Bonjour, Je voudrais intégrer un flux vidéo dans mon site web. Pour cela, je recherche comment intégrer un lecteur M3U sur mon site. Cordialem...
salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser ...
je voudrai afficher les approvisionnements et les dépenses effectuées dans le même tableau avec while. mais il se trouve que pour chaque dépense qui ...
Bonjour, Voilà je souhaite à partir d'une variable (par exemple $nbEtoile) ayant pour valeur un chiffre entier ( comme 4 par ex) renvoyer le nombre...
Bonjour ? Je suis nouveau sur ce forum. J aimerais savoir si je peux recevoir un code source de jeux des dames en PHP En effet, j ai un code source...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je viens de créer un formulaire de contact en php avec un menu déroulant qui permet au visiteur de choisir le...
Bonjour. Je voudrais un code source qui pourait m'aider a me connecter a une data base de flight . Exemple de trivago ou Google flights. Je voudrais ...
Bonjour, j'ai un problème sérieux au niveau de la transmission de données de page en page avec un formulaire. j'ai respecté tout ce qui a été dit, s...
Bonjour, je m'appelle chaker je suis en 2eme année ingéniera réseau et télécommunication. j'ai une idée pour un projet de fin d'année mais je sais ...
Bonjour, pourriez-vous m'aider avec un code php de gestion de l'état civil dans une s'il vous plaît ? je dois défendre fin juillet;
Cela peut paraître idiot mais je n'arrive tous simplement pas à créer un compteur de temps avec les minutes et les secondes qui défilent. Je suis sur ...
Bonjour, je voudrais creer un prompteur et je sais vraiment pas comment m'en prendre je voudrais le faire en php si possible et j'espere que qu'elqu...
dit moi le problem svp..
Bonjour, je suis entrain de travailler sur une application et je suis bloqué sur une partie : je veux sélectionner un item dans mon select et il fait ...
Bonjour, Suis bloqué et j'aime avoir le code PHP qui m'aider à imprimer le contenu d'un contenaire
Bonjour, voici mon code il donne la couleur just via date_peremption et pas via le stock comme si il passe pas via le or
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir un extrait du code source en orienter objet pour ce projet. merci !!!
bonjour tous le monde , je suis débutant en php . je suis appelé pour faire une application de gestion de stock d'un fournisseur de materiels informa...
Bonjour à tous, J'utilise le code de cs_shannara trouvé sur ce site à l'adresse suivante : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/51860-i...
Bonjour a toutes et tous ma question concerne une progressbar xmlhttprequest. je m'explique: dans une première page php, j'ai un script qui af...
Bonjour à tous et à toutes. S'il vous plaît, je suis entrain de monter un site, mon problème est sur la gestion de mes fichiers téléchargeables par un...
Bonjour, Voilà je suis entrain de créer un formulaire "Login" dans lequel l'utilisateur (ici un admin...) saisit son username et son password, il cliq...
Bonjour, Je voudrais calculer la moyenne annuelle d'un étudiant avec du php
Bonsoir a vous! s'il vous-plait je souhaite a voir votre aide sur l'élaboration d'un code php pour la
Bonjour, Je dois créer une liste déroulante à partir d'un fichier txt qui ressemble à ceci : Ville:Montréal; Fichier:montreal.txt Ville:Québec; ...
Bonjour, Je suis débutant en écriture php et j'ai besoin d'aide. Pour un projet d'école je dois créer un site tout en ayant des directives à suiv...
Bonjour, jai besoin d'un code source, une base de données qui a deux tables, jai juste besoin des formulaires d'insertions, de modifications et de sup...
je suis débutant et je nage depuis plus de 28 jours avec la formule ARRAY en php ..... please go to help ?
Bonjour, Je suis en train de developper un site . Y aurait t'il une personne pour le tester . Mon site: http://kamel.mahfoudhi.free.fr/wpsocia...
Bonjour, svp quelle code écrit pour calculer la moyenne de chaque étudiants en prenant les données dans la base de données
Bonjour, mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("gestion_stock"); ...
Bonsoir, s'il vous plais qu'el qu'un peut t'il me fournir les codes d'un projet de reseau social c'est vraiment urgent s'il vous plais et merci d'...
Bonjour, j'ai un soucis avec ce code $check_name_query="select * from user WHERE LoginName='$user_name'"; $run_query=mysql_result($db...
Bonjour, je vais créé un site web sur lequel on va gérer une bd sqlserver. je suis débutant en html, donc quel outil vous me conseillez de l'util...
Bonjour, voila je me décide enfin à poster après 4 jours de recherches infructueuses sur le net. Etant un grand débutant dans le php/mysql, je n'ar...
Bonjour, J'ai un souci avec l'utilisation de include('http://mondomaine.com/liste.php') ; //Ne marche pas include('liste.php&ap...
Bonjour, Je me suis toujours demandé comment faire lorsque nous avons un tableau exemple NOM | PRENOM | Date inscription il nous était possibl...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser une page d'accès membre via un identifiant. J'ai pour cela créé 1 table "membres" (id, nom, pass, e...
Bonjour, J'ai plusieurs sites qui utilisent la même bdd d'users. Et aujourd'hui chaque site à sa page de login et register. Pour simplifier le to...
comment ouvrir un code source avec wamp
Bonsoir, je travaille sur un site web d'annonce de trajets /colis , donc j'aurais besoin d'une fonction pour calculer la distance e...
Bonjour, je débute en laravel et j'ai un soucis avec le redimensionnement des images. je me suis inspiré de cette page : https://artisansweb.ne...
proposez moi une marche à suivre pour implémenter le code d'une recherche des données sur un formulaire en php & codeIgniter svp c urgent
Bonjour, j'ai passé longtemps à la recherche d'une solution pour mon problème: En fait j'ai un fichier excel contenant une liste de produits s...
Bonjour, J'ai crée 2 graphiques (en barre) me permettant de voir des températures intérieure, extérieure, et la luminosité en lux; cependant, la lu...
Salut,aider moi svp ce code elle m'a donnée une liste de nom et prénom mais c pas suffisant car je vais découpée le champ nom en majiscules et minisc...
Bonjour, J'aurai besoin de faire un système qui fait que tout les commentaires proposés sur la page projet.php sois envoyer sur la page admin.php ...
Bonjour! J'ai une difficulte de savoir Comment intégrer le paiement en ligne dans le site avec orange money. Je ne sais pas ou commencer vraiment! Pri...
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrais que la saisie des champs de mon formulaire marqués d'une astérisque soit obligatoir...
Bonjour, J'aimerai avoir un exemplaire de code source sur la gestion de facturation merci