Les discussions

Rajout dans basse de donné

Salut, J'essaye de faire, que quand un membre veut s'inscrire sur pour quelque chose il choisit dans 1 liste déroulant et puis l'information est mi...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
dtcoptimus

Fgetcsv et les espaces /  

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier CSV que je veux récuperer en PHP pour ensuite stocker dans une table sql ce fichier csv contient des montants et...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
syndrael

Besoin d'aide

bjr à ts je suis en train de dévélopper un gestionnaire pour un expert comptable avec un espace client le principaux objectifs sont: -gérer les diff...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
syndrael

Menu déroulant

j'ai utilisé un menu déroulant (select) pour lister les différents métiers. alors je veux Lorsque le métier sera sélectionné, les contacts correspon...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
syndrael

Impossible de ce connecter sur mysql (script php)

Bonjour tout le monde quelqu'un peut me dire pourquoi quand je m'authentifie avec mon script ça ne fonctionne pas merci. voici le code : ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
syndrael

Insert dans mysql données php/javascript : système de notation

Bonjour, je vous transmets mon problême, j'ai récupéré un script de notation par barre colorées sur ce site. Je l'ai adapté, en multipliant les critèr...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
TopScritch

Php/mysql : afficher les valeurs existantes d'un champ dans une liste multiple p

Bonjour ! Après avoir fouillé dans les forums,je suis toujours dans l'impasse quant à mon pb: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
lafpat

Connaitre la taille de toutes mes base de données (via table_schema)

 Résolu

Bonjour Je piétine sur un script pour calculer le volume occupé par mes bases de données sur mon hébergement. J'ai en effet plusieurs bases de donné...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hdh

Page php

Bonjour j'aimerai savoir comment creer une page php dont: la premiere partie: la banniere est constituer d'un logo a gauche et d'un moteur de recherc...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
cheick20

Probème interprétation code javascript dans un script php

salut tous le monde je veux exécuter du code javascript dans mon script php qui fait l'ajout d'un nouveau stagiaire dans une base de donnée mysql...e...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
bohi

Modifier cdata dans un xml

Salut :-) J'ai un problème pour modifier les cdata le test j'ai trouvé ce code: Mais ca me donne le test quelq...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
neigedhiver

Deplacer un noeud xml

Bonjour, j'ai un xml

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
neigedhiver

Php xml ajouter un cdata à un noeud

Bonjour je voudrais trouver une solution pour ajouter un nœud CDATA à mon xml mon xml////////////contact.xml le test pour le test /////...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
neigedhiver

Upload sur free

lorsque j'essaie d'uploader un fichier, j'obtiens le message suivant Warning: Unable to access in upload.php on line 5 la ligne 5 de upload.php...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
DiabloBros

Galerie

Slt j'aimerai savoir comment faire une galerie photo comme celui du site 01net Donnez moi la procedure svp, je ne sais pas comment m'y prendre Merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
syndrael

Balises

Bonjour tt le monde, j'aimerai savoir si on peut utiliser un balise "div" pour la diviser en 2 partie: le logo a droite et un moteur de recherche a ga...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
syndrael

Comprendre le php pour en faire un menu

bonjr a tous.suis etudiant en 2e anee et j prepar mon memoire pour la soutenance..quelqun pourait til maider a concevoir un menu personnalisé en html ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
irinohdk

Php ne tourne plus sur serveur apache

Bonjour, Mon site utilise, depuis cinq ans, un ébergeur situé aux US: Namesecure sans jamais avoir rencontré un seul problème. Seulement depuis 2 s...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
retsamhsalf

Gestion des suivis des operations d'une agence agree western union

bonjour je suis un jeune etudiant en informatique.j'effectue actuelment un stage dans un kabinet informatik et mon theme est la gestion des suivis des...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
neigedhiver

Lecture base de donnée

 Résolu

Bonjour, Alors mon petit souci, c'est au niveau de la lecture d'un tableau. J'ai en simplifiant ce résultat1: Client1 id_machine1 service mar...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
smoana

Désactiver la modification du contenu d'une zone de texte

bonjour les amis comment pourrais-je faire pour désactiver le contenu d'une zone de texte dans un formulaire pour éviter toute modification de son...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
midoxe

Récursivité et spl

 Résolu

salut, Pourquoi cette classe n'est pas récursive? Elle ne renvoie que les premiers sous-dossiers sans entrée dans les autres. Qui peut m'aider? Le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
bj33

Erreur syntaxe sql : mystère

Bonjour, J'ai une erreur sql sur une requète ou il n'y a pas de problème !? Récupération des données d'un formulaire et update de la table : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
daporoty

Truc php

Bonjour les Amis.. ce que je veux c'est une requete qui permet de dire: SI la variable 'matric' transmis via formulaire n'existe pas( et non pas n...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
midoxe

Requête select en échec dans case new et connexion impossible au serveur dans ca

Bonjour, Je débute en PHP et j'essai de faire un espace réservé pour mon site, seulement, voilà les réponses quand je clique sur : enregistrez v...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
TopScritch

Scrollbar div

 Résolu

bonjour a tous , me revoila avec mes questions stupides.... bon je suis en train de faire un galerie photo (simple html) et separé pour l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sinik2008

Mettre un flash en arrière-plan

Bonjour tout le monde, Au fait je suis en train de réaliser une page web, dans laquelle je voulais mettre une animation flash dans l'arrière-plan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jacque99

Comparer une chaine avec un fichier xml et isoler les doublons

Bonsoir, Je trouve en rond avec un code et plus j'avance et plus ca devient n'importe quoi, je pense qu'il y a beaucoup plus simple. J'ai un fic...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lestephnet

Recherche+pagination

Bonjour à tous, C’est un homme au bord de la crise de nerfs qui vous écrit… Je cherche à adapter un code de recherche et pagination que j’ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
squago

[php]problème formulaire

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème avec un formulaire en php. Je vous expose le problème, vous pouvez voir le formula...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Aladinborioli

Fpdf->image

Ya t il une liaison entre le pb d'affichage avec $fpdf->image(... et la version de fpdf ? le sujet : liste des produits N° designation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
neigedhiver

Enregistrement d'un document dans une base mysql

comment configurer mysql pour que des fichers pdf soient enregistrer?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
kohntark

Il manque des lignes de codes sur mon site

Bonjour, Je suis infographiste dans une boite de matériel veto http://www.genia.fr/ Ils m'ont demandé de régler les problèmes d'affichage. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Chinou9

Problème d'insertion dans mysql

Bonjour à tous, La site dans laquelle je travaille a un site déjà crée. Me demandant la mise à jour du site, je rencontre un problème d'insertion d...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Arsonbaby

Calcul de dates avec php

 Résolu

Bonjour, Pour un site web que je suis en train de développer, j'ai besoin de lister toutes les dates comprises dans une période. Sur la première ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
neigedhiver

Création d'un planning de rdv pour la semaine

Salut à tous ! Je butte depuis 3 jours sur un problème, qui je suis sur sera assez vite résolu, du moins je l'espère. Je souhaite faire un plannin...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Seraphino

Php mail en tls

Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai un soucis pour envoyer des mails. Si je vous dérange c'est que je me suis déjà bien creusé la tête et j'ai bi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
neigedhiver

Aligner un tableau

Bonjour, je cherche depuis ce matin comment aligner un tableau horizontalement. Normalement si il est contenu dans une div dont le text-align vaut...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Ecux

Déconnexion de son compte

bonjour tout le monde.. je suis entrain de réaliser une application en PHP/Mysql et je me suis bloké sur un truc qu'est la déconnexion. j'ai déj...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kohntark

Bordure absentes sur cellules vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un tableau php avec mes cellules vides au format DATE. Je en peux pas les remplier avec un caractère invisible et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
illichan83

Php

salut j'ai un pb je sait pas comment tracer un cercle et arc en php j'ai tout le fonction mais qund je lance l'executable il ma fiche rien ou bien "ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
syndrael

Upload csv, lecture csv, import csv dans mysql tout en php

Bonjour, Je souhaiterais concevoir une page simple au possible qui permettrais de lire un csv uploader pour qu'on puisse voir ce que l'on a uploade...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
syndrael

Envoi de mail en php5

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un mail à partir d'un formulaire en php. Mon serveur de mail est postfix et d'après l'hébergeur la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
maxparo

Variable dynamique & superglobales

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui est créé selon le parcours d'une base de donnée. Les variables dont de la forme nom_ID Le problème c'est que l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
klytorh

Probleme de redimmension d'image avec s3slider.js

Bonjour j'ai mon blog qui est en pleine construction et j'ai choisi un theme qui a diaporama avec affichage d'article sur ma page d'accueil! Mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
syndrael

Connexion a mysql () easyphp)

bonjour, via du code php j'essaye de me connecté a mysql (easyphp), l'erreur que j'ai rencontré c'est que j'ai pas le droit de me connecter a la ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lil Majeste

[help] intégration d'un fonction dans un script php

bien le bonjour, je bataille sur un petit qcript depui quelque jour et jai une fonction qui me chagrine... c'est un uploader simple de fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
rt15

Bloquer des caractères ou chaine

Bonjour, depuis peu, je me suis aperçu que dans ma zone de saisie sur ma page php, lorsque je tape une phrase, et que je click sur 'ajouter', elle s'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
booba27100

Total calcul panier

 Résolu

Bonjour, Il faut que je calcule le prix par rapport à la quantité dans un formulaire pour un panier. Je me demandais si il était possible de fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jackdaniel9

Effacer contenu socket ?????

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment effacer ce que l'on a lu sur une socket, je m'exlique j'utilise le code suivant :

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BencoAndCo
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous