PHPBB et ESPACE MEMBRE

Résolu
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 27 juil. 2005 à 23:18
levieuxjah Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005 - 27 juil. 2005 à 23:52
Bonjour j'ai une petite question d'ordre général
J'aurai souhaitai savoir si il est possible de creer un espace membre avec gestion de news etc... (' a part ) et inseré le forum phpbb dans un dossier ! et que lon ai pas obligé de sinscrire puisque on c'est inscrit a lespace membre ! et donc lespace membre fait la relation avec phpbb.

ce qui fait que on utilise les memes sessions que phpbb ?
c possible ca ? quelquun c'est le faire ? avez vous des liens a me conseiler ou je peux voir des réponses ?

ou c'est pas possible !
je pense pas ! parce que deja une ! phpbb utilise des cookies, les mots de passent sont crypté ! etc....

2 réponses

levieuxjah Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005
27 juil. 2005 à 23:52
Salut,

ben faite cela se passerais au niveau de la base SQL du moment que tu
geres les logins et mots de passes de tes membres avec la meme table
que celle de phpbb cela devrait aller .

Voila un lien qui texplique a quoi correspondent les différentes tables : http://www.aginum.net/phpbb/tables/index.html



Je reste a disposition si tu veux dautres explications ;)



@++
3
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
27 juil. 2005 à 23:19
En gros je voudrai juste savoir si je peux integré mon espace membre avec phpbb
afin d'en faire une relation :s

trop compliqué hein ? nan ??
0
Rejoignez-nous