j'ai cherché des solutions sur google et dans les forums, mais je n'ai rien trouvé qui résoud mon problème. Je simplifie mon code pour ex...

manulitox94 | Dernière réponse : morpheus57 10 déc. 2010
    4 réponses
  • Transfert de mail

Bonjour a tous, Je fait un post parce que après plusieurs essais loupés, je ne sais pas si j'ai pris le bon chemin. Mon boss me demande de faire...

Julienbal | Dernière réponse : cod57 10 déc. 2010
    1 réponse
  • probleme de formulaire

slt svp aider moi.j'ai un forumulaire d'inscription dont voici le code: Document sans nom , S'INSCRIRE N...

didierKOU | Dernière réponse : didierKOU 10 déc. 2010
    4 réponses
  • Développer un client Web XMPP

Je veux développer une messagerie instantanée Web (de préférence en AJAX -PHP,JavaScript,XML-) basée sur le protocole XMPP. Le truc c'est que je ne sa...

cs_demsking | Dernière réponse : syndrael 10 déc. 2010
    1 réponse
  • JOINTURE pas obliger

Bonjour à tous ! Petite question je vous expose la situation ! j'ai 4 objet différent qui ont 4 table différent avec des champs parfois identiqu...

xactise | Dernière réponse : neigedhiver 9 déc. 2010
    15 réponses
  • php date format

Bonjour, Je recherche une solution pour ce code : for($m = 0;$m

santille | Dernière réponse : santille 9 déc. 2010
    4 réponses
  • connection ftp securisé avec php

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecté à mon ftp à partir d'un poste local parce que l'accès au serveur à été sécurisé je souhaite utiliser la fonc...

elvira88 | Dernière réponse : syndrael 9 déc. 2010
    7 réponses
  • probleme modification fichier texte

Bonjour, dans un formulaire j'aimerais dans une zone de texte éditer un fichier selon sa date. Le probleme est que lorsque je rentre la date (15022...

mageek06 | Dernière réponse : Dav_c 8 déc. 2010
    5 réponses
  • require et recuperation d'infos

Bonjour juste une information : est-il possible de récupérer la valeur d'un champs de mon formulaire depuis un require ? En fait, pour me faire...

djbabou | Dernière réponse : neigedhiver 8 déc. 2010
    2 réponses
  • un formulaire pour deux actions

Bonjour, est-il possible d'avoir un formulaire avec deux bouton "submit" par exemple un bouton "modifier" et un autre "effacer" Le formulaire pr...

gabyte | Dernière réponse : neigedhiver 8 déc. 2010
    3 réponses
  • Récupérer contenu DIV

Bonjour, J'aimerais récupérer tout le contenu HTML se trouvant dans une balise sur un site distant. J'ai donc ce script : $url = "[...

fabienfs | Dernière réponse : neigedhiver 8 déc. 2010
    2 réponses
  • modifier variables d'un fichier

Bonjour, j'aimerais faire une page de configuration. J'ai pour cela dans un fichier .php des variables comme : $var = '/home/toto/Bureau'; J'...

abdinfo6 | Dernière réponse : TychoBrahe 8 déc. 2010
    5 réponses
  • Votre avis sur mon logiciel

Bonjour,   J'ai développé un cms sous forme de webos afin de répondre à des besoins professionnels.   J'aimerais que vous puissiez tester la v...

phplayer | Dernière réponse : webforce 8 déc. 2010
    3 réponses
  • mettre à jour chaque ligne du champ Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit souci sur mon code, je vous montre ma base + le code la base de donnee : ID | temps 1 | 35 2 | 25 3 | 15 ...

theking77 | Dernière réponse : ludwig59 8 déc. 2010
    6 réponses
  • Insertion d'image dans FPDF

Bonjour, Voilà, je viens de créer un état PDF en passer par FPDF et la résulat est sympa. Il reste un problème d'affichage à l'ecran. dans une bo...

FM35 | Dernière réponse : pappycami 8 déc. 2010
    3 réponses
  • Notation avec etoiles et Ajax

Salut à tous et merci de m'aider, J'essaye de débuter avec Ajax. Dans cet exemple je cherche à faire un bête système de notation avec des étoiles, le...

KasPe | Dernière réponse : KasPe 8 déc. 2010
    1 réponse
  • Appel de pages

j'suis un bleu sur ce site. parce que inscrit depuis peu. Au faite, je me pose milles et une questions. Mais pour le moment, je vais me contenter d'...

sTonePHPCS | Dernière réponse : ChasseurDeChimeres 8 déc. 2010
    5 réponses
  • LIKE %% dans un champs qui contient de l'HTML Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai un champs longtext en BDD qui contient du code HTML (générer par un editeur WYSIWYG) je souhaiterai...

xactise | Dernière réponse : xactise 8 déc. 2010
    4 réponses
  • sauvegarde automatique d'une table dans une BD Mysql

bonjour, je travail sur un site web en php et je veux dans l'espace administrateur ajouter une interface qui lui permet de lancer une sauvegarde autom...

hamzvb | Dernière réponse : hamzvb 8 déc. 2010
    4 réponses
  • comment chercher des instructions dans tous les fichiers d'un répertoire et les

bonjour, je cherche à repérer des instructions de code dans des fichiers, et à les imprimer à l'écran tout bêtement. Comment faire ? exemple : dans...

michelvernet2 | Dernière réponse : michelvernet2 8 déc. 2010
    24 réponses
  • Newsletter

Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche corr...

974militant | Dernière réponse : Michel6359 7 déc. 2010
    5 réponses
  • recharger uniquement une bdd

Salut à tous, j'aimerais, pouvoir recharger uniquement une bdd sans recharger la page Code: if (isset ($id)) { //fonction pour rech...

Loyum | Dernière réponse : syndrael 7 déc. 2010
    9 réponses
  • exemple de script php/mysql/ajax pour un panier d'achat

Aide Help je suis à la recherche d'un exemple de code en php qui permet de faire un panier d'achat (ajout/suppression/modification) avec une base de...

DAM74 | Dernière réponse : hamdi09 6 déc. 2010
    1 réponse
  • propriété mysql

j'aimerais avoir la propriété lors de la création d'un table avec mysql qui me permet de stocker des fichier pdf, en supposant que je créé une table a...

Arsonbaby | Dernière réponse : Arsonbaby 6 déc. 2010
    5 réponses
  • creer un chat avec webcam integrées

bonjour , je souhaite creer un chat avec webcam integrées pourriez vous m'aider a ce sujet ? merci

danilou01 | Dernière réponse : anhosa2002 6 déc. 2010
    6 réponses
  • BDD qui classe ,gere des livre

bonjour,tout le monde j aimerai avoir un exemple ,si c'est possible,d une base de donnée qui peut gerer et classer des livres merci...

housan88 | Dernière réponse : cod57 6 déc. 2010
    2 réponses
  • creer le pseudonyme d'un lien html php

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider a creer des pseudonymes des liens: par exemple j'ai un lien http://monsite.fr/?para=1¶2=2¶3=rien¶4...

tclo2 | Dernière réponse : tclo2 6 déc. 2010
    2 réponses
  • Creation d'un espace membre

Bonjour je veux crée un site de hebergement pour sela j'ai besoin d'un espace membre comme se lui dans se site http://exon.fr exemple pour chaque memb...

djhanzo | Dernière réponse : PCPT 5 déc. 2010
    3 réponses