Les discussions

Fonction header ( )

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer avec des mots simple l'utilistation de la fonction header ( ) ... je sais qu'elle sert a faire de...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
malalam

Problème d'affichage d'image d'un fil rss ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à resoudre mon problème. En effet je veux lire le contenu d'un fichier RSS qui n'est pas de moi, dont la structure est la...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
seabird

Difference entre php et html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la difference entre le php et html (outre l'extention bien sur ) Y en a t'il un plus rapide au chargement, moins gros ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
sebing

Savoir si un membre a déjà effectué une action ou non [titre modere car peu expl

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web mais je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à régler. Effectivement da...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
monoceros01

Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

 Résolu

Salut !!! Sur mon site j'ai une page avec le nom des articles publiés et une autre avec tous les articles ces pages comportent l'extension .php bie...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Anthomicro

Paramètre de la fonction mail sous free

 Résolu

Bonjour , je cherche à envoyer un mail au format html sous free pour cela j'utilise la fonction mail de cette manière : mail( "$destinataire", "comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
cz1702

Est-ce sécu ?

 Résolu

Bon, je sais que c'est pas très propre comem code mais je n'écris pas pour ça... je veux simplement savoir si c'est sécuritaire. La variable $acti...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Anthomicro

Erreur bizarre

 Résolu

Salut, J'ai une erreur vraiment bizarre! j'ai le bout de code suivant: [" target="_blank">Site web avec

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
JoJo738

Création de session

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire comment créer une session pour des pages d'un site

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
monoceros01

Question de debutant portant sur php et html

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé un site en html avec frontpage, je cherchais un script pour le decompte de jour entre deux dates et j'ai trouvé mon bonheur, mais i...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
sjon

Création de page a partir d'un formulaire php

 Résolu

Salut à tous !!!! Je travaille sur un projet de site dynamique mais souhaiterais savoir si, a partir d'un formulaire il est possible de généré une ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
moonfire

Liste et checkbox qui recupère les valeur d'une base de donnée

 Résolu

bonjour je veux remplire un formulaire a partir d'une base de donnée alors je comence par mon premier probleme j'ai tous declaré et j'ai recupéré les ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
malalam

Checkbox et update

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un pb avec le checbox, en fait je veux faire un update selon que le checkbox soit checked mais ça ne marche pas, je vois que l'u...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
refkaben

Probléme udapte

 Résolu

Bonjour voici un petit script pour gérer mon stock mais j'aimerais changer la valeur du stock dans ma table??? et cela ne fonction pas??? je vois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
monoceros01

Léger prob avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait un petit script. Hier, il marchait, mais aujourd'hui, non. Je comprends pas ce que j'ai pu faire. J'ai l'erreur s...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
monoceros01

Problème de permissions ou de script: fichier non créé !

 Résolu

Bonjour, Voila, j'esssaie de faire un script qui va crée automatiquement un dossier, un fichier html et uploadé une musique dans ce dossier, le scri...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
zut69

Creer une nouvelle ligne dans un fichier texte

 Résolu

Salut a tous ;) Je voudrai savoir comment faire une nouvelle ligne lorsque l'on modifie un fichier texte via PHP. Merci de répondre :-) ICIoB...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
monoceros01

Tableau de format asp.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où vous avez trouver le Tableau de format ASP.NET qui sert à écrire ce message Merci

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
JoJo738

Nl2br??

 Résolu

Salut, Voila, j'ai un petit problème avec la comande nl2br... Voici mon code, sql: $rec = mysql_query("SELECT * FROM `users` WHERE id='$id'") ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
J_G

Envoi de mail : comment faire appel à une page php dans le message à envoyer

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un script qui me permet d'envoyer des emails en masse (newsletter) à des membres. Dans le corps du message, j'utilise du...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
J_G

Piti probleme

 Résolu

voilà, j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'envois mon formulaire d'inscription pour l'espace membre (quand je clique sur valider) ça envo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
biloutte33

Comment configurer un index dans une bdd

 Résolu

existe t'il un moyen de faire commencer une colonne index d'une table à la valeur 0? cacoucatatonique

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Suppression de fichiers !!

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir qu'elle est la fonction qui supprime des fichiers et si je veux supprimer un répertoire qui n'est pas vide, existe t-il une...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
ImmortalPC

Gestion d'un site et de son contenu, je souhaite créer une pages dans une bd, et

 Résolu

un page dans l'arborescense de mon site au premier niveau, je fais affiché sous ce niveau les pages sous le précédent niveau, mais j'aimerais qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Anthomicro

Manipulation du résultat d'une requête

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais que dans une page on m'affiche les informations relatives à mon panier en cours. J'ai 2 variables de sessions qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Exécuter du php à partir de html

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Pour commencer, autant vous signaler q...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
pledoux

Taille d'une frame

 Résolu

Bonjour a vous, Je voudrais savoir si il est possible de determiner la taille d'une frame en pixel plutot qu'en pourcentage. J'explique mon prob...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Anthomicro

Envoie de variable depuis un menu

 Résolu

Bonjour a tous je suis debutnat en PHP, MySQL voila mon probleme: j'es cree un page qui affiche toute la table MySQL et je voudrai cree un menu sympa...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
sjon

Récupérer noms de fichiers

 Résolu

bonjour, je voudrais récupérer les noms de fichier dans un répertoire et supprimer l'extention des fichiers trouvés, pour ensuite les mettre dans u...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Problème d'upload en php

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code php sur le net il y a quelques mois, que je ne retrouve plus. Il fonctionnait, même chez free, mais après l'avoir "ar...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
monoceros01

Tri d'une requete

 Résolu

bonjour! voilà j'aimerais tri l'ensemble des resultats de ma requete en fonction d'un identifiant. je mexplique un peu mieux voila, j'ai creé un ta...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
justine75

Problème de mysql -> auto-incrément et select derniere valeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en communication PhP MySQL mais j'apprend vite :-) mias la je sèche un peu alors j'espère que vous pourrez répondres à mes...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Anthomicro

Gestion de panier en php

 Résolu

Bonjour ! Je dois gérer un panier en php à l'aide de 2 variables de session : - un tableau pour la reference du produit - un tableau pour la qté ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
FhX

Problème avec une variable.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code (pas étonant sur ce forum ^^). J'ai créé un code pour enregistrer 4 valeurs dans 4 variables d'une table... ...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
monoceros01

[easyphp] problème d'accès au site local d'un réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous (qui, comme moi, n'êtes pas en vacances, hi), J'ai installé EasyPhp sur un PC client d'un réseau WiFi et sur ce poste, lorsque je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
sjon

Selection de base de donnée

 Résolu

j'ai une base de donnée avec plusieur table (environ 38). actuellement jai 38 page qui va lire la table qui lui correspond mais je voudrait faire un...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
monoceros01

Fonction str_shuffle!

 Résolu

Salut, voilà sur mon site, je dois générer une clef du genre: $numero = "01234567890123456789"; $clef = str_shuffle($numero); Bon, le problème...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jnbrunet

Compteur par origine de l'internaute avec mysql

 Résolu

Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas dans ma page suivante ? J'aimerai qu'elle m'affiche le pays d'où vient mon internaute! Ma base de donnée Sq...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
cold92

Crypter ou ne pas crypter ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon site avance, et j'aimerais crypter un bout de code pour ne pas que les fichiers soient leechés facilement, juste en fai...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
sjon

Pb avec update

 Résolu

bonjour à tous! voilà j'essaye de mettre à jour une base de données mais la requete avec mon UPDATE rencontre quelque problème voici mon code : ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
justine75

Url cliquable

 Résolu

Bonjour , Voilà mon pbm , je voudrai rendre cliquable une adresse email ou une url qui s'affiche après une requete dans une base de données je sai...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
malalam

Problemes avec les pseudo-frames

 Résolu

Guardian01 Bonjour Mon fichier index.php commence comme ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
malalam

Suprimer un petit bou de chaine...

 Résolu

Bonjours a tous, j'airai besoin de savoir si c'est possible (si on a une URL de ce type : http://machin/index.php?truc=muche&machin=bidul&pag...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
monoceros01

Affichage aléatoires des images(simultanément)

 Résolu

Bonjour à tous; j'ai uploader des images dans un dossier et j'ai stocké leurs url dans un champs dans ma base de données. Maintenent je veux affiche...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Anthomicro

Html ---> pdf

 Résolu

bonjour , si qualqu'un peut m'aider je cherche a convertir une page html en un fichier pdf sans adobe writer soit installer chez les postes des cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
sjon

Fonction existante impossible à appeler

 Résolu

Hello, j'ai un gros souci. J'ai trouvé un script qui permet de faire un "ping" en php, il ce fameux script utilise les fonctions socket_... http:/...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
pl3m0

Problème de recherche sur base de données mysql

 Résolu

Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Xini28

Lister une bdd sans les doublons

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une façon pour lister une colonne d'une bdd MySQL sans les doublons. Je m'explique: j'ai une base avec 2 colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
djatomix1

Probleme d'envoi de mail html

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un script qui m'envoie un mail tous les jours a minuit pour me transmettre un listing sur la journée qui vien de s'écouler....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
monoceros01

Problème avec les sessions

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec les sessions, des que j'appelle la session d'une autre page, il ne reconnait pas la variable. voila mes fich...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
nadddd
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous