Les discussions

Date et heure du serveur et refresh

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien trouvé sur le problème d'affichage de Date et Heure qui se met à jour toute les minutes par exemple, mais SANS recharger toute ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Anthomicro

Mettre 3 petits points...

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir une page avec les résultats en tableaux, mais je viens de me rendre compte qu'il faut que je coupe automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
malalam

Accéder à une base de donnée distante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et je vais devoir réaliser un site. On me demande une chose simple c'est d'accéder à une base donée. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
matlocker

Vérification des données avec php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tester si le champ, par exemple log, n'est pas vide: if ($_POST["newlog"] !=""){........} Jusqu'à là pas de problème. M...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
nino69

Php mysql: vérification si entrée déjà existante

 Résolu

Bonjour, Je réalise une page qui me permet de rentrer, à l'aide d'un formulaire, un utilisateur. Dans l'une des rubrique à remplire se trouve la...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Anthomicro

Tableau pour vue d'un jeu rpg

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de construir un jeu rpg en php. Pour la vue du joueur, je voulais créer un tableau qui affiche selon les coordo...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
bob_07

gestion personalisé des erreurs( pb : e_parse

 Résolu

bonjour a tous, j'ai cree un script avec "set_error_handler" me permetant de gerer les erreur php. Tous marche parfaitement exepté pour les "Parse e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
roilezard

Probleme d'update avec easyphp

 Résolu

bonjour a tous, mon probleme est le suivant : quand je fais un update avec ce code ci : mysql_query(" UPDATE `carte` SET `0`=`".$Entree."` WHER...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
SlunBreak

Sessions dans mysql

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent j'ai manié une table MySQL utilisateurs sans me préocuper des sessions que je ne mémorisais pas du tout. aujoourd'hui j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
JoJo738

Session / signification

 Résolu

Meuh ! Fais la vache voilà mon probléme j'ai réaliser un session mais j'ai eu ce probléme : si quelqu'un pourrait me dire la signification d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Anthomicro

Pbavec file_exist

 Résolu

Salut, A partir d'un formulaire, j'utilise un input type file. Quand je valide le formulaire, l'envoi du nom du fichier avec son chemin est ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
JoJo738

Relation avec 2 listes déroulantes

 Résolu

Salut j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/www/free.fr/f/c/www.vivanda/Acces_clients/messagerie.php on li...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
ManuAntibes

Redirection après authentification

 Résolu

Salut j'ai créer une page avec un formulaire d'authentification qui envoi sur une page appelée login.php en post et je voudrais qu'une fois l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
vernoff

Boucle if ou modulo

 Résolu

Bonjour, le scripte suivant fonctionne mais n'est pas optimisé. A l'aide de la fonction Mysql_numrows() je compte le nombre d'enregistrement que retou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
malalam

Post ou get

 Résolu

hi... bon alors je me pose une question et comme je débute de chez débute... J'ai un formulaire tout con... Compte : je voudrais que la no...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
JoJo738

Savoir le lien cliqué par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une page (page1.php) avec plusieurs liens et une image devant chaque lien.Tous les liens ouvrent (=actualisation) la page1.php. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
vodkapomme43

Formulaire problème de addslashes, stripslashes

 Résolu

Bonjour, alors jai crée un formulaire, avec plusieurs liste de select, quand la premiere change la 2ème apparait, donc ça recharge la page, ça...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
malalam

Renseignement

 Résolu

Salut jme présente Yass je suis étudiant et je commence a taté le php et je doit faire un site en php pr mon stage donc je voulais savoir par quoi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
nicky75

Mail au format texte

 Résolu

Salut, j ai encore un petit probleme avec mes envoie de mail. voila je voudrai afficher du texte un minimum mis en forme par exemple: Bonj...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
morpheus262

Problème de ip

 Résolu

J'ai vu à plusieurs endroit que pour savoir le nom de l'ordinateur de la personne qui se connecte sur un site il fallait utiliser getHostByAddr($_SERV...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Arto_8000

Effacer contenu d'un champ

 Résolu

Salut j'ai créé des champs dans lesquels je pourrai inscrire pseudo et mot de passe et j'aimerais que lorsque l'on clic sur le champs, le texte que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
vernoff

Liste déroulante + affichage résultats par tranches (php)

 Résolu

salut, en fait je désire afficher des résultats d'une requête sur plusieurs pages en fonction d'un choix effectué sur une liste déroulante. Ex: un...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
dj_mess

Creer un fichier en php

 Résolu

Voila je suis sur un projet mais me reste encore un petit souci j'esper que vous pourrez m'aider en faite je veut savoir si il existe une fonction en...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
xactise

Svp, copier un enregistrement d'une table dans une autre table

 Résolu

hello, voilà mon probleme: j'ai une table table1 qui contient plusieurs enregistrement, (entre autre un champs date suppression), et quand la ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Anthomicro

Ecrire avant ce qu il y a deja d ecrit ds un fichier .txt

 Résolu

bonjour a tous je suis un bleu pour la programmation. alors voila, j ai un micro chat 2 fichiers un .php et un .txt avec pleins de defauts et son pro...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
fmarc38

Lien vers un autre formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis toujours dans mon application lancant une application externe et je crois que j'arrive au bout mais il me manque une petite aide!!...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
malalam

Envoi de mail avec php et easyphp comme serveur

 Résolu

Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
malalam

Php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon script: Ma requête: $query "SELECT jet_clients.*, jet_photos.* FROM jet_clients LEFT JOIN jet_photos ON (jet_c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
malalam

Sortir d'un for

 Résolu

Salut j'ai cree un panier dans mon panier il y a une liste déroulante pour choisir la quantité. Lorsque l'onb choisi 1 sur la liste déroulante un...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
malalam

Parse error ......help

 Résolu

Salut je souhaite afficher une ligne lorsque dans une liste déroulante on choisi la valeur 1. A l'ouverture de la page j'ai cette erreur: Pars...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
ManuAntibes

Les register_globals sont sur on chez free t__t

 Résolu

Bonjour a tous, Je codais mon site tranquillement et je me suis rendu compte que les register_globals chez free sont sur On. Ca me bloque vra...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Anthomicro

Signature biodégradable :)

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec Codes-Sources : Ma signature se dégrade avec le temps, je perds quelques caractères... Why why ? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
JoJo738

Question sur php/mysql

 Résolu

j'ai en face d'un grand nombre de definition et j'ai pas compris a qoui il sert en toute verite parmi ces je peut citer par exemple -tableau de b...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
JoJo738

Listbox dépendantes

 Résolu

Salut tout le monde ! j'ai actuellement un formulaire de mise à jour (ajout, modif, suppression) dans lequel je fais appel à plusieurs tables. Cer...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Superchief

Tri multi-dimensionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau : Array ( [10900] => Array ( [nom] => Aline [bon] => 0 ) [10905]...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
malalam

Petit calcul tout simple

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est assez simple à résoudre je pense. J'ai fais une page avec 4 questions.. 3 réponses possible pour chaque question. Une r...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Anthomicro

Probleme de checkbox ...

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les checkbox en effet, j'ai une base de donnée mysql ou est renfermé le champ Compte_FTP celui ci est de type tinyint(1)...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Alpha911

Editer un fichier à distance...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers. Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface. Voici le code q...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Benjamin G

Probleme d'affichage dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai fais un script où l'on choisit une catégorie dans une liste déroulante qui est dans la table ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
JoJo738

Limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!!

 Résolu

bonjour, savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textarea car quand je tape un texte dans le textarea s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
malalam

Accès aux données d'une table via le nom du champs

 Résolu

Bonjour, Là, j'ai un soucis de petite taille, mais qui commence à prendre bcp de temps de recherche inutile. Pour info, je tourne sous php 5 avec m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Gregco

Function

 Résolu

voici ce qu il arrive : Call to undefined function: affiche_formulaire_ajout_photos() j ai ecrit ceci : switch ($mode) { case "ajout" : if ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
malalam

Chercher une cle associé à une valeur

 Résolu

Salut; Voila, je cherche a connaitre le numéro de la clé associé à une valeur. Je donne mon exemple: voila ma page nommé donne.php: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
stanilou

Affichage d'un tableau à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Soit le fichier rubrique.txt du type: données1|données2|données3|données4| et le script suivant en gerant l'affichage : J'obtiens bi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
JoJo738

Probleme de session_start

 Résolu

Salut J'ai un blem avec mes session_start. J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation. Je souhaite ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ManuAntibes

Filtrage de balises html...

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuelement sur un site web ou les membres ont la possibilité de laisser des messages pour faire vivre le site (c'est un jeu)...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
SDK_akira

Rafraichir un tableau sans recharger la page

 Résolu

Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
JoJo738

Designe

 Résolu

Bonjours tout le monde, je voulais savoir s'il y aurrais quelqu un qui connait, un tutorial pour creer le designe d'un site WEB

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
malalam

Formulaire et methode post

 Résolu

Bonjour, je debute en php et fais quelques essais pour comprendre le mode de fonctionnement des formulaires. J'ai ecris le script suivant: Test...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Anthomicro

Smileys type caramail en replace

 Résolu

Bonjour, je suis désolé si on a déjà répondu à cette question mais je n'ai pas trouvé dans le forum ni les sources (il faut dire que la fonction de re...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Anthomicro
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous