Les discussions

Comment récuperer les mois entre deux dates

 Résolu

Bonjour, j'aimerai reccuperer les mois entre deux dates . j'ai chercher un peu partout j'ai rien trouvé . exemple 05/06/2017 au 11/03/2018 qui v...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
msi79

Php et hyperfile, est-ce possible?

En premier lieu bonjour et merci à ceux qui lirons ce message. Je voudrais développer un site internet en exploitant une BDD hyperfile. >Est-il ...

40 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
JedidiaMariah

Aide.

Je besoin de votre aide, au faite j'ignore comment interconnecter un formulaire et une base de données de telle sorte les donnés saisi puisse y entré ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
jordane45

Conception site web pour inscription en ligne avec php et mysql

Bonjour tout le monde! Je voudrais travailler sur un projet mais je rencontre quelques difficultés pour lesquelles je sollicite votre aide. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Rab4

Aide php niveau catastrophe

Bonjour, je travaille sur un site en php pour l'universite et enfaites,le site c'est un site de musique et lyrics et mon probleme c'est que j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Calcul de vpm avec vc

Bonjour tout le monde. J'ai une question très très difficile !!! Avis aux amateurs de mathématiques !! Je cherche à reproduire la fonction VPM d'E...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Hugo

Gros problème suppression 1 seul article

 Résolu

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je navigue entre tests de variables et différents codes pour trouver ma solution. Mais pas moyen ! Je s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jordane45

Listes déroulante dependates

Bonjour, Bonsoir Je reviens dans la continuité de projet je suis encore bloqué au niveau des listes dépendantes. Mes recherches n'ont pas abouti. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jordane45

Scandir avec mask - scandir_sort_descending

Salut à tous ! Voilà je cherche simplement à lister des fichier correspondant à un pattern donné par un utilisateur dans l ordre de création. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
nagaD.scar

Code retour chariot sms en php

Bonjour a tous, Je developpe pour la société ou je suis en stage, un module web leur permettant d'envoyer des SMS via leur passerelle GSM/SMS. L'ap...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
nuagevert

Heure de connexion et deconnexion

Bonjour, j'aimerai recuperer l'heure a la quelle un utilisateur c'est connecter a mon espace membres et l'heure aussi a la quelle il c est deconnect...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
williams147

Liste déroulante avec selected

 Résolu

Bonjour Je suis sur un projet. mais depuis 2 jours je suis buté sur une difficulté. je voulais afficher des données de ma table sur mon formulaire p...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
samk28

Impossible d'afficher l'appel d'une fonction avant le foot

Bonjour tout le monde! Ce n'est pas dans mon habitude de solliciter de l'aide, habituellement, j'essais de trouver solution par moi même en paginan...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ginius

Converter un texte php en chiffre

Bonjour, a ts svl j'ai un code php je veux le changer par un chiffre que doive fair mrc AYgHRtCEHUtc6sngZWsae6UHd8icXH39TB2FBtHZLCV56f-UnFel9k4IWz5t...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jordane45

Utilitaire de creation de classes métier poo en php

Bonjour, je voudrais demander un utilitaire pour créer automatiquement les classes métiers inclus leurs modèle (CRUD) d'une base de donnée mysql en...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NHenry

Les caractère comme é, è se transforme en des caractère ã©

Bonjour Tout est dans le titre Les caractère comme é, è se transforme en des caractère é sur mon script de dédicace pourtant j'ai tout bien encoder ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jordane45

Php sans recharger la page

Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai, grâce à vous, presque terminé mon projet d'annuaire d'entreprise . Pour aller plus loin, j'ai mis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
simon511000

Comment fait ton pour cree un faut moyen de paiement?

bonjour tout le monde je suis nv sur le forum je voulait vous demander comment crée un faux formulaire de moyen de paiement par carte bleu pour son si...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jordane45

Recuperer le premiser élément non nul d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récuperer le premier élément non nul de mon tableau. Au fait, dans ma table le champ periode contient par exemple 0|0|0|0|5|6|7...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
msi79

Problème de classement de moyennes

 Résolu

Bonjour, je comprends pas pourquoi mon classement est melangé . voici la rêquête qui est juste : echo $requete = "SELECT * FROM tb...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
msi79

Le code source que j'ai posté à été suprimé

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre le codes source que j'ai posté aujourd'hui à été supprimé et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jordane45

Image en php

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'affecter une variable à un image et de l'afficher ensuite. voila merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jordane45

Exporter le tableau vers excel en php

Bonjour à tous, J'ai un problème pour afficher mon tableau sur le fichier Excel, j'arrive à exporter mais à l'affichage il m'envoi une boite de dia...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jordane45

Application

bonsoir à tous s'il vous j'ai besoin d'un exemple de code pour une application de gestion des stagiaires qui soit un peu complet afin d’étudier et de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jordane45

Gestion d'utilisateur

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît; voici une formulaire d'inscription d'une personne qui veux s'inscrire; mais il attend une accord de la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jordane45

Création d'une application de gestion de rh

Salu a tous. J'ai besoin de votre assistant pour créer une application PHP qui pourra géré la RH d'un de société de la place .il permettra tout d'abor...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Topkamer

Amélioration script de dédicace

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé sur le web un script de dédicace il est assez complet juste il manque d'une administration c'est-à-dire que j'aimerais ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fred-xhaflaire

Quelqu'un de bonne volonté pour m'aider

Bonjour cher membre, je suis un projet de fin d'études en php, j'aurai besoin d'une personne volontaire pour m'aider à terminer le projet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Whismeril

Gestion des relevés de notes

Bonjour, j'aimerais mettre sur pied une application sql qui me permet de generer les relevés de notes des étudiants après importation des notes

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jordane45

Gestion plage horaire en php / sql : tant de personnes par /5min

Olà (Deuxièmes fois aujourd'hui) , J'ai fini mon projet de commande en ligne pour le food truck etc etc , il me manque une toute toute toute dernière ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jordane45

Problème pour regex formulaire

 Résolu

Ola, et Ola Jordane45 si tu passe par là! :) Bon alors je vais faire court: j'ai un formulaire qui récupère des infos, un ID, une chaîne de caractè...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Uxon-Studio

Formulaire email

Bonsoir à toutes et tous J aimerai comprendre comment je peux faire pour coder cette requête en PHP en se référant au code html ci-dessous? Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Uxon-Studio

Passer plusieurs requetes sql en json

Bonjour, j'ai passé données (une seule requete) pour la tracer sur un chart de la forme (['01-01-2017','05-01-2017'],[526,698]) et j'ai les récupe...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jordane45

Conjuger verbe du premier groupe

 Résolu

bjr!j'ai besoin de conseil pour réaliser un code php pour conjuger les verbes du premier groupe!!

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
arsontwoju

Ajout d'un même article ds panier php avc une option comme diff

Olà olà, amigos, j'ai un petit soucie présentement! alors: Je dev un site web php pour un client (foodtruck) . Les utilisateur peuvent choisir dans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jordane45

Simple delete d'une ligne d'une table sql précise avec php

Ola amigos, j’essaye depuis 16h00 de DELETE une ligne d'une table SQL sans succes, vraiment. voici un code: elseif (isset($_POST['remove_sauce'])) ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jordane45

Création un annuaire

Salut touts le monde je suis nouveau sur PhP et je souhaite créer un annuaire des CV sur le quelle s'affiche une BDD des CV aussi un formulaire Mul...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
RobertLeYeti

Un code source

bonjour j'ai des codes sources à exécuter assortir de commentaires, je veux savoir comment je peux les commenter

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
RobertLeYeti

Recherche item dans tableau

 Résolu

Bonjour le Forum, Je dispose d'un fichier (services.cfg) ayant cette structuredefine service{ host_name server01 service_description / ......

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
cs_JMO

Création tableau associatif

 Résolu

Bonsoir le Forum, Sur un Redhat, je dispose du fichier "hosts.cfg" contenant define host{ host_name servertoto .... } define host{ ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
cs_JMO

Comment recupérré des valeurs d'un array avec une balise input

bonjour à tous et à toutes, j'ai créer 4 array avec différentes valeurs, ce que j'aimerai faire sait d'envoyer ses valeurs via un formulaire et une...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
boni91

Affichage d'un article sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un affichage particulier pour tous les articles sur un site web que j'essaie tant bien que mal de le réaliser. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
fsamir

Comment recuperer les données d'un tableau

Bonjour, mon objectif est de récupérer les jours entre deux dates. j'ai donc trouvé une fonction sur le net que m'a l'air très intéressant mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jordane45

Comment corriger efficacement une requête sql pdo

 Résolu

Bonjour, Je tente d'enserrer des données dans une table en utilisant PDO. mais il semble que qu'il y a une erreur dans la requête. voici l'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
SkyCrasher

Activer ou désactiver un compte utilisateur avec php

Bonjour, je viens de faire un petit logiciel de gestion d'une bibliothèque... l'admin peut créer un compte pour les utilisateurs(bibliothécaire) et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
kingdidi

400 bad request nginx/1.6.2

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec l'hébergeur 000webhost pour un serveur de jeux. Tout le monde le voit très bien à part une personne qui obtient...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Renaud42_

Utilisation easyphp

Bonjour, Je démarre dans le code. Pour des travaux d'ISN au lycée, j'ai chargé EasyPHP. Impossible de l'utiliser car il me demande de deconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
silencieux2e

***@***

Bonjour, comment insérer un vidéo dans un base de donnée MySQL ce mieux avec php maker

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jordane45

Se connecter dans un répertoire distant en php.

Bonjour! Je suis débutant, je cherche une solution pour accéder à un répertoire d'image sur un serveur distant. Je compte sur vous pour votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bidjini

Lire fichier cvs avec accent affiche ã© plutot que é

Bonjour, je lis un fichier cvs "utf-8" verifier avec notepad++ qui contient juste un "élève" mais avec php ca donne "Un élève." merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
NHenry
Résultats 451 - 500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous