Les discussions

Combobox dynamique html php javascript

 Résolu

Salut tout le monde !! j'ai besoin d'aide. Voila je voudrais créer un formulaire composé de 2 combobox en fonction d'une base de données. La 1ere,...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
supaiki

Réaliser un chat utilisant php et socket

Slt à tous, je dois réaliser un chat en utilisant php et les sockets sachant que je suis débutante... s'il vous plait aidez moi, je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Whismeril

Transformer code mysqli en pdo

Bonjour, j'ai telecharger une application web ecrite avec en php avec des connexions mysqli qui est dépassé maintenant, donc j'ai un probleme quand j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Olama

Vider un répertoire

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour vider un répertoire en PHP (supprimer tous les fichiers qu'il contient) merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Novariom

Envoi sms

Bonjour à vous je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie déjà pour vos attentions j'ai un petit problème qui s'avère être grand dans la mesur...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
inoussa

Problème avec la fonction number_format()

 Résolu

Bonjour, je veux formater des nombre dans mon programme mais voila que je reçois cette erreur : Warning: number_format() expects parameter 1 to b...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Haja

Transformer code pdo à mysqli

 Résolu

Bonjour, je cherche comment convertir ce code de PDO à MSQLI , parceque avec PDO le site ne marche que sur localhost , quand je mets mon adresse IP ,...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
ZZZ

Lecteur m3u pour site internet

Bonjour, Je voudrais intégrer un flux vidéo dans mon site web. Pour cela, je recherche comment intégrer un lecteur M3U sur mon site. Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
tetralysal

Aide : gestion de parc informatique [titre modere car peu explicite]

 Résolu

salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
sab33.33

Comparer les dates de deux tableaux avec while

je voudrai afficher les approvisionnements et les dépenses effectuées dans le même tableau avec while. mais il se trouve que pour chaque dépense qui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
NHenry

Transformer des chiffres en symbole et l'afficher

Bonjour, Voilà je souhaite à partir d'une variable (par exemple $nbEtoile) ayant pour valeur un chiffre entier ( comme 4 par ex) renvoyer le nombre...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
JeuDuTaquin

Jeux des dames

Bonjour ? Je suis nouveau sur ce forum. J aimerais savoir si je peux recevoir un code source de jeux des dames en PHP En effet, j ai un code source...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kabafu2019

Fonction mail()

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je viens de créer un formulaire de contact en php avec un menu déroulant qui permet au visiteur de choisir le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
cs_eli42

Flight research

Bonjour. Je voudrais un code source qui pourait m'aider a me connecter a une data base de flight . Exemple de trivago ou Google flights. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
cs_eli42

Undefined variable _post

Bonjour, j'ai un problème sérieux au niveau de la transmission de données de page en page avec un formulaire. j'ai respecté tout ce qui a été dit, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
NHenry

Projet de controle d'accès et pointage des étudiants

Bonjour, je m'appelle chaker je suis en 2eme année ingéniera réseau et télécommunication. j'ai une idée pour un projet de fin d'année mais je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Electronic1

Gestion de l'état civil

Bonjour, pourriez-vous m'aider avec un code php de gestion de l'état civil dans une s'il vous plaît ? je dois défendre fin juillet;

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Whismeril

Comment créer un compteur de temps simple?

Cela peut paraître idiot mais je n'arrive tous simplement pas à créer un compteur de temps avec les minutes et les secondes qui défilent. Je suis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
cs_eli42

Prompteur

Bonjour, je voudrais creer un prompteur et je sais vraiment pas comment m'en prendre je voudrais le faire en php si possible et j'espere que qu'elqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
simple_user

Problem-urgent svp .......est que le code source ou un autre problem

dit moi le problem svp..

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Whismeril

Communication entre option select et table

Bonjour, je suis entrain de travailler sur une application et je suis bloqué sur une partie : je veux sélectionner un item dans mon select et il fait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
NHenry

Un projet web

Bonjour, Suis bloqué et j'aime avoir le code PHP qui m'aider à imprimer le contenu d'un contenaire

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
NHenry

Operateur logique ne fonctionne pas

Bonjour, voici mon code il donne la couleur just via date_peremption et pas via le stock comme si il passe pas via le or

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Gony_

Conception et développement d'un site web dynamique d'une boulangerie

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir un extrait du code source en orienter objet pour ce projet. merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
ptitdrole

Gestion de stock+douchette de code à barre

bonjour tous le monde , je suis débutant en php . je suis appelé pour faire une application de gestion de stock d'un fournisseur de materiels informa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Jo_Jo432

Code mise à jour base de données à partir d'un fichier csv

Bonjour à tous, J'utilise le code de cs_shannara trouvé sur ce site à l'adresse suivante : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/51860-i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jm31.com

Progressbar xhr

Bonjour a toutes et tous ma question concerne une progressbar xmlhttprequest. je m'explique: dans une première page php, j'ai un script qui af...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
xzonz

Coder en php

Bonjour à tous et à toutes. S'il vous plaît, je suis entrain de monter un site, mon problème est sur la gestion de mes fichiers téléchargeables par un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Raul duke

Mon script php n'affiche rien

Bonjour, Voilà je suis entrain de créer un formulaire "Login" dans lequel l'utilisateur (ici un admin...) saisit son username et son password, il cliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Raul duke

Calcul de moyenne annuelle avec du php

Bonjour, Je voudrais calculer la moyenne annuelle d'un étudiant avec du php

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Bauer_3793

Conception et realisation d'un site web dynamique :cas d'une boulangerie

Bonsoir a vous! s'il vous-plait je souhaite a voir votre aide sur l'élaboration d'un code php pour la

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Whismeril

Liste déroulante via un fichier txt complexe

Bonjour, Je dois créer une liste déroulante à partir d'un fichier txt qui ressemble à ceci : Ville:Montréal; Fichier:montreal.txt Ville:Québec; ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
pat8

Tracking avec compteur de clics

Bonjour, Je suis débutant en écriture php et j'ai besoin d'aide. Pour un projet d'école je dois créer un site tout en ayant des directives à suiv...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
@karamel

Demande de code sources

Bonjour, jai besoin d'un code source, une base de données qui a deux tables, jai juste besoin des formulaires d'insertions, de modifications et de sup...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Whismeril

Cours php

je suis débutant et je nage depuis plus de 28 jours avec la formule ARRAY en php ..... please go to help ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
NHenry

Site web

Bonjour, Je suis en train de developper un site . Y aurait t'il une personne pour le tester . Mon site: http://kamel.mahfoudhi.free.fr/wpsocia...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
idpro

Calcul de moyenne des étudiants avec du php et un serveur wamp

Bonjour, svp quelle code écrit pour calculer la moyenne de chaque étudiants en prenant les données dans la base de données

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Whismeril

Afficher message paraport au donne de base donne

Bonjour, mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("gestion_stock"); ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
SioGabx

Reseau social en php

Bonsoir, s'il vous plais qu'el qu'un peut t'il me fournir les codes d'un projet de reseau social c'est vraiment urgent s'il vous plais et merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
SioGabx

Soucis avec mysql_result

Bonjour, j'ai un soucis avec ce code $check_name_query="select * from user WHERE LoginName='$user_name'"; $run_query=mysql_result($db...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
cs_eli42

Création site web qui communique avec une base des données sql server.

Bonjour, je vais créé un site web sur lequel on va gérer une bd sqlserver. je suis débutant en html, donc quel outil vous me conseillez de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
NHenry

Supprimer une ligne dans bdd

Bonjour, voila je me décide enfin à poster après 4 jours de recherches infructueuses sur le net. Etant un grand débutant dans le php/mysql, je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Derve

Erreur fonction include avec une url

Bonjour, J'ai un souci avec l'utilisation de include('http://mondomaine.com/liste.php') ; //Ne marche pas include('liste.php&ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
cs_eli42

Affichage de tableau changement de requete grace à bouton radio

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment faire lorsque nous avons un tableau exemple NOM | PRENOM | Date inscription il nous était possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
cs_eli42

Difficulté de creation d'une page de connexion en php

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser une page d'accès membre via un identifiant. J'ai pour cela créé 1 table "membres" (id, nom, pass, e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
tyranausor

Utiliser les mêmes sessions php dans plusieurs sites sur le même vps

Bonjour, J'ai plusieurs sites qui utilisent la même bdd d'users. Et aujourd'hui chaque site à sa page de login et register. Pour simplifier le to...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Matancy

Ouvrir un code source dans wamp

comment ouvrir un code source avec wamp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Whismeril

Calcul de distance entre 2 adresses

Bonsoir, je travaille sur un site web d'annonce de trajets /colis , donc j'aurais besoin d'une fonction pour calculer la distance e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Whismeril

Redimensionner et upload image

 Résolu

Bonjour, je débute en laravel et j'ai un soucis avec le redimensionnement des images. je me suis inspiré de cette page : https://artisansweb.ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
msi79

Phpcodeigniter_recherche_formulaire

proposez moi une marche à suivre pour implémenter le code d'une recherche des données sur un formulaire en php & codeIgniter svp c urgent

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jordane45
Résultats 201 - 250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous