Bonjour tout le monde! Ce n'est pas dans mon habitude de solliciter de l'aide, habituellement, j'essais de trouver solution par moi même en paginan...
Bonjour, a ts svl j'ai un code php je veux le changer par un chiffre que doive fair mrc AYgHRtCEHUtc6sngZWsae6UHd8icXH39TB2FBtHZLCV56f-UnFel9k4IWz5t...
Bonjour, je voudrais demander un utilitaire pour créer automatiquement les classes métiers inclus leurs modèle (CRUD) d'une base de donnée mysql en...
Bonjour Tout est dans le titre Les caractère comme é, è se transforme en des caractère é sur mon script de dédicace pourtant j'ai tout bien encoder ...
Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai, grâce à vous, presque terminé mon projet d'annuaire d'entreprise . Pour aller plus loin, j'ai mis ...
bonjour tout le monde je suis nv sur le forum je voulait vous demander comment crée un faux formulaire de moyen de paiement par carte bleu pour son si...
Bonjour, j'aimerais récuperer le premier élément non nul de mon tableau. Au fait, dans ma table le champ periode contient par exemple 0|0|0|0|5|6|7...
Bonjour, je comprends pas pourquoi mon classement est melangé . voici la rêquête qui est juste : echo $requete = "SELECT * FROM tb...
Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre le codes source que j'ai posté aujourd'hui à été supprimé et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'av...
bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'affecter une variable à un image et de l'afficher ensuite. voila merci d'avance!
Bonjour à tous, J'ai un problème pour afficher mon tableau sur le fichier Excel, j'arrive à exporter mais à l'affichage il m'envoi une boite de dia...
bonsoir à tous s'il vous j'ai besoin d'un exemple de code pour une application de gestion des stagiaires qui soit un peu complet afin d’étudier et de ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît; voici une formulaire d'inscription d'une personne qui veux s'inscrire; mais il attend une accord de la ...
Salu a tous. J'ai besoin de votre assistant pour créer une application PHP qui pourra géré la RH d'un de société de la place .il permettra tout d'abor...
Bonjour j'ai téléchargé sur le web un script de dédicace il est assez complet juste il manque d'une administration c'est-à-dire que j'aimerais ajouter...
Bonjour cher membre, je suis un projet de fin d'études en php, j'aurai besoin d'une personne volontaire pour m'aider à terminer le projet. Merci
Bonjour, j'aimerais mettre sur pied une application sql qui me permet de generer les relevés de notes des étudiants après importation des notes
Olà (Deuxièmes fois aujourd'hui) , J'ai fini mon projet de commande en ligne pour le food truck etc etc , il me manque une toute toute toute dernière ...
Ola, et Ola Jordane45 si tu passe par là! :) Bon alors je vais faire court: j'ai un formulaire qui récupère des infos, un ID, une chaîne de caractè...
Bonsoir à toutes et tous J aimerai comprendre comment je peux faire pour coder cette requête en PHP en se référant au code html ci-dessous? Je n'a...
Bonjour, j'ai passé données (une seule requete) pour la tracer sur un chart de la forme (['01-01-2017','05-01-2017'],[526,698]) et j'ai les récupe...
bjr!j'ai besoin de conseil pour réaliser un code php pour conjuger les verbes du premier groupe!!
Olà olà, amigos, j'ai un petit soucie présentement! alors: Je dev un site web php pour un client (foodtruck) . Les utilisateur peuvent choisir dans ...
Ola amigos, j’essaye depuis 16h00 de DELETE une ligne d'une table SQL sans succes, vraiment. voici un code: elseif (isset($_POST['remove_sauce'])) ...
Salut touts le monde je suis nouveau sur PhP et je souhaite créer un annuaire des CV sur le quelle s'affiche une BDD des CV aussi un formulaire Mul...
bonjour j'ai des codes sources à exécuter assortir de commentaires, je veux savoir comment je peux les commenter
Bonjour le Forum, Je dispose d'un fichier (services.cfg) ayant cette structuredefine service{ host_name server01 service_description / ......
Bonsoir le Forum, Sur un Redhat, je dispose du fichier "hosts.cfg" contenant define host{ host_name servertoto .... } define host{ ...
bonjour à tous et à toutes, j'ai créer 4 array avec différentes valeurs, ce que j'aimerai faire sait d'envoyer ses valeurs via un formulaire et une...
Bonjour, Je souhaiterai faire un affichage particulier pour tous les articles sur un site web que j'essaie tant bien que mal de le réaliser. Je s...
Bonjour, mon objectif est de récupérer les jours entre deux dates. j'ai donc trouvé une fonction sur le net que m'a l'air très intéressant mais je ...
Bonjour, Je tente d'enserrer des données dans une table en utilisant PDO. mais il semble que qu'il y a une erreur dans la requête. voici l'erreu...
Bonjour, je viens de faire un petit logiciel de gestion d'une bibliothèque... l'admin peut créer un compte pour les utilisateurs(bibliothécaire) et ...
Bonjour, J'ai crée un site web avec l'hébergeur 000webhost pour un serveur de jeux. Tout le monde le voit très bien à part une personne qui obtient...
Bonjour, Je démarre dans le code. Pour des travaux d'ISN au lycée, j'ai chargé EasyPHP. Impossible de l'utiliser car il me demande de deconnecter...
Bonjour, comment insérer un vidéo dans un base de donnée MySQL ce mieux avec php maker
Bonjour! Je suis débutant, je cherche une solution pour accéder à un répertoire d'image sur un serveur distant. Je compte sur vous pour votre ai...
Bonjour, je lis un fichier cvs "utf-8" verifier avec notepad++ qui contient juste un "élève" mais avec php ca donne "Un élève." merci...
Bonjour, comment créer un état avec php et MySQL?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est concevable de créer un espace membre avec mot de passe et de lier celui-ci à l'utilisation d'un ordinateur en part...
bonjour je voulais avoir un code sources qui permet d'envoyer un mail dans un groupe ou a plusieurs personne en php comme un formulaire quoi merci
Bonjour à tous J'ai créé un système d'envoi de newsletter à une liste client. Une requête mysql va chercher les emails un par un dans la BDD et en...
Bonjour, Je ne comprends pas, j'essaie d'intégrer les absences de mes consultants dans ma db et si je coche un de mes consultants malade, ils appa...
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème c fais 2 jour que je cherche la solution j'ai deux table: conge(id_conge,nom_a,date_debut,date_fin,nombr...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous félicite pour toutes les infos que vous divulguez par passio...
Bonjour...je suis nouveau et content d’être ici ... j'aimerais avoir des scripts php pour la gestion d'un bibliothèque. surtout...j'ai eu des di...
Bonsoir à tous, je suis débutant en PHP et je voudrais modifier une table mais avant ça je veux récupéré les donne de cette table et après les modi...
Bonsoir, Je bute sur un problème qui je pense a une réponse simple. J'ai récemment installé un serveur utilisant Apache+PHP7+MySql/MariaDB. De ...
Bonjour, j'ai deux tables en phpmyadmin dont: etudiant(matricule,nom,prenom.....)et livre(id,titre,...mat_etu) où mat_etu est la cle etrangère de l...
Bonjour à toutes et à tous, je suis confronté à un petit problème. Sur un site internet: http://henri4-bergerac.com/index.php . Je dois avoir un...