Les discussions

Gestion des header location

 Résolu

bonjour voila mon probleme: sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page dif...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
sokhay3

Upload de fichiers multiples avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser l'upload complet d'un répertoire contenant un nombre de fichiers variable. Pour l'instant j'y arrive en donnant en "...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
cruzzy

Upload de fichier de 6 à 7 mo

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerai faire un script qui gère des fichier de 6, 7 mo. Mais je me demande si le traditionel champ pour upload suffit.....

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
zzzzzz

Débutant

 Résolu

Bonjour! Je sais que ma question va vous sembler un peu conne mais bon, je suis débutant en php et un peu beaucoup mélangé lol Je suis en train ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
CyberMen30

Ereg adresse site

 Résolu

Bonsoir à tous, et pour commencer bonnes fêtes de fin d'année... voilà j'ai un petit problème avec les expressions régulières... j'ai récu...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
coucou747

Question sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ dans une table SQL de type varchar. ça dépend de la valeur d'un autre champ, il est soit une chaine de carcatère soit ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Anthomicro

Fonction journaliere

 Résolu

Salut all je me pose une question. J'aimerai savoir comment executer du code (PHP en locurence) sans lancer la page... Je m'explique par exemple une...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Anthomicro

Affichage du résultat d'une requête mysql dans un tableau html avec plus enregis

 Résolu

Bonjour, Je désire afficher le résultat d'une requête dans un tableau html, non pas ligne par ligne mais avec 3 enregistrements par ligne afin de rés...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
coucou747

( https <=> header ) = probleme

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai un probleme au niveau des header dans un mode de fonctionnement en https voila mon souci. je voudré afficher un pdf prov...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
valva

Affichage 3 par 3

 Résolu

Salut ! J'aimerai afficher les réponce a une requete sql en ligne 3 par 3 : ex : rep1 rep2 rep3 rep4 rep5 rep6 car jarive seulement a...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
coucou747

Erreur sur un script ,parrainage

 Résolu

Bonjour , je trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon site le lien est sous la forme http://monsite.co...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
christian33

Plusieurs case dans un switch

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai écrit un bout de code... ------------------------------------- case 'video': echo "$d[2] "; echo "(vue $d[0] fois)"; bre...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Rimb0

Formater telephone

 Résolu

Salut à tous, tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année... voilà mon problème je cherche à formater un n° de téléphone, en gros insérer tous le...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
lagombe

Comment recuperer dans une variable resultat d'un upload ?

 Résolu

Bonjour, je fais un upload d'une image et j'aimerais savoir comment recuper dans une variable l'image que j'ai uploadé. car je dois la passe...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
fredericmaill

Ajouter .txt sur image

 Résolu

bonjour voila j'ai quelque chose à vous demander... Pouriez vous me donner un exemple de script permettant d'ajouter du texte (se trouvant dans un...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
coucou747

[newbie]passer un tableau dans une url ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour passer un tableau si il on lui dit que $tab = @unserialize( stripslashes( base64_decode( $_GET['tab'] ) ) )...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
coucou747

Extraire les données d'une phrase

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire les données de la variable et extraire une partie de la variable. Je m'explique : L'adresse de ma page est : http:/...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Rimb0

Gestion d'indices de tableaux

 Résolu

Bonjour! voici un exemple de tableau : $Liste1[0]= Array(132,1); $Liste1[1]= Array(516,1); $Liste1[2]= Array(891,1); Lorsque je fais:...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
pcmanprogrammeur

Recuperation d'une variable d'une autre page php

 Résolu

Pour un projet en BDD, nous utilisons PHP et Postgres. Nous debutons sur PHP et on voudrait recuperer la variable $titi de la premiere page dans la de...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Anthomicro

Problème d'include

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une page index, qui en fonction des paramètres passés après l'url affiche une page différente dans la partie cen...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
the_mouette

Résolution image

 Résolu

salut ! j'aimeré savoir comment faire pour récupérer la résolution d'une image ? (ex : 1024*726) j'ai trouver getimagesize(fichier) mais il m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
coucou747

Aidez moi

 Résolu

bonjour j'aurais besoin d'aide pour trouver la signification de l'expression "puissance lexicographique d'un code". merci de m'aider c sympa

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
pikachu22

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: j'ai un layer avec un form et deux input text mais le prob c que mon bouton n'envoyer (login et password) ne se tro...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
eln_francois

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, je veux mettre en forme une page internet... en haut de la page je voudrai ma banniere, a gauche mon menu, en bas mon pied et au milieu l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
jimmypage64

Envoyer le contenu d'une boucle avec la fonction mail()

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair si possible. J'aimerais envoyer avec la fonction mail () de php, le contenu d'une petite commande qu'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
coucou747

Checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de formulaire et voudrais une petite aide :) j'aimerai que lorsque l'on coche une case du formulaire, celui ci affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
VLN

Affichage selon la date

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un soucis avec les dates, en fait je veux afficher des enregistrement de ma base selon un ordre de parution, par exemple si l'ut...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Anthomicro

Connexion mysql externe

 Résolu

Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Ramdn

Choix du system

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer mon site avec des pages htm. (php est prevu pour plus tard). Mon hébergeur me demande de choisir le system ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
coucou747

Probleme de sélection avec like (mysql)

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique la situation rapidement : J'ai un champ mysql qui contient plusieurs mots clefs (séparés par des espaces...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
mageonyme

Enregistrer une url dans ue variable

 Résolu

salut, comment peut-on faire pour enregistrer l'adresse d'une page (comme javascript:self.location) dans une variable php ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
Maniaxman

Date et heure independants

 Résolu

Bonjour, Je cherche une aide où je peux recuperer la date et l'heure dans mon site web et qui sont independants de la date et l'heure d'ordinnateur l...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
elmekki

Interdir certains caractères

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant alors si vous partez dans des codes monstrueux commentez les svp Je cherche a savoir comment je pourrais faire pour vér...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
FhX

Envoi d'un texte à plusieurs pages

 Résolu

Salut tout le monde. J'aimerais savoir si c'était possible d'écrire un texte une seule fois et de le retranscrire sur plusieurs pages web contenant di...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
Anthomicro

Affichage dans le tableau

 Résolu

Salut à tous. Voilà, j'ai un petit souci sur l'affichage dans mon tableau. Sur le site, il y a 3 tableaux. En haut se situe la bannière, à gauche se ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
kankrelune

Redirection d'un répertoire vers ssl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger les pages d'un répertoire vers les protocle ssl. Pour cela. j'utilise un htaccess : Redirect /dossier_a_rediriger ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
coucou747

Pb ajout photo

 Résolu

qu'est-ce que ca veut dire : Warning: move_uploaded_file(photos/membres/59.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home.2/waterpol...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
joebuz

Comment redimensionner à la volée des images grâce à la lib gd ??? [titre modere

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment redimentioné a la vollé des images, donc j'aimerais savoir quelle fonction de la lib gd utiilisé !! m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
malalam

Type d un champ password??

 Résolu

bonjour tous, est c ke mysql de wamp5 propose un type de données spécial pour un champ password ou bien on utilise seulement le type varchar?? me...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
aminix9

Données d'une textarea

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce: Je crée un formulaire "Contacts" dont voici le source: ---- Votre nom :, , ---- Votre mail ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
kankrelune

Suite de nombre

 Résolu

Bonjour, Peut être que ce n'est pas le bon endroit de poster mon post, mais j'en ai pas trouvé autres .... Voilç ma problématique : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
b_medamine

Division dans une requête sql

 Résolu

Donc voilà j'ai une base de données dont une table (montages) qui comporte une colonne (votes) qui contient 2 nombres séparés par une virgule (a,b) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Kevergeek

Sos

 Résolu

sult tout le monde juste pour savoir si quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir comment afficher le contenu d'un champ de ma base de données dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
sidf

Connection sql

 Résolu

Salut, Je sais que c'est possible de faire ceci, j'aimerai savoir si quelque saurait comment faire pour savoir si on est capable d'établir un conne...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
sjon

Problème de session avec objets

 Résolu

salut a tous voila mon problème j'utilise des objets et les sessions mais voilà lorsque je fixe mon objet dans ma session je le récupére vide et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
FhX

Problème d'affichage

 Résolu

Salut, j'ai un soucis au niveau de mon affiche des pages, rien de méchant mais qui m'ennuie. Lorsque j'alterne des pages (accueil / team et inversemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
kankrelune

Tuto css

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer où il me serai possible de trouver un bon tuto sur CSS ou je pourrai apprendre les bases tres rapidement plz ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
jimmypage64

Remplacer un fichier en upload !

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen de remplacer les fichiers uploader utilisable sans base mysql (si possible) donc j'ai un fichier upload qui marche bien ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
coucou747

Pb avec un array?

 Résolu

bonjour à tous j'ai mis le resultat de requete sous cette forme là : $requetes = array ( "passer" => array ("", "", "", "", "", "", "","",""...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
justine75

Couleur des liens

 Résolu

Comment décide-t-on de la couleur des liens ? J'ai essayé link, alink, et vlink dans une balise frameset mais ça ne marche pas.

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
coucou747
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous