Ex de site de vidéos dynamique.

alexilaiho1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 29 sept. 2010 à 11:50
alexilaiho1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 1 oct. 2010 à 06:55
Bonjour,

Je suis novice en PHP, et je voudrais de l'aide concernant un truc qui me démange la tête depuis longtemps.
Ça consiste a faire genre 2 pages, une avec des liens de vidéos, et une autre ou je mettrai les Embed des vidéos de Youtube. Seulement 2 pages, mais le contenu de la page des vidéos changera selon le lien cliqué dans la page 1(liens). Genre les valeurs prises par le record set varieront selon le lien. Si quelqu'un peut me faire un exemple simple de 2 vidéos différentes, que je puisse suivre celui ci, ça me ferait du grand bien.
Merci d'avance tout le monde. ^^'

4 réponses

DiabloBros Messages postés 25 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
30 sept. 2010 à 04:04
fichier de choix de la video nommé, index.php

<?php 

 $adress1= "http://www.youtube.com/v/mutb7KgA9NM?fs=1&amp;hl=fr_FR";
 $adress2= "http://www.youtube.com/v/iSmxaORvBQI?fs=1&amp;hl=fr_FR";
?> 										 
<head>

<form action="LienTubeAffichage.php" method="post"> - Film -
<select name="LienFilm" id="LienFilm">
<option value="">  </option>
<option value="<?php echo $adress1; ?>">V12 RC car</option>
<option value="<?php echo $adress2; ?>">YZF R1 Go Kart</option>
</select>

</form>



et le fichier d'affichage qui dans cette exemple doit se nommé LienTubeAffichage.php

<?php $result= $_POST['LienFilm'];
echo '<object width="480" height="385">

</object>';
?>


[index.php retour choix video]


DiabloBros Was Here...
0
alexilaiho1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
30 sept. 2010 à 04:47